Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos
Page 9 sur 14 • Partagez
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos
ganz richtig meine SchwesterLa Mouette a écrit:et moi, çà m'étonne toujours de constater comme on peut leur reprocher, à la fois d'être présents et à la fois d'être absents.... selon ce qui nous arrange.
Marder- Full Member
Si c'est pour la sécurité de NOS bécanes... personnellement : je suis pour... et je suis sur que beaucoup de personnels des forces de l'ordre seraient partant (rien que pour mater des MAGNIFIQUES bécanes)La Mouette a écrit:j'ai compris que c'était de l'humour, mais je sais aussi, d'expérience, comme çà peut vite embrayer....
et pour rebondir sur ta suggestion, on parie qu'il y en auraient pour crier au flicage et à l'atteinte aux libertés
et moi, çà m'étonne toujours de constater comme on peut leur reprocher, à la fois d'être présents et à la fois d'être absents.... selon ce qui nous arrange.
Mitch33- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
ben tu peux toujours réver... car les ordres sont (ou étaient...) casque homologué et soufflette.... alors pour la protection des biens faudra attendre un peu ................Mitch33 a écrit:Si c'est pour la sécurité de NOS bécanes... personnellement : je suis pour... et je suis sur que beaucoup de personnels des forces de l'ordre seraient partant (rien que pour mater des MAGNIFIQUES bécanes)
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Mitch33- Full Member
oui,moiLa Mouette a écrit:j'ai compris que c'était de l'humour, mais je sais aussi, d'expérience, comme çà peut vite embrayer....
et pour rebondir sur ta suggestion, on parie qu'il y en auraient pour crier au flicage et à l'atteinte aux libertés
et moi, çà m'étonne toujours de constater comme on peut leur reprocher, à la fois d'être présents et à la fois d'être absents.... selon ce qui nous arrange.
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:
moi z'aussi je t'aime
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
VOL AUX BRESCOUDOS
dites moi tous les deux ...il faut en parler a Margerin ,c'est une véritable histoire d'amour ( déjà ancienne) sur fond de vol aux Brescoudos ...mais Chica ..te souviens tu que tu as mal partout et que ton oiseau.. (le palmipède) peut s'envoler très vite dans les airs.
Bon je te rassure le temps qu'elle traverse la mer ...c'est qu'elle est loin notre Mouette.
Signé : un jaloux................
Bon je te rassure le temps qu'elle traverse la mer ...c'est qu'elle est loin notre Mouette.
Signé : un jaloux................
GA47- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Chica et moi, personne ne peut comprendre.... sauf ceux qui assistent à nos joutes verbales
La Mouette- Full Member
* tentative de participation de la part d'un vrai newbie du forum *
(mais malgrés tout avec une certaine expérience, ailleurs ;) )
Bonjour à tous,
J'étais aux Brescoudos aussi (suis originaire de Béziers). Pour ma part ça s'est bien passé.
En fait, arrêter ce genre de voleur est assez complexe, à moins de tomber sur le petit con du coin, mais le sujet ne doit pas parler de ces voleurs là. Ils sont comme les poissons, craintifs, méfiants, en bande : difficiles à attrapper. Leur courir après est inutile. Pour en avoir un il faut le pêcher, le laisser se suicider sur votre appât :) .
Si je jour je suis "demandé" à participer dans le règlement de ce genre de problème, pour l'avoir fait sur un autre continent, je préconise la méthode de l'appât.
Une machine bien placée, isolée, pas attachée, négligée de toute évidence puisque le casque est resté posé sur le rétro, et puis des bikers qui le disent tout haut, en se balladant ou en buvant une bière... et attendre que le poisson morde...
...et puis surtout ne pas leur faire de mal hein, demander gentillement au MC leader du coin de les remettre aux bleus, enfin, c'est l'idée, ce qui se fait ensuite... ne nous concerne pas :) !
Et puis c'est gagné, car ce genre de chose, ça se téléphone entre voyoux.
Faudrait demander aux organisateurs de prévoir une coupe pour ça
Bonjour à tous,
J'étais aux Brescoudos aussi (suis originaire de Béziers). Pour ma part ça s'est bien passé.
En fait, arrêter ce genre de voleur est assez complexe, à moins de tomber sur le petit con du coin, mais le sujet ne doit pas parler de ces voleurs là. Ils sont comme les poissons, craintifs, méfiants, en bande : difficiles à attrapper. Leur courir après est inutile. Pour en avoir un il faut le pêcher, le laisser se suicider sur votre appât :) .
Si je jour je suis "demandé" à participer dans le règlement de ce genre de problème, pour l'avoir fait sur un autre continent, je préconise la méthode de l'appât.
Une machine bien placée, isolée, pas attachée, négligée de toute évidence puisque le casque est resté posé sur le rétro, et puis des bikers qui le disent tout haut, en se balladant ou en buvant une bière... et attendre que le poisson morde...
...et puis surtout ne pas leur faire de mal hein, demander gentillement au MC leader du coin de les remettre aux bleus, enfin, c'est l'idée, ce qui se fait ensuite... ne nous concerne pas :) !
Mendo- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 40000 MONT DE MARSAN
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
une heure après ils sont sortisMendo a écrit:* tentative de participation de la part d'un vrai newbie du forum *
Bonjour à tous,
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.
C'est avant de les donner "aux bleus" que le punition doit avoir lieu.
Doux rêveurs que ceux qui croient encore qu'on peut lutter efficacement par la loi contre ceux qui ne la respecte pas et qui l'ignore.
Doux rêveurs que ceux qui croient encore qu'on peut lutter efficacement par la loi contre ceux qui ne la respecte pas et qui l'ignore.
Mendo- Discoverer
Mendo a écrit:Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Philou a écrit:Mendo a écrit:Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Domico a écrit:Philou a écrit:Mendo a écrit:Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.
Mitch33- Full Member
Mitch33 a écrit:Domico a écrit:Philou a écrit:Mendo a écrit:Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.
Philou- Full Member
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
vous me faites marrer avec ce post !!
moi ça m'arrange !!
sinon ou je vais trouver des pièces à pas cher pour ma meule ??
pas chez le cons en tout cas !!
vous me faites penser à un film "les sous doués " sauf erreur, où l'autre il se fait piquer sa mob par son pote qui par chance en a une identique à lui revendre !!
tout se vol !! y compris chez les bleus ( mon bof il s'est fait forcer son cadenas vestiaires sous sol et piquer des trucs par des collègues )
alors à la grand messe des "bikers" motard doux rêveurs adeptes du bling bling......pourquoi on se priverait de se servir gratuit en pièces détachées voir de bécane à bon prix !!
moi ça m'arrange !!
sinon ou je vais trouver des pièces à pas cher pour ma meule ??
pas chez le cons en tout cas !!
vous me faites penser à un film "les sous doués " sauf erreur, où l'autre il se fait piquer sa mob par son pote qui par chance en a une identique à lui revendre !!
tout se vol !! y compris chez les bleus ( mon bof il s'est fait forcer son cadenas vestiaires sous sol et piquer des trucs par des collègues )
alors à la grand messe des "bikers" motard doux rêveurs adeptes du bling bling......pourquoi on se priverait de se servir gratuit en pièces détachées voir de bécane à bon prix !!
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Dans la police, y a pas de voleurs ! Y a que des "volés" !!!
Goozze- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
D'accord avec Wolverine, des fois on est surpris par le nombre de pièces mises en vente par certains gus sur leboncoin
Les mecs savent exactement ce qu'ils vendent, on ne me fera pas croire que c'est le manouche du coin qui a piqué les pièces au hasard.
Les mecs savent exactement ce qu'ils vendent, on ne me fera pas croire que c'est le manouche du coin qui a piqué les pièces au hasard.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
fondre une HD sur un coin de table dans une caravane faut ètre motivé
Philou- Full Member
Oui c'est vrai j'ai participé aux Brescoudos et j'ai trouvé ça absolument dégueulasse. Faut ouvrir l'oeil et pas trop s'éloigner de sa bécane. Ils doivent être bien organisés ces fumiers de voleurs.
Ca plombe l'ambiance quand cela se passe comme ça.
Ca peut nous arriver à tous alors la vigilance s'impose.
Ca plombe l'ambiance quand cela se passe comme ça.
Ca peut nous arriver à tous alors la vigilance s'impose.
DEDELAPUREE- Newbie
Ville et C.P : 03400 YZEURE
Harley-Davidson : CVO Softail 1800 Convertible
Pourquoi...tu prends tout les manouches pour des crétins qui ne s'informent pas sur " par ici la bonne soupe " ? , de plus je te signale qu'il existe des manouches qui roulent Harley en club , bon ceci dit , ca veut pas dire que tout les manouches sont des voleurs de poules.Borat a écrit:D'accord avec Wolverine, des fois on est surpris par le nombre de pièces mises en vente par certains gus sur leboncoin
HOPE- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Brescoudos ou pas, c'est toujours écœurant de se faire voler sa bécane.
Agly- Interested
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
je dis qu'il faut rétablir la peine de mort pour les voleurs de HD !!!
ET PIS C'EST TOUT !
ET PIS C'EST TOUT !
Mitch33- Full Member
L'affaire n'est pas tellement là, mais à bien faire comprendre à celui qui vend, ce qu'il a récolté, quelques euros, mais pas que. Je sais ça n'y changera rien, mais quand on peut le faire, ça soulage. Dommage qu'elles ne mordent pas nos machines, on aurait au moins ce plaisir là.
Quand "aux bleus" ils ne sont pas tous de doux agneaux victimes. J'en connais un moi, proche, qui a demandé à être mutué d'une petite ville moyennement tranquille (puisqu'il en a eu marre) à une grande ville du sud, exprés, et à tourner en brigades de nuit, encore exprés.
Depuis il ne tape plus beaucoup de compte-rendus et autres pv "inutiles", ni ne fou pas trop de mecs au gnouf, pour les recroiser le lendemain. Il gère, comment dire... en temps réel.
Quand "aux bleus" ils ne sont pas tous de doux agneaux victimes. J'en connais un moi, proche, qui a demandé à être mutué d'une petite ville moyennement tranquille (puisqu'il en a eu marre) à une grande ville du sud, exprés, et à tourner en brigades de nuit, encore exprés.
Depuis il ne tape plus beaucoup de compte-rendus et autres pv "inutiles", ni ne fou pas trop de mecs au gnouf, pour les recroiser le lendemain. Il gère, comment dire... en temps réel.
Mendo- Discoverer
J'en ai eu une qui mordait !
C'était il y a une trentaine d'années, j'habitais dans le vieux Rennes et je garait ma bécane sur le trotoire d'en face.
Régulièrement je retrouvais de la pisse ou de la gerbe sur la selle
Un jour des enfoirés ont essayé de m'arracher les câbles de frein et d'embrayage.
Une fois le plastique entammé, les torsades métalliques internes aux câbles se sont déployées en forme de spirales entaillant profondément, compte tenu du sang trouvé sur les câbles et le trotoire, les mains de ces enculés.
Y a parfois une justice !
C'était il y a une trentaine d'années, j'habitais dans le vieux Rennes et je garait ma bécane sur le trotoire d'en face.
Un jour des enfoirés ont essayé de m'arracher les câbles de frein et d'embrayage.
Une fois le plastique entammé, les torsades métalliques internes aux câbles se sont déployées en forme de spirales entaillant profondément, compte tenu du sang trouvé sur les câbles et le trotoire, les mains de ces enculés.
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
fredami a écrit:J'en ai eu une qui mordait !
Maintenant avec l'ADN on les auraient retrouvés ces en...és
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
pfff, c'est pas à toi que je vais apprendre qu'une recherche d'ADN pour un 'simple' vol de moto, c'est pas demain la veille.... à moins d'être de la famille à Sarkozy!
La Mouette- Full Member
Certes, quoique maintenant on commence à vouloir un peu plus de résultats tangibles.
Donc les recherches de traces ADN sont un moyen non négligeable par rapport à il y a trente ans, et se pratiquent de plus en plus.
Donc les recherches de traces ADN sont un moyen non négligeable par rapport à il y a trente ans, et se pratiquent de plus en plus.
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Thunder91- Full Member
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14