Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Page 32 sur 34 • Partagez
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
y'a plein de pays en guerre où tu sera heureux...qu'est ce que t'attends...? (en plus le "féminisme" y est effacé...le paradis...! )Qgo a écrit:Bah... Il en va des nations comme des individus. Quand ils refusent les potions parfois amères mais indispensables pour les soigner ou les garder en bonne santé, au bout de 40 ans, ça paye, si j'ose dire...
Mais il y a autre chose, les gars, bien politiquement incorrect, mais sinistrement vrai : les temps de paix "féminisent" les nations. Les valeurs viriles de combat, de responsabilité, d'entreprise, d'honneur et de devoir caractéristiques des temps de guerre s'effacent devant la protection, la peur des maux physiques, l'hyperfestivité, les droits de tout et n'importe quoi, la déresponsabilisation et la science de l'excuse ...
Camus avait très justement écrit après la "victoire" de 45 (je cite de mémoire), "les temps de l'apocalypse ne sont plus. Voici venir ceux des médiocres arrangements et des accommodements sans grandeur. Par goût du bonheur et d'une paix retrouvée, il nous faut préférer ceux-ci, tout en sachant qu'à force de médiocrité et d'absence de grandeur, on en reviendra à l'apocalypse"...
Mais bon, il reste les Harleys !!!
Travis- Full Member
c'est vrai que des mecs qui se balladent en robe , c'est super macho
mais y parait qu'on doit pas faire de politique (ou géopolitique?)
mais y parait qu'on doit pas faire de politique (ou géopolitique?)
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
nécureuil a écrit:faudrait instaurer le contrôle technique pour les conducteurs plutôt que les véhicules ou motos, quand je vois certains descendre, ou essayer de descendre de leur bagnole, putain ils me foutent les jetons
Sans parler de tout ceux que tu suis qui n'ont aucune notion de comment conduire décemment
dis donc toi, tu m'as vu sortir de ma bagnole en pleine crise de mal de dos????
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
bin, a ma connaissance tu sors pas le déambulateur avant de descendre en plus c'est pas que le physique dont je parle
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les refléxes... mais je n'ai pas osé le dire...de peur de me faire remballer par Chichille...!La Mouette a écrit:nécureuil a écrit:faudrait instaurer le contrôle technique pour les conducteurs plutôt que les véhicules ou motos, quand je vois certains descendre, ou essayer de descendre de leur bagnole, putain ils me foutent les jetons
Sans parler de tout ceux que tu suis qui n'ont aucune notion de comment conduire décemment
dis donc toi, tu m'as vu sortir de ma bagnole en pleine crise de mal de dos????
Dernière édition par moulinbigtwin le Lun 15 Jan 2018 - 16:23, édité 1 fois
Travis- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
, quand tu me rentres dedans frontalement , c'est sur que ca finit par riposter.moulinbigtwin a écrit:.de peur de me faire remballer par Chichile...!
mais faut pas s'arreter la dessus .
ACHILLE11- Full Member
mieux vaut frontalement que...humm tu vois...? je ne suis pas toujours d'accord avec toi (ca s'appelle le dialogue) mais dans ce forum on a un thème commun (HD) et si tu veux, paix et poignée de mains !ACHILLE11 a écrit:, quand tu me rentres dedans frontalement , c'est sur que ca finit par riposter.moulinbigtwin a écrit:.de peur de me faire remballer par Chichile...!
mais faut pas s'arreter la dessus .
Travis- Full Member
je suis en guerre avec personne , un peu rugueux tout au plus.
heureusement qu'on n'est pas toujours d'accord avec les autres , chacun son passé, son ressenti , son éducation , bref , chacun ses idées. c'est mieux que le formatage a la con que certains aimeraient voir.
heureusement qu'on n'est pas toujours d'accord avec les autres , chacun son passé, son ressenti , son éducation , bref , chacun ses idées. c'est mieux que le formatage a la con que certains aimeraient voir.
ACHILLE11- Full Member
Y'a des contributions qui foutent la trouille.... J'espère que "le soleil vert" ne restera qu'une fiction.
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
fais gaffe , j'en ai une pleine cargaison !Histy a écrit:Y'a des contributions qui foutent la trouille.... J'espère que "le soleil vert" ne restera qu'une fiction.
ACHILLE11- Full Member
ça, c'est de la bonne spéculation..! enfin...pour rester dans l'humour !... ...car je suis d'accord avec l'allusion pessimiste...!ACHILLE11 a écrit:fais gaffe , j'en ai une pleine cargaison !Histy a écrit:Y'a des contributions qui foutent la trouille.... J'espère que "le soleil vert" ne restera qu'une fiction.
Travis- Full Member
Philou a écrit:attention au coté obscur les amis , la frontière est proche , pas de politique sur le fofo
Ou as tu vu que l'on parlait politique...?
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
PUIS sur un forum, çà donnerait des échanges du genre :ACHILLE11 a écrit: je suis en guerre avec personne , un peu rugueux tout au plus.
l'est belle ta bécane
oui suis d'accord avec toi
oui c'est çà
t'as raison
+1
LOOOOL
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
et pourtant , c'est le rêve de certains !!!La Mouette a écrit:PUIS sur un forum, çà donnerait des échanges du genre :ACHILLE11 a écrit: je suis en guerre avec personne , un peu rugueux tout au plus.
l'est belle ta bécane
oui suis d'accord avec toi
oui c'est çà
t'as raison
+1
LOOOOL
ACHILLE11- Full Member
ACHILLE11 a écrit:mon ex boss avait un cancer du pancreas , en, france on lui a donné 6 mois, aux US on lui a demandé 200 000 dollars. c'etait en 2004 , il est toujours en vie. alors a choisir.... vaut mieux une assurance privée qui prend les 200 000 en charge qu'une sécu qui te paie une boite en sapin.
Quel égoïsme... dilapider ainsi l'héritage de ses mômes c'est moche !
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
j'ai plutôt l'impression que c'est le médecin qui était mauvais car le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la finVoxen a écrit:ACHILLE11 a écrit:mon ex boss avait un cancer du pancreas , en, france on lui a donné 6 mois, aux US on lui a demandé 200 000 dollars. c'etait en 2004 , il est toujours en vie. alors a choisir.... vaut mieux une assurance privée qui prend les 200 000 en charge qu'une sécu qui te paie une boite en sapin.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly a écrit:j'ai plutôt l'impression que c'est le médecin qui était mauvais car le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la finVoxen a écrit:ACHILLE11 a écrit:mon ex boss avait un cancer du pancreas , en, france on lui a donné 6 mois, aux US on lui a demandé 200 000 dollars. c'etait en 2004 , il est toujours en vie. alors a choisir.... vaut mieux une assurance privée qui prend les 200 000 en charge qu'une sécu qui te paie une boite en sapin.
Tu veux dire qu'en fait il y a eu erreur de diagnostic, et qu'en réalité il avait juste un petit kyste que les ricains lui ont gentiment retiré pour 200000 boules ?
Voxen- Full Member
c'est à peu près ça !Voxen a écrit:Charly a écrit:j'ai plutôt l'impression que c'est le médecin qui était mauvais car le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la finVoxen a écrit:ACHILLE11 a écrit:mon ex boss avait un cancer du pancreas , en, france on lui a donné 6 mois, aux US on lui a demandé 200 000 dollars. c'etait en 2004 , il est toujours en vie. alors a choisir.... vaut mieux une assurance privée qui prend les 200 000 en charge qu'une sécu qui te paie une boite en sapin.
Tu veux dire qu'en fait il y a eu erreur de diagnostic, et qu'en réalité il avait juste un petit kyste que les ricains lui ont gentiment retiré pour 200000 boules ?
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
toutafé ...Charly a écrit:le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la fin
un oncle s'est senti mal et est allé en clinique et a demandé au toubib ce qu'il avait, à cause de quoi et combien de temps il lui restait à vivre
il lui a répondu texto : "vous souffrez d'un cancer du pancréas à cause de votre alimentation désastreuse (des frites tous les jours) et de la hargne que vous portez envers les gens ... il vous reste maximum 3 semaines à vivre"
envoyez, c'est pesé !
2 semaines après, il rendait l'âme après 6 mois de retraite d'ouvrier
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:toutafé ...Charly a écrit:le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la fin
un oncle s'est senti mal et est allé en clinique et a demandé au toubib ce qu'il avait, à cause de quoi et combien de temps il lui restait à vivre
il lui a répondu texto : "vous souffrez d'un cancer du pancréas à cause de votre alimentation désastreuse (des frites tous les jours) et de la hargne que vous portez envers les gens ... il vous reste maximum 3 semaines à vivre"
envoyez, c'est pesé !
merde ! il aurait du aller aux US
bohé- Full Member
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Si c'est à cause des frites, il doit y en avoir plus en belgique , alors ?Panther a écrit:toutafé ...Charly a écrit:le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la fin
envoyez, c'est pesé !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
sauf qu'il les achetait pas à la baraque à frites ... bien trop radinlouloupa a écrit:Si c'est à cause des frites, il doit y en avoir plus en belgique , alors ?
c'était quand même le seul dans la famille qui roulait en vraie moto (Matchless 250cc)
Panther- Full Member
Le Forum c'est Passion-Harley
Le Post c'est "contre le contrôle technique des motos"
Pour ce qui est des problèmes de santé vous avez : http://forum.doctissimo.fr/
Quant à la retraite : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1315977/retraite
Merci de revenir aux "fondamentaux"
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
moi j'suis pour le contrôle technique par les modos...sinon pour les motos, c'est pââââs bien...!WebMaster a écrit:
Le Forum c'est Passion-Harley
Le Post c'est "contre le contrôle technique des motos"
Pour ce qui est des problèmes de santé vous avez : http://forum.doctissimo.fr/
Quant à la retraite : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1315977/retraite
Merci de revenir aux "fondamentaux"
Travis- Full Member
Tiens une idée (oui, je sais à la con, et même TREEEEEEEES con) .
A imaginer (je dis bien IMAGINER) que je vais au contrôle technique avec miss Electra.
Je la pose par terre parce que j'ai enlevé la béquille.
A eux de se démerder pour la relever et de l'ausculter
Vous en pensez quoi, parce qu'à mon avis, cet élément essentiel n'est techniquement pas obligatoire, Si
Y fait pas beau dehors alors....
A imaginer (je dis bien IMAGINER) que je vais au contrôle technique avec miss Electra.
Je la pose par terre parce que j'ai enlevé la béquille.
A eux de se démerder pour la relever et de l'ausculter
Vous en pensez quoi, parce qu'à mon avis, cet élément essentiel n'est techniquement pas obligatoire, Si
Y fait pas beau dehors alors....
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
euh oui mais toi tu la couches par terre même avec la béquille, alors ...
Panther- Full Member
Mignard78 a écrit:Vous en pensez quoi, parce qu'à mon avis, cet élément essentiel n'est techniquement pas obligatoire, Si
J'en pense qu'ils feront pas l'expertise, donc t'auras pas ta vignette, donc en cas d'accident corporel c'est in your ass
Voxen- Full Member
Panther a écrit:euh oui mais toi tu la couches par terre même avec la béquille, alors ...
Pô Gentil mon Grand Chat
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
mais on t'avait rattrapé au vol hein
Panther- Full Member
En tous cas, le jour ou le contrôle technique est mis en place (parce que forcément ça viendra).
Quand j"amènerai ma bécane, je ne la quitte pas des yeux... Et si le guignol fait quoi que ce soit qui ne me plait pas...
Quand j"amènerai ma bécane, je ne la quitte pas des yeux... Et si le guignol fait quoi que ce soit qui ne me plait pas...
JAKE 33- Full Member
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Il faut filmer toute l' intervention , déjà, ça va l' intimider , au moindre problème ( mettre la moto parterre , par exemple ) , porter plainte .JAKE 33 a écrit:En tous cas, le jour ou le contrôle technique est mis en place (parce que forcément ça viendra).
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34