Démarrage en cote ?
Page 33 sur 36 • Partagez
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36
Re: Démarrage en cote ?
vous avez passé 39 pages à expliquer le démarrage en côte ou vous avez parlé d'autres choses ?
paillassou06- Full Member
si tu veux savoir, tu lis !
nanmeo, tu veux pas qu'on te prémache ton repas, non plus?
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:si tu veux savoir, tu lis !
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Il est déjà bien occupé à la présentation des membres, peut pas être partout
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Bon topic. J'ai suivi scrupuleusement les conseils aux newbies : j'en ai lu ... au moins 70%. J'ai préféré le début quand ça chauffait un peu ... l'embrayage.
Je me mets en quête d'autres sujets du même acabit :
"franchissement d'un trottoir abordé en biais" ou "béquiller sur un terrain en pente"
A défaut, je les ouvrirais.
"franchissement d'un trottoir abordé en biais" ou "béquiller sur un terrain en pente"
VinceTwincam- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : 59 Lille & 05 Gap
Harley-Davidson : FXSTBI Night Train 2008
fait une recherche sur les montres, il est pas mal non plus
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Moi j'ai tout lu! Heuuuu! C'est grave Docteur?!
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
J'ai mal à la tête après avoir lu tout ça
erique- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nord 59
Harley-Davidson : switchback 2016
mdrrVinceTwincam a écrit:Bon topic. J'ai suivi scrupuleusement les conseils aux newbies : j'en ai lu ... au moins 70%. J'ai préféré le début quand ça chauffait un peu ... l'embrayage.
"faut il laisser une vitesse si stationné en pente" ou "s'arrêter en descendant un pied ou les deux pieds"... et encore tellement de sujets à aborder, afin que les newbies soient bien informés !
Pour le bien être du forum ne te sens surtout pas obligé de le faire, certains newbies sont doués dans ce domaine.VinceTwincam a écrit:.....
Le dernier sujet à la con en date: avoir la gueule d’un mécano sur une étiquette « http://www.passion-harley.net/t101430-les-gris-qui-vendent-leurs-bieres«.
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
J’ai une question : dois-je descendre de la moto par la droite ou la gauche ? Je ne voudrais pas prendre le risque de blessures graves, voire même la mort en cas de mauvais choix.
Voxen- Full Member
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Boulette- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : 29000 Quimper
Harley-Davidson : RIEN :(
et puis vouloir descendre du côté le plus haut, faut être maso
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Bon bah en tant que bon Newbie, j'ai tout lu .... me suis dis que j'apprendrais surement un truc que je ne connaissais pas....
Mais non, j'ai rien appris, bon, je me suis bien marré quand même.
Comme une andouille, je ne m'étais jamais posé cette question (même si en théorie y a pas de question bête, faut avouer que celle-là est un peu con quand même, même pour un Newbie!!!)
Comme une andouille, je ne m'étais jamais posé cette question (même si en théorie y a pas de question bête, faut avouer que celle-là est un peu con quand même, même pour un Newbie!!!)
Fred.D- Interested
Ville et C.P : 53
Harley-Davidson : FXLR18
Fred.D a écrit:Bon bah en tant que bon Newbie, j'ai tout lu .... me suis dis que j'apprendrais surement un truc que je ne connaissais pas....
Tu parle de la question là.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Faut dire se poser la question d'un démarrage en cote après avoir acheter une bécane de 400kg , moi j'aurais commencé avec un sportster pour me faire la main.
Ah si, j'ai appris que certaines Harley avait un frein arrière... moi j'ai un truc qui ralentit un tout petit peu, mais ce qui est sur, c'est que c'est pas un frein
Ah si, j'ai appris que certaines Harley avait un frein arrière... moi j'ai un truc qui ralentit un tout petit peu, mais ce qui est sur, c'est que c'est pas un frein
Fred.D- Interested
Ville et C.P : 53
Harley-Davidson : FXLR18
Je ne voudrai pas jouer le donneur de leçon, mais il me semble que compte tenu de la question initiale (on peut en penser ce que l'on veut...), le ton de certaines réponses me semble sortir du cadre de ce Forum qui corrigez moi si je me suis trompé est sensé être un lieu d'échange et de camaraderie ou l'humour m'aurait paru plus adapté à l’expression de votre agacement...
Druide22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
C'est pas très gentil de ta part de nous inciter à sortir les paquets de Popcorn juste avant l'été.... ça va ruiner tous nos efforts pour être présentable à la plage merde...Druide22 a écrit:Je ne voudrai pas jouer le donneur de leçon, mais il me semble que compte tenu de la question initiale (on peut en penser ce que l'on veut...), le ton de certaines réponses me semble sortir du cadre de ce Forum qui corrigez moi si je me suis trompé est sensé être un lieu d'échange et de camaraderie ou l'humour m'aurait paru plus adapté à l’expression de votre agacement...
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Druide22 a écrit:Je ne voudrai pas jouer le donneur de leçon, mais il me semble que compte tenu de la question initiale (on peut en penser ce que l'on veut...), le ton de certaines réponses me semble sortir du cadre de ce Forum qui corrigez moi si je me suis trompé est sensé être un lieu d'échange et de camaraderie ou l'humour m'aurait paru plus adapté à l’expression de votre agacement...
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
@Druide22, pas d’humour ici .
Dommage, par tes propos, notre ami Polikarpov vas perdre son corps d’étalon de la Beauce.
Dommage, par tes propos, notre ami Polikarpov vas perdre son corps d’étalon de la Beauce.
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
erique- Discoverer
Ville et C.P : Nord 59
Harley-Davidson : switchback 2016
Salut Druide22Druide22 a écrit:Je ne voudrai pas jouer le donneur de leçon, mais il me semble que compte tenu de la question initiale (on peut en penser ce que l'on veut...), le ton de certaines réponses me semble sortir du cadre de ce Forum qui corrigez moi si je me suis trompé est sensé être un lieu d'échange et de camaraderie ou l'humour m'aurait paru plus adapté à l’expression de votre agacement...
Le problème avec ce genre de question qui a été posée c'est que la réponse est tellement évidente et que la personne ne devrait pas avoir à la poser
Quand on utilise un véhicule quel qu'il soit, on apprend à s'en servir, à le maîtriser, cette personne se mettait en danger toute seule en utilisant sa Harley sans savoir le B.a.-ba de la conduite, en étant un peu sec et moqueur avec lui on l'a sûrement un peu responsabiliser et peut être sauvé d'une catastrophe
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Et en plus, lit le 1er post qui a tout démarré, il s'est permis d'engueuler le caisseux qu'il bloquait par incompétence et cherchait notre approbation
Conducteur trop dangereux à tout niveau!
Conducteur trop dangereux à tout niveau!
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
sinon, quelqu'un sait si y'a moyen de mettre la béquille du coté droit ? Parce que c'est prévu pour les droitier monter sur leur bécane et moi comme je suis gaucher j'ai quelques difficultés
cracos- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
cracos a écrit:sinon, quelqu'un sait si y'a moyen de mettre la béquille du coté droit ? Parce que c'est prévu pour les droitier monter sur leur bécane et moi comme je suis gaucher j'ai quelques difficultés
T’as essayé de monter dos au guidon !?
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
moi je suis ambidextre, du coup j'ai mis une béquille centrale !
cracos a écrit:sinon, quelqu'un sait si y'a moyen de mettre la béquille du coté droit ? Parce que c'est prévu pour les droitier monter sur leur bécane et moi comme je suis gaucher j'ai quelques difficultés
curieux, en cavalerie on monte traditionnellement cotés gauche, à cause du sabre porté sur le cotés gauche, sauf lors de la chasse au faucon ou le fauconnier monte à droite tenant l'oiseau sur la main droite. Ce qui démontre que les droitiers peuvent monter autant à gauche qu'à droite.
Bon sur une moto l'impression qu'il faut lever la jambe un peu plus haut et fausse, la hauteur de la selle restera la même; il faut quand même passer les deux cotés
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Bon bah moi j'aurai aurais moins fais un heureux, qui grâce à mon intervention à pu sortir les paquets de Popcorn !
Quand on peu aider à un peu de bonheur !!!
Druide22- Full Member
Druide22 a écrit:Bon bah moi j'aurai aurais moins fais un heureux, qui grâce à mon intervention à pu sortir les paquets de Popcorn !
C’est vrai quand t’y pense… quelle vie de merde !!! Passer son temps libre sur un topic pareil…
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Faut dire aussi que j'ai choppé le Covid dimanche et qu'un rien m'occupe !!!Indy69 a écrit:Druide22 a écrit:Bon bah moi j'aurai aurais moins fais un heureux, qui grâce à mon intervention à pu sortir les paquets de Popcorn !
C’est vrai quand t’y pense… quelle vie de merde !!! Passer son temps libre sur un topic pareil…
Druide22- Full Member
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36