limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Page 16 sur 24 • Partagez
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Re: limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Mais VRAIMENT pas. Tout ceux que je connaissais qui l'avait fait l'on eu comme moi (qui n'en a rien à foutre).
Par contre moi ça a durée 48h. Eux ils se battaient encore avec 3 semaines après.
Par contre moi ça a durée 48h. Eux ils se battaient encore avec 3 semaines après.
Shura- Full Member
Comme beaucoup de radars aussi, qui ne servent à rien, sinon à engraisser l'état.
White Rabbit- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
Shura a écrit:Mais VRAIMENT pas. Tout ceux que je connaissais qui l'avait fait l'on eu comme moi (qui n'en a rien à foutre).
T'as pas 75 ans !
Je peux te garantir que vacciner une population la protège, statistiquement. Evidemment, le vaccin contre la grippe est un pari sur plusieurs souches. Mais statistiquement, ça marche. Il suffit de comparer deux populations européennes de + de 70 ans, vaccinées ou non.
C'est l'inverse : le vaccin est gratuit, payé par l'Etat...White Rabbit a écrit:Comme beaucoup de radars aussi, qui ne servent à rien, sinon à engraisser l'état.
Mais bon, je ne voulais pas défendre la vaccination contre la grippe (toujours un sujet glissant ) mais défoncer les préventionnistes-de-mes-deux qui nous vendent du zéro-mort-zéro-risque !!
V
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Zéro-mort, zéro-risque ca n'existe pas, c'est ca qu'ils ne comprennent pas, déjà la vie on en meurt alors!!
Sinon faut arrêter les douches, les escaliers, les baignoires, les piscines, bref on arrête de vivre...
Sinon faut arrêter les douches, les escaliers, les baignoires, les piscines, bref on arrête de vivre...
Tony D'Amato- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
faut surtout arrêter de naître, puisque la mort est au bout.....
tant qu'à raisonner par l'absurde, autant pousser le bouchon jusqu'au bout
et pour la vaccination anti grippe, c'est sans moi. LA fois ou je me suis faite vacciner, j'ai agonisé au lit 15 jours...
Pis l'argument de protéger les vieux, faut savoir, ya trop de retraites à payer....(cynisme inside)
et pour la vaccination anti grippe, c'est sans moi. LA fois ou je me suis faite vacciner, j'ai agonisé au lit 15 jours...
Pis l'argument de protéger les vieux, faut savoir, ya trop de retraites à payer....(cynisme inside)
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:faut surtout arrêter de naître, puisque la mort est au bout.....
Tony D'Amato- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Et pas assez de bosseurs pour renflouer les caisses..La Mouette a écrit:faut surtout arrêter de naître, puisque la mort est au bout.....
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Pour citer ColucheLa Mouette a écrit:faut surtout arrêter de naître, puisque la mort est au bout.....
Avec la capote Nestor : je ne suis pas né... Je ne suis pas mort !
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
C'est vrai qu'il nous manque : il se régalerait, notre Coluche, aujourd'hui !!!
À la tienne mon pote
boris-jc- Full Member
nécureuil a écrit: ce matin recu un pv, vitesse 87 km/h retenue 82 km/h ca faisait longtemps tiens
A l'instant pv pour 94 km/h , retenue 89 km/h (et - 1 pt) si la vitesse limite était restée à 90 ça passait
Et il y a 1 mois une lettre du ministère ne disant que j'étais un bon conducteur en me restituant 1 pt , il n'aura pas duré longtemps celui là
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
çà s'en va et çà revient.... (dixit Claude François)
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
boris-jc a écrit:
C'est vrai qu'il nous manque : il se régalerait, notre Coluche, aujourd'hui !!!
À la tienne mon pote
Ben pas sur il aurait toutes les ligues de bonnes vertus à son cul
rien que de dire
je cite
" les Pd ça se reproduit pas et ben y en a de plus en plus"
et une autre mais pas de lui
Bijour mr Vincent
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
s'il n'avait dit que des conneries ça irait encore, mais il en a aussi fait ……………..
moi il ne me manque pas du tout ce Conuche
moi il ne me manque pas du tout ce Conuche
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
La Mouette a écrit:çà s'en va et çà revient.... (dixit Claude François)
Et, tu connais ses deux dernières paroles ?
Ya volt !
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
merci Marsu , elle me plait bien celle là
Proxo- Full Member
Oh la vache ! Le Leader Suprême faisant un "fuck you" ! Joli photoshop ! On croirait un vrai !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
allé ! je veux la même avec Maduro , à vos claviers
Proxo- Full Member
marsu56 a écrit:
Bijour mr Vincent
boris-jc- Full Member
Le sénat a voté un amendement qui autorise les conseils départementaux et les préfets à moduler la vitesse , de remettre des tronçons à 90 Km/h .
Evidemment , les préfets ne le feront pas puisqu' ils sont aux ordres du gouvernement . Par contre , les élus locaux le feront .
https://www.caradisiac.com/le-senat-vote-un-amendement-pour-amenager-localement-la-limitation-a-80-km-h-175322.htm
Evidemment , les préfets ne le feront pas puisqu' ils sont aux ordres du gouvernement . Par contre , les élus locaux le feront .
https://www.caradisiac.com/le-senat-vote-un-amendement-pour-amenager-localement-la-limitation-a-80-km-h-175322.htm
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
avant cela les " élus locaux " vont déjà voir combien coute un nouveau remplacement de panneaux , sinon ben ça reste comme c'est !
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Bah ... suffit simplement d'enlever les panneaux "80" (ou alors 2 p'tits coups de pinceaux - un blanc et un noir - pour transformer le 8 en 9)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
.
, La Perruche est dans tous ses états, si seulement elle faisait une attaque .........
, La Perruche est dans tous ses états, si seulement elle faisait une attaque .........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Attendez, attendez, y'a pas des élections bientôt ?!?...
...Ah, ben si !!... le bon sensopportuniste électoral de nos élus...
...Ah, ben si !!... le bon sens
boris-jc- Full Member
Et puis aussi , c' est le sénat , mais il faut que la loi repasse à l' assemblée nationale , et là, c'est pas gagné .
louloupa- Full Member
On l' a vu ce midi , au sujet du lavia dont Bruxelles à l' air de discuter en ce moment . Ce serait obligatoire sur les voitures neuves en 2022 .giric41 a écrit:.
Mais bon , c'est pas fait .
Après 2022 , je ne rachèterais plus jamais de voiture neuve , et pi c'est tout .
louloupa- Full Member
Ca fait longtemps que je n'achète plus de neuf
Donc qu'ils aillent se faire
Epicétou
Donc qu'ils aillent se faire
Epicétou
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
louloupa a écrit:On l' a vu ce midi , au sujet du lavia dont Bruxelles à l' air de discuter en ce moment . Ce serait obligatoire sur les voitures neuves en 2022 .giric41 a écrit:.
Mais bon , c'est pas fait .
Après 2022 , je ne rachèterais plus jamais de voiture neuve , et pi c'est tout .
Ta raison, tu trouvera des occasions qui l'ont, puis au final, en rand, plus de dépassement et vitesses interdites.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Encore une fois, on voit la vitesse de nos politiques.
LAVIA a commencé sa vie fin du 20° siècle.
20 ans plus tard, ils travaillent toujours sur le sujet quand tous les grands constructeurs de GPS(et même les développeurs d'applications gratuites) l'ont intégré depuis plusieurs années.
Je parle de la version sensibilisante.
On connaît déjà le résultat, les données sont régulièrement fausses.
La seule fois où j'ai voulu réellement l'utiliser, j'ai failli aller droit vers la prune.
Je m'insérais sur un périphérique. Il n'y a aucun panneau indiquant la vitesse autorisée par contre celui signalant la présence d'un radar fixe était bien visible.
Je regarde sur mon GPS, limitation notée à 90km/h. Je me colle donc à 90, serein en approchant de l'appareil photo. Au dernier moment, je vois au loin un panneau rappel 70 .Heureusement, le radar ne m'avait pas encore vu et je n'avais personne derrière moi sinon merci pour l'excès de vitesse.........
LAVIA a commencé sa vie fin du 20° siècle.
20 ans plus tard, ils travaillent toujours sur le sujet quand tous les grands constructeurs de GPS(et même les développeurs d'applications gratuites) l'ont intégré depuis plusieurs années.
Je parle de la version sensibilisante.
On connaît déjà le résultat, les données sont régulièrement fausses.
La seule fois où j'ai voulu réellement l'utiliser, j'ai failli aller droit vers la prune.
Je m'insérais sur un périphérique. Il n'y a aucun panneau indiquant la vitesse autorisée par contre celui signalant la présence d'un radar fixe était bien visible.
Je regarde sur mon GPS, limitation notée à 90km/h. Je me colle donc à 90, serein en approchant de l'appareil photo. Au dernier moment, je vois au loin un panneau rappel 70 .Heureusement, le radar ne m'avait pas encore vu et je n'avais personne derrière moi sinon merci pour l'excès de vitesse.........
lou merouda- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : Sainte Pazanne 44680
Harley-Davidson : fat bob
Chiffres de l'accidentalité routière du mois de février 2019
28 mars 2019
Forte hausse de la mortalité routière en France métropolitaine au mois de février 2019 (+17,1%).
En février 2019, selon les estimations provisoires de l'Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR), 253 personnes sont décédées sur les routes, contre 216 en février 2018 soit 37 de plus (+17,1%). Les autres indicateurs sont également en forte hausse :
- le nombre d'accidents corporels s'établit à 4 091 contre 3 345 en février 2018, soit 746 accidents corporels de plus (+22,3%) ;
- 5 021 personnes ont été blessées contre 4 132 en février 2018, soit 889 de plus (+21,5%).
Selon l'ONISR, la forte augmentation de la mortalité routière enregistrée le mois dernier concerne principalement les piétons, les cyclistes, les jeunes de 18-24 ans et les seniors de 65 ans et plus. La mortalité des cyclistes est la plus forte relevée pour un mois de février, depuis dix ans, avec 18 décès estimés.
La mortalité routière augmente particulièrement sur le réseau hors agglomération hors autoroutes.
Après la hausse de la mortalité routière constatée en janvier 2019 (+ 3,9%), l'effet de la forte dégradation des radars fixes s'amplifie et se traduit par un relâchement des comportements sur l'ensemble des réseaux.
Baisse de la mortalité routière dans les Outre-mer
Selon l'ONISR, 13 personnes ont perdu la vie sur les routes des Outre-mer en février 2019, soit 9 tués de moins qu'en février 2018. À l'inverse, les autres indicateurs sont en forte hausse :
- le nombre des accidents corporels est en augmentation avec 215 accidents corporels en février 2019 ;
- le nombre de personnes blessées augmente également, avec 265 blessés en février 2019.
.
http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-presse/chiffres-de-l-accidentalite-routiere-du-mois-de-fevrier-2019
.
Et tout çà de la faute des radars détériorés, ........... Ahh ces cylistes, ces jeunes et ces vieux .......
28 mars 2019
Forte hausse de la mortalité routière en France métropolitaine au mois de février 2019 (+17,1%).
En février 2019, selon les estimations provisoires de l'Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR), 253 personnes sont décédées sur les routes, contre 216 en février 2018 soit 37 de plus (+17,1%). Les autres indicateurs sont également en forte hausse :
- le nombre d'accidents corporels s'établit à 4 091 contre 3 345 en février 2018, soit 746 accidents corporels de plus (+22,3%) ;
- 5 021 personnes ont été blessées contre 4 132 en février 2018, soit 889 de plus (+21,5%).
Selon l'ONISR, la forte augmentation de la mortalité routière enregistrée le mois dernier concerne principalement les piétons, les cyclistes, les jeunes de 18-24 ans et les seniors de 65 ans et plus. La mortalité des cyclistes est la plus forte relevée pour un mois de février, depuis dix ans, avec 18 décès estimés.
La mortalité routière augmente particulièrement sur le réseau hors agglomération hors autoroutes.
Après la hausse de la mortalité routière constatée en janvier 2019 (+ 3,9%), l'effet de la forte dégradation des radars fixes s'amplifie et se traduit par un relâchement des comportements sur l'ensemble des réseaux.
Baisse de la mortalité routière dans les Outre-mer
Selon l'ONISR, 13 personnes ont perdu la vie sur les routes des Outre-mer en février 2019, soit 9 tués de moins qu'en février 2018. À l'inverse, les autres indicateurs sont en forte hausse :
- le nombre des accidents corporels est en augmentation avec 215 accidents corporels en février 2019 ;
- le nombre de personnes blessées augmente également, avec 265 blessés en février 2019.
.
http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-presse/chiffres-de-l-accidentalite-routiere-du-mois-de-fevrier-2019
.
Et tout çà de la faute des radars détériorés, ........... Ahh ces cylistes, ces jeunes et ces vieux .......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Sur les 37 morts de plus , il y a 17 vélos ( en ville , donc les radars ) . La cause la plus probable est la météo du mois de Février qui a fait rouler plus de kilomètre qu 'un mois de fevrier normal ( et plus de deux roues ) .
louloupa- Full Member
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24