Bouillou en Street
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bouillou en Street
Euh... je voulais dire une découpe au laser... C'est ça qui compte et le fait de polir l'arête du PB
Buckanan- Full Member
Re: Bouillou en Street
Petite ballade rapidos samedi dernier avec le Street Glide : toujours pas la ballade du siècle mais de quoi se familiariser un peu plus à chaque sortie avec la bête .
De passage sur Paname car je devais bosser partie de la journée , retour via le périph et pour la première fois de l'interfile car ça ne roule jamais à Paname .
Allez hop petit coup de molette pour libérer les Akra et se faire entendre de loin : çà aide .
Petit arrêt chez Borie prendre un vin chaud malgré la douceur pour finir par petit trajet vers l'Essonne voir un pôte.
Je m'y fais de plus en plus à mon Street Glide (tant mieux vous me direz !!!) et c'est à chaque fois un pur bonheur. Plus à l'aise dans les manoeuvres très basse vitesse tout en gardant un bonne marge et une attention soutenue quand même : prudence est mère de sureté
Hâte de la belle saison et surtout de changer le pare brise .
De passage sur Paname car je devais bosser partie de la journée , retour via le périph et pour la première fois de l'interfile car ça ne roule jamais à Paname .
Allez hop petit coup de molette pour libérer les Akra et se faire entendre de loin : çà aide .
Petit arrêt chez Borie prendre un vin chaud malgré la douceur pour finir par petit trajet vers l'Essonne voir un pôte.
Je m'y fais de plus en plus à mon Street Glide (tant mieux vous me direz !!!) et c'est à chaque fois un pur bonheur. Plus à l'aise dans les manoeuvres très basse vitesse tout en gardant un bonne marge et une attention soutenue quand même : prudence est mère de sureté
Hâte de la belle saison et surtout de changer le pare brise .
Bouillou- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3