Attentats à Paris le 13/11/2015
Page 22 sur 27 • Partagez
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Attentats à Paris le 13/11/2015
RIP a richard et tous nos voeux de prompts retablissements a son epouse ce serait le moindre mal et il en serais heureux la haut s'il nous regarde
gsir0- Full Member
Saturnin a écrit:4 élèves sur 110 ont refusé de participer à la minute de silence et ont préféré quitté le lycée, ils vont être entendus et un signalement sera fait.
Nous aucun semblerai-t-il.
Le Proviseur n'a pas eu à rappeler plusieurs fois pour qu'on lui laisse la parole.
Un élève à lu le poème "Invictus" après l'allocution du Proviseur, puis il y a eu une chaîne humaine sur le "Imagine" de John Lennon.
Puis nous avons chanté la Marseillaise.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
y'a personne qui regarde : quand c'est fini, c'est fini. s'il y avait qq chose, de telles abominations seraient impossibles. cqfd
PascalT- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
quel avenir pour nos jeunes ??
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Les musulmans du monde entier pourraient effectivement grandement nous aider a sortir les potentiels extremistes du lot, du moins en partie, ca les aideraient grandement pour les integrations futures aussi. Mais bon, elle est gentille ma phrase, c'est tout .volfoni a écrit:pas con du tout !Olivier-Fantasy a écrit:RIP (Richard In Peace)
Bravo pour ton courage exemplaire et maudis soient les malades mentaux qui ont commis ces horreurs.
Puisque ces tordus prennent "Allah" comme excuse à leurs actes, "salissant" du même coup tout ceux qui croient aux mêmes histoires qu'eux, peut-être que les "gentils" pourraient nous apporter la tête des salauds sur un plateau - car parmi eux, ils savent bien qui sont les extrémistes ! Cela nous éviterait de faire de "mauvais amalgames", hein !? Sinon, tous complices de meurtres... avec applications légales ad hoc immédiates.
mikedemekiar- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
surement un moment plein d'emotionsShura2099 a écrit:Saturnin a écrit:4 élèves sur 110 ont refusé de participer à la minute de silence et ont préféré quitté le lycée, ils vont être entendus et un signalement sera fait.
Le Proviseur n'a pas eu à rappeler plusieurs fois pour qu'on lui laisse la parole.
Un élève à lu le poème "Invictus" après l'allocution du Proviseur, puis il y a eu une chaîne humaine sur le "Imagine" de John Lennon.
Nono- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Philou- Full Member
Proxo a écrit:Boulou a écrit:Je comprend votre réaction. Mais vous ne croyez pas que c'est exactement ce que cherche ces enculés ?
Faire remonté la peur et le haine qui dort en nous.
"...Au arme citoyen..." oui, mais le jour ou vous tirerez, soyez certain de d'abattre la bonne personne... n'oublier pas que 99,99 % des musulmans ne sont PAS comme eux.
t'as été chercher oû tes 99,99% ?
moi en étant gentil, je dirais que 1 sur 4 sont de potentiels terroristes ou pour le moins sympatisants, hier je suis passé à vandoeuvre (banlieue HLM de Nancy) à part quand c'était la coupe du monde de foot, rarement vu autant de drapeau avec l'étoile et le croissant aux fenêtres des HLM et le gens n'avaient pas particulièrement l'air triste , pour leurs bonne femmes je sais pas , sous le nicab on peut pas voir ce qui s'y passe
j'ai poster un lien dans ce topic un extrait de CNN . . . . . . regarder le IL Y AI DIT CLAIREMENT QUE 15 a 25 % DES MUSULMANS SONT RADICALISE OU EN VOIE DE RADICALISATION SOIT 180 a 300 MILLIONS D'INDIVIDU DANS LE MONDE
LA SOURCE . . . . . les services de renseignements occidentaux
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
il ne suffit pas d'écrire sur le net il faut aussi se préparer !
en respectant ceux qui le sont et en restant dans les clous de la loi ! ça va de soit
saturnin c'est un ar15 en bandoulière, c'est toi le gars dessus ? sympa ta baraque
ps
par contre un 883 cvo
en respectant ceux qui le sont et en restant dans les clous de la loi ! ça va de soit
saturnin c'est un ar15 en bandoulière, c'est toi le gars dessus ? sympa ta baraque
ps
par contre un 883 cvo
Dernière édition par volfoni le Lun 16 Nov 2015 - 14:22, édité 3 fois
volfoni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44
bon a priori un virus traine avec une photo de bébé avec bracelet je suis paris
surtout ne pas cliquer sur l'image
source ministere de la défense diffusion europe 1
waychop- Full Member
juste pour dire , les loups se cache avec les moutons et adopte le comportement des ces derniers , faut quand même pas s'imaginer que les terroristes se balade avec un panneau " attention un jour je vais vous tuer " c'est un avis très personnel qui ne convainc que moi et rien ne m'en fera changer
Philou- Full Member
Merah avait le look d'un jeune normal, il allait en boite de nuit et buvait de l'alcool...Philou a écrit:juste pour dire , les loups se cache avec les moutons et adopte le comportement des ces derniers , faut quand même pas s'imaginer que les terroristes se balade avec un panneau " attention un jour je vais vous tuer " c'est un avis très personnel qui ne convainc que moi et rien ne m'en fera changer
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
il semblerait que ce soit un hoax qui circulait déjà lors de l'attentat Charlie, mais dans le doute ...waychop a écrit:bon a priori un virus traine avec une photo de bébé avec bracelet je suis paris
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
actu au bataclan
Une pensée pour ce couple en particulier et à vous tous amis français. Bon courage
Dag.- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Lévis Québec Canada
Harley-Davidson : softail héritage 2013
n'oublie pas que les moutons peuvent aussi de déguiser en loup et adopter certains comportement de ceux ci !Philou a écrit:juste pour dire , les loups se cache avec les moutons et adopte le comportement des ces derniers , faut quand même pas s'imaginer que les terroristes se balade avec un panneau " attention un jour je vais vous tuer " c'est un avis très personnel qui ne convainc que moi et rien ne m'en fera changer
volfoni- Full Member
@ GOOFY BEN TANT MIEUX
waychop- Full Member
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
joli chateau ma poule , c'est ou ??
Philou- Full Member
volfoni a écrit:n'oublie pas que les moutons peuvent aussi de déguiser en loup et adopter certains comportement de ceux ci !Philou a écrit:juste pour dire , les loups se cache avec les moutons et adopte le comportement des ces derniers , faut quand même pas s'imaginer que les terroristes se balade avec un panneau " attention un jour je vais vous tuer " c'est un avis très personnel qui ne convainc que moi et rien ne m'en fera changer
Mais déjà certains bergers crient au loup alors que leurs propres chiens égorgent leurs troupeau
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Shura2099 a écrit:Saturnin a écrit:4 élèves sur 110 ont refusé de participer à la minute de silence et ont préféré quitté le lycée, ils vont être entendus et un signalement sera fait.
Bouillou- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
R.I.P Richard.
Condoléances à sa femme, sa famille, et ses frères du Showtime Riders HDC.
Condoléances à sa femme, sa famille, et ses frères du Showtime Riders HDC.
Je comprends pas bien ce que tu dis ?!adonf a écrit: y'a personne qui regarde : quand c'est fini, c'est fini. s'il y avait qq chose, de telles abominations seraient impossibles. cqfd
Shura- Full Member
@ Saturnin :
Shura- Full Member
waychop a écrit:Proxo a écrit:Boulou a écrit:Je comprend votre réaction. Mais vous ne croyez pas que c'est exactement ce que cherche ces enculés ?
"...Au arme citoyen..." oui, mais le jour ou vous tirerez, soyez certain de d'abattre la bonne personne... n'oublier pas que 99,99 % des musulmans ne sont PAS comme eux.
moi en étant gentil, je dirais que 1 sur 4 sont de potentiels terroristes ou pour le moins sympatisants, hier je suis passé à vandoeuvre (banlieue HLM de Nancy) à part quand c'était la coupe du monde de foot, rarement vu autant de drapeau avec l'étoile et le croissant aux fenêtres des HLM et le gens n'avaient pas particulièrement l'air triste , pour leurs bonne femmes je sais pas , sous le nicab on peut pas voir ce qui s'y passe
j'ai poster un lien dans ce topic un extrait de CNN . . . . . . regarder le IL Y AI DIT CLAIREMENT QUE 15 a 25 % DES MUSULMANS SONT RADICALISE OU EN VOIE DE RADICALISATION SOIT 180 a 300 MILLIONS D'INDIVIDU DANS LE MONDE
Oui, j'avais déjà vu se reportage bien avant (après le 11/09, il me semble). Et les chiffres qu'il annonce sont réelle, SANS CONTESTE.
Moi, je ne parlais pas du "MONDE", mais des gens que l'on côtoie tous les jour.
Le voisin, le collègue, le marchand, le patron de bistro, le chauffeur de bus, l'inconnu que l'on croise dans la rue... l'ami parfois...
Les autres, les vrais coupable, eux méritent notre colère, eux mérite la mort. C'est eux que l'on doit combattre.
Mais je ne vais pas (plus) m'étendre, sur le sujet, on avais dit jusqu'a minuit.
Maintenant, pensons aux victimes, à leur familles. Apportons leurs un peut de notre soutien, un peut de réconfort dans leur malheur... c'est pour eux que je verse une larme en ce moment...
Dernière édition par Boulou le Lun 16 Nov 2015 - 14:48, édité 1 fois
Boulou- Full Member
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
@Waychop
@Goofy
Oui mais non, ce message est une fausse information : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/photo-bebe-est-tous-charlie
@Goofy
Oui mais non, ce message est une fausse information : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/photo-bebe-est-tous-charlie
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
tu n'as pas répondu a ma question au dessus ?Saturnin a écrit:volfoni a écrit:n'oublie pas que les moutons peuvent aussi de déguiser en loup et adopter certains comportement de ceux ci !Philou a écrit:juste pour dire , les loups se cache avec les moutons et adopte le comportement des ces derniers , faut quand même pas s'imaginer que les terroristes se balade avec un panneau " attention un jour je vais vous tuer " c'est un avis très personnel qui ne convainc que moi et rien ne m'en fera changer
Mais déjà certains bergers crient au loup alors que leurs propres chiens égorgent leurs troupeau
volfoni- Full Member
Boulou a écrit:
la France fait partis du monde comme les gens que l'on côtoie aux quotidien . . . . a moins qu'il y est eu beaucoup de changement depuis hier
waychop- Full Member
toutaféBoulou a écrit:waychop a écrit:Proxo a écrit:Boulou a écrit:Je comprend votre réaction. Mais vous ne croyez pas que c'est exactement ce que cherche ces enculés ?
Oui, j'avais déjà vu se reportage bien avant (après le 11/09, il me semble). Et les chiffres qu'il annonce sont réelle, SANS CONTESTE.
Le voisin, le collègue, le marchand, le patron de bistro, le chauffeur de bus, l'inconnu que l'on croise dans la rue... l'ami parfois...
Les autres, les vrais coupable, eux méritent notre colère, eux mérite la mort. C'est eux que l'on doit combattre.
volfoni- Full Member
Vous avez une notion toute particulière de 'minuit'.....
Modo la Mouette
Je comprends l'émotion, je la partage.
mais stop!!!!!!!
Modo la Mouette
Je comprends l'émotion, je la partage.
mais stop!!!!!!!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Absolument, Merci Adonf, pour ce partageadonf a écrit:un acte d'amour grandiose et émouvant...
quelle vermine
j'ai aimé la lettre ouverte d'un journaliste qui a perdu sa cousine :
----- source : http://www.lessermonsdulundi.com/2015/11/oui-je-suis-un-pervers-et-un-idolatre.html
-- c'est parfait , tout est dit
Avec mon soutien au peuple Français
Andy Eggen- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Shura2099 a écrit:R.I.P Richard.
Condoléances à sa femme, sa famille, et ses frères du Showtime Riders HDC.Je comprends pas bien ce que tu dis ?!adonf a écrit: y'a personne qui regarde : quand c'est fini, c'est fini. s'il y avait qq chose, de telles abominations seraient impossibles. cqfd
simplement, je répondais à gsir0 qui évoquait le pauvre et courageux biker, en indiquant ' s'il nous regarde là-haut'
PascalT- Full Member
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Ben en fait oui il y a quelque chose ensuite de cette vie terrestre, parfois ils se manifestent soit dans les rêves ou d'une autre manière
Andy Eggen- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27