Sacoches Tsukayu pour Fat Bob
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sacoches Tsukayu pour Fat Bob
Et voici mes futures
Dark_Kebab- Newbie
Merci Dark Kebab pour la proposition d'apperçu mais j'ai déjà reçu mes sacoches.
Il y a des photos de celles ci sur mon Fat un peu plus haut dans le post.
Très content du produit pour le moment, en ce qui concerne la longévité, et bien le temps nous le dira (si je ne rencontre pas de grand père qui ne savent pas conduire avant).
Il y a des photos de celles ci sur mon Fat un peu plus haut dans le post.
Très content du produit pour le moment, en ce qui concerne la longévité, et bien le temps nous le dira (si je ne rencontre pas de grand père qui ne savent pas conduire avant).
yoyog5629- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Salut yoyog5629.
Perso je trouve que ça lui va bien. Mais comme j'aime la modularité, elles se démontent facilement ? Ben oui, pour aller travailler pas besoin...
Perso je trouve que ça lui va bien. Mais comme j'aime la modularité, elles se démontent facilement ? Ben oui, pour aller travailler pas besoin...
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Salut Baf,Baf27 a écrit:Salut yoyog5629.
Oui, elles se démontent en moins d'une minute, 4 goupilles et 4 clips à retirer.
Tu as une video explicative sur le site Tsukayu.
yoyog5629- Full Member
Ok vu, merci
j'mets les picaillons à gauche pour m'offrir ça.
j'mets les picaillons à gauche pour m'offrir ça.
Baf27- Full Member
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Je trouve ça pas mal du tout ! c'est original et trés semble trés pratique
pib- Qualified
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Salut, moi j'avais acheté ces sacoches Harley quand on pouvait encore acheter chez LSHD1 aux USA.
Chez le cons c'était presque 900 euros pour une grosse daube...
coque et serrure en plastoc, cuir enfin il parait de très mauvaise qualité et agrafé à la tchamba sur la coque enfin je conseille à personne d'acheter ces valises. Je m'en sert uniquement pour les gros voyages comme d'ailleurs la selle confort et le sissi bar. L'ensemble étant à mon gout assez moche mais pratique.
coque et serrure en plastoc, cuir enfin il parait de très mauvaise qualité et agrafé à la tchamba sur la coque enfin je conseille à personne d'acheter ces valises. Je m'en sert uniquement pour les gros voyages comme d'ailleurs la selle confort et le sissi bar. L'ensemble étant à mon gout assez moche mais pratique.
steph33- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Ah Bin tu l'aime ta moto toi !!!
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
C'est bien pour éviter tout cela que j'ai choisi ces sacoches, prix raisonnable et bonne facture .steph33 a écrit:Salut, moi j'avais acheté ces sacoches Harley quand on pouvait encore acheter chez LSHD1 aux USA.
yoyog5629- Full Member
Si si je l'aime mais en tenue déshabillée...HerveRK a écrit: Ah Bin tu l'aime ta moto toi !!!
steph33- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Alors tu l'as fait ?
BonjourDark_Kebab a écrit:Et voici mes futures
Tu l'as fait ?
loliv- Qualified
Ville et C.P : 83700
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2011
Bonjour , je désirerais acheter un Batwing chez Tsukayu - Est ce que la transaction c'est bien passée . Et quel sont les frais a rajouter et le délais de livraison est il long ....
Merci
A&R
Roland
Merci
A&R
Roland
Roland HD- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : Bruxelles 1082
Harley-Davidson : Road King
Salut Roland , je leur en ai acheté un Pour un softail il y a bien 4 ans , donc me souviens plus des frais de portRoland HD a écrit:Bonjour , je désirerais acheter un Batwing chez Tsukayu - Est ce que la transaction c'est bien passée . Et quel sont les frais a rajouter et le délais de livraison est il long ....
Merci
A&R
Roland
Maintenant ce que je me souviens , c'est que c'est de la bonne qualité ( Pour le prix bien sûr ) , la transaction, Bin normale rien de différent des autres vendeurs , Et Pour le délai , Bin faut être patient Comme tout ce qui Vient de loin , Et Pour le coup , la , Ca vient de Chine !! Oui Oui , leur site est basé aux US , un truc dans le style Pour faire class , Et pis quand j'ai reçu mon colis , tout était écrit en tchonguois Et made In china mais au niveau emballage , c'était top , mon batwin dans une caisse en fibre de verre + entourage polystyrène intérieur
En bref par rapport à mon expérience, je recommande ce vendeur , Et je recommanderai sans hésiter chez eux ci je décide d'en remettre un sur mon RK, Comme toi d'ailleurs
Bon achat Roland
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Page 2 sur 2 • 1, 2