Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
Page 21 sur 34 • Partagez
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
ayè y t'envoie déjà un MP pour avoir ta photo, histoire de vérifier le "beauté avec un superbe sourire"Babulle a écrit:C'était peut-être moi !
pakon
Panther- Full Member
Panther a écrit:ayè y t'envoie déjà un MP pour avoir ta photo, histoire de vérifier le "beauté avec un superbe sourire"Babulle a écrit:C'était peut-être moi !
pakon
Mais non Panther !!!!
C'est en tout bien tout honneur !!!
Entre potes HD !
Babulle- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Iron 883
hé pas d'souci hein Bubulle-chose ... on m'connaît sur le forum, c'est pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:hé pas d'souci hein Bubulle-chose ... on m'connaît sur le forum, c'est pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Je sais bien ! C'est pour ça que j'en rigole d'ailleurs !!!
Babulle- Discoverer
peut etre c'est sur,pas question de repartir pour 5 ans avec la meme équipe de branleursladide a écrit:C'est sûr que pour le moment ils jouent l'intox "risque de 68 euros d'amende...."chica a écrit:Normalement,il devrait l'être pour mai,s'il faut,il ne passera jamais après,comme beaucoup de choses d'ailleurBabulle a écrit:La vignette n'est pas encore obligatoire, le décret n'est pas passé !
Ils ne peuvent pas vous aligner pour défaut de vignette.
Ils ne peuvent vous aligner que si vous circulez avec un véhicule dont "l'âge" n'est pas autorisé dans la ville concernée et aux horaires concernés.
Alors please, arrêtez avec cette vignette. Ne la commandez pas, ne la posez pas.
ELLE N'EST PAS OBLIGATOIRE, c'est juste ce que l'on veut vous faire croire, mais pas encore de décret !!!!
Résistez, qu'on arrête de nous emmerder avec ça !
Ceuz qui viennet aux manifs savent cela, on aurait bien besoin de vous tous pour résister !
Qu'on arrête de nous prendre pour des cons !!!!
ensuite ils font croire qu'ils sont gentil " durant les deux mois a venir, les forces de l'ordre feront de la prévention et ne verbaliseront pas ...." , faux cul !!! ils oubli de dire qu'en l'absence de décret d'application ils n'ont le droit de verbaliser.
Et comme dit Chica, si s'en tourne le décret ne sortira peut être jamais (faut pas oublier qu'en mai on changera peut être de gouvernement ???)
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Panther a écrit:hé pas d'souci hein Bubulle-chose ... on m'connaît sur le forum, c'est pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Dragueur comme tu es, à titiller le cul de la voiture de la jolie dame qui est devant toi.
C'est sûr que tu gagne à être connu
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
ah nan là c'est elle qui a reculé ...
en général ce sont les Harley qui sont des aimants à gonzesses, mais là ce n'est que du (ou de la) plastique de chèvre au lait
en général ce sont les Harley qui sont des aimants à gonzesses, mais là ce n'est que du (ou de la) plastique de chèvre au lait
Panther- Full Member
Sacré Panthère !!!
Les Harley c'est aussi de vrais aimants à mecs !!!
Mais après il y en a pleins qui se dégonflent.... Une nana avec du caractère.... Comment te dire.... Bref ! C'est pas pour tout le monde apparemment !
Alors qu'en fait nous sommes des
Sur ce j'en profite pour vous souhaiter une jolie journée et SANS VIGNETTE !
Faudrait pas oublier le thème de la discussion !
Babulle- Discoverer
t'inquiètes, je suis servi pour çaBabulle a écrit:Une nana avec du caractère.... Comment te dire.... Bref ! C'est pas pour tout le monde apparemment !
sinon, je m'ennuierais ...
pour la vignette, ça arrive chez nous aussi, à Anvers et bientôt à Bruxelles ... et ensuite, ben dans plein de villes où on n'ira plus, tiens
mais chez nous pas de vignette, ce sera bien plus simple avec les voitures-radar qui lisent les plaques dans les 2 sens en roulant pour vérifier le paiement des 4 taxes et la validité de l'assurance et du CT (il y a eu une émission là-dessus hier soir à la téloche belge)
Panther- Full Member
Ravie que tu aimes une femme de caractère !
De toute façon, pour une bikeuse, il faut forcément un biker.... Autrement ce serait difficile, enfin je crois !
On ne s'ennuie pas en Belgique à ce que je vois !!!
Ça va arriver chez nous aussi, pour sûr !
Va y en avoir des manifs ! Remarque moi j'aime bien faire des manifs entre motards ! C'est toujours cool !
De toute façon, pour une bikeuse, il faut forcément un biker.... Autrement ce serait difficile, enfin je crois !
On ne s'ennuie pas en Belgique à ce que je vois !!!
Ça va arriver chez nous aussi, pour sûr !
Va y en avoir des manifs ! Remarque moi j'aime bien faire des manifs entre motards ! C'est toujours cool !
Babulle- Discoverer
Ah les mecs... vous perdez pas une seconde hein... même en virtuel y'a les phéromones qui passent !!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Hé ouais, mon pauv' Shura, c'est universel.....Un peu comme les messages subliminaux
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
mouai boaffffff !!
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
n'oublions pas le thème de la discussion....c'est contradictoire...ils ne manquent pas d'air les mecs qui ensuite se dégonflent!Babulle a écrit:
Mais après il y en a pleins qui se dégonflent.... Une nana avec du caractère.... Comment te dire.... Bref ! C'est pas pour tout le monde apparemment !
Pour être plus sérieux toutes ces mesures coûtent cher et pour quelle efficacité ...je viens de voir que selon la Cour des Comptes l'abandon de l'Ecotaxe nous coûte au final 1MD€...et l'autre qui disait "gouverner c'est prévoir!"
MIKE 31- Full Member
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Panther a écrit:t'inquiètes, je suis servi pour çaBabulle a écrit:Une nana avec du caractère.... Comment te dire.... Bref ! C'est pas pour tout le monde apparemment !
sinon, je m'ennuierais ...
pour la vignette, ça arrive chez nous aussi, à Anvers et bientôt à Bruxelles ... et ensuite, ben dans plein de villes où on n'ira plus, tiens
mais chez nous pas de vignette, ce sera bien plus simple avec les voitures-radar qui lisent les plaques dans les 2 sens en roulant pour vérifier le paiement des 4 taxes et la validité de l'assurance et du CT (il y a eu une émission là-dessus hier soir à la téloche belge)
A Anvers on la colle ou la vignette
Ben surement
A l'endroit
sinon oui l'écotaxe ça a couté un bras
même à certains qui avaient pris les devants pour équiper leur matériel
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
moi,j'en connais uneBabulle a écrit:
Sacré Panthère !!!
Sur ce j'en profite pour vous souhaiter une jolie journée et SANS VIGNETTE !
chica- Full Member
C'est fini ces digressions ?
Ce n'est pas l'objet de ce topic, donc on reste sur le sujet initial
Merci
Ce n'est pas l'objet de ce topic, donc on reste sur le sujet initial
Merci
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
c'était pas méchant,PAT,tu me connait
chica- Full Member
pour ma pert ca sera comme l assurance ca restera dans la poche du blouson
si un jour je me fais controler je pense qu il y a 8 chance sur 10 qu en la présentant avec un sourire aimable ca passera sans prune
si un jour je me fais controler je pense qu il y a 8 chance sur 10 qu en la présentant avec un sourire aimable ca passera sans prune
philoche- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : gagny
Harley-Davidson : fat bob cvo
Je faisais comme toi Philoche pour l'assurance, jusqu'à ce que je me prenne une prune il y a un mois environ.
Du coup je me suis décidée à la coller, l'assurance hein, pas la vignette, sur ma bécane.... Ça m'a fendu le coeur mais bon....
Je suis dans Paris tous les jours et les grognasses se g~enent pas pour aligner.... Tous les moyens sont bons...
Du coup je me suis décidée à la coller, l'assurance hein, pas la vignette, sur ma bécane.... Ça m'a fendu le coeur mais bon....
Je suis dans Paris tous les jours et les grognasses se g~enent pas pour aligner.... Tous les moyens sont bons...
Babulle- Discoverer
Pas de chance que tu soit tombée sur des grognasses ! Car en général les mâles MIB sont très cool quand ils tombent sur une jolie femme ! Oui pas de pot car nous les mecs somme un peu cons et prévisibles... Choisi des mecs la prochaine fois !
Maillard-ley- Full Member
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
comment tu sais çà, toi?Maillard-ley a écrit:Pas de chance que tu soit tombée sur des grognasses ! Car en général les mâles MIB sont très cool quand ils tombent sur une jolie femme ! Oui pas de pot car nous les mecs somme un peu cons et prévisibles... Choisi des mecs la prochaine fois !
vérifiable, avéré, ou encore un de ces nombreux lieux communs et jugement de valeur?
La Mouette- Full Member
Ben si un jour je suis obligé de collé cette me..e sur la bécane pour traverser Toulouse ou une de ces grande villes qui cherchent a faire du fric,
1) c'est que j'aurai déjà pris une prune et 2) je la mettrait là
Ben quoi...sur la fourche avant droite qu'ils ont dit ! j'ai bon non ?
1) c'est que j'aurai déjà pris une prune et 2) je la mettrait là
Ben quoi...sur la fourche avant droite qu'ils ont dit ! j'ai bon non ?
ladide- Full Member
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Babulle a écrit:Je faisais comme toi Philoche pour l'assurance, jusqu'à ce que je me prenne une prune il y a un mois environ.
Tu t'es pris une prune lors d'un contrôle où tu pouvais montrer ta carte verte ou lorsque ta bécane était stationnée et que tu n'étais pas présent pour prouver que tu étais assuré ?
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
PLEG a écrit:Babulle a écrit:Je faisais comme toi Philoche pour l'assurance, jusqu'à ce que je me prenne une prune il y a un mois environ.
Tu t'es pris une prune lors d'un contrôle où tu pouvais montrer ta carte verte ou lorsque ta bécane était stationnée et que tu n'étais pas présent pour prouver que tu étais assuré ?
en stationnement donc même pas moyen de prouver.,,, Défaut de je ne sais plus comment ils disent....
Babulle- Discoverer
des gros empaffé !!!Babulle a écrit:PLEG a écrit:Babulle a écrit:Je faisais comme toi Philoche pour l'assurance, jusqu'à ce que je me prenne une prune il y a un mois environ.
en stationnement donc même pas moyen de prouver.,,, Défaut de je ne sais plus comment ils disent....
ils auraient pu te retirer la prune si tu justifiais et allais présenter une assurance en règle
J'espère pour toi que tu as pu avoir l'amende minorée, 22 euros au lieu des 35 euros (défaut d'apposition de vignette d'assurance)
et après ils disent que c'est pas pour faire du fric.
ladide- Full Member
J'ai payé 35€ mais je ne suis même pas allée discuter avec eux.... Ça me gave trop.....
Ils n'en ont jamais assez du fric !
Ils n'en ont jamais assez du fric !
Babulle- Discoverer
ben oui c'est tellement plus facile que d'aller arrêter les quéqués en Seine St Denis, c'est vraiment gavant
botalu- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
on recentre s'il vous plait.
Le sujet du topic, ce n'est pas 'tapons encore sur ces connards de bleus' mais ' la vignette crit'air'
Modo la Mouette
Le sujet du topic, ce n'est pas 'tapons encore sur ces connards de bleus' mais ' la vignette crit'air'
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
Moi, j'habite à Grenoble et je suis directement concerné . Mais je me refuse à rentrer dans cet engrenage, car je ne vois pas comment on pourrait m'interdire de rouler avec mon Sportster à faible consommation , de surcroit essence , alors qu'on autorisera à circuler un gros 4 x4 diesel encombrant avec 2 tonnes de toles à charrier et 15 litres de gas-oil au 100 sous prétexte qu'il n'aura par exemple qu'un an. Le plus logique , ne serait il pas de regarder la conso des véhicules de surcroit diesel (via la feuille des mines) et d'interdire les plus gourmands quelque soit leur age en cas de pic de pollution. Mais encore une fois , c'est plus facile de faire ch... les deux roues. Une raison de plus de faire le plus de bruit possible à la prochaine manif de la FFMC....
daninouchet- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : Grenoble 38000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
daninouchet a écrit:. Mais encore une fois , c'est plus facile de faire ch... les deux roues. Une raison de plus de faire le plus de bruit possible à la prochaine manif de la FFMC....
C'est quand la prochaine
la FFMC communique pas trop sur ce sujet
ladide- Full Member
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34