Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser /2
Page 17 sur 26 • Partagez
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser /2
Bizarre il n'y a pas de mise à jour pour les modèles CVO 2019Robert95 a écrit:Et pour les modèles 2019 (en bas de page)
https://www.harley-davidson.com/eu/en/owners/infotainment.htmlBOOM! BOX GTS
Europe Region
Version: MY19.19.03.00 | Date Released: 02/28/19
D'un site HD à l'autre ils n'ont pas les mêmes versions, les pages ne sont pas mises a jours apparemment.
@+
Alors que pour la Boom Box 4.3 GT CVO oui.
J'en parlerai à la prochaine révision.
Texav- Full Member
version 1.22.0.2 installée sans problème, merci pour l'info
gut30- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
moi aussi pas de problème rencontre
Tit575- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : hettange
Harley-Davidson : 48 - SG14 - RG Patriot
Mise à jour MY 19.19.03.00 installée pour la GTS: RAS. Et merci pour l'info.
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Je remonte le sujet de la boom box.
J'ai un trajet prévu pour début juillet en Allemagne.
J'ai vu passé sur le forum, des post parlant de logiciels permettant de faire ses trajets sur PC et les transférer directement sur la boom box. Mais je retrouve plus.
Sachant que quand j'avais le road King Special, j'avais acheté je Tomtom rider 550, je sais pas s'il faut que je l'installe sur le RGS.
Le WE dernier, je suis allé en voiture en Allemagne. J'ai en gros un peu moins de 700 kms. La route via le GPS de la voiture était pas déconnant (en paramètre, éviter les péages juste). La route était pas déconnante.
Comme c'est pour Juillet, j'ai le temps de regarder.
Donc pouvez vous me dire sur quel logiciel / application (gratuite si possible, mais bon, faut voir selon la praticité du truc) vous faites vos itinéraires? Et si c'est clair et efficaces pour pouvoir se passer d'un GPS autonome?
Merci d'avance.
J'ai un trajet prévu pour début juillet en Allemagne.
J'ai vu passé sur le forum, des post parlant de logiciels permettant de faire ses trajets sur PC et les transférer directement sur la boom box. Mais je retrouve plus.
Sachant que quand j'avais le road King Special, j'avais acheté je Tomtom rider 550, je sais pas s'il faut que je l'installe sur le RGS.
Le WE dernier, je suis allé en voiture en Allemagne. J'ai en gros un peu moins de 700 kms. La route via le GPS de la voiture était pas déconnant (en paramètre, éviter les péages juste). La route était pas déconnante.
Comme c'est pour Juillet, j'ai le temps de regarder.
Donc pouvez vous me dire sur quel logiciel / application (gratuite si possible, mais bon, faut voir selon la praticité du truc) vous faites vos itinéraires? Et si c'est clair et efficaces pour pouvoir se passer d'un GPS autonome?
Merci d'avance.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Moi, je fait mes trajet ici https://kurviger.de/fr . Avant de le transférer sur la Box.
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Oui, très bonne application qui permet de choisir différentes configuration d'itinéraires. L'exportation vers la Box ne pose aucun problème.
Wolf 17- Full Member
Oui en effet, la création d'itinéraires via Kurviger semble simple et intuitive....
Pour l'export, on passe via un fichier en gpx sur la clé et la BB reconnait, je pense que c'est ça, et je vais tester ce midi
Pour l'export, on passe via un fichier en gpx sur la clé et la BB reconnait, je pense que c'est ça, et je vais tester ce midi
Lolo Rider- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Merci Boulou.
Je vais commencer à regarder tout ça.
Je vais commencer à regarder tout ça.
Annihilator- Full Member
Je cherchais depuis quelques temps à avoir Apple CarPlay sur ma boom box mais je ne trouvais pas de solutions ormi sur les forums US, à base de prise Din modifiées.
En fait, il suffit de faire flasher la Boom box par le concessionaire et de désactiver l'option avec cable / sans cable.
Et hop, CarPlay apparait au branchement de l'iphone.
Evidemment, on ne bénéficie pas des commandes vocales, mais Waze, et autres applications fonctionnent.
Comme j'ai un système Cardo, les commandes vocales ne m'intéressent pas et ça évite d'acheter une Whim à 500 €.
Je ne comprend pas pourquoi Harley désactive ça au montage!!!
En fait, il suffit de faire flasher la Boom box par le concessionaire et de désactiver l'option avec cable / sans cable.
Evidemment, on ne bénéficie pas des commandes vocales, mais Waze, et autres applications fonctionnent.
Comme j'ai un système Cardo, les commandes vocales ne m'intéressent pas et ça évite d'acheter une Whim à 500 €.
Tortueninja- Full Member
Ville et C.P : Croix 59170
Harley-Davidson : Slim S 2016 + RGS 2019
Boulou a écrit:Moi, je fait mes trajet ici https://kurviger.de/fr . Avant de le transférer sur la Box.
Salut Boulou,
tu fais l'export gpx avec l'option "track" ou "route" pour la compatibilité avec le BB ?
Dom77- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Dom77 a écrit:Boulou a écrit:Moi, je fait mes trajet ici https://kurviger.de/fr . Avant de le transférer sur la Box.
Salut Boulou,
tu fais l'export gpx avec l'option "track" ou "route" pour la compatibilité avec le BB ?
De ce que j'ai pu comprendre avec l'option "route" tout les points de passage sont compris dans l'export et c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne parfaitement.
Par contre, je n'ai pas testé donc, je ne peut pas te dire si ça marche aussi bien avec "track".
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Dom77- Full Member
Tortueninja a écrit:Je cherchais depuis quelques temps à avoir Apple CarPlay sur ma boom box mais je ne trouvais pas de solutions ormi sur les forums US, à base de prise Din modifiées.
Yes idem, le concess m'a flashé ma boom box aussi ...
J'ai hate maintenant que l'application coyotte soit compatible sur apple car ... histoire d'avoir l'avertisseur directement sur l'écran
En attendant waze çà change déjà la vie
TAILL92- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : HAUTS DE SEINE 92000
Harley-Davidson : FXLRST23 - FL50 - XLH69
Moi pareil l'apple carplay marche nickel, il suffit de brancher le tel sur la prise usb (pas de sans fil en revanche).
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Le carplay, c'est sur la BB GTS seulement?
Californien- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
oui , la dernière mise à jour datant de 2017 . Depuis aucun changement , donc , pas de carplay pour la 6.5 .Californien a écrit:Le carplay, c'est sur la BB GTS seulement?
gudukman- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
tu parle breton mon franginDom77 a écrit:Boulou a écrit:Moi, je fait mes trajet ici https://kurviger.de/fr . Avant de le transférer sur la Box.
Salut Boulou,
Fifi SDS- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77750
Harley-Davidson : road glide 2019
Chut Fifi ! c'est du language codé !
Non malheureusement je ne parle pas breton !
Dom77- Full Member
Dom77 a écrit:Chut Fifi ! c'est du language codé !
C’est moi qui payes ?
Bande de seine et marnais
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Fifi SDS- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77750
Harley-Davidson : road glide 2019
TAILL92 a écrit:Tortueninja a écrit:Je cherchais depuis quelques temps à avoir Apple CarPlay sur ma boom box mais je ne trouvais pas de solutions ormi sur les forums US, à base de prise Din modifiées.
Yes idem, le concess m'a flashé ma boom box aussi ...
J'ai hate maintenant que l'application coyotte soit compatible sur apple car ... histoire d'avoir l'avertisseur directement sur l'écran
En attendant waze çà change déjà la vie
Fait aujourd'hui et c'est nickel! Un grand merci à Tortueninja pour le tuyau!
Wolf 17- Full Member
Tortueninja- Full Member
Ville et C.P : Croix 59170
Harley-Davidson : Slim S 2016 + RGS 2019
Merci pour le tuyau, je vais vite filer chez le concessionnaire
htiti- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux -33000-
Harley-Davidson : Buell X1
Il faut faire flascher même les modèles 2019 ?
fantasia91- Full Member
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
J’ai toujours eu CarPlay dès la livraison en janvier 2019.
Très agréable et apparaît directement sur l’ecran Du tableau de bord
Très agréable et apparaît directement sur l’ecran Du tableau de bord
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Moi j’ai un street 2019 et ça ne fonctionne pas directement peut-être un problème de nanip
Sinon Mardi je vais appeler hd Melun
Sinon Mardi je vais appeler hd Melun
fantasia91- Full Member
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Bonjour,
je viens de m'offrir (fête des pères...) un StreetGlide de 2015 et je découvre la BoomBox ; après quelques recherches, j'ai trouvé ce lien qui peut être utile aux ignorants comme moi (bon, c'est en anglais, mais assez explicite) :
https://boombox.harley-davidson.com
je viens de m'offrir (fête des pères...) un StreetGlide de 2015 et je découvre la BoomBox ; après quelques recherches, j'ai trouvé ce lien qui peut être utile aux ignorants comme moi (bon, c'est en anglais, mais assez explicite) :
https://boombox.harley-davidson.com
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
fantasia91 a écrit:Il faut faire flascher même les modèles 2019 ?
OUI.
Wolf 17- Full Member
Je profites de ce qui m'est arrivé pour donner une petite infos pour ceux qui ne sont pas au courant:
Quand on fait un trajet sur PC via un logiciel tiers genre Kurviger(que l'on l'exporte ensuite en GPX), on peu prendre en compte les préférences sur le type de route à éviter où non (genre par exemple éviter les autoroutes).
La, comme j'avais un trajet de pas loin de 700 kms à faire dans la journée, j'ai pas voulu passer plus de 11h sur la route. Du coup, j'ai fais mon trajet avec les autoroutes pour descendre à moins de 9h.
Sauf que quand on importe le trajet dans la boom box via la clé USB, et qu'on charge le trajet en question, et ben il prend quand même les réglages du GPS de la boom box.
Comme moi j'avais rien touché, et que le setting du GPS, c'était d'éviter les routes à péage ET les autoroutes, et ben il a recalculé l'itinéraire en évitant les autoroutes...
Il m'a juste affiché un message en disant que le trajet prenait des routes non prévue par le réglage (sans me dire qu'il les éviterait du coup).
A mi chemin, en arrivant à hauteur de Liège pour ravitailler, j'avais perdu 2h et trouvé bizarre de pas avoir pris une seule voie rapide alors que j'étais sensé en prendre...
Donc attention à vos réglage GPS (onglet "a éviter") parce que ça prime sur le trajet que vous allez faire sur votre ordinateur...
Moi, je savais pas. je pensais qu'il chargeait le trajet programmé et n'y touchait pas. Et ben non...
Quand on fait un trajet sur PC via un logiciel tiers genre Kurviger(que l'on l'exporte ensuite en GPX), on peu prendre en compte les préférences sur le type de route à éviter où non (genre par exemple éviter les autoroutes).
La, comme j'avais un trajet de pas loin de 700 kms à faire dans la journée, j'ai pas voulu passer plus de 11h sur la route. Du coup, j'ai fais mon trajet avec les autoroutes pour descendre à moins de 9h.
Sauf que quand on importe le trajet dans la boom box via la clé USB, et qu'on charge le trajet en question, et ben il prend quand même les réglages du GPS de la boom box.
Comme moi j'avais rien touché, et que le setting du GPS, c'était d'éviter les routes à péage ET les autoroutes, et ben il a recalculé l'itinéraire en évitant les autoroutes...
Il m'a juste affiché un message en disant que le trajet prenait des routes non prévue par le réglage (sans me dire qu'il les éviterait du coup).
A mi chemin, en arrivant à hauteur de Liège pour ravitailler, j'avais perdu 2h et trouvé bizarre de pas avoir pris une seule voie rapide alors que j'étais sensé en prendre...
Donc attention à vos réglage GPS (onglet "a éviter") parce que ça prime sur le trajet que vous allez faire sur votre ordinateur...
Moi, je savais pas. je pensais qu'il chargeait le trajet programmé et n'y touchait pas. Et ben non...
Annihilator- Full Member
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26