Changement des plaques au 1er Juillet 2017
Page 22 sur 27 • Partagez
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Changement des plaques au 1er Juillet 2017
quel honte de défigurer une moto de la sorte
ladide- Full Member
Cela s'appelle un Rat's, et ce n'est pas une honte, mais un des multiples courant de la Kustom Kulture.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Un courant bien pourri en tout cas
bohé- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Les plaques du 1er Juillet 2017, c'est comme "le Mexicain" , on en reparlera encore dans 100 ans .....
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Shura a écrit:Cela s'appelle un Rat's, et ce n'est pas une honte, mais un des multiples courant de la Kustom Kulture.
J'en rajoute si tu permets :
Un "rat's" c'est une transformation esthétique qui va dans le sens initié par Ed Roth, le créateur de "Rat Fink" qui est un personnage de dessin correspondant à un anti-héros, un moche, un vilain, un rat sans respect pour qui ou quoi que ce soit bref un négatif de Mickey Mouse.
Faire de sa bécane un "rat's" c'est faire évoluer l'allure de sa machine en faisant en sorte qu'elle ne respecte aucun canon de beauté, qu'elle ne corresponde à aucun courant esthétique voire qu'elle choque les "puristes".
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
normalement elles sont"équipées" de tout ce que le biker trouve sur le bord de la route. enfin , a la base c'était ca.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
ça, il faut le demander à un "inculte"
ACHILLE11 a écrit:normalement elles sont"équipées" de tout ce que le biker trouve sur le bord de la route. enfin , a la base c'était ca.
Des rats écrasés par exemple
bohé- Full Member
A la base le sujet n'est pas que cette machine e soit un rats, mais la conformité de la plaque d'immat avec la réglementation,
Ensuite, par extention, le casque, les gants, etc la présence d'un flic, etc que le tout se trouve à Paris, ville connue pour la forte tendance à l'application servile être bornée des règles par les fdo locales
,
That's all folks !
Ensuite, par extention, le casque, les gants, etc la présence d'un flic, etc que le tout se trouve à Paris, ville connue pour la forte tendance à l'application servile être bornée des règles par les fdo locales
,
That's all folks !
Coyote010- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
et notamment d'un rat (vivant) ficelé sur le garde-boue avantACHILLE11 a écrit:normalement elles sont"équipées" de tout ce que le biker trouve sur le bord de la route. enfin , a la base c'était ca.
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
ca je sais pas, j'ai discuté l'été dernier avec deux allemands qui roulaient sur ce genre de machines , et ils m'ont expliqué qu'ils gardaient ce qu'ils trouvaient au bord de la route au fil de leurs rides, un peu commes des "photos" , chaque objet leur rappelle un ride.Panther a écrit:et notamment d'un rat (vivant) ficelé sur le garde-boue avantACHILLE11 a écrit:normalement elles sont"équipées" de tout ce que le biker trouve sur le bord de la route. enfin , a la base c'était ca.
ACHILLE11- Full Member
si si, je me rappelle d'un rat's qui ratait la première place lors d'un concours parce que le rat fixé sur le garde-boue était mort, mais la copie a été revue ensuite, avec la preuve (par témoins) que le rat était bien vivant lors du début du show
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
c'est ton avisbohé a écrit:Un courant bien pourri en tout cas
méme si tu es nouveau dans le monde Harley, avant d'avoir un jugement aussi péremptoire , intéresses toi un peu à là kustom culture, au départ le fait de rouler sur un rat' est de garder une moto sur la route pour un maximum de temps tout en dépensant le moins d'argent possible. c'est le concept de base. les 1ers rat's sont nés au états unis et datent du milieu des années 30 (crise) et n'étaient que rarement des HD
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Tiens d'ailleurs lui a gagné le 1 er prix
sinon le policier n'est peut être plus en service alors il s'en tape un peu et rentre chez lui
sinon le policier n'est peut être plus en service alors il s'en tape un peu et rentre chez lui
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
les gars avec qui j'ai discuté avaient des trucs du genre , un peu moins chargées cependant.marsu56 a écrit:Tiens d'ailleurs lui a gagné le 1 er prix
ACHILLE11- Full Member
Regonflage du pneu arrière SVP, merci
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
germix a écrit:Regonflage du pneu arrière SVP, merci
le problème c'est de trouver la valve dans tout ce bordel
scorpion45- Full Member
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Panther a écrit:et notamment d'un rat (vivant) ficelé sur le garde-boue avantet notamment d'un rat (vivant) ficelé sur le garde-boue avant a écrit:normalement elles sont"équipées" de tout ce que le biker trouve sur le bord de la route. enfin , a la base c'était ca.
Ça me rappel une lointaine époque ou un pote se promenait avec un rat sur l'épaule, la tronche des clients du Mc DO quand on lui donnait des frites . Mais c'est de la maltraitance de le ficeler vivant sur un garde boue.
Et C'est une chose de trouver un rat au bord de la route, c'en est une autre de l'attraper...
Hypo- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Proxo a écrit:c'est ton avisbohé a écrit:Un courant bien pourri en tout cas
méme si tu es nouveau dans le monde Harley, avant d'avoir un jugement aussi péremptoire , intéresses toi un peu à là kustom culture, au départ le fait de rouler sur un rat' est de garder une moto sur la route pour un maximum de temps tout en dépensant le moins d'argent possible. c'est le concept de base. les 1ers rat's sont nés au états unis et datent du milieu des années 30 (crise) et n'étaient que rarement des HD
je ne parlais que esthétiquement parlant !
je ne jugeais ni le bien fondé du mouvement, ni les motards "rat's" mais je conseille à certains de ne pas trop se garer à coté d'une décharge, car ils risqueraient de retrouver leur bécane dépouillée
bohé- Full Member
henri beauclerc a écrit:Shura a écrit:Cela s'appelle un Rat's, et ce n'est pas une honte, mais un des multiples courant de la Kustom Kulture.
Un "rat's" c'est une transformation esthétique qui va dans le sens initié par Ed Roth, le créateur de "Rat Fink" qui est un personnage de dessin correspondant à un anti-héros, un moche, un vilain, un rat sans respect pour qui ou quoi que ce soit bref un négatif de Mickey Mouse.
Faire de sa bécane un "rat's" c'est faire évoluer l'allure de sa machine en faisant en sorte qu'elle ne respecte aucun canon de beauté, qu'elle ne corresponde à aucun courant esthétique voire qu'elle choque les "puristes".
En tout cas merci les gars
Je n’avais jamais cherché le
le marignéen- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Oh les petits salopards , il y aurait moyen de faire un cartonRaoul_95 a écrit:Et, là: on ne leur a rien dit...
http://realitesroutieres.fr/300-cross-bitume-defient-police-impunite-2057/
leregis68- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Ces machines plaisent ou ne plaisent pas , mais ce qui est sûr c'est qu'elles attirent toujours l'attention et la curiosité. Tous les objets suspendus á la bécane temoignent du vécu du proprio,qu'ils soient utilitaires ou non; c'est l'anti bling bling par excellence.le marignéen a écrit:henri beauclerc a écrit:Shura a écrit:Cela s'appelle un Rat's, et ce n'est pas une honte, mais un des multiples courant de la Kustom Kulture.
En tout cas merci les gars
Je n’avais jamais cherché le
Faudrait pas ce que ça disparaisse ... J'espère que le CT aux states selon les états est plus indulgent ?
Ok springer- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes
il parait que la justice est la même pour tous! bande d'encu....
aldan- Full Member
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Au fait, toujours personne de verbalisé sur le forum pour défaut de plaque alors?
Ouais parceque le sujet des rats, ou poulets qui passent sur les clous en vélo...c'est pô dasn la rubrique bestiole qu'on devrait lire ça?
Ouais parceque le sujet des rats, ou poulets qui passent sur les clous en vélo...c'est pô dasn la rubrique bestiole qu'on devrait lire ça?
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
t'a lu ça dans spirou...?aldan a écrit:il parait que la justice est la même pour tous! bande d'encu....
Travis- Full Member
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
toujours pas changé ma plaque
mitchum- Full Member
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
mitchum a écrit:toujours pas changé ma plaque
Moi non plus, et aucun soucis pour le moment.
phamtome- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : Sporster1200c
comme a mon avis une bonne partie des bikers.
j'ai pas pu aller a la manif samedi (je suis allé cherche une bécane ) , mais j'ai croisé sur toulouse je ne sais combien de motos avec des plaques plus ou moins fantaisistes en taille et positionnement .
pour le coup , les bikers n'ont pas le monopole de la rebellitude , parce que la plupart des motards que j'ai vu ont des motos encore moins " policierement correctes" que les possesseurs de HD.
j'ai pas pu aller a la manif samedi (je suis allé cherche une bécane ) , mais j'ai croisé sur toulouse je ne sais combien de motos avec des plaques plus ou moins fantaisistes en taille et positionnement .
pour le coup , les bikers n'ont pas le monopole de la rebellitude , parce que la plupart des motards que j'ai vu ont des motos encore moins " policierement correctes" que les possesseurs de HD.
ACHILLE11- Full Member
Que risque-t-on en cas d'infraction ?
Si vous n'avez pas encore changé votre plaque d'immatriculation, vous avez tout intérêt à le faire rapidement. Dans le cas contraire, vous risquez une amende de 4e catégorie s'élevant à 135 euros.En plus de l'amende de 135 euros, votre véhicule peut être immobilisé. C'est également le cas, si vos plaques sont illisibles ou si vous ne disposez pas d'une plaque d'immatriculation sur votre deux-roues. Par contre, si vous utilisez un dispositif qui empêche la constatation des infractions routières, celle-ci passe à 1 500 euros (contravention de 5ème classe) avec suspension du permis, retrait de six points et confiscation du dispositif ainsi que du véhicule. Il en sera de même dans les cas où le support de plaque n'est pas conforme à la réglementation, placé sous la selle, incliné à plus de 30° ou articulé.
"articulé" c'est surtout çà qui deviens LE problème surtout pour ces messieurs de la bmo , sur le coté mème avec le chop radical que j'avais avant ca passait elle était fixe mais il semble ( j'ai eu l'avertissement en privé sur mon vérod d'un bmo qui viens juste de prendre sa retraite..) qu'il valait vraiment mieux que je change le support articulé car ils testent de plus en plus en tirant dessus pour vérifier si elle est mobile et là c'est po-bon du tout .. ( je me suis donc procuré un support court pour glisser la plaque newelles dimensions sous l'ensemble lumières arrière ..)
périgourdaingue- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Sarlat la caneda 24200
Harley-Davidson : FLSTC 86
.
Bin ici, tout le monde est au courant de l'amande encourue, mais ici, il n'y a que des rebels, alors .......
Bin ici, tout le monde est au courant de l'amande encourue, mais ici, il n'y a que des rebels, alors .......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27