limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Page 8 sur 34 • Partagez
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Comme on disait au Danemark ils augmentent les limitations mais soignent leurs infrastructures !
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/12/19/sur-les-routes-du-danemark-on-est-passe-de-80-a-90-km-h
"Danemark en route pour le bon sens" !
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/12/19/sur-les-routes-du-danemark-on-est-passe-de-80-a-90-km-h
"Danemark en route pour le bon sens" !
Simsim- Full Member
Le bon sens de la sécurité routière en France est celui des poches des différents excrots euh pardon politiques/actionnaires sui nous gouvernent......
80 kms/hrs et en même temps privatisation des contrôles de vitesse...
Ils parlent d une vignettes pour l entretien des routes.... mais les radars automatiques ne servaient pas à cela???
Il y a même le projet de nous faire payer une "location des routes " en fonction des kms parcourus !!!
Car vous comprenez les routes appartiennent à l état et on se permet de les utiliser gratuitement.......
Le plus triste c est que rien ne bouge, personne dans les rues, rien du tout.
Je suis cloué dans mon lit mais c est quand qu' on bouge, qu' on assume nos convictions et les défendons ????
Mika
Ils parlent d une vignettes pour l entretien des routes.... mais les radars automatiques ne servaient pas à cela???
Il y a même le projet de nous faire payer une "location des routes " en fonction des kms parcourus !!!
Car vous comprenez les routes appartiennent à l état et on se permet de les utiliser gratuitement.......
Je suis cloué dans mon lit mais c est quand qu' on bouge, qu' on assume nos convictions et les défendons ????
Mika
MIKASPELEO- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Laurent45 a écrit:"Le « bridage » des applis collaboratives, avertisseurs de radar
Dès la fin de l’année, les forces de l’ordre pourront temporairement « disparaître » des applications de navigation routière indiquant leur position, en cas de contrôle d’alcoolémie et de stupéfiants mais aussi de lutte contre le terrorisme et la criminalité. Elles ne pourront pas le faire pour un contrôle de vitesse.
« Quand elles le décideront, les forces de l’ordre déclareront l’endroit où elles sont et demanderont (aux applications) que, dans cet espace-là, les signalements de leur présence faits par les membres des communautés de ce système ne "redescendent" pas aux autres utilisateurs », a détaillé le délégué interministériel à la Sécurité routière, Emmanuel Barbe."
Jusqu'à quand ?
si l'on cherche bien sur Internet, il existe une version de Wave pour Android qui suit un développement parallèle de la version officielle. Celle-ci permet de signaler les radars à leur emplacement précis. Je pense que cette version ne sera pas bridée.
Vince17- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 95680 Montlignon
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
@Mika, je me sentirai un peu con à manifester tout seul comme un con devant la préfecture
J'ai fait plein de manifs quand c'était contre le CT et autre choses, les plus grands absents dans les manifs...les HD...moi depuis je laisse tomber.
Ils ont réussi à emprisonner la plupart d'entre nous dans le boulot, les sous, la peur du lendemain etc....c'est inutile de se faire du mouron ca ne bougera pas
Quand j'ai vu la foule qu'il y avait pour Johnny j'ai compris, maintenant je m'en fous, j'irai plus dans les manifs et j'assume
J'ai fait plein de manifs quand c'était contre le CT et autre choses, les plus grands absents dans les manifs...les HD...moi depuis je laisse tomber.
Ils ont réussi à emprisonner la plupart d'entre nous dans le boulot, les sous, la peur du lendemain etc....c'est inutile de se faire du mouron ca ne bougera pas
Quand j'ai vu la foule qu'il y avait pour Johnny j'ai compris, maintenant je m'en fous, j'irai plus dans les manifs et j'assume
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Comme tu as raison Necureuil !!!
Je ne me fais plus aucune illusion sur la capacité du peuple français a se mobiliser...
J ai aussi vécu les mêmes moments de solitudes sur tu décris...
Depuis je me suis éloigné de toute association., etc....et je le dis sens me cacher je ne voterai plus pour aucune élection car tout n est qu un cirque, une mascarade qui ne me représente pas.
J ai développé la technique du "je m en bats les couilles" et encore plus depuis mon accident
Après je roulerai sans permis quel choix on nous laisse......
Je ne me fais plus aucune illusion sur la capacité du peuple français a se mobiliser...
J ai aussi vécu les mêmes moments de solitudes sur tu décris...
Depuis je me suis éloigné de toute association., etc....et je le dis sens me cacher je ne voterai plus pour aucune élection car tout n est qu un cirque, une mascarade qui ne me représente pas.
J ai développé la technique du "je m en bats les couilles" et encore plus depuis mon accident
Après je roulerai sans permis quel choix on nous laisse......
MIKASPELEO- Interested
xdocsteph- Qualified
- Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
MIKASPELEO- Interested
La soumission du peuple Français est en ordre de marche .
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
La version Waze dont tu parles est sur le forum.Vince17 a écrit:
si l'on cherche bien sur Internet, il existe une version de Wave pour Android qui suit un développement parallèle de la version officielle. Celle-ci permet de signaler les radars à leur emplacement précis. Je pense que cette version ne sera pas bridée.
Ensuite la version débridée affiche le positionnement exact au lieu d'une zone. Là ce serait une absence de transmission à la carte de l'information remontée par les utilisateurs. Version bridée ou non si c'est pas transmis à la carte tu verras pas les flics.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
domitto17- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : surgeres 17700
Harley-Davidson : dyna low rider fxdl 1995
je remets le lien car le tiens est "mort"
http://www.moto-station.com/actualites/article129368-limitation-a-80-kmh-test-video.html
http://www.moto-station.com/actualites/article129368-limitation-a-80-kmh-test-video.html
mad rider- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
C' était prévu , les portiques écotaxe s' adressaient en premier aux camions , mais ensuite aux autres usagers . Il y a eu un article dans Marianne qui racontait ça . Il était donc prévu que tous les usagers payent pour les nationales .MIKASPELEO a écrit:Le bon sens de la sécurité routière en France est celui des poches des différents excrots euh pardon politiques/actionnaires sui nous gouvernent......
Mika
Les bonnets rouges en eu raison .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
C'est plutôt la mentalité d'aujourd'hui qui fait que les gens ne bougent plus. Chacun pense a sa gueule.nécureuil a écrit:@Mika, je me sentirai un peu con à manifester tout seul comme un con devant la préfecture
Lorsque il y a eu l'annonce de la hausse de la csg pour les retraités, yavait pas grand monde dans les rues...pourtant zont pas de soucis de travail les retraités.
alors ca m’étonne pas qu'on voit personne pour la baisse de la limitation a 80 . et pourtant tout le monde est bien convaincu que la mesure n'est que pour augmenter la rentabilité des radars et faire du fric ; ya qu'a écouter les diverses interviews lors des reportages Tv...
ladide- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Très bon la vidéo perso en bagnole cette après midi, à 80 1200 tours en 6 ème ... Moteur en sous régime et conso qui grimpe et surtout IMPOSSIBLE de tenir le 80
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Ca me rappelle un anecdote qui m'est arrivé sur la petite route que je suis obligé d'emprunter deux fois par jour pour rentrer chez moi.
Sur cette route il y a un pont où on ne se croise pas, et il y a une voie prioritaire par rapport à l'autre.
J'étais sous le pont lorsqu'un type arrive en face sur l'axe prioritaire et refuse de me laisser sortir du pont.
Je sors de ma caisse et je vais au niveau de sa portière, le gars baisse sa vitre et me lance : vous devez reculer car vous n'êtes pas prioritaire.
J'ai verrouillé ma caisse à distance en lui balançant : tu veux pas bouger, c'est pas grave je continue à pied, je suis presque arrivé.
Finalement le gars a reculé, étonnant non ?
Sur cette route il y a un pont où on ne se croise pas, et il y a une voie prioritaire par rapport à l'autre.
J'étais sous le pont lorsqu'un type arrive en face sur l'axe prioritaire et refuse de me laisser sortir du pont.
Je sors de ma caisse et je vais au niveau de sa portière, le gars baisse sa vitre et me lance : vous devez reculer car vous n'êtes pas prioritaire.
J'ai verrouillé ma caisse à distance en lui balançant : tu veux pas bouger, c'est pas grave je continue à pied, je suis presque arrivé.
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
vrai que quand tu agrandis la photo, y'a que des jaunes, par contre beaucoup d'allemandes
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Tu es repassé le lendemain, tu as vérifié , et en fait, c'était lui qui était prioritaire .fredami a écrit: Ca me rappelle un anecdote qui m'est arrivé sur la petite route que je suis obligé d'emprunter deux fois par jour pour rentrer chez moi.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
il était prioritaire mais j'avais déjà traversé le pont quand il est arrivé
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
c'est ce que j'ai fait une fois à Paris devant un bus qui arrivait en face alors que j'avais fini de doubler, j'ai éteint le contact de ma caisse, les autres caisseux se sont occupés du chauffeur de bus
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
fredami a écrit: il était prioritaire mais j'avais déjà traversé le pont quand il est arrivé
Donc il devait te laissé finir ton passage, il était dans son tord. Ta bien fait.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Dernière édition par bohé le Jeu 11 Jan 2018 - 20:31, édité 1 fois
bohé- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
c'est possible, c'était sur Face book, c'est un nid de désinformation....
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Big Al a écrit:c'est possible, c'était sur Face book, c'est un nid de désinformation....
exact je l'ai vu aussi
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
jmd60- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : compiègne
Harley-Davidson : fat boy 114 Stage 2
page précédentejmd60 a écrit: ici----) https://www.youtube.com/watch?v=YGkckWnmanA
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Ben tant pis
Désolé
Désolé
jmd60- Full Member
Confirme c est une fausse info dit autrement une connerie a la con.
MIKASPELEO- Interested
Enfin faut peut être arrêter de gueuler quand quelque chose diminue
alors que plein de choses augmentent
Un paquet de cigarette plus cher
Hausse de 2 euros de la participation du patient pour un séjour à l’hôpital
Hausse des prix de l’essence et du diesel
Hausse des prix des timbres
Hausse de la CSG
Hausse du prix du gaz
Et a part ça ben tout va très bien
alors que plein de choses augmentent
Un paquet de cigarette plus cher
Hausse de 2 euros de la participation du patient pour un séjour à l’hôpital
Hausse des prix de l’essence et du diesel
Hausse des prix des timbres
Hausse de la CSG
Hausse du prix du gaz
Et a part ça ben tout va très bien
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Donc pour vous résumer que j'ai lu
A cause des nids de poules
De le pognon de nos impôts qu'il n'est pas perdu pour tout le monde...
Ils ont fait des nids de désinformation
Et de fait augmenté le prix du litre de liquide fossile
Pour nous être agréable ils ont diminué la vitesse sur les chaussées dangereuses à 80l'h
Signé Sam saoul
A cause des nids de poules
De le pognon de nos impôts qu'il n'est pas perdu pour tout le monde...
Ils ont fait des nids de désinformation
Et de fait augmenté le prix du litre de liquide fossile
Pour nous être agréable ils ont diminué la vitesse sur les chaussées dangereuses à 80l'h
Signé Sam saoul
jmd60- Full Member
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34