Les Petites Blagounettes bien Gentilles
Page 31 sur 34 • Partagez
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles
Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête. Hélas il n'y a pas de voitures qui passent.
Trois heures plus tard, la tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.
Tout à coup il voit une voiture qui s'approche très lentement et qui s'arrête. Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
> La voiture démarre très doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche. Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.
La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténué et l'un dit à l'autre :
- Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !
Trois heures plus tard, la tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.
Tout à coup il voit une voiture qui s'approche très lentement et qui s'arrête. Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
> La voiture démarre très doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche. Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.
La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténué et l'un dit à l'autre :
- Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Au poste frontière belge il y a deux lumières en uniforme qui discutent pour passer le temps en attendant quelqu’un à contrôler éventuellement…
Un véhicule s’approche et un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un noir au volant d’une voiture immatriculée en Belgique. Il fait signe au noir de s’arrêter et lui demande ses papiers. En examinant les papiers du noir, il prend un petit air satisfait et dit :
« hé bien d’où viennent ces papiers ? »
« de la préfecture » lui répond le black un peu courroucé
« dites mon garçon, on ne me la fait pas à moi ! sur vos papiers il y a d’écrit que vous êtes belge »
« oui Monsieur je suis Belge »
« arrêtez de vous foutre de moi, je vois bien que vous êtes noir »
« parfaitement Monsieur, je suis Belge et je suis noir » dis le gars de plus en plus en plus énervé
« c’est ça oui mon garçon et je dois vous croire ??? »
« mais oui enfin puisque je vous le dis » presqu’en criant le type dit haut et clair « je suis noir, je suis Belge et je suis Wallon »
Il y a tant de conviction dans les propos de ce brave type que pris d’un doute le douanier va voir son collègue et lui demande :
« tu y crois toi qu’il y a des Belges Wallons et noirs ? »
« tu sais » dit l’autre douanier « il ne faut plus s’étonner de rien, j’ai vu un reportage sur ARTE il parait qu’il y a des Flamands roses…. Alors des Wallons noirs… »
Un véhicule s’approche et un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un noir au volant d’une voiture immatriculée en Belgique. Il fait signe au noir de s’arrêter et lui demande ses papiers. En examinant les papiers du noir, il prend un petit air satisfait et dit :
« dites mon garçon, on ne me la fait pas à moi ! sur vos papiers il y a d’écrit que vous êtes belge »
« parfaitement Monsieur, je suis Belge et je suis noir » dis le gars de plus en plus en plus énervé
« mais oui enfin puisque je vous le dis » presqu’en criant le type dit haut et clair « je suis noir, je suis Belge et je suis Wallon »
Il y a tant de conviction dans les propos de ce brave type que pris d’un doute le douanier va voir son collègue et lui demande :
« tu sais » dit l’autre douanier « il ne faut plus s’étonner de rien, j’ai vu un reportage sur ARTE il parait qu’il y a des Flamands roses…. Alors des Wallons noirs… »
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Allez, à mon tour !!giric41 a écrit:Au poste frontière belge il y a deux lumières en uniforme qui discutent pour passer le temps en attendant quelqu’un à contrôler éventuellement…
Déjà postée sur le forum par Remy p 40
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
ah merde ... moi je suis remonté que jusqu'à la page 41PLEG a écrit:Déjà postée sur le forum par Remy p 40
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Mike the bike- Full Member
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
ou bien le mari répond : "donne-moi la moitié et je me casse"
et la nana répond : "ok voilà 5€, bouge pas, j'te lance ta valise sur la gueule"
et la nana répond : "ok voilà 5€, bouge pas, j'te lance ta valise sur la gueule"
Panther- Full Member
P'tain, c'est du vécu ...........ou quoi
Ne touche plus seulement les actifs ..........
Comment reconnaître un antisémite aux pissotières?
C'est celui qui pisse sur Jacob et pas sur Delafon.
C'est celui qui pisse sur Jacob et pas sur Delafon.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
nan nan, la mienne elle s'est barrée toute seule, ça m'a coûté moins de 500€ chez le NotaireSilver Bullet a écrit:P'tain, c'est du vécu ...........ou quoi
Panther- Full Member
Panther a écrit:nan nan, la mienne elle s'est barrée toute seule, ça m'a coûté moins de 500€ chez le NotaireSilver Bullet a écrit:P'tain, c'est du vécu ...........ou quoi
Dit, tu me donneras la recette, hein...
Bon, j'ai pas gagné au lotto, mais ça peut toujours servir...
Boulou- Full Member
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Chérie prépare ta valise on a gagné au Loto !
Super ! Je prends quoi ? Mes affaires d'été ou mes affaires d'hiver ?
Tu prends tout !
Tu te casses !
Super ! Je prends quoi ? Mes affaires d'été ou mes affaires d'hiver ?
Tu prends tout !
Tu te casses !
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Mike the bike- Full Member
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Boulou a écrit:Panther a écrit:nan nan, la mienne elle s'est barrée toute seule, ça m'a coûté moins de 500€ chez le NotaireSilver Bullet a écrit:P'tain, c'est du vécu ...........ou quoi
Ouai!
Moi aussi et en priorité je te prie tu me donneras la recette.
Ca m'a couté 309 000 euros (oui, il n'y a pas de zéro en plus, je vous rassure), plus les voitures, plus les meubles, plus mes affaires qu'elle a planqué. Il n'y a pas de vol entre époux, putain, j'en suis malade quand j'y repense. Pendant des années, chaque semaine, elle a mis de l'argent à gauche (le mien, il n'y avait que moi qui travaillait) et je ne l'ai su que trop tard, ma mère le sachant n'a pas voulu me le dire afin de ne pas briser mon couple et continuer à voir les enfants.
Prochain divorce si cela devait se reproduire, j'amène des putes chez moi et bringues jusqu'à ce qu'elle se casse.
Je peux vous dire que je serai très dur. J'en ai tiré tous les enseignements. Plus de confiance.
Rémy
REMY- Full Member
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Moi j'ai fait fort
ma première je lui ai trouvé un mec à plumer et à faire chier, elle s'est tirée et ça ne pas pas coûté un centime
ma première je lui ai trouvé un mec à plumer et à faire chier, elle s'est tirée et ça ne pas pas coûté un centime
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
oh moi c'est pas compliqué, hein ...
elle voulait un enfant (moi pas plus que ça ...), et accoucher en mai-juin (donc tac-tac en août-septembre) et ça a foiré 2 ans de suite
= "j'me casse t'es un incapable"
= divorce à l'amiable pour moins de 1000€ pour les 2 (donc moins de 500€ chacun)
je lui ai remboursé la moitié de ce qu'on avait déjà payé pour la maison (= 20.000€ / 2) et j'ai continué à la payer (finie en 2009, juste au moment de mon premier meeting FPH ), me suis arrangé pour me faire virer de mon taf pour gagner mieux ma vie en tant qu'indépendant
ben voilà c'est tout ... y a pas d'secret ni miracle
elle voulait un enfant (moi pas plus que ça ...), et accoucher en mai-juin (donc tac-tac en août-septembre) et ça a foiré 2 ans de suite
= "j'me casse t'es un incapable"
= divorce à l'amiable pour moins de 1000€ pour les 2 (donc moins de 500€ chacun)
je lui ai remboursé la moitié de ce qu'on avait déjà payé pour la maison (= 20.000€ / 2) et j'ai continué à la payer (finie en 2009, juste au moment de mon premier meeting FPH ), me suis arrangé pour me faire virer de mon taf pour gagner mieux ma vie en tant qu'indépendant
ben voilà c'est tout ... y a pas d'secret ni miracle
Panther- Full Member
Je ne dois être le seul à m'être fait b......, je pense que nous devons être nombreux à avoir fait confiance hélas.
REMY- Full Member
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Elles ne sont pas très marrantes vos "blagounettes bien gentilles"....
PLEG- Full Member
bah nan hein, j'essaie de repérer un chemin pour remettre sur les rails mais j'trouve pas
Panther- Full Member
Pour rester dans le ton .......
Bien tenté, mais bon, celle là, elle a été postée il y a quelques jours ....
Tant qu'à faire de mettre quelque chose de déjà vu, pour vraiment rester dans le ton de nos amis divorcés, on pourrait mettre :
"Les femmes c'est comme le café, au début ça excite, après ça énerve"
Mais bon, je sais,
Tant qu'à faire de mettre quelque chose de déjà vu, pour vraiment rester dans le ton de nos amis divorcés, on pourrait mettre :
Mais bon, je sais,
PLEG- Full Member
REMY a écrit:
Ouai!
Ca m'a couté 309 000 euros (oui, il n'y a pas de zéro en plus, je vous rassure), plus les voitures, plus les meubles, plus mes affaires qu'elle a planqué. Il n'y a pas de vol entre époux, putain, j'en suis malade quand j'y repense. Pendant des années, chaque semaine, elle a mis de l'argent à gauche (le mien, il n'y avait que moi qui travaillait) et je ne l'ai su que trop tard, ma mère le sachant n'a pas voulu me le dire afin de ne pas briser mon couple et continuer à voir les enfants.
Prochain divorce si cela devait se reproduire, j'amène des putes chez moi et bringues jusqu'à ce qu'elle se casse.
Je peux vous dire que je serai très dur. J'en ai tiré tous les enseignements. Plus de confiance.
Rémy
N'ai pas de haine , tu as été loyal envers elle et tu t'es livré à cœur ouvert , c'est tout à ton honneur.
Quand on aime vraiment , on ne compte pas et on ne calcule pas.
Comment le pourrait-on d'ailleurs ?
Moi je suis toujours avec ma compagne ...44 ans que ça dure !!
Quand on me demande comment on fait pour y arriver , je leur cite la fameuse phrase : Nous sommes d'une génération ou on ne jette rien , on répare.
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
PLEG a écrit:
bullazero- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Bruxelles 1170
Harley-Davidson : Road Glide Special 2017 M8
Mille excuses ...... j'essaie de me rattraper ... !
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
moi il y a 6 ans que je me suis cassé et elle essaie encore de me plumer
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Dreineck a écrit:REMY a écrit:
Ouai!
Rémy
N'ai pas de haine , tu as été loyal envers elle et tu t'es livré à cœur ouvert , c'est tout à ton honneur.
Quand on aime vraiment , on ne compte pas et on ne calcule pas.
Comment le pourrait-on d'ailleurs ?
Moi je suis toujours avec ma compagne ...44 ans que ça dure !!
Quand on me demande comment on fait pour y arriver , je leur cite la fameuse phrase : Nous sommes d'une génération ou on ne jette rien , on répare.
et des réparations, il y en a, hein, beaucoup!!
@ Remy
C'est devant qu'il faut regarder Remy, pas derrière!
il faut savoir pardonner!! Et ce, avec humilité!
Personne n'est tout blanc, si si, réfléchis bien!!
Badou- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Badou- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34