Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?
Page 17 sur 20 • Partagez
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?
Je pense garder mon modèle 2015 ( avec la Marche arrière) encore un petit moment
Streetglide2015- Qualified
ça va devenir comme les premières VW Golf ... ils les vendaient VRAIMENT "de base"
Même l'essuie-glace intermittent était en option
Même l'essuie-glace intermittent était en option
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Et t'as bien raisonStreetglide2015 a écrit:Je pense garder mon modèle 2015 ( avec la Marche arrière) encore un petit moment
WATAKE- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Pour la nouvelle gamme Touring 2021 , le cylindre arrière sera en option !!
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Ou le démarreur. Démarrage au kick à l ancienne.HerveRK a écrit:Pour la nouvelle gamme Touring 2021 , le cylindre arrière sera en option !!
Avec un piston de moins ça peut être folklo
WATAKE- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Ah bon, vous en avez un derrière, vous ?????WATAKE a écrit:HerveRK a écrit:Pour la nouvelle gamme Touring 2021 , le cylindre arrière sera en option !!
Vous devez être sacrément pistonnés!!!
Tilt- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Tu dois en avoir un aussi , regarde bien J’ai un 107 comme toi et moi j’en ai un ... enfin y a la forme , mais l’être qu’il est videTilt a écrit:Ah bon, vous en avez un derrière, vous ?????WATAKE a écrit:HerveRK a écrit:Pour la nouvelle gamme Touring 2021 , le cylindre arrière sera en option !!
Vous devez être sacrément pistonnés!!!
HerveRK- Full Member
Déjà qu'il ne sert pas tout le temps ...
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
ah oui c’est vrai avec l’eitcm ( un truc dans le style )Panther a écrit:Déjà qu'il ne sert pas tout le temps ...
HerveRK- Full Member
Bonjour, ça y est j'ai fait installer une marche arrière sur ma street glide . j' ai récupéré ma moto hier soir ( ouf ) cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête. le modèle est celui de motor trike avec le levier vertical et la boule noir . pratique pour moi car pas grand ( 1,65 ) donc pas besoin de plier en deux pour attraper le levier . de plus ce modèle permet de garder le carter " six speed " . de plus je l'ai fait installé par un gris dont je ferai les louanges dans la rubrique adéquate . ceci suite a la non reaction d'harley grenoble , cela faisait des mois que je leur demandai un devis , mais rien malgré plusieurs relances . Pour info j'ai réussi a avoir le prix avant l'augmentation et avec la main d'oeuvre le total est 2101,61 euros exactement .
pascalou- Full Member
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
pascalou a écrit:Bonjour, ça y est j'ai fait installer une marche arrière sur ma street glide . j' ai récupéré ma moto hier soir ( ouf ) cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête. le modèle est celui de motor trike avec le levier vertical et la boule noir . pratique pour moi car pas grand ( 1,65 ) donc pas besoin de plier en deux pour attraper le levier . de plus ce modèle permet de garder le carter " six speed " . de plus je l'ai fait installé par un gris dont je ferai les louanges dans la rubrique adéquate . ceci suite a la non reaction d'harley grenoble , cela faisait des mois que je leur demandai un devis , mais rien malgré plusieurs relances . Pour info j'ai réussi a avoir le prix avant l'augmentation et avec la main d'oeuvre le total est 2101,61 euros exactement .
Bonjour pascalou
çà va t’apporter beaucoup de confort et de sécurité
Bonne journée
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Faire poser une marche arrière, c'est toujours aller de l'avant.
Tilt- Qualified
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Salut Jean Jacques pour le confort y a pas photo, vu mon gabarit que tu connais et surtout vu le poids de la machine . A+
pascalou- Full Member
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Michelin aurait déposé un brevet de marche arrière
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/brevet-moteur-marche-arriere-manoeuvres-michelin.php
Affaire à suivre
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/brevet-moteur-marche-arriere-manoeuvres-michelin.php
Affaire à suivre
scorpion45- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
N’importe quoi non mais t’as vu le truc moche !!!!! Pfuuu on est vraiment à la bour comparer à ce que font les ricains !!scorpion45 a écrit:Michelin aurait déposé un brevet de marche arrière
Affaire à suivre
Y zon encore du chemin Michelin , pis maintenant je m’en fout j’roule en dyna
HerveRK- Full Member
Effectivement c'est pas très heureux comme montage, surtout celui monté a l'arrière de la roue (c'est moche ).
De plus je serai curieux de connaitre le prix du machin ???
Si ca coute aussi cher qu'une MA Zodiac ou Motor Trike, je ne vois pas l’intérêt.
Après si c’était plus discret et moins cher, l'idée se défend.
De plus je serai curieux de connaitre le prix du machin ???
Si ca coute aussi cher qu'une MA Zodiac ou Motor Trike, je ne vois pas l’intérêt.
Après si c’était plus discret et moins cher, l'idée se défend.
ladide- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Quelqu’un a-t-il acheté cette marche arrière chez ce pro ? Le lien est toujours actif (https://www.leboncoin.fr/vi/1185400455.htm), donc il doit y en avoir encore. Si quelqu’un avait un avis, je serais preneur.HerveRK a écrit:1579 € pour les modèles 2017 avec l’adaptateur hydraulique ! c’est marqué sur le site, je pense qu’il a peut-être bien commandé des grosses quantités aux US , et maintenant il revend à l’unité , moyennant de petite gratte ,car il a vraiment pour tous les modèles et à prix défiant toute concurrencemyholliwood a écrit:ok Hervé et merci mais ton moulin est un M8 sur ton RK ? car moi je suis en M8 et je ne trouve rien en dessous de 1750 environ sauf import us.HerveRK a écrit:Je vais sans doute me prendre celle là , un pro sur le BC
ref:743408....1568.00€ Pour Touring 2017
Prix raisonnable puisqu’il y a l’adaptateur pour embrayage hydraulique
https://www.leboncoin.fr/vi/1185400455.htm
Sur son annonce il a un tel je vais l'appeler aujourd'hui
Je suis passé à la concession HD pour leur demander un devis, 2.475€ dont 2.050€ pour le kit (pas de marque précisée) et 5h de main d’œuvre à 425€. Un peu chérot je trouve…
Phil67- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
C'est un kit "Zodiac".Phil67 a écrit:Quelqu’un a-t-il acheté cette marche arrière chez ce pro ? Le lien est toujours actif (https://www.leboncoin.fr/vi/1185400455.htm), donc il doit y en avoir encore. Si quelqu’un avait un avis, je serais preneur.HerveRK a écrit:1579 € pour les modèles 2017 avec l’adaptateur hydraulique ! c’est marqué sur le site, je pense qu’il a peut-être bien commandé des grosses quantités aux US , et maintenant il revend à l’unité , moyennant de petite gratte ,car il a vraiment pour tous les modèles et à prix défiant toute concurrencemyholliwood a écrit:ok Hervé et merci mais ton moulin est un M8 sur ton RK ? car moi je suis en M8 et je ne trouve rien en dessous de 1750 environ sauf import us.HerveRK a écrit:Je vais sans doute me prendre celle là , un pro sur le BC
ref:743408....1568.00€ Pour Touring 2017
Prix raisonnable puisqu’il y a l’adaptateur pour embrayage hydraulique
https://www.leboncoin.fr/vi/1185400455.htm
Je suis passé à la concession HD pour leur demander un devis, 2.475€ dont 2.050€ pour le kit (pas de marque précisée) et 5h de main d’œuvre à 425€. Un peu chérot je trouve…
Faudrait avoir un peu plus de précisions, on dirai que c'est un montage pour embrayage mécanique....pas pour un hydraulique .
ladide- Full Member
La version MotorTrike est parfaite même si elle accroche un peu pour revenir en position normale, en revanche pas de brûlures, la poignée très bien placée pour les bras courts, elle évite de se contorsionner quand on est pas très grand et en mauvaise posture…
Je m’en sers de plus en plus souvent, ce n’est que du bonheur, dans les graviers, en pente, etc…
Je m’en sers de plus en plus souvent, ce n’est que du bonheur, dans les graviers, en pente, etc…
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Merci, je suppose que c'est celle-ci: https://ksmotorcycles.com/pamot11030025-reverse-gear-0913flh-cbl.htmlUlysse a écrit:La version MotorTrike est parfaite même si elle accroche un peu pour revenir en position normale, en revanche pas de brûlures, la poignée très bien placée pour les bras courts, elle évite de se contorsionner quand on est pas très grand et en mauvaise posture…
Je vais aussi demander à mon gris combien ça coûterait de monter un MA et voir ce qu'il recommande
Phil67- Full Member
Oui c'est exactement ça.Phil67 a écrit:Merci, je suppose que c'est celle-ci: https://ksmotorcycles.com/pamot11030025-reverse-gear-0913flh-cbl.htmlUlysse a écrit:La version MotorTrike est parfaite même si elle accroche un peu pour revenir en position normale, en revanche pas de brûlures, la poignée très bien placée pour les bras courts, elle évite de se contorsionner quand on est pas très grand et en mauvaise posture…
Je vais aussi demander à mon gris combien ça coûterait de monter un MA et voir ce qu'il recommande
C'est celle que j'ai monté sur mon électra (je ne l'ai pas payé ce prix là )
Attention, selon ta bécane, regarde bien si c'est un embrayage par câble ou hydraulique (c'est pas tout a fait le même kit).
Pour ce qui est du montage, si tu sais tenir une clé, c'est pas très compliqué a faire, suffit d’être un peu minutieux.
J'ai fait un tuto a l'époque ou j'ai monté ma marche arrière Motor Trike ; c'est ici : http://www.passion-harley.fr/Mecanic/MarcheArriereMT.htm.
si ca peut t'aider et décider a faire toi même
ladide- Full Member
Merci, j’avais effectivement vu le tuto et c’est vrai que ça donne envie. Après, avec mes 2 mains gauche dans des moufles, je préfère la confier à un pro, comme ça je suis sûr de pouvoir continuer de roulerladide a écrit:Oui c'est exactement ça.Phil67 a écrit:Merci, je suppose que c'est celle-ci: https://ksmotorcycles.com/pamot11030025-reverse-gear-0913flh-cbl.htmlUlysse a écrit:La version MotorTrike est parfaite même si elle accroche un peu pour revenir en position normale, en revanche pas de brûlures, la poignée très bien placée pour les bras courts, elle évite de se contorsionner quand on est pas très grand et en mauvaise posture…
C'est celle que j'ai monté sur mon électra (je ne l'ai pas payé ce prix là )
Attention, selon ta bécane, regarde bien si c'est un embrayage par câble ou hydraulique (c'est pas tout a fait le même kit).
Pour ce qui est du montage, si tu sais tenir une clé, c'est pas très compliqué a faire, suffit d’être un peu minutieux.
J'ai fait un tuto a l'époque ou j'ai monté ma marche arrière Motor Trike ; c'est ici : http://www.passion-harley.fr/Mecanic/MarcheArriereMT.htm.
si ca peut t'aider et décider a faire toi même
Phil67- Full Member
Je crois que mon concessionnaire me l’a obtenu moins cher… c’est bien celle-ci et vérifie bien l’année pour ne pas te tromper de modèle…
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Effectivement c’est du zodiac , mais ils ont tous les modèles , a câble ou hydraulique et ils ont l’adaptateur pour l’hydraulique, je mettais renseigné à l’époque où j’avais le RK , par contre faut voir leur stock , car ils ont acheté un gros lot et c’est clairement écrit : jusqu’à épuisement du stock donc pas de réaproladide a écrit:C'est un kit "Zodiac".Phil67 a écrit:Quelqu’un a-t-il acheté cette marche arrière chez ce pro ? Le lien est toujours actif (https://www.leboncoin.fr/vi/1185400455.htm), donc il doit y en avoir encore. Si quelqu’un avait un avis, je serais preneur.HerveRK a écrit:1579 € pour les modèles 2017 avec l’adaptateur hydraulique ! c’est marqué sur le site, je pense qu’il a peut-être bien commandé des grosses quantités aux US , et maintenant il revend à l’unité , moyennant de petite gratte ,car il a vraiment pour tous les modèles et à prix défiant toute concurrencemyholliwood a écrit:
ok Hervé et merci mais ton moulin est un M8 sur ton RK ? car moi je suis en M8 et je ne trouve rien en dessous de 1750 environ sauf import us.
Faudrait avoir un peu plus de précisions, on dirai que c'est un montage pour embrayage mécanique....pas pour un hydraulique .
HerveRK- Full Member
La prochaine (bientôt) aura la marche AR !
Maillard-ley- Full Member
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Ç est vraiment topMaillard-ley a écrit:La prochaine (bientôt) aura la marche AR !
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Calou, tu fatigue, tu a du mal a reculer seul ; ou bien ta chérie ne veux plus pousser .Maillard-ley a écrit:La prochaine (bientôt) aura la marche AR !
Tu vois que c'est bien une MA....
ladide- Full Member
ladide a écrit:
Calou, tu fatigue, tu a du mal a reculer seul ; ou bien ta chérie ne veux plus pousser .
Ou plutôt tirer .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:ladide a écrit:
Calou, tu fatigue, tu a du mal a reculer seul ; ou bien ta chérie ne veux plus pousser .
Ou plutôt tirer .
Les deux mon général Pis non Ladide j’ai toujours pensé que c’était bien mais po envie de la rajouter ! A l’époque ! Et là avec 57000 bornes en trois ans France et Europe, ça fait un paquet de fois à tirer pour Christine et à me faire chier tout seul en pente ou en pistes comme en Corse et Italie ! Je pense qu’après c’est no stress, je me gare n’importe où avec mes 171 cm !
T'as bien raison, tu verras quand t'as gouté a la MA c'est que du bonheur.M a écrit:
Pis non Ladide j’ai toujours pensé que c’était bien mais po envie de la rajouter ! A l’époque ! Et là avec 57000 bornes en trois ans France et Europe, ça fait un paquet de fois à tirer pour Christine et à me faire chier tout seul en pente ou en pistes comme en Corse et Italie ! Je pense qu’après c’est no stress, je me gare n’importe où avec mes 171 cm !
Et ensuite on a du mal a s'en passer
Ça m'a sortie bien des fois de situations scabreuses, notamment en Corse sur un parking avec 4 cm de gravier.
Certe, ça ne sert pas tout le temps, mais quand on en a besoin on est heureux de l'avoir et en plus c'est Madame qui est apprécie.
Tu vas la monter toi même ? (la marche arrière !!! )
ladide- Full Member
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20