Un gros garçon au pays du sourire...
Page 19 sur 23 • Partagez
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Un gros garçon au pays du sourire...
Par contre, les sauces dans les deux bols verts en bas de la photo, faut que les "Farangs" se méfient, ça pique un peu , beaucoup, etc.......
Prévoir un extincteur pour la dégustation et une douchette pour le lendemain ....
Prévoir un extincteur pour la dégustation et une douchette pour le lendemain ....
kiki49- Full Member
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Comme dirait les Quebecois "je me souviens" pour de vrai on a descendu sans intox quelques récipients comme celui sur la photo pendant la soirée..
Concernant les sauces BBQ, les daltoniens auront la surprise de retrouver la sauce verte, rouge ou brune... certaine piquent fort et d'autre beaucoup plus encore...
Bonne appétit
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Pour les récipients vidés , je confirme mais nous n'étions pas que deux "soifards" (j'ai les noms mais j'suis pas un délateur ) !!
Pour les sauces, il faut quelques années d'expérience , c'est certain (on ne peut pas faire semblant avec les explosifs ).............
Pour les sauces, il faut quelques années d'expérience , c'est certain (on ne peut pas faire semblant avec les explosifs ).............
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
BABUNO- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Je ne peux pas te dire le contraire. C'est excellent et j'adore.
Je t'attend Babuno
Je t'attend Babuno
Kilrox- Full Member
Jeudi 5 décembre à 8h
Nos destriers sont prêts au départ. Nous irons jouer 6 jours sur les reliefs montagneux du Nord
Au programme:
- sur les terres Hmong
- Bike week Lampang
- Bike week Chiang Mai
- Bike week Chiang Rai
- Une nuit au Saloon de Loeï
On a formé un petit groupe de trois, 2 Harley + une moto mais nous sommes une vingtaine de HD divisé en 5 groupes à faire les trois bike week du 6, 7 et 8 décembre
C'est dingue ce que les petiots peuvent faire pour se sentir grands.
Bon de notre coté nous sommes parti un jour avant les autres groupes, ce qui nous a permis d'aller dire bonjour dans la tribu Hmong
Aller en voiture simone!!!
On nous a dit qu'il y a une boite sur un toit avec des filles en cage...
Nous sommes arrivés trop tard, la cages était déjà vide.
au chant du coq j'ai cru qu'un magicien avait transformé nos beaux destriers en un vulgaire attelage.
mais ce n'était qu'une illusion d'optique ou la part des anges qui m'embrumait encore la vue.
Nous nous sommes remis en piste pour aller direction Lampang. Notre première Bike Week était à moins de 200 km. 10 km après notre départ un petit soucis sur la poignée de gaz du Street Glide nous a fait chercher un garage à cause d'un oubli de clefs Torx.
100 km et deux garages plus loin, nous avons trouvés notre bonheur.
Nous avons trouvé un truc pour reconstruire une entretoise provisoire qui est depuis devenu permanente.
On aurait pu imaginer un pick américain avec les affaires et le street dessus mais d'autres y avaient deja pensés avant nous
De toutes manières il n'y a pas de cela avec nous.... en plus il y avait encore de beaucoup coins à voir!
ensuite on a eu soif et on est allé direct à la fête.
Dans un premier temps c'était tres intime mais cela a vite changé
Il y a meme un gars qui a du oublier son moteur sur place.
Comme pour la cérémonie de remise des César, ils avaient invité une vieille peau pour lui rendre honneur
mais c'est à partir de là que tout c'est compliqué pour nous
à suivre.
Nos destriers sont prêts au départ. Nous irons jouer 6 jours sur les reliefs montagneux du Nord
Au programme:
- sur les terres Hmong
- Bike week Lampang
- Bike week Chiang Mai
- Bike week Chiang Rai
- Une nuit au Saloon de Loeï
On a formé un petit groupe de trois, 2 Harley + une moto mais nous sommes une vingtaine de HD divisé en 5 groupes à faire les trois bike week du 6, 7 et 8 décembre
C'est dingue ce que les petiots peuvent faire pour se sentir grands.
Bon de notre coté nous sommes parti un jour avant les autres groupes, ce qui nous a permis d'aller dire bonjour dans la tribu Hmong
Aller en voiture simone!!!
On nous a dit qu'il y a une boite sur un toit avec des filles en cage...
Nous sommes arrivés trop tard, la cages était déjà vide.
au chant du coq j'ai cru qu'un magicien avait transformé nos beaux destriers en un vulgaire attelage.
mais ce n'était qu'une illusion d'optique ou la part des anges qui m'embrumait encore la vue.
Nous nous sommes remis en piste pour aller direction Lampang. Notre première Bike Week était à moins de 200 km. 10 km après notre départ un petit soucis sur la poignée de gaz du Street Glide nous a fait chercher un garage à cause d'un oubli de clefs Torx.
100 km et deux garages plus loin, nous avons trouvés notre bonheur.
Nous avons trouvé un truc pour reconstruire une entretoise provisoire qui est depuis devenu permanente.
On aurait pu imaginer un pick américain avec les affaires et le street dessus mais d'autres y avaient deja pensés avant nous
De toutes manières il n'y a pas de cela avec nous.... en plus il y avait encore de beaucoup coins à voir!
ensuite on a eu soif et on est allé direct à la fête.
Dans un premier temps c'était tres intime mais cela a vite changé
Il y a meme un gars qui a du oublier son moteur sur place.
Comme pour la cérémonie de remise des César, ils avaient invité une vieille peau pour lui rendre honneur
mais c'est à partir de là que tout c'est compliqué pour nous
à suivre.
Kilrox- Full Member
Vous n’êtes pas mal quand même...
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Quel plaisir tes reportages, toujours un réel plaisir de te suivre et de rêver, merci du partage
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Tu nous fais rêver Kilrox, avec tes photos et tes récits ; t'arrives à nous dépayser l'espace de quelques minutes, un GRAND merci à toi
Saragoça- Full Member
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
De Lampang nous avons repris la route pour aller sur Chiang Mai. Trois coup de piston et nous avions déjà avalé la centaine de kilomètres qui sépare les deux villes très rapidement.
Une fois surplace nous avons pris nos quartiers sur la rue "Loi kroh road"
C'est une rue à la réputation très sulfureuse. Elle se situe proche du grand bazar de nuit, des clubs de boxe, Support Bar de certain MC, bar à fille et a Go G, bar à billard etc etc...
Alors on a voulu commencer par prendre l'apéro au Roo Bar, on connait la manager depuis des années
Quand je pense qu'il y en a encore qui croient que le père noel vit encore dans les pays scandinaves....
On peut également se faire faire un indélébile pendant que l'on boit sa mousse
Une femme comme je les aime, toute en finesse et qui sait manier les nuances à merveille ...
Enfin tout ça pour dire que la Bike week de Chiang Mai, nous l'avons passé dans les bars du coin. De toute manière il devait y avoir une campagne alcootest..... enfin peut être
Dimanche 8, on a remis les sacs en place et départ pour la dernière Bike Week de la semaine. On profitera pour faire deux visites supplémentaires. Il faudra aussi que l'on retrouve les autres potos car ceux ci on les avait un peu oubliés.
On avait juste 189 km à parcourir. Ce que l'on avait pas prévu est que la route soit en réflexion sur 80 km.
Nous avons quand meme fait le minimum syndical avec la visite du Temple Blanc
Et lui y qui croit que c'est un vrai Hero.
Quand tu vois la cabane à madame Pipi, tu peux imaginer son HD
Nous avons poursuivi un peu plus loin notre quête du nirvana au Temple Bleu
Danny est venu de Phuket pour nous dévoiler la prochaine affiche de la bike week Phuket 2020
Nous avons retrouvés nos potos,
Au micro Add Carabao
Une fois surplace nous avons pris nos quartiers sur la rue "Loi kroh road"
C'est une rue à la réputation très sulfureuse. Elle se situe proche du grand bazar de nuit, des clubs de boxe, Support Bar de certain MC, bar à fille et a Go G, bar à billard etc etc...
Alors on a voulu commencer par prendre l'apéro au Roo Bar, on connait la manager depuis des années
Quand je pense qu'il y en a encore qui croient que le père noel vit encore dans les pays scandinaves....
On peut également se faire faire un indélébile pendant que l'on boit sa mousse
Une femme comme je les aime, toute en finesse et qui sait manier les nuances à merveille ...
Enfin tout ça pour dire que la Bike week de Chiang Mai, nous l'avons passé dans les bars du coin. De toute manière il devait y avoir une campagne alcootest..... enfin peut être
Dimanche 8, on a remis les sacs en place et départ pour la dernière Bike Week de la semaine. On profitera pour faire deux visites supplémentaires. Il faudra aussi que l'on retrouve les autres potos car ceux ci on les avait un peu oubliés.
On avait juste 189 km à parcourir. Ce que l'on avait pas prévu est que la route soit en réflexion sur 80 km.
Nous avons quand meme fait le minimum syndical avec la visite du Temple Blanc
Et lui y qui croit que c'est un vrai Hero.
Quand tu vois la cabane à madame Pipi, tu peux imaginer son HD
Nous avons poursuivi un peu plus loin notre quête du nirvana au Temple Bleu
Danny est venu de Phuket pour nous dévoiler la prochaine affiche de la bike week Phuket 2020
Nous avons retrouvés nos potos,
Au micro Add Carabao
Kilrox- Full Member
Indy, Saragoça, odysse
C'est que du bonheur de vous voir suivre ce post
C'est que du bonheur de vous voir suivre ce post
Kilrox- Full Member
Wouhaa! c'est magnifique
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Kilrox- Full Member
"Le tourisme, c'est d'aller voir ce que les autres ont déjà vu. L'aventure, c'est l'inverse."
Kilrox- Full Member
Merci du partage, bonne continuation.
Serge13- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : à l'ouest de Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy & WLC
Merci Serge
Kilrox- Full Member
Kilrox a écrit:"Le tourisme, c'est d'aller voir ce que les autres ont déjà vu. L'aventure, c'est l'inverse."
Ben mon grand Poto, une bien belle virée que tu nous fais partager !!
Je vois que dans le Nord, les t° sont un peu fraiches en ce moment. Heureusement, que le "pétrole local" et les hotesses réchauffent vos organismes de Bikers fatigués ....
Sur certaines photos, on sent bien la fatigue nocturne ????
kiki49- Full Member
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Effectivement Kiki, les nuits étaient très fraiches sans chauffage, nous avons improvisés avec des produits locaux. La fatigue s'est rapidement fait sentir mais quel bonheur de se sentir libre et encore vivant.
A bientôt
A bientôt
Kilrox- Full Member
Ben en tout cas, les sculpteurs du coin on du savoir-faire à revendre
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther
Dans le Nord du pays il y a beaucoup de sculpture sur bois qui pourrait t'intéresser un max.
Cette balade était plus faite sous le signe de la déconnade que de la découverte mais sur un autre voyage je prendrai plus de temps et irai dans des villages de sculpteurs te faire quelques photos des réalisations à vendre, comme des Meubles, bibelots, statues, outils, décoration, tableaux de paysages muraux etc etc etc... .
Dans le Nord du pays il y a beaucoup de sculpture sur bois qui pourrait t'intéresser un max.
Cette balade était plus faite sous le signe de la déconnade que de la découverte mais sur un autre voyage je prendrai plus de temps et irai dans des villages de sculpteurs te faire quelques photos des réalisations à vendre, comme des Meubles, bibelots, statues, outils, décoration, tableaux de paysages muraux etc etc etc... .
Kilrox- Full Member
Tcheu c'est sympa ça Kil
Merki, m'en régale déjà d'avance
Merki, m'en régale déjà d'avance
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
J'ai tellement aimé la beauté de ces temples que je suis allé en savoir plus sur eux
Magnifique ! Superbe ville, belle balade, merci Kilrox
Magnifique ! Superbe ville, belle balade, merci Kilrox
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Salut Irwin et merci pour ton commentaire
cela me fait plaisirs de te lire. Je suis tres heureux que mes quelques photos de balade sans prétentions puissent susciter de l'intérêt jusqu'en France. Cela me va droit au coeur.
cela me fait plaisirs de te lire. Je suis tres heureux que mes quelques photos de balade sans prétentions puissent susciter de l'intérêt jusqu'en France. Cela me va droit au coeur.
Kilrox- Full Member
Kilrox a écrit:Salut Irwin et merci pour ton commentaire
C'est un peu normal qu'on aime tes publications et tes photos Kilrox, d'abord parce qu'on est sur le fofo Harley Davidson mais aussi parce que tu nous donnes l'occasion de voyager, sans même bouger d'ici ; rien qu'en ce qui me concerne, je totalise 24 pays, si je compte ceux ou j'ai vécu, ceux ou j'ai travaillé et ceux que j'ai visité. Je suis bien placé pour savoir l'effet que ça fait de voir d'autres civilisations, d'autres mondes, d'autres mœurs. Ne changes rien, tu nous fais rêver...
Vite, la suite
Saragoça- Full Member
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Saragoça, alors je vais reprendre mon bâton de pèlerin et aller prendre en photo un autre épisode à cette saga thaïlandaise.
Kilrox- Full Member
On a hâte, c'est tellement beau et dépaysant
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Merci Guy,
ce weekend il y aura une bike week dans le Nord-Est qui devrait occasionner la prise de quelques photos supplémentaires.
A bientôt les potos
ce weekend il y aura une bike week dans le Nord-Est qui devrait occasionner la prise de quelques photos supplémentaires.
A bientôt les potos
Kilrox- Full Member
Bon weekend en avance alors
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Kilrox- Full Member
oui tu peux toujours un plaisir de voir tes photos Kil je suis fan du post" gros garçon au pays du sourire"Kilrox a écrit:Saragoça, alors je vais reprendre mon bâton de pèlerin et aller prendre en photo un autre épisode à cette saga thaïlandaise.
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23