Plaisir coupable... FXDR
Page 13 sur 34 • Partagez
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Plaisir coupable... FXDR
Y sont qu’en même très fort en « aftermarket » ces ricains
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Oui !!
C'est une des choses que j'aime le plus chez eux : la personnalisation des véhicules, possible jusqu'au déraisonnable !!
Et c'est une des forces de la MoCo que de produire des machines qui peuvent le supporter !!
C'est une des choses que j'aime le plus chez eux : la personnalisation des véhicules, possible jusqu'au déraisonnable !!
Et c'est une des forces de la MoCo que de produire des machines qui peuvent le supporter !!
boris-jc- Full Member
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Dernière de BlockHead : "BreakOut vs FXDR - Which One ?!", qui devrait faire plaisir à quelques uns de nos frangins, dont Indy et Simsim ....
boris-jc- Full Member
C'est bien c'est objectif
D'un autre côté moi aussi je le suis puisque depuis le début je dis que c'est un super Breakout !!!
Mon problème c'est que y a juste à regarder dans quel état j'ai mis mon Breakout pour se rendre compte que "stock" ces motos ne me plaisent pas.....
Et le gros problème c'est que ce sont des caprices à 40000€
Dernière chose, l'impression que j'ai en regardant cette vidéo c'est que mon 107 stage 2 marche mieux que la moto de l'essai....
D'un autre côté moi aussi je le suis puisque depuis le début je dis que c'est un super Breakout !!!
Mon problème c'est que y a juste à regarder dans quel état j'ai mis mon Breakout pour se rendre compte que "stock" ces motos ne me plaisent pas.....
Et le gros problème c'est que ce sont des caprices à 40000€
Dernière chose, l'impression que j'ai en regardant cette vidéo c'est que mon 107 stage 2 marche mieux que la moto de l'essai....
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
C'est vrai que le tarif du DR stock n'arrange rien...
...Pour ce qui est du moteur, sans connaître le tien, je confirme que le DR dépote !!
...Pour ce qui est du moteur, sans connaître le tien, je confirme que le DR dépote !!
boris-jc- Full Member
Pffouaa ! C'est du M8 tout ça !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Oui, mais tu peux rouler à 30 sans hoquet en 2nde...
Non, sans rire, même si c'est un moulin évidemment moins "roots" que le TC, ce moulin est une réussite !!
Non, sans rire, même si c'est un moulin évidemment moins "roots" que le TC, ce moulin est une réussite !!
boris-jc- Full Member
boris-jc a écrit:Oui, mais tu peux rouler à 30 sans hoquet en 2nde...
C'est vrai qu'à 3500trs en 2nde y a aucun hoquet....
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Oui mais c'est pas le même 30 à 3500
boris-jc- Full Member
Evidemment préparée comme ça, elle est...presque jolie
Saragoça- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
+1 elle est vraiment belle cette préparation, ça la rapproche d'un VRod .. J'ai juste du mal avec le bras oscillant.Saragoça a écrit:
Evidemment préparée comme ça, elle est...presque jolie
Justal- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : BRIE-COMTE-ROBERT
Harley-Davidson : FXFBS
Les prépas de chez Thunderbike sont, de mon point de vue, toujours de haut niveau, et de très bon goût.
Voilà les 4 prépas qu'ils ont déjà effectué sur base FXDR => https://www.thunderbike.com/model/fxdr-en/
Ce qui est cool, c'est qu'ils te mettent toujours la liste complète des pièces utilisées, et tu peux bien évidemment leur commander celles qu'ils ont crééent eux-mêmes.
Voilà les 4 prépas qu'ils ont déjà effectué sur base FXDR => https://www.thunderbike.com/model/fxdr-en/
Ce qui est cool, c'est qu'ils te mettent toujours la liste complète des pièces utilisées, et tu peux bien évidemment leur commander celles qu'ils ont crééent eux-mêmes.
Shura- Full Member
Dans les "Personal bike" i y a aussi de tres belles prépa.. Comme la 883 iron
Justal- Discoverer
Les Allemands sont des gens sérieux en matière de tuning (comme pour le reste, c'est vrai :-) !!
boris-jc- Full Member
J'avais juste envie de poster (encore, je sais...!) que plus je roule avec, plus je me fais plaisir avec !
Que ce soit dans Paris ou sur route, vite ou pas, quel régal.
Le nombre de mecs (et de nanas) qui la prennent en photo ou m'interpelle pour savoir ce que c'est....
...Bref : une machine qui m'assure que je passerai quoiqu'il en soit une bonne journée, tous les jours !!...
Que ce soit dans Paris ou sur route, vite ou pas, quel régal.
Le nombre de mecs (et de nanas) qui la prennent en photo ou m'interpelle pour savoir ce que c'est....
...Bref : une machine qui m'assure que je passerai quoiqu'il en soit une bonne journée, tous les jours !!...
boris-jc- Full Member
Boris ! Bosse ta carto ! Feignasse !
Shura- Full Member
boris-jc- Full Member
et donc tu passes quand dans la vallée de chevreuse que l'on soit 2 à rouler? une gloss et une matt cote à cote!!
speed955- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : St remy les chevreuse
Harley-Davidson : FXDRS DESTROYER
Je ne t'oublie pas !!
Mais c'est vraiment pas les vacances là
Mais c'est vraiment pas les vacances là
boris-jc- Full Member
C'est une bonne base pour faire de belles preparations... Elle est souvent décrite comme inconfortable en version stock, est ce une legende ?
Justal- Discoverer
On disait pareil du VRod à l’époque. Me concernant sur mon 2012 c’était des conneries.
Y’a des chances que ce soit pareil sur le FXDR. D’autant que Boris est venu avec au meeting et il avait pas l’air en mauvaise forme.
Enfin pas au début.
Y’a des chances que ce soit pareil sur le FXDR. D’autant que Boris est venu avec au meeting et il avait pas l’air en mauvaise forme.
Enfin pas au début.
Shura- Full Member
Oui mais au retour, c'était pas à cause de la mob
Comme l'écrit notre Shura, ce n'est qu'une impression préliminaire.
La position demande qqs kms pour se faire aux pieds en avant. Après, on attaque les bornes sans plus jamais y penser. Le cou fatigue un peu à partir de 150 à la longue, sans pare-brise, mais bon, l'autoroute, hein...
Je précise que je suis un géant : 1,69...
Je roule en ville et pour de grands trajets, et tous les jours !
La position demande qqs kms pour se faire aux pieds en avant. Après, on attaque les bornes sans plus jamais y penser. Le cou fatigue un peu à partir de 150 à la longue, sans pare-brise, mais bon, l'autoroute, hein...
boris-jc- Full Member
Tu roules en idf dans les bouchons avec??boris-jc a écrit:Oui mais au retour, c'était pas à cause de la mob
Justal- Discoverer
Yaisse, tous les jours. Et donc beaucoup d'interfile !Justal a écrit:Tu roules en idf dans les bouchons avec??boris-jc a écrit:Oui mais au retour, c'était pas à cause de la mob
boris-jc- Full Member
réponse ur FXDR et confort?
helloJustal a écrit:C'est une bonne base pour faire de belles preparations... Elle est souvent décrite comme inconfortable en version stock, est ce une legende ?
la question est subjective et dépend de notre morphologie et taille.
Mais j'abonde dans le sens de Boris et je suis petit aussi 1m75; je la trouve super confortable, encore plus comparé à ma SLIM, qui me cassait le doset le breakout avec lequel je devais lutter un peu.
La selle du FXDR est une "gel" donc super agréable de série, et les commandes sont douces et modernes, c'est appréciable dans les répétitions du quotidien; je fais aussi de la ville chaque jour et interfertile est nickel, en plus les gens nous entendent, nous voient et s'écartent; et très souvent j'ai le droit à un petit compliment ou un clin d’œil!!
donc pour moi c'est super confortable et facile au jour le jour.
speed955- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : St remy les chevreuse
Harley-Davidson : FXDRS DESTROYER
speed955 a écrit:helloJustal a écrit:C'est une bonne base pour faire de belles preparations... Elle est souvent décrite comme inconfortable en version stock, est ce une legende ?
la question est subjective et dépend de notre morphologie et taille.
Mais j'abonde dans le sens de Boris et je suis petit aussi 1m75; je la trouve super confortable, encore plus comparé à ma SLIM, qui me cassait le doset le breakout avec lequel je devais lutter un peu.
La selle du FXDR est une "gel" donc super agréable de série, et les commandes sont douces et modernes, c'est appréciable dans les répétitions du quotidien; je fais aussi de la ville chaque jour et interfertile est nickel, en plus les gens nous entendent, nous voient et s'écartent; et très souvent j'ai le droit à un petit compliment ou un clin d’œil!!
donc pour moi c'est super confortable et facile au jour le jour.
boris-jc- Full Member
La toute nouvelle équipe Vance & Harley pour le NHRA (Drag Racing) ! (Sorry : in English !)
https://www.nhra.com/news/2019/vance-hines-harley-team-debuts-new-fxdr-bodied-pro-stock-motorcycles
The new Harley-Davidson FXDR Pro Stock Motorcycle makes its official NHRA debut this weekend with riders Andrew Hines, Eddie Kraweic, and Angelle Sampey.
19 Jul 2019
Kevin McKenna, NHRA National Senior Editor
https://www.nhra.com/news/2019/vance-hines-harley-team-debuts-new-fxdr-bodied-pro-stock-motorcycles
Vance & Hines Harley team debuts new FXDR-bodied Pro Stock Motorcycles
The new Harley-Davidson FXDR Pro Stock Motorcycle makes its official NHRA debut this weekend with riders Andrew Hines, Eddie Kraweic, and Angelle Sampey.
19 Jul 2019
Kevin McKenna, NHRA National Senior Editor
It’s hard to imagine that a team that’s won five of the first seven races of the season would want to make a major change at mid-season, but the Vance & Hines Harley-Davidson team didn’t get to where they are by being stagnant. With riders Andrew Hines and Eddie Krawiec comfortably seeded in the top two spots in the Countdown to the Championship, and new addition Angelle Sampey solidly in the top ten, the team is rolling out their new FXDR Pro Stock Motorcycles this weekend at the Dodge Mile-High Nationals presented by Pennzoil.
At their last outing in Norwalk, Hines and Kraweic raced in the final. Since then, the Vance & Hines crew has worked feverishly to finish their three bikes in time for the Western Swing events in Denver and Sonoma. Two of the bikes were ready in early July so Krawic and Sampey made a few test runs at Lucas Oil Raceway Indianapolis on July 4. They were encouraged by the results. The FXDR is the fourth factory Harley-Davidson model that has been adapted for NHRA Pro Stock Motorcycle competition joining the V-Rod, Night Rod, and Street Rod, and Hines believes it will be their best.
“We found out more than a year ago, April actually, that Harley-Davidson was looking to make a change to their Pro Stock Motorcycle program,” said Hines. “After that, we put together a time table to get the bodies designed, approved by NHRA, and then built to run. This is a big deal for our program to be racing a model that Harley-Davidson wants to push in front of the NHRA crowd.”
The Harley-Davidson Street Rod made its debut at the 2017 Englishtown race and since then, Hines and Krawiec have combined to win 16 events. Krawiec also rode the bike to the 2017 Mello Yello championship. Hines doesn’t expect a lengthy adjustment period for the next FXDR, since they are fitted to the existing chassis, that is built in-house at the Vance & Hines shop in Brownsburg.
“It’s just all new carbon fiber,” Hines said. “The chassis are the same. Aerodynamically, we think these bikes are very similar to the Street Rod. There is a negligible difference, mostly because the FXDR bikes have a bigger front fairing. They push the same amount of air as the Street Rods, but less of it is on the rider. We also don’t have any data on the airbox. Sometimes, that requires a little different tuning. So, not only do we have to deal with the air here in Denver, but we’re not sure what this new bike wants. That’s a bit of a concern but we’ll get it figured out.”
Sampey is looking forward to racing the new FXDR, perhaps even more than Hines and Krawiec. It’s not been a secret that she’s had a steep learning curve this year since she began riding the Street Rod bike. The additional frontal area of the FXDR should be a benefit to the three-time world champion.
“The Street Rod felt wide and flat and we had to work hard to make me comfortable,” said Sampey. “The tank was also a little high and that made it tough for me to get tucked. This new [FXDR] suits me. I could tell the first time that I sat on it, I was going to be more comfortable. I made three nice runs in testing and that gives me a lot more confidence for the rest of the year.”
As an aside, the bikes that Hines and Krawiec are riding are painted in the traditional orange and black Harley-Davidson colors while Sampey’s bike is adorned with a 2020 factory color known as Barracuda silver.
Any concerns that Hines may have had about racing a new and un-tested bike were answered during Friday's opening qualifying session where Hines was both quickest and fastest with a 7.232 at 186.20 mph. Jerry Savoie was second-quickest with a 7.265 on his Suzuki.
boris-jc- Full Member
Ah ! FXDR rejoint les 3 V-Rods à l'écurie !
On le prends comment ?
Enfin unevraie Harley à refroidissement à air mixte capable de se hisser au niveau des V-Rods ?
EDIT : Tu as vu la dame qui le pilote ? Angelle Sampey, 48 ans.
On le prends comment ?
Enfin une
EDIT : Tu as vu la dame qui le pilote ? Angelle Sampey, 48 ans.
Shura- Full Member
boris-jc- Full Member
Le DR (à peine) retouché, après un an de travail, en action avec Andrew Hines la semaine dernière :
boris-jc- Full Member
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34