Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe
Page 17 sur 26 • Partagez
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe
Comme JFK ? juste de 2 mètresCREEPER33 a écrit:à force, c'est Trump qui va se faire délocaliser
Panther- Full Member
La seul chose que j'aime avec Trump, c'est sa femme Melania mais elle aussi a été produite hors des US dans un pays ex communiste à bas coût....
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
pour ma part, rien à carrer qu'elles soient fabriquées aux US ou au boutquistan, l'essentiel c'est que la qualité soit au rendez vous. force est de reconnaître que le made in US est loin d'être irréprochable quand on compare à une BMW ou une Honda par exemple ... mais bon, on les aime quand même nos mobs :)
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Je viens juste de trouver ça.
"Ce lundi, l’entreprise Harley-Davidson a annoncé vouloir délocaliser une partie de sa production en dehors des Etats-Unis pour échapper aux tarifs douaniers instaurés par l’Union européenne suite à une politique commerciale américaine contestée. Les Etats-Unis ont récemment imposé des droits de douane sur l’aluminium et l’acier aux pays européens.
« Une Harley-Davidson ne devrait jamais être construite dans un autre pays, jamais ! Les employés et les clients sont déjà très en colère. Si l’entreprise bouge, regardez , ce sera le début de la fin. (...) Ils seront taxés comme jamais. », s’est exprimé mardi le président américain sur Twitter.
Selon Donald Trump, la guerre commerciale n’est cependant « qu’un pretexte » : «Plus tôt cette année, Harley-Davidson a indiqué qu’il délocaliserait la plupart de ses opérations sur le site de Kansas City en Thaïlande. C’était bien avant que les taxes douanières ne soient annoncées. Il utilise ainsi la guerre commerciale comme prétexte», a critiqué le président américain. "
"Ce lundi, l’entreprise Harley-Davidson a annoncé vouloir délocaliser une partie de sa production en dehors des Etats-Unis pour échapper aux tarifs douaniers instaurés par l’Union européenne suite à une politique commerciale américaine contestée. Les Etats-Unis ont récemment imposé des droits de douane sur l’aluminium et l’acier aux pays européens.
« Une Harley-Davidson ne devrait jamais être construite dans un autre pays, jamais ! Les employés et les clients sont déjà très en colère. Si l’entreprise bouge, regardez , ce sera le début de la fin. (...) Ils seront taxés comme jamais. », s’est exprimé mardi le président américain sur Twitter.
Selon Donald Trump, la guerre commerciale n’est cependant « qu’un pretexte » : «Plus tôt cette année, Harley-Davidson a indiqué qu’il délocaliserait la plupart de ses opérations sur le site de Kansas City en Thaïlande. C’était bien avant que les taxes douanières ne soient annoncées. Il utilise ainsi la guerre commerciale comme prétexte», a critiqué le président américain. "
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Samy4 a écrit:Tweet de TRUMP :
A Harley-Davidson should never be built in another country-never! Their employees and customers are already very angry at them. If they move, watch, it will be the beginning of the end - they surrendered, they quit! The Aura will be gone and they will be taxed like never before!
tu dis en francais ce qui étais écrit là
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Pur hasard ... j'entrave que dalle à l'englishe
Panther- Full Member
Ben perso, une Hd plus fait aux US, perso ça ne m’intéresse pas ou plus.
Donc je garde ma bonne ferraille made in York
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Panther a écrit:Et Marie change pour quoi ?marsu56 a écrit:@Panther
ben non pas obligatoirement
la preuve on vend le street bob
Ben faut suivre un peu le forum
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
IL est en train de nous expliquer que nous allons payer le double une moto fabriquée en Thailande plutot
qu une BMW made in teutonland
qu une BMW made in teutonland
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Split74 les bmw GS 800 et 1200 sont déjà produites en Thaïlande. Les choses changent et pas forcement dans le bon sens mais je fais que d'informer sur ce qu'il se passe chez les constructeurs depuis quelques années
Kilrox- Full Member
J'en sais quelque chose , j' ai une voiture allemande fabriquée aux USA , la finition et la qualité des matériaux n' a rien à voir avec les modèles fabriqués en Allemagne .ludo91 a écrit:pour ma part, rien à carrer qu'elles soient fabriquées aux US ou au boutquistan, l'essentiel c'est que la qualité soit au rendez vous. force est de reconnaître que le made in US est loin d'être irréprochable quand on compare à une BMW ou une Honda par exemple ... mais bon, on les aime quand même nos mobs :)
Par contre , le prix est bien allemand .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Attendons un peu si Trump va changer d'avis à cause de Harley. C'est quand même un symbole de l'industrie Américaine qui contredit la politique de protectorat du gouvernement .
L'arroseur est arrosé .
L'arroseur est arrosé .
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
chuis pô cor retraité, moiiiiiiiii ...marsu56 a écrit:Ben faut suivre un peu le forum
Panther- Full Member
Kilrox a écrit:La seul chose que j'aime avec Trump, c'est sa femme Melania mais elle aussi a été produite hors des US dans un pays ex communiste à bas coût....
Ca c'est un coup bas....
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
LogiquementPanther a écrit:chuis pô cor retraité, moiiiiiiiii ...marsu56 a écrit:Ben faut suivre un peu le forum
avec un guidon de nighster
mais bon rien n'est fait si ça taxe trop
marsu56- Full Member
marsu56- Full Member
Z'êtes trop brave, mon bon ... (ou le contraire, chaipu)marsu56 a écrit:
Logiquement
avec un guidon de nighster
Panther- Full Member
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Idem, les miennes : York et kansas city.tdzeus30 a écrit:Ben perso, une Hd plus fait aux US, perso ça ne m’intéresse pas ou plus.
Je suis surpris qu'on ne parle pas de la Chine.
Lorsque j'ai changé la roue avant du Sportster de ma femme, le carton était marqué "Harley Davidson", made in china.
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Autre tweet de Trump sur Harley :
A Harley-Davidson should never be built in another country-never! Their employees and customers are already very angry at them. If they move, watch, it will be the beginning of the end - they surrendered, they quit! The Aura will be gone and they will be taxed like never before!
Pour ceuss qui veulent une traduc :
Une Harley-Davidson ne devrait jamais être construite dans un autre pays-jamais! Leurs employés et leurs clients sont déjà très en colère contre eux. S'ils bougent, regardez, ce sera le début de la fin. Ils se sont rendus, ils ont démissionné! Leur Aura sera partie et ils seront taxés comme jamais auparavant!
Cela conforte certaines opinions de forumeurs !!
Pour ceuss qui veulent une traduc :
Une Harley-Davidson ne devrait jamais être construite dans un autre pays-jamais! Leurs employés et leurs clients sont déjà très en colère contre eux. S'ils bougent, regardez, ce sera le début de la fin. Ils se sont rendus, ils ont démissionné! Leur Aura sera partie et ils seront taxés comme jamais auparavant!
Cela conforte certaines opinions de forumeurs !!
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
De toute façon, la délocalisation est prévue depuis longtemps.
La majorité des pièces détachées vient déjà de Tataouine.
Demain, ils n'auront plus qu'a assembler
La majorité des pièces détachées vient déjà de Tataouine.
Demain, ils n'auront plus qu'a assembler
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/26/guerre-commerciale-washington-tacle-violemment-lue-et-denonce-une-triche-europeenne-et-chinois_a_23468808/?utm_hp_ref=fr-homepage
Dixit : "Les Ricains ont le droit d'imposer de manière unilatérale des droits de douanes au motif de la préservation de la sécurité nationale" rien que çà, mais les autres n'ont pas le droit.
Certains ont de l'humour.............. noir ou alors ils prennent le reste du monde pour des cons
Dixit : "Les Ricains ont le droit d'imposer de manière unilatérale des droits de douanes au motif de la préservation de la sécurité nationale" rien que çà, mais les autres n'ont pas le droit.
Certains ont de l'humour.............. noir ou alors ils prennent le reste du monde pour des cons
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Pat, tu résumes exactement la situation.
Kilrox- Full Member
Oui, c’est assez incroyable comme argument. J’en crois pas mes yeux
Jac75- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Et laide comme une guenon
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
ludo91 a écrit:pour ma part, rien à carrer qu'elles soient fabriquées aux US ou au boutquistan, l'essentiel c'est que la qualité soit au rendez vous. force est de reconnaître que le made in US est loin d'être irréprochable quand on compare à une BMW ou une Honda par exemple ... mais bon, on les aime quand même nos mobs :)
si j'avais voulu une moto ennuyeuse, j'aurais pris BM, et même ses taches d'huile dans le garage me font rigoler, elle vit !!!
on peut aussi acheter une Buell, pourquoi personne n'en parle ??
CREEPER33- Full Member
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
C'est qu'y a de belles guenons alors ... parce que quand on voit la gueule de la Perruche, on se console tout de suitechica a écrit:Et laide comme une guenon
Panther- Full Member
Il manque pas d' air ce Trump .Jac75 a écrit:Oui, c’est assez incroyable comme argument. J’en crois pas mes yeux
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
beaucoup de bruit de ... Trump-ette
CREEPER33- Full Member
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Dernier tweet de Trump :
Harley-Davidson should stay 100% in America, with the people that got you your success. I’ve done so much for you, and then this. Other companies are coming back where they belong! We won’t forget, and neither will your customers or your now very HAPPY competitors!
Traduire le Tweet
traduc :
Harley-Davidson devrait rester 100% en Amérique, avec les gens qui ont obtenu son succès. J'ai tant fait pour vous, et malgré ça.... D'autres entreprises reviennent là où elles appartiennent! Nous n'oublierons pas, et ni vos clients ou vos concurrents maintenant très heureux!
Décidement, Donald a du mal à digérer les déclarations de la Motors Company !!!
Harley-Davidson should stay 100% in America, with the people that got you your success. I’ve done so much for you, and then this. Other companies are coming back where they belong! We won’t forget, and neither will your customers or your now very HAPPY competitors!
Traduire le Tweet
traduc :
Harley-Davidson devrait rester 100% en Amérique, avec les gens qui ont obtenu son succès. J'ai tant fait pour vous, et malgré ça.... D'autres entreprises reviennent là où elles appartiennent! Nous n'oublierons pas, et ni vos clients ou vos concurrents maintenant très heureux!
Décidement, Donald a du mal à digérer les déclarations de la Motors Company !!!
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26