Un gros garçon au pays du sourire...
Page 21 sur 23 • Partagez
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
Re: Un gros garçon au pays du sourire...
Indy69 a écrit:Prépare ta retraite....
Il paraît que dès la semaine prochaine ce sera possible à partir de 55 ans pour tout le monde
pour le moment cette semaine je viens dans ton coin, c'est moins sexy
ACHILLE11- Full Member
ACHILLE11 a écrit:Indy69 a écrit:Prépare ta retraite....
Il paraît que dès la semaine prochaine ce sera possible à partir de 55 ans pour tout le monde
pour le moment cette semaine je viens dans ton coin, c'est moins sexy
Et encore... On commence à revoir le soleil
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Irwin, Bare Eric, Indy, Achille
Tu sais Irwin, j'ai une fâcheuse propension à oublier les choses, ce qui me permet de redécouvrir des lieux déjà visités avec des yeux neufs.
Il faut que je trouve des lieux frais, sans femme, peut être des monastères en montagnes. Ce sera uniquement pour la futur retraite spirituelle d'Achille. En parallèle et pour les autres, je continuerai la tournée des bars et lieux animés du pays.
J'vous remercie pour la visite
Tu sais Irwin, j'ai une fâcheuse propension à oublier les choses, ce qui me permet de redécouvrir des lieux déjà visités avec des yeux neufs.
Il faut que je trouve des lieux frais, sans femme, peut être des monastères en montagnes. Ce sera uniquement pour la futur retraite spirituelle d'Achille. En parallèle et pour les autres, je continuerai la tournée des bars et lieux animés du pays.
J'vous remercie pour la visite
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
je suis un incompris. (et non pas un nain compris)
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Ho oui, c'est une très bonne idée, et comme cela nous ne gênerons pas Achille dans sa retraite
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Achille ne te diminue pas....
On fini les boissons fraiches et on va venir te conduire sur le chemin du Nirvana
On fini les boissons fraiches et on va venir te conduire sur le chemin du Nirvana
Kilrox- Full Member
j'en suis au café chaud , devant mon poele a bois ... je préfèrerais etre au café glacé devant des poils chauds
ACHILLE11- Full Member
Roooo.... La déprime
Fait comme moi va faire un tour de bécane cet après-midi c'est bon pour le moral.
Fait comme moi va faire un tour de bécane cet après-midi c'est bon pour le moral.
Indy69- Full Member
Indy69 a écrit: Roooo.... La déprime
j'ai pas de bécane .... le softail a le carbu et la pipe démontés , et le RK est en préparation stage 2 .
ACHILLE11- Full Member
En hiver il faut penser à prendre régulièrement ses vitamines, bonne appétit
Kilrox- Full Member
.
Superbe fin d'année, compte rendu, nanas ............... et tout et tout ........
Superbe fin d'année, compte rendu, nanas ............... et tout et tout ........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
juste pour avoir des nouvelles, ça se passe comment en Thailande le COVID-19 ?
on en entend pas parlé chez nous
ça a pris quelle ampleur ?
je demande ça car c'est un pays que je connais et que j'aime
on en entend pas parlé chez nous
ça a pris quelle ampleur ?
je demande ça car c'est un pays que je connais et que j'aime
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Etat d'urgence décrété le 26/03 pour Bangkok et le reste du pays, ce sont les gouverneurs des provinces qui décident mais en règle générale, ils suivent les ordres du pouvoir central ?
Fermetures des marchés de nuit, des salons de massage, des bars, des centres commerciaux .
Plus d'entrées d'étrangers par terre, mer et air .
Plus de transports par bus et minivan, les vols intérieurs fonctionnent encore.
La plupart des vols internationaux cessent début Avril (nous embarquons le 01/04 pour BKK/Helsinki/Paris comme initialement prévu mais c'est le dernier vol Finnair ?)
Pour la province ou je suis (Surathani) , à Koh Samui, beaucoup d'hotels et resorts ferment faute de clients, les gens qui vivent de petits commerces sont repartis dans leurs provinces (Issan et nord).
C'est bizarre et très triste car tous ces Thaïs n'ont pas d'assurance , de sécu, de chomage et autres prises en charge (je ne parle même pas des pauvres Birmans, Laotiens et Cambodgiens qui bossent sur le royaume).
Ils en parlent peu ici (du covid) et ils n'ont pas l'habitude de chouiner , de se lamenter et d'avoir "un avis sur tout et surtout un avis"
On ressent un profonde anxiété face à cette maladie ( le port du masque et quasiment généralisé (mais ce n'est pas nouveau ici) , gel hydro alcoo/ partout et la peur du lendemain pour pouvoir manger et vivre ....
Malgré tout, ils continuent de sourire et sont toujours aussi sympa avec nous , les Farangs !
"Kilrox" peut en parler mieux que moi et plus en détails qui ne suis que de passage quelques mois par année.............
Fermetures des marchés de nuit, des salons de massage, des bars, des centres commerciaux .
Plus d'entrées d'étrangers par terre, mer et air .
Plus de transports par bus et minivan, les vols intérieurs fonctionnent encore.
La plupart des vols internationaux cessent début Avril (nous embarquons le 01/04 pour BKK/Helsinki/Paris comme initialement prévu mais c'est le dernier vol Finnair ?)
Pour la province ou je suis (Surathani) , à Koh Samui, beaucoup d'hotels et resorts ferment faute de clients, les gens qui vivent de petits commerces sont repartis dans leurs provinces (Issan et nord).
C'est bizarre et très triste car tous ces Thaïs n'ont pas d'assurance , de sécu, de chomage et autres prises en charge (je ne parle même pas des pauvres Birmans, Laotiens et Cambodgiens qui bossent sur le royaume).
Ils en parlent peu ici (du covid) et ils n'ont pas l'habitude de chouiner , de se lamenter et d'avoir "un avis sur tout et surtout un avis"
On ressent un profonde anxiété face à cette maladie ( le port du masque et quasiment généralisé (mais ce n'est pas nouveau ici) , gel hydro alcoo/ partout et la peur du lendemain pour pouvoir manger et vivre ....
Malgré tout, ils continuent de sourire et sont toujours aussi sympa avec nous , les Farangs !
"Kilrox" peut en parler mieux que moi et plus en détails qui ne suis que de passage quelques mois par année.............
Dernière édition par kiki49 le Dim 29 Mar - 16:28, édité 2 fois (Raison : fautes et oublis)
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Merci Kiki, tu as été précis et concis car tu connais très bien le pays et la société qui le compose. C'est beau l'expérience !!
Voila les chiffres pour la journée d'aujourd'hui en Thaïlande
A partir de Lundi 30 Mars 2020, la prestigieuse Faculté de Médecine de Chulalongkorn (Bangkok) devrait lancer sur le marché le “Self-Test sur Bandelette – “Covid-19″”.
Le Chef du Centre a déclaré que la Faculté serait le seul fournisseur du “Self-Test sur Bandelette” pour l’instant. Le Centre devrait encore recueillir des informations et les soumettre à l’approbation du Département des Sciences Médicales et de la “Food and Drug Administration”. Le “Self-Test sur Bandelette” aurait été développé par une équipe de la Faculté des Sciences Pharmaceutiques de l’Université.
Dès que le Test serait approuvé et homologué par les organismes d’Etat, il serait vendu sans Ordonnance dans toutes les Pharmacies du Royaume.
Le “Self-Test sur Bandelette” n’aurait pas été conçu pour remplacer le Test “PCR” (prélèvements de gorge et de nez et envoi des échantillons aux laboratoires pour un test de réaction en chaîne par polymérase), communément appliqué dans tous les hôpitaux du monde. Celui-ci contribuerait au dépistage des patients à un stade précoce et allégerait, ainsi, grandement le fardeau du personnel médical qui voit affluer des centaines de patients par jour, désirant à tout prix se faire tester.
Actuellement, les personnes intéressées à utiliser le “Chula COVID-19 Strip Test” doivent compléter l’Inscription en Ligne (site en Thaï). Les personnes qui présenteraient un résultat à risque moyen à élevé seraient avisées et programmées pour une visite au Centre de Services de Santé de l’Université Chulalongkorn. Le service serait priorisé et suivrait des protocoles de distanciation sociale.
Ce Self-Test ne prendrait que 10 à 15 minutes et serait simple d’utilisation. C’est un Test sanguin par piqûre au doigt, donc le Test serait sûr et ne nécessiterait pas de contact étroit avec d’autres personnes. S’il s’avère positif, celui-ci serait envoyé immédiatement à l’hôpital. S’il est négatif, un autre Test pourrait être effectué dans les 3 jours qui suivent. S’il est négatif et qu’il n’y a aucun risque, les personnes pourraient rester à la maison, recevoir des conseils sur les mesures à prendre pendant l’épidémie de Coronavirus et pourraient ne pas avoir besoin de subir un examen physique à l’hôpital. Ce qui permettrait, à terme, le désengorgement des hôpitaux du pays.
Concernant son prix et son mode d’utilisation, plus de précisions dans les heures à venir…
Pour une fois il n'y aura pas beaucoup de photos de balade.
Je peux juste mettre une photo de la première sortie d'essai du Fat Boy, cela s'était passé il y a environs 3 semaines
Le moteur avait été remonté chez JoModify.
Fin de la première course d'essai pour cause de problème électrique sur le bas coté de la route...
Le moulin est actuellement re-démonté complètement, cette fois le bas et haut moteur seront nettoyés et vérifiés pièce par pièce. Le confinement donne du temps au temps...
To be continued
Voila les chiffres pour la journée d'aujourd'hui en Thaïlande
DERNIÈRE MINUTE
Un “Self-Test Kit” – “Covid-19” vendu, bientôt, dans toutes les Pharmacies en Thaïlande
A partir de Lundi 30 Mars 2020, la prestigieuse Faculté de Médecine de Chulalongkorn (Bangkok) devrait lancer sur le marché le “Self-Test sur Bandelette – “Covid-19″”.
Le Chef du Centre a déclaré que la Faculté serait le seul fournisseur du “Self-Test sur Bandelette” pour l’instant. Le Centre devrait encore recueillir des informations et les soumettre à l’approbation du Département des Sciences Médicales et de la “Food and Drug Administration”. Le “Self-Test sur Bandelette” aurait été développé par une équipe de la Faculté des Sciences Pharmaceutiques de l’Université.
Dès que le Test serait approuvé et homologué par les organismes d’Etat, il serait vendu sans Ordonnance dans toutes les Pharmacies du Royaume.
Le “Self-Test sur Bandelette” n’aurait pas été conçu pour remplacer le Test “PCR” (prélèvements de gorge et de nez et envoi des échantillons aux laboratoires pour un test de réaction en chaîne par polymérase), communément appliqué dans tous les hôpitaux du monde. Celui-ci contribuerait au dépistage des patients à un stade précoce et allégerait, ainsi, grandement le fardeau du personnel médical qui voit affluer des centaines de patients par jour, désirant à tout prix se faire tester.
Actuellement, les personnes intéressées à utiliser le “Chula COVID-19 Strip Test” doivent compléter l’Inscription en Ligne (site en Thaï). Les personnes qui présenteraient un résultat à risque moyen à élevé seraient avisées et programmées pour une visite au Centre de Services de Santé de l’Université Chulalongkorn. Le service serait priorisé et suivrait des protocoles de distanciation sociale.
Ce Self-Test ne prendrait que 10 à 15 minutes et serait simple d’utilisation. C’est un Test sanguin par piqûre au doigt, donc le Test serait sûr et ne nécessiterait pas de contact étroit avec d’autres personnes. S’il s’avère positif, celui-ci serait envoyé immédiatement à l’hôpital. S’il est négatif, un autre Test pourrait être effectué dans les 3 jours qui suivent. S’il est négatif et qu’il n’y a aucun risque, les personnes pourraient rester à la maison, recevoir des conseils sur les mesures à prendre pendant l’épidémie de Coronavirus et pourraient ne pas avoir besoin de subir un examen physique à l’hôpital. Ce qui permettrait, à terme, le désengorgement des hôpitaux du pays.
Concernant son prix et son mode d’utilisation, plus de précisions dans les heures à venir…
Pour une fois il n'y aura pas beaucoup de photos de balade.
Je peux juste mettre une photo de la première sortie d'essai du Fat Boy, cela s'était passé il y a environs 3 semaines
Le moteur avait été remonté chez JoModify.
Fin de la première course d'essai pour cause de problème électrique sur le bas coté de la route...
Le moulin est actuellement re-démonté complètement, cette fois le bas et haut moteur seront nettoyés et vérifiés pièce par pièce. Le confinement donne du temps au temps...
To be continued
Kilrox- Full Member
Avec 7 morts cela semble s’améliorer nettement..... espérons que la roue tourne rapidement chez nous
Indy69- Full Member
Ca oui mais ici la contamination c'est bien dispersé
Je crains qu'une chose c'est que le nombre de morts en Chine soit bcp plus élevé que ce qu'ils veulent bien dire.... on a pas fini de compter les pauvres gens morts
Je crains qu'une chose c'est que le nombre de morts en Chine soit bcp plus élevé que ce qu'ils veulent bien dire.... on a pas fini de compter les pauvres gens morts
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Vraiment. Visiblement tu n as pas vu les declarations recentes de leur ministre de la santé, la gueule et l irrespect des agents immigration, les hotels qui refusent les etrangers.
12 ans d asie. Les thai en 18 mois ont reussi a me faire fuir.
Pays du sourir, mon c...
JMarie18- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 75 ou 76
Harley-Davidson : Street Bob & Road King
En revanche, j ai la chance de travailler en Birmanie.
Les gens y sont adorables, pays superbe et authentique.
Eux je les plaints: pas de systeme hospitalier, peu de test, pas de couverture sociale, les entreprises les virent (pas de chomage technique).
Pour ces gens, la situation a ce jour est difficile.ils ont peur.
Les gens y sont adorables, pays superbe et authentique.
Eux je les plaints: pas de systeme hospitalier, peu de test, pas de couverture sociale, les entreprises les virent (pas de chomage technique).
Pour ces gens, la situation a ce jour est difficile.ils ont peur.
JMarie18- Qualified
Non on est plutôt dans un rebond les cas augmentent , pour avoir été dans un hopital à chalong ( phuket) ils sont tous en tenue anti virus.. ..Indy69 a écrit:Avec 7 morts cela semble s’améliorer nettement..... espérons que la roue tourne rapidement chez nous
par contre effectivement il va y avoir le test en pharmacie et ils ont captés tous les stocks de d'hydroxychloroquine et soigne avec cela , je ne sais pas par contre si il associe l'antibiotique comme à Marseille..
En clair le premier ministre a prévenu que les semaines à venir et les mois vont être la plus grande épreuve que la thailande ait pu subir.
sinon le gouvernement va donner 5000 baths à une grosse partie de la pipulation sans emploi ou l'ayant perdu...
ici aussi à phuket les rues sont vides beaucoup sont retournés dans les campagnes en famille car plus assez d'argent pour se payer un logement , les commerces resto sont fermés et beaucoup ne réouvriront pas idem pour les hotels...
4 centres d'hébergements sont prévus pour les malades du covid 19 et des chambres réquisitionnés...
les cas annoncés ne semblent pas être la réalité une cinquantaine sur phuket mais les hopitaux pleins de malades
Sinon je contredis un peu Nicola ici les gens sont extrèmements concernés et réagissent face a l'attente des mesures qui lnt tardées et la non fermeture jusqu'en février des vols venant de chine .
Et l'exode vers toutes les provinces quand ils annoncés le confinement va sans doute déclenché des cas partout.
Phuket est depuis ce soir minuit isolé du continent et les sorties et entrées terrestres et maritimes interdites sauf pour les marchandises
Sinon il fait chaud et il fait soleil c'est un plus ...
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Le ministre de la santé est gros con cela c'est vrai, par contre à l'immigration ou pour les hotels ici pas de soucis , pas eu connaissance d'un refus de touristeJMarie18 a écrit:Vraiment. Visiblement tu n as pas vu les declarations recentes de leur ministre de la santé, la gueule et l irrespect des agents immigration, les hotels qui refusent les etrangers.
12 ans d asie. Les thai en 18 mois ont reussi a me faire fuir.
Pays du sourir, mon c...
Patallume- Full Member
Je ne parle pas de refus de Touriste, je fais reference a la remarque « sourir et sympa » qualifant les Thai. rien de plus faux.
JMarie18- Qualified
JMarie18 a écrit:Je ne parle pas de refus de Touriste, je fais reference a la remarque « sourir et sympa » qualifant les Thai. rien de plus faux.
Tout dépend de l'attitude des "Farangs" (étrangers) ,beaucoup on tendance à se comporter avec irrespect concernant les "us et coutumes" du pays (et ce n'importe ou dans le monde ) .
Depuis 25 années (1995) dans ce pays, j'ai croisé des "antipathiques" mais ce n'est pas la majorité du genre mais seulement des exceptions ?
Ce n'est malheureusement pas le cas des visiteurs étrangers qui viennent souvent en "colons, conquistadors, conquérants" et "êtres supérieurs" qui croient que tout s'achètent ( mais c'est un autre débat qui ne m'interesse pas et m'indiffère ) ............
Le Thaï est sympa et souriant et c'est au visiteur de s'intégrer et pas l'inverse , il suffit de sortir des "sentiers touristiques", de vivre avec les familles Thaïs pour le constater et cela dépend aussi de la sensibilité de chacun (les visiteurs et les locaux ) .
Par contre, pour travailler ici (ce qui semble avoir été ton expérience ?), j'en conviens, ce ne doit pas être une sinécure (et plus encore) .......
Dernière édition par kiki49 le Lun 30 Mar - 3:04, édité 1 fois (Raison : fautes et ajouts)
kiki49- Full Member
Cela change petit à petit certes dans les usines à touristes mais dans les petites échoppes , les streets.food , les petits hotels etc....c'est encore pour moi le pays du sourire...JMarie18 a écrit:Je ne parle pas de refus de Touriste, je fais reference a la remarque « sourir et sympa » qualifant les Thai. rien de plus faux.
Patallume- Full Member
JMarie, Je pense que tu parles de ce gars, l'actuel ministre de la Santé
Voila l'objet du scandale:
Le ministre de la santé était descendu dans la rue pour offrir des masques à la population C'était une opération de communication pour sensibiliser sur l'importance du port des masques, distance de sécurité entre les personnes, lavage des mains avec un savon, utilisation de gel désinfectant etc etc... Les asiatiques acceptaient et remerciaient mais les étrangers refusaient régulièrement ses masques. Le ministre vexé a organisé une conférence de presse pour parler du résultat de son action. Il a indiqué que les asiatique jouaient le jeux mais les étrangers refusaient systématiquement et que pour lui les récalcitrants pouvaient rentrer chez eux si ils ne soumettaient pas aux recommandations de son ministère. Il a meme indiqué que ces personnes étaient sales et porteuses de la maladie.
Ce Ministre a aussi gueuler sur les médecins et personnels soignants qui sont malades. Il les accusait d'être négligeant et irresponsable.... Ce ministre s'est fait recadrer sévèrement. Il a du faire des excuses et plus particulièrement aux employés des hôpitaux ... Actuellement Il demande à la population de faire 5 minutes d'applaudissement journalier pour les soignants.
C'est le genre de gars qui parlent plus vite qu'il ne réfléchissent mais il s'est fait énormément d'ennemis par ses propos, surtout dans son propre pays.
@ Patalume
A Khon Kaen ils associent hydroxychloroquine et azithromycine. Je pense que sur Phuket c'est identique ou médicament similaire en fonction des stocks
Effectivement on peut se poser la question de pourquoi le gouvernement est si lent à intervenir. On a deja eu ici le SRAS, H5 N1, H1H1, et en dernier lieu le covid-19. Il semble que ce pays connait les mesures à adopter mais ne se distingue pas par les prises de décisions logiques et difficiles
@ JMarie18
Effectivement l'immigration n'a jamais été le lieu le plus cool mais c'est un peu pareil dans le monde entier.
Il ne faut pas oublier que le nationalisme patriotique, le bouddhisme et la royauté sont encrée dans la poitrine de chaque Thaïlandais. Donc il est difficile de ne pas passer pour un étranger (Farang) ou un envahisseur aux yeux des officiers de l'immigration. Depuis bientôt 20 ans dans le pays, deux enfants qui sont nés ici et ils me demandent encore régulièrement quand je vais repartir.
Pour moi ce pays est celui du sourire mais il est aussi celui ou beaucoup de choses et de choix se payent cash.
Hier il y a eu une mutinerie avec évasion dans la prison de Buriram à coté de chez Marco du Forum, c'est aussi la province du ministre de la santé
Certain prisonniers ont étés repris par la Police...
Actuellement nous faisons des récoltes de fonds pour acheter des équipements de protections pour les employés des Hôpitaux de Khon Kaen et Kranuan. Cela fait partie d'une chaine de bonne volonté qui court au travers du pays, financer par des particuliers
Les lots arrivent régulièrement pour compléter les besoins. Il y a ce qu'il faut mais pas de quoi en ressortir pour faire du commerce parallèle. Les docteurs sont vraiment heureux de voir cette chaine de solidarité ce mettre en place pour la sécurité du personnel soignant mais aussi pour souligner l'importance de leurs dévouement pour le bien être de la population au péril de leurs vies. Respect et Chapeau bas
QQ news du Fat Boy en photo
Et voila un petit coup de chiffon sur le pare-brise Fat Boy
Le capteur a cassé, ce qui a directement entrainé l'arrêt moteur par coupure électrique
Et que ça brille., je vais à l'apéro ...
Voila l'objet du scandale:
Le ministre de la santé était descendu dans la rue pour offrir des masques à la population C'était une opération de communication pour sensibiliser sur l'importance du port des masques, distance de sécurité entre les personnes, lavage des mains avec un savon, utilisation de gel désinfectant etc etc... Les asiatiques acceptaient et remerciaient mais les étrangers refusaient régulièrement ses masques. Le ministre vexé a organisé une conférence de presse pour parler du résultat de son action. Il a indiqué que les asiatique jouaient le jeux mais les étrangers refusaient systématiquement et que pour lui les récalcitrants pouvaient rentrer chez eux si ils ne soumettaient pas aux recommandations de son ministère. Il a meme indiqué que ces personnes étaient sales et porteuses de la maladie.
Ce Ministre a aussi gueuler sur les médecins et personnels soignants qui sont malades. Il les accusait d'être négligeant et irresponsable.... Ce ministre s'est fait recadrer sévèrement. Il a du faire des excuses et plus particulièrement aux employés des hôpitaux ... Actuellement Il demande à la population de faire 5 minutes d'applaudissement journalier pour les soignants.
C'est le genre de gars qui parlent plus vite qu'il ne réfléchissent mais il s'est fait énormément d'ennemis par ses propos, surtout dans son propre pays.
@ Patalume
A Khon Kaen ils associent hydroxychloroquine et azithromycine. Je pense que sur Phuket c'est identique ou médicament similaire en fonction des stocks
Effectivement on peut se poser la question de pourquoi le gouvernement est si lent à intervenir. On a deja eu ici le SRAS, H5 N1, H1H1, et en dernier lieu le covid-19. Il semble que ce pays connait les mesures à adopter mais ne se distingue pas par les prises de décisions logiques et difficiles
@ JMarie18
Effectivement l'immigration n'a jamais été le lieu le plus cool mais c'est un peu pareil dans le monde entier.
Il ne faut pas oublier que le nationalisme patriotique, le bouddhisme et la royauté sont encrée dans la poitrine de chaque Thaïlandais. Donc il est difficile de ne pas passer pour un étranger (Farang) ou un envahisseur aux yeux des officiers de l'immigration. Depuis bientôt 20 ans dans le pays, deux enfants qui sont nés ici et ils me demandent encore régulièrement quand je vais repartir.
Pour moi ce pays est celui du sourire mais il est aussi celui ou beaucoup de choses et de choix se payent cash.
Hier il y a eu une mutinerie avec évasion dans la prison de Buriram à coté de chez Marco du Forum, c'est aussi la province du ministre de la santé
Certain prisonniers ont étés repris par la Police...
Actuellement nous faisons des récoltes de fonds pour acheter des équipements de protections pour les employés des Hôpitaux de Khon Kaen et Kranuan. Cela fait partie d'une chaine de bonne volonté qui court au travers du pays, financer par des particuliers
Les lots arrivent régulièrement pour compléter les besoins. Il y a ce qu'il faut mais pas de quoi en ressortir pour faire du commerce parallèle. Les docteurs sont vraiment heureux de voir cette chaine de solidarité ce mettre en place pour la sécurité du personnel soignant mais aussi pour souligner l'importance de leurs dévouement pour le bien être de la population au péril de leurs vies. Respect et Chapeau bas
QQ news du Fat Boy en photo
Et voila un petit coup de chiffon sur le
Le capteur a cassé, ce qui a directement entrainé l'arrêt moteur par coupure électrique
Et que ça brille., je vais à l'apéro ...
Kilrox- Full Member
Merci Kilrox , Kiki et Patallume pour vos infos
Soyez prudents et prenez soins de vous et de vos proches
Soyez prudents et prenez soins de vous et de vos proches
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Merci pour les nouvelles, faites gaffe les gars
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Il y a une polémique en Thaïlande en ce moment . Le roi s' est barré en Bavière dans un palace avec son Harem de 20 concubines pour faire son confinement .
Les thaïlandais , qui pourtant vénèrent leur roi , trouvent ça un peu gros .
Ce n' est pas la première frasque de ce nouveau roi .
Les thaïlandais , qui pourtant vénèrent leur roi , trouvent ça un peu gros .
Ce n' est pas la première frasque de ce nouveau roi .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Retour en France hier (comme prévu) pour moi et mon épouse !
Impressionnant les aéroports déserts ,Koh Samui (avion 20 passagers) Bangkok, Helsinki (avion plein) et surtout à Roissy 2 (avion 25 passagers), hier soir 18H30 ,5 policiers au controle arrivée (PAF) 3 policiers en ronde , 10 chauffeurs de taxi ,4 personnes aux agences de loc voiture et croisé une vingtaine de sans abri sur l'aéroport , rues désertes, périph parisien peu de circulation et autoroute A11 et station-services désertes jusqu'à Angers.
Bizarre et triste comme sensation ?
Un grand coucou à mon grand Poto Nico (et à sa famille ) et à bientôt pour une future rencontre annuelle dans d'autres conditions .....
Impressionnant les aéroports déserts ,Koh Samui (avion 20 passagers) Bangkok, Helsinki (avion plein) et surtout à Roissy 2 (avion 25 passagers), hier soir 18H30 ,5 policiers au controle arrivée (PAF) 3 policiers en ronde , 10 chauffeurs de taxi ,4 personnes aux agences de loc voiture et croisé une vingtaine de sans abri sur l'aéroport , rues désertes, périph parisien peu de circulation et autoroute A11 et station-services désertes jusqu'à Angers.
Bizarre et triste comme sensation ?
Un grand coucou à mon grand Poto Nico (et à sa famille ) et à bientôt pour une future rencontre annuelle dans d'autres conditions .....
kiki49- Full Member
Content que vous ayez pu rentrer.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Au moins vous êtes rentré dans le calme, bon retour
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Ça ne rigole pas avec le confinement la-bas ...
poola- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23