Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Sam 31 Oct 2015 - 10:28

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.

Eh bien, le week-end dernier, j'ai passé une très agréable soirée avec des amis et comme d'hab' : 
Apéritif, de très bons vins, etc.
Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien,
j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.

Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.

Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules
et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.

Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.

D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...

Et maintenant il est devant ma porte, et je ne sais plus quoi en faire.

chogan
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nini24 Sam 31 Oct 2015 - 17:34

- Monique, ton mari va se jeter par la fenêtre ! 
- Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes !!!  
mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 700608
nini24
nini24
Interested
Interested

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : sportster 1200 T 2015

Message par La Mouette Sam 31 Oct 2015 - 17:43

il va aimer, Pat, je suis sûre...... mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par bmando Sam 31 Oct 2015 - 18:11

La Mouette a écrit:il va aimer, Pat, je suis sûre...... mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915
On voit que tu la connais bien "Monique"   mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--

Message par Didji Dim 1 Nov 2015 - 11:19

Marcel s'arrête, à chaque retour de chasse dans le café d'Annie pour prendre un  verre.

Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le  bar en tapant la crosse sur le sol.
Annie, la patronne, le réprimande chaque fois.
    "- Un  jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la  catastrophe"
Et bien sûr,  un jour, le coup partit.
    "- Voilà dit Annie, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !!

Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi .....
Marcel  monte à l'étage et revient en disant :
    "- Tout va bien ! La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses  jambes sans l'effleurer !"
    "- Ouf  dit Annie ! c'est un miracle !"
    "- En  effet dit Marcel. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête  !"
Didji
Didji
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 77 North Side
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE FXSTL

Message par Pat31 Dim 1 Nov 2015 - 12:31

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 14808 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 14808 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 14808 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915

_________________________________________________________________________________
mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Men-ar11  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 19012510  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Pat31m10  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Keep-c10    mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Limite10   
mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 112 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008

Message par Didier044 Dim 1 Nov 2015 - 14:39

C'est l'histoire d'un couple en instance de divorce.
Ils passent devant le juge pour décider qui aura la garde de l enfant.
La mère déclare :
- Madame la juge, cet enfant est le mien je suis seule à l'éduquer donc j'estime mériter la garde!
La juge presque convaincu des déclarations laisse une dernière fois la parole à l'ex mari. celui-ci déclare :

- Madame la juge, j'ai une seule et unique question à vous posez : Quand vous introduisez une pièce de monnaie dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à vous ou à la machine ?
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1

Message par Panther Dim 1 Nov 2015 - 19:21

là-dessus, la mère rétorque à son futur ex-mari : ne te tracasse pas avec tout ça, sais-tu ... ce n'est pas ta pièce qui a délivré la canette ... tu n'y es absolument pour rien mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Boulou Dim 1 Nov 2015 - 19:23

Panther a écrit:là-dessus, la mère rétorque à son futur ex-mari : ne te tracasse pas avec tout ça, sais-tu ... ce n'est pas ta pièce qui a délivré la canette ... tu n'y es absolument pour rien mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 169700
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017

Message par Didier044 Dim 1 Nov 2015 - 22:25

James Bond est sur un banc à côté d'une demoiselle et regarde fixement sa montre.
La demoiselle : "Pourquoi vous fixez-votre montre comme ça ?
- Elle me parle
- Et qu'est ce qu'elle dit ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte
- Et bien elle se trompe j'en ai une !

- Mais elle avance d'une heure. On va faire un tour ?
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1

Message par vercassivelonos Lun 2 Nov 2015 - 0:38

Boulou a écrit:
Panther a écrit:là-dessus, la mère rétorque à son futur ex-mari : ne te tracasse pas avec tout ça, sais-tu ... ce n'est pas ta pièce qui a délivré la canette ... tu n'y es absolument pour rien mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 169700

Toutafé la dame adultére est débouté de toute exigeance mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 977583
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par chogan Mar 3 Nov 2015 - 9:48

chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones

Message par tchouvak Mar 3 Nov 2015 - 15:52

Un fermier décide d'aller au cinéma. 
Le vendeur de billets lui demande ce qu'il a sur son épaule ??
Le vieux fermier répond : - C'est mon poulet Chuck, c`est mon ami...
Partout ou je vais, Chuck vient aussi !

- Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer, 
les animaux sont défendus dans le  cinéma...
Le vieux fermier se rend derrière, dans une ruelle, et cache son poulet dans son pantalon et  retourne acheter un billet.
Il entre dans le cinéma et s`assoit, à côté de deux veuves âgées.
Le film commence.
Comme le poulet risque d'étouffer, le vieil homme déboutonne son pantalon afin que l'animal puisse sortir la tête.
La vieille dame assise à coté, dit à son amie : - Maguy... 
- Quoi ! Dit Maguy... 
- Le type assis à coté de moi, c'est un gros pervers...
- Pourquoi tu dis ça ? Demande Maguy.
- Il a défait son pantalon et a sorti sa bestiole... chuchote-t-elle...

- Ne t'en fais pas. Dit Maguy...  A ton âge, tu en as vu bien d`autres... !
- C'est ce que je pensais aussi.  Répond-t-elle !
Mais celle là, elle est ....spéciale...ELLE MANGE MON POPCORN !!!!!
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010

Message par Nono Mar 3 Nov 2015 - 20:49

Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs,
nus, assis dans un parc.    
 Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.
Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.
L'artiste s'approche du couple : - Puis-je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau !  - Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi il représente trois Africains sur un banc. 
- En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir! 
- Ce ne sont pas des Africains, ce sont des mineurs de fond, et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui !
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996

Message par Dreineck Mar 3 Nov 2015 - 21:25

Pas sûr qu'il soit rentré déjeuner chez lui.
Peut-être que l'un des deux autres a le trou de balle rose ! mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th

Message par Nono Mar 3 Nov 2015 - 21:35

rhhhooooo
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Pat31 Mar 3 Nov 2015 - 21:42

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915

_________________________________________________________________________________
mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Men-ar11  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 19012510  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Pat31m10  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Keep-c10    mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Limite10   
mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 112 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Message par Didji Mer 4 Nov 2015 - 11:25

En Afrique le médecin doit s’absenter pour la journée.

N’ayant d’autre choix il décide de laisser son cabinet à son homme à tout faire , Mamadou.

La consigne étant de ne répondre qu’aux cas simples.

Le lendemain de retour au cabinet le docteur demande à Mamadou comment c’est passée la journée.

• «  T’és bien Docteur. Je n’ai eu que t’ois patients ! »

• Bien Mamadou et qu’as-tu fait ?

• Le p’emier se plaignait d’avoir mal à la tête.

• Et ?

• Et je lui ai donné de l’aspi’ine.

• Très bien Mamadou.

• La deuxième était une dame qui avait mal à la go’ge.

• Alors ?

• Alo’s , je lui ai donné une pastille à sucer .

• Bien , bien . Et le troisième ?

• Le t’oisième , répond Mamadou, c’était aussi une dame … mais t’és spéciale !

•  ???

• Oui Docteur … cette dame est ‘entrée dans le cabinet  comme une fu’ie.
     Elle a p’esque enlevé tous ses vêtements.
     Elle s’est allongée sur le bu’eau et elle c’iait
    « vite, vite ... ça fait un an que je n’ai pas vu un homme !!! »

Le médecin redoutant la réponse demande à Mamadou « Et toi qu’as-tu fait ?? »

• Moi ? … je lui ai donné des[url=#65437177] gouttes pour les yeuxmes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 Arrow-10x10[/url] ! »

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 3571261942
Didji
Didji
Discoverer
Discoverer

Message par Didji Mer 4 Nov 2015 - 15:44

Un vieux corse aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est trop faible.
La semaine dernière il a fait de l'initiation à l'informatique.
Il sait maintenant envoyer un courriel.
L'idée lui vient alors d'écrire à son fils qui est incarcéré aux Baumettes, pour lui faire part de son problème.

"Cher Doumé, je suis trés triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Si tu étais avec moi, tu pourrais m'aider à retourner la terre.
Ton père Pascal qui t'aime."

Le lendemain, le vieil homme reçoit une réponse courriel.
"Cher père, ne touche surtout pas au jardin !
J'ai enterré des choses que je récupèrerai à ma sortie de prison.
Ton fils Doumé qui t'aime."

A 6 heures du matin débarquent chez le vieillard
- le GIGN, les RG, la DNAT (antiterrorisme)
4 tractopelles et même TF1, France 2, France 3 , BFM TV
Ils fouillent tout le jardin et ne trouvent rien.
Le soir, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils.

"Cher père
Je pense que la terre du jardin est maintenant retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils Doumé qui t'aime."
Didji
Didji
Discoverer
Discoverer

Message par Nono Mer 4 Nov 2015 - 22:29

bon je préviens c'est pas sur qu'elle soit rigolote pour tous le monde 
 si les modos vous la trouvez trop déplacé vous la virez 

-Papa c'est quoi l'humour noir ?

-Vas y on se tape un foot et je t'explique après !!!! 
-Mais papa j'suis paraplégique  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 389933

-le père " MDR"
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Dreineck Jeu 5 Nov 2015 - 0:05

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 3190182995

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 255351

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 710900
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th

Message par Nono Jeu 5 Nov 2015 - 0:19

j'avais prévenu , pas toujours facile l'humour même très très Noir
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Irwin28 Jeu 5 Nov 2015 - 6:43

Nono a écrit:j'avais prévenu , pas toujours facile l'humour même très très Noir

ON A DIT: PETITES BLAGOUNETTES GENTILLES!

MODO  X... MAN

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 
Humour!
mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 356621
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018

Message par Pat31 Jeu 5 Nov 2015 - 8:47

J'aime bien ce genre d'humour  mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 831254...

Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Message par Pat31 Jeu 5 Nov 2015 - 8:49

Un homme d'affaire français est en déplacement en Thaïlande.
Il fait étape dans un quatre étoiles local. Le soir, lorsqu'il rentre a l’hôtel après une série de rendez-vous, il prend sa douche et se repose un peu sur le lit. La il voit une petite plaquette publicitaire de l’hôtel qui vante les services 'plus' du palace, et en particulier le "Essayez notre massage thaïlandais".
Evidemment, ça l’intéresse et il appelle la réception pour le dire au concierge. Dix minutes plus tard, une jolie thaïlandaise sonne a sa porte et rapidement elle commence ses massages.
Il est d'abord couche sur le ventre et très rapidement les mains expertes de la fille éveillent en lui une formidable excitation sexuelle. Aussi, lorsqu'elle lui demande de se placer sur le dos, il dévoile un monstrueux 'bâton de berger'. Voyant le fier attribut, la fille a un sourire qui en dit long et elle glousse: "Ahh, toi vouloir branlette?!"
L'homme d'affaire au comble de l'exaltation répond: "Oooh, oui!" Et donc la fille s'en va dans la salle de bains alors que lui reste sur le lit. Quelques minutes plus tard, elle passe la tête a la porte et dit: "Toi fini?"

Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Message par Didji Jeu 5 Nov 2015 - 8:52

Excellent PLT !!
Didji
Didji
Discoverer
Discoverer

Message par Pat31 Jeu 5 Nov 2015 - 8:55

C'est l'histoire de ce couple très dépensier qui n'arrive jamais à économiser pour prendre des vacances en Inde, ce dont ils rêvent tous les deux depuis longtemps.
Un jour, le gars a une idée: à chaque fois qu'ils feront l'amour, ils mettront un billet de côté dans une tirelire .
Un an plus tard, ils décident de casser la tirelire. Le mari compte les billets et dit:
- C'est bizarre, à chaque fois qu'on a fait l'amour, j'ai mis des billets de 50 € dans le nourrain ( merci Me Capello), et ici je trouve des billets de 100 € et d'autres de 200 €...
Et la femme répond:
- Parce que tu penses que tout le monde est aussi pingre que toi peut-être?

Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Message par Pat31 Jeu 5 Nov 2015 - 9:10

C'est un  garçon de 14 ans qui va voir son père, tout fier :
" Papa, papa, je viens de faire l'amour!"
Le père :
" Oh! Super ! Je suis très fier de toi mon fils !! Et quand comptes-tu remettre ça ? "
Et là, le petit, hésitant:
" Ben, je sais pas... quand j'aurais moins mal au cul..."

Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Message par REMY Jeu 5 Nov 2015 - 12:21

Malins, ces vieux adjudants-chefs ...
L’armée de terre avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.
>          Elle  promit à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 200 euros pour
>          chaque centimètre mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
>         
>        Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.   
>           
>        Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait 1 m 80, il a obtenu une prime de 36 000 euros.  

>          Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils.    Il obtint 46.000 euros.   

>          Le troisième candidat,
un vieux juteux-chef qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
>         On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
>         Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
>        Le médecin militaire arriva et demanda à l’adjudant-chef de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
>         Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis de l’adjudant-chef et procéda vers l'arrière. 
>          "Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
>         
>        Le vieil  adjudant-chef répondit calmement

>          “ ...En Indochine ! ”
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE

Message par Irwin28 Jeu 5 Nov 2015 - 12:58

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 2832208825
Excellent, je ne m'attendais pas à cette sortie
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018

Message par Raiders Jeu 5 Nov 2015 - 14:20

REMY a écrit:Malins, ces vieux adjudants-chefs ...
L’armée de terre avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.
>          Elle  promit à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 200 euros pour
>          chaque centimètre mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
>         
>        Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.   
>           
>        Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait 1 m 80, il a obtenu une prime de 36 000 euros.  

>          Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils.    Il obtint 46.000 euros.   

>          Le troisième candidat,
un vieux juteux-chef qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
>         On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
>         Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
>        Le médecin militaire arriva et demanda à l’adjudant-chef de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
>         Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis de l’adjudant-chef et procéda vers l'arrière. 
>          "Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
>         
>        Le vieil  adjudant-chef répondit calmement

>          “ ...En Indochine ! ”

mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 807915 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828 mes petites blagou - Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 22 111828
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut