Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Ven 7 Aoû 2015 - 0:07

Devinette

Pour faire tenir tes chaps , tu utilises quoi ?
1/ Une ceinture ?
2/ Des bretelles ?
3/ Du Nutella ?

Dreineck
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Ven 7 Aoû 2015 - 0:15

- Ben Polo, ça a pas l'aire d'aller !
- Non, je viens de m'engueuler avec mon patron...
- Et alors ?
- Bin, je vais lui chercher ma femme...
- Hein ? mais, pourquoi ?

- Il m'a dit: "je vous prie de changer de thon avec moi...!!
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017

Message par Xav31 Ven 7 Aoû 2015 - 0:17

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 255351 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 4030434416 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 914521 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 85798 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029
Xav31
Xav31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : MONTASTRUC LA CONSEILLERE 31
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ST / HERITAGE 1340

Message par Panther Ven 7 Aoû 2015 - 7:51

l'employé dit au patron : "dites chef, je peux rentrer j'ai mal de tête ?"
le boss lui dit : "faites comme moi quand ça m'arrive, je rentre faire l'amour à ma femme, et ça passe direct ! prenez donc vos 2 heures et à demain"
le lendemain le patron demande à l'employé : "et alors mon vieux ça va mieux, la tête ?"
l'employé répond : "oui chef nickel ... à propos, il est joliment décoré, votre appart' ..."

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par hdhd Ven 7 Aoû 2015 - 8:23

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828
hdhd
hdhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Capitale des melons en 84
Harley-Davidson : softail heritage 1340

Message par stef2311 Ven 7 Aoû 2015 - 10:26

Ca se passe au Sentier
3 vendeurs discutent.
-moi, cette année, j'ai vendu, sur la vie de tata, mais alors, énorme. Du coup, j'envoie ma femme aux Seychelles avec massage, coach beauté , tout le bordel, quoi
-tain, Roger, moi pareil. J'ai vendu la moitié de Paris en fringues, tu verrais le pognon que je me suis fait. Du coup, ma femme, direct aux Maldives avec tout le merdier, le coach, le massage, la beauté, le sport, tout j'te dis' sur la vie de ma mère 
Et le troisième
- ben moi, cette année, pas génial le bizness. Alors du coup, ma femme, ben c'est moi qui vais la baiser ...
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014

Message par Boulou Ven 7 Aoû 2015 - 13:09

Gertrude dit à sont mari:

- Cheri, t'a vu, le dimanche les visite des monuments historiques sont gratuites.

- Cool...! si on passait voir ta mère... !!! (sifflotement...)  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Message par Charly Dim 9 Aoû 2015 - 19:26

Snoop Dog c'est fait cambrioler sa chambre d'hôtel... blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
il a refusé, entouré de ses gardes perso, que les gendarmes fassent les constatations dans sa chambre blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 255351 il devait rester de quoi sniffer maybe blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 598557
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par chogan Lun 10 Aoû 2015 - 12:09

-Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande :
«S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».
-La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent :
«Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?». 
-La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction».
Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit :«Ma Soeur, je ne vous remercierai jamais assez. Voyez-vous , je n'ai pas envie d'aller au Mali .».
-La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait».
-Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».
-La religieuse répond :«
Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller au Mali non plus".
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones

Message par patrice1961 Lun 10 Aoû 2015 - 19:49

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra

Message par Dreineck Mar 11 Aoû 2015 - 11:32

Un homme d'affaires doit partir quelques jours en voyage à l'étranger. 
Il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes 
Et lui demande de l'appeler au moindre problème... 
- Oui Monsieur, toi pas faire de soucis. 
Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup de fil. 
- Salut, Saïd, comment ça se passe ?
- Tout va très mal monsieur ! 
- Ah bon ? Comment ça mal ? 
- Le manche de la pelle, il est cassé .... 
- L'homme d'affaires pique un coup de sang : 
- Bon Dieu, Saïd, tu m'as fichu la trouille !!! Tu me dis que tout va mal parce que le manche de la pelle est cassé ??? Mais, pris de remords, il se dit que le bon Saïd pourrait se 
froisser et il tente de calmer le jeu :
- Bon, alors, explique-moi, Saïd : c'est arrivé comment ? 
- Quand moi enterrer chien. 
- Mon chien, que j'aime comme un fils ? Il est mort ? Mais comment ? 
- Lui tombé dans la piscine ! 
- Mais Saïd, c'est un Terre-Neuve ! Ces chiens savent nager ! Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ? 
- Pas d'eau dans la piscine et lui tombé mort .... 
- Pas d'eau dans la piscine ? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on a l'a remplie pour l'été ! 
- L'eau à été prise par pompiers pour éteindre incendie. 
- L'incendie ? Quel incendie, Saïd ? 
- Incendie dans maison. 
- Dans la maison ? Mais c'est arrivé comment ? 
- Une bougie était près tenture à côté du cercueil de madame Maman et tout a brûlé. 
- Comment ça, un cercueil ? Ma mère est morte ? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme ! 
- La nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle est alors allée demander pilule à votre femme et mais elle trouve votre femme dans lit avec votre meilleur ami. 
Elle faire un infarctus et elle morte... 
- Quoi ? Mais c'est insensé Saïd, je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort, ma mère est morte, ma maison a brûlée et ma femme me trompe avec 
mon meilleur ami ? 
Tu as raison : tout va mal !!! 
Il n'y a vraiment rien de positif aujourd'hui dans les nouvelles pour me remonter un peu le moral ? 
- Si, si, patron.. Vous souvenir que l'autre jour, vous faire test pour Sida ?
- Oui ?
- Voilà... ça positif.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th

Message par Charly Mar 11 Aoû 2015 - 18:26

je sais que pour la photo c'est limite mais ça illustre mieux l'histoire  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029 désolé chef

donc... ce midi, je bouffe seul tranquilou à la terrasse surélevée du resto se mon pote José (qui est sur le Forum)
un connard vient se garer avec sa daube sous moi et il se casse dans un bistro plus loin
10 secondes après, les effluves d'essence et la chaleur du moulin qui remontent
histoire de voir, je balance une feuille de salade sur sa selle, et j'attends
10 mn après, le mec revient met son intégral, jette un œil tout autour…
et il grimpe sur sa daube bien assis sur la feuille de salade

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915

perso, j'avais jamais vu un mec s'asseoir sur sa bécane sans jeter un œil sur la selle avant de poser son cul

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 492980

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Img_0723
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par Pat31 Mar 11 Aoû 2015 - 19:34

Charly a écrit:je sais que pour la photo c'est limite mais ça illustre mieux l'histoire  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029 désolé chef

donc... ce midi, je bouffe seul tranquilou à la terrasse surélevée du resto se mon pote José (qui est sur le Forum)
un connard vient se garer avec sa daube sous moi et il se casse dans un bistro plus loin

perso, j'avais jamais vu un mec s'asseoir sur sa bécane sans jeter un œil sur la selle avant de poser son cul

Je n'aimerais pas trouver de la salade sur ma bécane  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 800810 ...
Il n'a pas vu  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 85798 ou il n'a pas voulu voir  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 85798

_________________________________________________________________________________
blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Men-ar11  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 19012510  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Pat31m10  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Keep-c10    blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Limite10   
blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 112 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008

Message par vercassivelonos Mar 11 Aoû 2015 - 20:58

Tu aurait pu lui mettre des nouilles, ça, ça aurait été sympa blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 14808
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par Pat31 Mar 11 Aoû 2015 - 21:10

vercassivelonos a écrit:Tu aurait pu lui mettre des nouilles, ça, ça aurait été sympa blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 14808
blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 483123 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 483123 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 483123

_________________________________________________________________________________
blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Men-ar11  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 19012510  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Pat31m10  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Keep-c10    blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Limite10   
blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 112 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Message par giric41 Mer 12 Aoû 2015 - 9:02

Une femme passe à la caisse avec 1kg de pâtes, du gros sel, des tampax, 500g de carottes, un plat préparé et un pack d'eau.
Le caissier la regarde, sourit et lui dit :
-Vous êtes seul, hein ?
La demoiselle gênée sourit et demande toute retournée :
-Oui, comment vous avez deviné ?
-Parce que vous êtes moche.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par chogan Mer 12 Aoû 2015 - 10:06

Charly a écrit:

Comme on lui avait posé un lapin, la salade il a trouvé ça normal. blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 800810
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Message par slk Mer 12 Aoû 2015 - 14:58

t'aurais du essayer des carrottes
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert

Message par Dreineck Mer 12 Aoû 2015 - 15:02

Salade , pâtes , carottes ... On approche de la salade niçoise , là !   blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 14808 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 14808 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 14808
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Message par Pat31 Mer 12 Aoû 2015 - 15:35

slk a écrit:t'aurais du essayer des carrottes
blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Carott10

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915

Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Message par Dreineck Jeu 13 Aoû 2015 - 12:08

C'est un travailleur  qui gueulait : 
-  Les chefs, c'est comme les  poils, j'en ai plein le cul !!!  
Le patron qui passait par là , répond : 

- Et les primes, c'est comme les couilles,  elles sont  suspendues.  

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Message par Panther Jeu 13 Aoû 2015 - 12:39

vercassivelonos a écrit:Tu aurait pu lui mettre des nouilles, ça, ça aurait été sympa blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 14808
et après qu'il se soit assis sans regarder, qui aurait osé lui lâcher qu'il a le cul bordé de nouilles ? blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par volfoni Jeu 13 Aoû 2015 - 12:47

Dreineck a écrit:C'est un travailleur  qui gueulait : 
-  Les chefs, c'est comme les  poils, j'en ai plein le cul !!!  
Le patron qui passait par là , répond : 

- Et les primes, c'est comme les couilles,  elles sont  suspendues.  

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
Tip top  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy

Message par dynamike Jeu 13 Aoû 2015 - 21:24

Un patron en face de 4 postulantes pour une place de Secrétaire privée.

Un petit test de rien...  

Le Patron     : " Une femme  a  normalement  2 lèvres  à  2  endroits  différents .Quelle  est la différence  entre les  deux ?"

La  première  fille  répond : " Un est poilu   et l'autre  ne l'est pas "

Le Patron    : "  OK, Bon !

La  2e  fille :" L'un   peut  parler ,  l'autre  non "

Le Patron     : c'est mieux "

La 3e  fille :  L'un est  vertical    et l'autre  est à  l'horizontal "

Le Patron     : "  Humm !  Très  malin "

La 4e  fille   entame : " L'un est  pour mon usage  et  l'autre est pour  mon  patron "

Le Patron      :  "Excellent !!!  vous commencez lundi
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb

Message par Boulou Jeu 13 Aoû 2015 - 22:06

Cent milles chômeurs manifestent dans la rue.

- ON VEUT DU BOULOT, ON VEUT DU BOULOT, ON VEUT DU BOULOT, ON VEUT DU BOULOT, .......

Un patron qui passait par là, accoste un manifestant.

- Et toi, viens, j'ai du boulot pour toi.

Et le chômeur lui répond

- Et pourquoi moi ? Y en a cent milles autres là...
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Message par Fab2Cake Jeu 13 Aoû 2015 - 23:48

Charly a écrit:je sais que pour la photo c'est limite mais ça illustre mieux l'histoire  blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029 désolé chef

C'est la futur Harley V4 blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 312952
Fab2Cake
Fab2Cake
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59380 (FR) / 25050 (IT)
Harley-Davidson : FLSTN 1995 (import US)

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty une petite rapide

Message par REMY Ven 14 Aoû 2015 - 12:14

"One Air Canada plane leaves Pearson Airport under the control of a Jewish
captain; his co-pilot is Chinese.
It's the first time they've flown together and an awkward silence between
the two seems to indicate a mutual dislike.
Once they reach cruising altitude, the Jewish captain activates the
auto-pilot, leans back in his seat, and mutters,
'I don't like Chinese..'
'No rike Chinese?' asks the co-pilot, 'why not?'
'You people bombed Pearl Harbor , that's why!'
'No, no', the co-pilot protests, 'Chinese not bomb Peahl Hahbah!
That Japanese, not Chinese.'
'Japanese, Chinese, Vietnamese.....doesn't matter, you're all alike!'
There's a few minutes of silence.
'I no rike Jews!' the co-pilot suddenly announces.
'Oh yeah, why not?' asks the captain.
'Jews sink Titanic!' says the co-pilot.
'What? You're insane! Jews didn't sink the Titanic!' exclaims the captain,
'It was an iceberg!'
Iceberg, Goldberg, Greenberg, Rosenberg , .....all fukin same"

Bonne journée
Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE

Message par REMY Ven 14 Aoû 2015 - 12:21

Milles pardons, je viens de réaliser que beaucoup ne maitrisent pas la langue Anglaise
Traduction:

" Un avion d'Air Canada quitte l'aéroport Pearson sous le contrôle d'un juif capitaine ; son co- pilote est chinois. Il est la première fois qu'ils ont arborés ensemble et un silence gêné entre les deux semble indiquer une aversion mutuelle . Une fois qu'ils atteignent l'altitude de croisière , le capitaine juif active le pilote automatique , se penche en arrière dans son siège , et murmure , «Je ne veux pas le chinois .. ' «Non rike chinoise ? demande le co-pilote , ' pourquoi pas? ' « Vous, les gens ont bombardé Pearl Harbor, voilà pourquoi! " « Non, non» , les protestations co- pilotes , " chinois de ne pas bombarder Peahl Hahbah ! Ce japonais , pas chinois ». ' Japonais, chinois , vietnamien ..... n'a pas d'importance , vous êtes tous pareils ! Il ya quelques minutes de silence . ' I pas de Juifs Rike ! le copilote annonce soudainement. « Oh oui , pourquoi pas? demande le capitaine . « Juifs couler Titanic ! dit le co-pilote . 'Quoi? Tu es fou! Juifs n'a pas coulé le Titanic ! exclame le capitaine , « Il était un iceberg ! Iceberg , Goldberg , Greenberg , Rosenberg , ..... tout fukin même "

blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 1965356882
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Message par chogan Ven 14 Aoû 2015 - 12:27

Je pense que tu ne vas pas tarder à être informé de l'emplacement adéquat des narrations drôlatiques. blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Message par REMY Ven 14 Aoû 2015 - 13:08

Haaaaaa! Pourquoi, je ne suis pas dans la rubrique humour? blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 860377
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Message par kristofe Ven 14 Aoû 2015 - 13:15

Si, mais les blagounettes, c'est mieux de les mettre dans le post blagounettes blagounettes - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 436666
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut