AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=
Page 30 sur 34 • Partagez
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=
Oui c est vrai, c est le point genant mais loin d etre bloquant
gut30- Full Member
Ça y est, j’ai commandé des EMC ( le plus , une petite boîte française)
Je suis passé par ma concession qui a bien voulu me les commander et me les montera dès réception !
Je suis passé par ma concession qui a bien voulu me les commander et me les montera dès réception !
scorpion57- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Anzeling
Harley-Davidson : FXLRS
Si je ne dis pas de bêtise: SF est aussi une société française et fabrique en France en Isèrescorpion57 a écrit:Ça y est, j’ai commandé des EMC ( le plus , une petite boîte française)
Californien- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
Californien a écrit:Si je ne dis pas de bêtise: SF est aussi une société française et fabrique en France en Isèrescorpion57 a écrit:Ça y est, j’ai commandé des EMC ( le plus , une petite boîte française)
Oui tu a raison mais là qualitée est différente
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
bougna71 a écrit:
Oui tu a raison mais là qualitée est différente
Californien- Interested
amortisseurs shock factory commandés hier après midi , expédiés hier soir et reçus à 11h ce matin !!! on ne peut faire mieux !! bon contact en plus au téléphone il n'y à plus qu'à les monter ce week end et tester
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Amortisseur
phil10 a écrit:amortisseurs shock factory commandés hier après midi , expédiés hier soir et reçus à 11h ce matin !!! on ne peut faire mieux !! bon contact en plus au téléphone il n'y à plus qu'à les monter ce week end et tester
Le patron de cette boîte « Mike « est très sympa
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Salut
Je viens de commander les ohlins HD772 directement chez l’importateur suisse. (3W)
Tarif 1000 CHF (900€) à la place de 1132CHF prix catalogue, et avec un droit de retour si le Matos me convient pas.
Elle est pas belle la vie ?
Je viens de commander les ohlins HD772 directement chez l’importateur suisse. (3W)
Tarif 1000 CHF (900€) à la place de 1132CHF prix catalogue, et avec un droit de retour si le Matos me convient pas.
Elle est pas belle la vie ?
Lucky42- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 1610 Chatillens. ( Suisse)
Harley-Davidson : Electa gilde FLHTK 2017
je vois pas trop l'intérêt...
https://www.ohlins.eu/en/products/motorcycle/hd-772-329-mm--5184/
pour ce qui est du droit de retour c'est, pour information, proposé systématiquement par Ôhlins !
https://www.ohlins.eu/en/products/motorcycle/hd-772-329-mm--5184/
pour ce qui est du droit de retour c'est, pour information, proposé systématiquement par Ôhlins !
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Ouïs mais pour la suisse c’est pas trop mal
Si je commande en France, je me paye la douane.
Si je commande en France, je me paye la douane.
Lucky42- Discoverer
Ville et C.P : 1610 Chatillens. ( Suisse)
Harley-Davidson : Electa gilde FLHTK 2017
BdV a écrit:Du coup ton street c'est un quelle année post 2009 ou avant?Loule34 a écrit:Les amortisseurs gommes toutes les imperfections de la route c'est vraiment incroyable, plus de louvoiement en courbe rapide la Street tien le cap sans ce tordre,
les dos d'âne sont passés sans plus avoir de couper de raquette en les franchissant.
Désolé pour la reponse tardive
Mon street glide Spécial année 2018.
Loule34- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
phil10 a écrit:amortisseurs shock factory commandés hier après midi , expédiés hier soir et reçus à 11h ce matin !!! on ne peut faire mieux !! bon contact en plus au téléphone il n'y à plus qu'à les monter ce week end et tester
Quel réactivité, je dis bravo
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Je viens de monter des Shock Factory sur mon Road King. Je les ai testés hier sur les routes de campagne Le résultat est top par rapport à l'origine. On ne sent plus les petits défauts de la route, les grosses compressions sont plus progressives, le confort est meilleur, moins de remontées au niveau de l'arrière, c'est un réel plus. Pour l'usage que je fait de ma moto (je ne suis pas V. Rossi) ces amortos semblent convenir.
Au niveau tenue de route, je n'ai pas remarqué de changement, je n'ai roulé que sur petites routes, pas de grandes courbes, ni de vitesse importante. Je testerai ça en partant au meeting de Tours en duo et avec les bagages.
White Rabbit- Interested
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
je viens de regarder chez shock factory pour mon rk c est un classic de 2015 (juin )
sur catalogue 2 choix possibles road king de 96 a 2016 et road king classic de 2009 a 2014
il y a eu des changements au niveau cadre a partir de 2015 ?
sur catalogue 2 choix possibles road king de 96 a 2016 et road king classic de 2009 a 2014
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Moi j’attends toujours mes EMC, partis il y a plus d’une semaine. Hors le matos sûrement top, ils passent malheureusement par un transporteur de merde (tnt express). Personne ne sait où est le colis... Moyen pour des trucs à 840 balles
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
amortisseurs posés et testés ce dimanche : ils font correctement leur boulot plus de coups de raquettes sur mauvais revêtement un peu fermes mais je suppose qu'il faut les roder quelques kilomètres ; pour les inconditionnels d'emc il y en avait des neufs sur le bon coin hier à 500€ je ne sait pas si ils y sont encore.
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Je reviens sur vos POST apres les avoir lus. Des stock et avec un grand raz le bol, suis passe a des SF que mike apres 3 mois bien voulu me les reprzndre. Dire qu'il y a un plus par rapport au stock, je ché pas ou ou alors on a pas les mêmes etes dans le sud Ouest. Suis passé ensuite au Fournales grand plus , rien a voir. Je change mon Sgs pour un nouveau. Je reprendrai des Fournales mais avec 1" de plus pour mais 92 kg. Mieux c'est Ohlins mais plus le même prix. Le reste c'est du compromis...
Bob31- Full Member
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Normalement, c'est le même cadre 2014, 2015 et 2016.pat58 a écrit:je viens de regarder chez shock factory pour mon rk c est un classic de 2015 (juin )
White Rabbit- Interested
sur mo raod king 2018 les amortisseur scoc factory provienne de mon streetgliide 2014 aucun probleme
atcrl- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Coulounieix -24660-
Harley-Davidson : Sport glide 2022 sporster 883
ok merci je peux donc me lancer sur les modeles 2009 a 2014
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
tout à fait le cadre est le même, amortos, selles, tout va
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Yes je suis en train de poser des Factory sur un street glide 2013 provenant street glide 2010
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Je viens de commander des EMC confort pour mon RKClassic. Merci à tous pour vos impressions qui m'ont aidé dans mon choix.
Dakota- Full Member
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Salut à tous , je viens de faire 700 bornes avec mes nouveaux EMC sur mon Road glide spécial, , c’est Royal !!! Confort super ! Ça change la route ! Je recommande sans hésitation, et ma moitié aussi !!!
scorpion57- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Anzeling
Harley-Davidson : FXLRS
Salut ça y est , je me suis fendu d'une paire d'ohlins lors de ma derniere visite chez HD grenoble pour mon street glide . comme je suis court sur patte , olivier a mesurer l'entraxe pour avoir la meme hauteur . coup de fil direct chez ohlins ( laurent ) pour prise de commande avec tous les indices nécessaires a la fabrication . Poids du pilote avec équipement , poids du passager ainsi que la fréquence roulage solo , duo . Il devraient arriver régles en usine . prix aye! 1120 euros . je vous en dit plus quand installés et essayés. A+
pascalou- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Ça y est une paire de SF attend ma belle chez mon gris pour montage la semaine prochaine lors de la révision.
La facture des amortos descend à 396€TTC après remise pour une paire de 2win.
Pour la main d'oeuvre je ne saurai dire quel temps est prévu c'est noyé dans le temps total de la révision de seulement 1,75h.
La facture des amortos descend à 396€TTC après remise pour une paire de 2win.
Pour la main d'oeuvre je ne saurai dire quel temps est prévu c'est noyé dans le temps total de la révision de seulement 1,75h.
Californien- Interested
Ce matin , en rangeant mon bordel mes pièces Harley je suis tombé sur les amortos d'origine de ma Wide Glide (que j'ai changé pour des Shock Factory)... des 12 pouces donc de la même taille que ceux de mon Street Glide CVO
et hop !
j'ai viré les daubes d'origine du CVO (bien rincées après 86000 bornes) et j'ai mis lesdaubes amortisseurs de la Wide Glide à la place...(presque neufs vu qu'ils n'ont QUE 30000 bornes )
je vous tiens au jus pour le résultat
et hop !
j'ai viré les daubes d'origine du CVO (bien rincées après 86000 bornes) et j'ai mis les
je vous tiens au jus pour le résultat
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Bah moi j’ai mis mes Emc sur mon flhxs il y a 10j, quasi rodés maintenant. Top, avec les réglages de précontrainte et d’hydrolique. Seul défaut c’est qu’on se rend encore plus compte que la fourche est pas terrible ..
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
scorpion57 a écrit:Salut à tous , je viens de faire 700 bornes avec mes nouveaux EMC sur mon Road glide spécial, , c’est Royal !!! Confort super ! Ça change la route ! Je recommande sans hésitation, et ma moitié aussi !!!
J'ai fait l'aller / retour en Allemagne le WE dernier. 1450 kms en trois jours avec mon Road Glide Special equipée en EMC également. C'est que du bonheur effectivement.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Après avoir été à Tours en duo et bourlingué un peu sur les routes des environs, je trouve que les Shock factory font super bien leur job, beaucoup mieux que les pompes à air d'origine.
White Rabbit- Interested
Je paye une bière à qui me trouve des amortos pires que ceux d'origine .White Rabbit a écrit:Après avoir été à Tours en duo et bourlingué un peu sur les routes des environs, je trouve que les Shock factory font super bien leur job, beaucoup mieux que les pompes à air d'origine.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34