Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos
Page 11 sur 14 • Partagez
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos
La Mouette a écrit:n'empêche, faire travailler les délinquants pour le bien de la communauté, ce serait une idée qui me conviendrait
oui la je suis complètement en accord avec toi mouette ,les faire bosser un peu ,juste vingt piges
minimum!
GEFAN- Full Member
y commenceraient par retaper les bâtiments du bagne de cayenne par ex ...avant de s'y installer ...
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Oui, ça me ferait plaisir de voir des mecs en combinaison à rayures, enchaînés les uns aux autres par les chevilles, entretenir le bord des routes, travailler au milieu des ronds points, effacer les tags sur les murs, gratter les chewing-gums sur les trottoirs... à la vue de tout citoyen honnête
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Pat31 a écrit:Oui, ça me ferait plaisir de voir des mecs en combinaison à rayures, enchaînés les uns aux autres par les chevilles, entretenir le bord des routes, travailler au milieu des ronds points, effacer les tags sur les murs, gratter les chewing-gums sur les trottoirs... à la vue de tout citoyen honnête
c'est clair ... même si ca n'arrivera jamais ... ça fait plaisir de se le rêver.
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
GEFAN a écrit:Mitch33 a écrit: je dis qu'il faut rétablir la peine de mort pour les voleurs de HD !!!
ET PIS C'EST TOUT !
OUI OUI OUI ?PLUS LA CHARIA ?ET LA TOUTURE ! apres enterre a l'envers ,face vers l'enfer !
REMY- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
obliger de fournir une copie de carte grise relative aux pièces détachées vendues pourrait peut être limiter les vols
heylem- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
là franchement t'es mauvaise langueJallie a écrit:le 34 ... c'est territoire des Hells ou des Bandidos ...
y-a qu'a faire un texto ... pour la racheter .
mode --> lâcher de perdreaux //// allez -y
Quelques pages plus avant, on m'a expliqué que les MC ne volaient pas les motos parce que ça craint de tomber pour vol de bécanes, ben moi comme je suis qu'un pov' con qui n'y connait rien aux MC, alors je crois ce qu'on me dit
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Continuez à aller dans ces manifs qui ne servent à rien, sauf à se montrer
et ils y aura moins de vols.
Les voleurs n'ont qu'à faire leur marché.
Je ne suis pas près d'y aller, même s'il y en avait une à 10 km de chez moi, ou alors en voiture.
Un des derniers Free Wheels, 11 HD sont parties.
Moins on se montre, moins on fait de jaloux.
Maintenant c'est mon avis.
et ils y aura moins de vols.
Les voleurs n'ont qu'à faire leur marché.
Je ne suis pas près d'y aller, même s'il y en avait une à 10 km de chez moi, ou alors en voiture.
Un des derniers Free Wheels, 11 HD sont parties.
Moins on se montre, moins on fait de jaloux.
Maintenant c'est mon avis.
Mike the bike- Full Member
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
du coup, tu ne te montres pas du tout????
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
J'ai d'autres fréquentations, plus saines, avec des gens qui savent de quoi ils parlent, connaissent l'histoire de la marque,
se prennent pas la tête, de très gros rouleurs, et qui n'affichent pas la marque de la moto sur leur blouson.
La dernière fois que j'ai croisé trois gars en Harley qui sortaient d'un resto, c'était le gars en BMW GS qui m'a parlé.
se prennent pas la tête, de très gros rouleurs, et qui n'affichent pas la marque de la moto sur leur blouson.
La dernière fois que j'ai croisé trois gars en Harley qui sortaient d'un resto, c'était le gars en BMW GS qui m'a parlé.
Mike the bike- Full Member
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Je suis novice mais l'alarme ne ce déclenche jamais? ou trop facilement mise HS?
Quand on navigue sur les canaux on fait suivre la moto (avant une RE) et le soir on la couvre..
c'est vrais qu'avec la HD on hésite a la faire suivre, j'ai acheter la housse sans indication HD dessus pour pas tenter.. on part dans 4 jours...
je sais pas trop comment faire j'ai pas encore acheté de protection car je sais pas trop laquelle privilégier..
Un conseil?
Quand on navigue sur les canaux on fait suivre la moto (avant une RE) et le soir on la couvre..
c'est vrais qu'avec la HD on hésite a la faire suivre, j'ai acheter la housse sans indication HD dessus pour pas tenter.. on part dans 4 jours...
je sais pas trop comment faire j'ai pas encore acheté de protection car je sais pas trop laquelle privilégier..
Un conseil?
alain56- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
Si si à Morzines l'année dernière au moins 5 bécanes volées dont celle de Serge chapter Lyon alors que nous dînions !!! Montagne mer même combat, en Slovenie à Portoroz Mike s'est fait voler ses reposes pieds 😡
Shark69- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Suis d'accord avec vous pour si ils la veule Ben ils l'a prenne personnellement je vous conseil ce que j'ai fait la mienne est équipée d'un TRACKER coût : 99€ pour un super matos le mien est allimenté sur la moto mais â une autonomie batterie 9 jours, mais je peux le récupérer si je souhaite pour ma caisse ou la môme lol ma femme l'adore quand je pars en virée comme le défi des 999 km de la LDD d'Avignon lui permet de me suivre en temps réel 👍
Shark69- Discoverer
Tracker pour une moto Why not
Tracker pour que ma femme me suive. Là je dis non
Et ça n'a rien à voir avec l'Ammooooouuuuur, car de toute façon quand on ride tous les deux (chacun avec nos belles), on est jamais loin l'un de l'autre
Tracker pour que ma femme me suive. Là je dis non
Et ça n'a rien à voir avec l'Ammooooouuuuur, car de toute façon quand on ride tous les deux (chacun avec nos belles), on est jamais loin l'un de l'autre
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
c'est quoi ton tracker Shark ? Tu l'a trouvé ou ? un lien ?
Elvis11- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Un tracker ou "traceur" en France te permets de géocaliser ta moto il est équipé d'une puce tel perso Bouygues pour capter même en sous sol, tu tel à ton tracker qui te renvoie immédiatement sa position temps réel sur une carte pour moi Google
Shark69- Discoverer
L'an dernier à chaque arrêt j'ai mis mon U , même pour 10 minutes, 90% au moins des Hd autour n'avaient, au mieux, que le blocage de guidon et souvent juste l'alarme, en sachant que la proximité d'un smart suffit à la neutraliser ( et qui n'a pas son téléphone dans les poches, tout prêt des clés...)Shark69 a écrit:Si si à Morzines l'année dernière au moins 5 bécanes volées dont celle de Serge chapter Lyon alors que nous dînions !!! Montagne mer même combat, en Slovenie à Portoroz Mike s'est fait voler ses reposes pieds 😡
Donc en étant un poil prudent , on ne risque pas grand chose, il y a tellement de motos "offertes" à proximité.
Je suis allé 3 fois au Free, jamais rien volé, Morzine , 3 fois : idem
Arrétez la parano, quand aux réunions "d'initiés", tu parles, je connais un rallye assez fermé ou il a fallu payer un vigile pour être tranquille.......
Dernière édition par tdzeus30 le Sam 9 Juil 2016 - 12:58, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Perso on ne m'a encore rien volé également mais comme toi tdzeus30 je prends le temps d'attacher mon RG même pour 10 minutes comme la ceinture en caisson c'est devenu une habitude par contre ce n'est pas de la parano des vols sur chaque concentre il y en a et en aura maintenant on est plusieurs milliers alors c'est toi et ta chance et comme dirait Bigard t'as une chance sur 40.000 que la chauve souris sonne à ta porte
Shark69- Discoverer
Ben voilà, il y a pas mal de gens peu prudents je dirais
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Lorsqu' il y a le choix, un antivol peut faire la différence, les voleurs allant ou c' est le plus facile.
Pareil pour les villas, les cambrioleurs allant de préférence ou il n' y a pas de chien, sans savoir même si c' est un chien de garde ou un gentil toutou !
Pas un chihuahua quand même !!!!
Pareil pour les villas, les cambrioleurs allant de préférence ou il n' y a pas de chien, sans savoir même si c' est un chien de garde ou un gentil toutou !
Pas un chihuahua quand même !!!!
ivanovitch- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Shark69 a écrit:Perso on ne m'a encore rien volé également mais comme toi tdzeus30 je prends le temps d'attacher mon RG même pour 10 minutes comme la ceinture en caisson c'est devenu une habitude par contre ce n'est pas de la parano des vols sur chaque concentre il y en a et en aura maintenant on est plusieurs milliers alors c'est toi et ta chance et comme dirait Bigard t'as une chance sur 40.000 que la chauve souris sonne à ta porte
d'ailleurs c'est souvent aux mêmes qu'il arrive des bricoles .... J'ai pas dit toujours
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Je crois que le vol d'accessoires fera toujours partie du "monde HD", un nombre important de pièces pouvant être démontées facilement en quelques secondes, par exemple pour le RK Classic: sacoches, pare brise, sissy-bar, porte bagages (pour ceux qui ont ces accessoires), caches latéraux... Nous sommes condamnés à vivre avec. Le vol d'accessoires ou de pièces faciles à démonter a toujours existé, pour toutes les marques de moto et tous les modèles.
Par contre pour le vol de moto complète, un nombre important de motards et de bikers ont une part de responsabilité dans ce que nous vivons aujourd'hui. Je m'explique: il y a plusieurs décennies, lors de chaque grand rassemblement important de motos, il y avait des parkings fermés gardés par des vigiles ou des gendarmes (ou policiers), d'où aucune moto ne sortait sans que sa carte grise ait été présentée. Puis ce système de "parking gardé" a été de plus en plus souvent, et presque systématiquement critiqué, comparé à une forme de flicage, par les motards eux-mêmes.
Et au final ce procédé a été abandonné, laissant ainsi nos brêles à la merci des voleurs.
Le retour de ce système de parking gardé permettrait, à lui seul, de limiter le vol de motos lors des rassemblements qui attirent beaucoup de monde. Il faut juste que les organisateurs en soient convaincus.
Par contre pour le vol de moto complète, un nombre important de motards et de bikers ont une part de responsabilité dans ce que nous vivons aujourd'hui. Je m'explique: il y a plusieurs décennies, lors de chaque grand rassemblement important de motos, il y avait des parkings fermés gardés par des vigiles ou des gendarmes (ou policiers), d'où aucune moto ne sortait sans que sa carte grise ait été présentée. Puis ce système de "parking gardé" a été de plus en plus souvent, et presque systématiquement critiqué, comparé à une forme de flicage, par les motards eux-mêmes.
Et au final ce procédé a été abandonné, laissant ainsi nos brêles à la merci des voleurs.
Le retour de ce système de parking gardé permettrait, à lui seul, de limiter le vol de motos lors des rassemblements qui attirent beaucoup de monde. Il faut juste que les organisateurs en soient convaincus.
Chris42- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Heuu!! dans les grandes manifs auxquelles j'ai assisté, c'était comme ça un bracelet sur le poignet un sur le guidon avec le n° de la bécane et prez de la CG. (Sauf au Meeting)
J'ai donc une tête de malandrin d'être contrôlé pareillement?
J'ai donc une tête de malandrin d'être contrôlé pareillement?
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
@Vercass : tu veaux VRAIMENT qu'on réponde ?
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
à Léopoldsburg avec un copain, je n'avais pas payé en entrant, l'aubette n'était pas encore installéeChris42 a écrit:lors de chaque grand rassemblement important de motos, il y avait des parkings fermés gardés par des vigiles ou des gendarmes (ou policiers), d'où aucune moto ne sortait sans que sa carte grise ait été présentée
alors en sortant, les flics nous ont simplement demandé notre numéro d'immatriculation
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Au linkert attack,bracelet sur la moto et sur le bonhomme ,et vigile la nuit avec barrière fermée ......mais y a quand même une boite 4 qui a été subtilisée par un malandrin a un vendeur de pièces situé à l'extérieur de la manif
philpan- Full Member
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : 1340 90- U 41-FL 49- FL 54
perso, si je garais ma meule pour la nuit dans une concentre à risque, je la pose contre la tente, avec le câble antivol attaché à la roue arrière et ... à une de mes chevilles
Panther- Full Member
vol de bécane aux brescoudos
cette année j'irai une nouvelle fois aux Brescoudos mais c'est vrai que je vais garer ma bécane juste à côté de mon verre de bière , çà fait flipper quand même.
GA47- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Panther a écrit:perso, si je garais ma meule pour la nuit dans une concentre à risque, je la pose contre la tente, avec le câble antivol attaché à la roue arrière et ... à une de mes chevilles
C'est classique, limite rétro, mais la méthode a largement fait ses preuves....
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
ben tiens, autant je suis relax au Meeting FPH et presqu'autant je stresse au Chopper-Fest à Pont-à-Mousson où on rencontre presqu'autant d'imbéciles que de gens +- sérieux
déjà qu'un bon paquet ne causent même pas français ...
déjà qu'un bon paquet ne causent même pas français ...
Panther- Full Member
Bon, nous allons vers de beaux jours on dirait
😡😡😡
😡😡😡
POW-MIA- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones