Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gilet obligatoire ç est reparti

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Panther Mer 15 Mai 2019 - 7:45

Faut pas exagérer quand même ...

Juste qu'on devrait mieux respecter le code de la route, simplement ! (et "un peu plus", ça veut pas dire "partout" Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 111828 )

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par La Mouette Mer 15 Mai 2019 - 7:46

oui oui, j'ai bien compris, juste aux feux rouges.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Panther Mer 15 Mai 2019 - 7:51

Zut, j'ai plus d'huile ... Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par giric41 Mer 15 Mai 2019 - 8:31

Le Vizir a écrit:Quand on lutte avec des politiques, il faut utiliser la bonne voie de pression !

J’invite donc chacun à contrôler si un député de sa circonscription est dedans, et si tel est le cas de gentiment l’aviser de votre vive désapprobation quand à cette lumineuse et fluorescente idée :

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 60686010
.
Que des étrangers en plus .................. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 111828 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 111828
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par ACHILLE11 Mer 15 Mai 2019 - 8:48

ca commence pas en charybde , mais ca finit en sylla ! Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par boxer Mer 15 Mai 2019 - 11:21

Il n'est pas fait état e la propreté du gilet haute visibilité. on peut en mettre un tout noir .... en cuir Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 90029

Plus serieux, quand on voit l'état de luminosité des gilets portés par les élèves de moto école, bonjour la haute visibilité !
De plus avec les pare brise et les tour pack des moto on ne voit plus le corps du motard donc inutilité du gilet.
Et en cas de chute après une glissade de 10 ou 20 metres que restera-t-il de visible du gilet ???
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna

Message par jepe Mer 15 Mai 2019 - 13:45

La Mouette a écrit:T'as raison, bien sur;

donc en fait, tu prônes la création de brigades anti-vélos, avec un flic à chaque feu rouge.

et parce que çà ne TE dérangerait pas, tu serais prêt à ce que tous les autres soient emmerdés?

alors puisqu'on la joue comme çà, MOI, je demande plus de radars, parce que MOI, sur MA route de boulot, où les limitations sont comprises entre 30 et 70 km/h, PERSONNE ne les respecte, et çà ME gêne.

D'accord bien sur avec le concept?

Et pour d'autres ce sera des brigades anti trottinette ........

@La mouette

Une fois n'est pas coutume, pour ces deux post

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 831254 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 578659 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 578659
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8

Message par La Mouette Mer 15 Mai 2019 - 14:04

merci, merci.

et ce qu'il y a de bien, c'est que meme si les autres fois, on n'est pas d'accord, on se respecte et on s'apprécie. Même s'il y a un cheese cake entre nous. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par limousi rider Mer 15 Mai 2019 - 14:11

Et quand le port du casier judiciaire vierge pour absolument tout élu de la république...quel qu'il soit.....!!!! çà il y pensent pas.....!!!
Font chier tous ces connards a nous grignoter notre maniére de vivre un peu plus tous les jours.....Ou alors il faut nous transformer en Bmistes allemands avec des motos a valise , la combi intégrale , le gilet jaune , l'intégral , les roulettes pour la neige la remorque pour la valise de premier soin , les triangles fluo (2) ..etc..etc..
Alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114

Message par Gillot Mer 15 Mai 2019 - 14:17

limousi rider a écrit:Et quand le port du casier judiciaire vierge pour absolument tout élu de la république...quel qu'il soit.....!!!! çà il y pensent pas.....!!!

Si si, y en a qui y pensent, ça a été mis sur le tapis par des députés insoumis il me semble ... donc refusé dans la foulée par lrem, bien sûr ! (heureusement, sinon y aurait plus beaucoup de députés de la majorité !)
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par Voxen Mer 15 Mai 2019 - 14:21

C'est peine perdue de râler car ça arrivera tôt ou tard (comme le contrôle technique), beaucoup de motards/scooteristes s'équipants déjà eux-mêmes de gilets jaunes et casques fluos, ce n'est qu'une question de temps avant que ça soit entré dans les moeurs et que ça devienne obligatoire.

D'autant plus que ça ne dérange vraiment que les bikers, donc une très faible partie des 2 roues. Je ne pourrai jamais me résoudre à porter ça sur une HD, mais je pense que je m'en foutrai sur une autre moto.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par buxois84 Mer 15 Mai 2019 - 14:59

Pour fréquenter un autre fofo moto(autrichiene) ou l'on cause de cette histoire de GJ, je peu te dire que personnes n'est pour,donc je ne pense pas que cela ne concerne que les biker.
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114

Message par Adrien63 Mer 15 Mai 2019 - 15:30

Je connais pas mal de motards hors Harleys et non personne de mon entourage en veut de cette merde.
Les trous d'culs qui le portent sont les gars juste au dessus du niveau "moi je fais pas de moto, c'est trop dangereux"
J'vais etre encore plus mechant, c'est la meme merde que les scooteristes, la pluspart roulent seul et uniquement par aspect pratique "embouteillage, se garer en ville". Bref pas des motards pour ma part !

Apres le gj par temps de brouillard ou de tres basse visibilité, ca me choque pas mais ça dois rester libre a chacun merde.

Quand je vois ça et oe CT, je songe de plus en plus a changer de pays, j'ai 24 ans et je suis de plus en plus écoeuré de nos loies. J'irai même que je flippe un peux de ce que va etre notre futur... enfin notre... mon futur plutot, vous vous serez tous mort Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 443262
Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 356621
Adrien63
Adrien63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Clermont Ferrand
Harley-Davidson : XL883C de 2008

Message par La Mouette Mer 15 Mai 2019 - 15:43

et pour une fois, je dis tant mieux......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par buxois84 Mer 15 Mai 2019 - 15:48

Adrien63 a écrit:Je connais pas mal de motards hors Harleys et non personne de mon entourage en veut de cette merde.
Les trous d'culs qui le portent sont les gars juste au dessus du niveau "moi je fais pas de moto, c'est trop dangereux"
J'vais etre encore plus mechant, c'est la meme merde que les scooteristes, la pluspart roulent seul et uniquement par aspect pratique "embouteillage, se garer en ville". Bref pas des motards pour ma part !

Apres le gj par temps de brouillard ou de tres basse visibilité, ca me choque pas mais ça dois rester libre a chacun merde.

Quand je vois ça et oe CT, je songe de plus en plus a changer de pays, j'ai 24 ans et je suis de plus en plus écoeuré de nos loies. J'irai même que je flippe un peux de ce que va etre notre futur... enfin notre... mon futur plutot, vous vous serez tous mort Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 443262
Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 111828  mais fait gaffe quand meme ,cramponnes toi.......vieux   Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 807915
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114

Message par Adrien63 Mer 15 Mai 2019 - 16:01

buxois84 a écrit:
Adrien63 a écrit:Je connais pas mal de motards hors Harleys et non personne de mon entourage en veut de cette merde.

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 111828  mais fait gaffe quand meme ,cramponnes toi.......vieux   Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 807915
Pour le coup, niveau sécurité le gilet jaune, c'est pas un bon plan pour moi Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 1832220078
Adrien63
Adrien63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Clermont Ferrand
Harley-Davidson : XL883C de 2008

Message par nécureuil Mer 15 Mai 2019 - 16:17

si tu peux foutre le camp, surtout fonce, t'es jeune et toute la vie est devant toi, c'est ce que je dis à ma fille, il y a de l'avenir hors europe et certainement une vie bcp plus agréable Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 169700  Je connais pas mal de gens qui ont migré et quand ca se passe bien (la majorité c'est le cas) , plus jamais ils ne veulent revenir ici  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 700608

Dernière édition par nécureuil le Mer 15 Mai 2019 - 16:20, édité 1 fois (Raison : je serais jeune comme toi ca ferait longtemps que j'aurai foutu le camp ;o))
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par Gillot Mer 15 Mai 2019 - 16:20

Voxen a écrit:C'est peine perdue de râler car ça arrivera tôt ou tard (comme le contrôle technique)

Non, si on avait dit ça dans les années 80, la moto n'existerai plus, c'est grâce à des mobilisations des des contestations que nous pouvons encore pratiquer notre passion.

Et c'est valable pour tous les aspects de la société. Si par exemple il n'y avait pas eu de grèves, de mouvements d'opposition, de syndicats, et plus récemment de Gilets jaunes, nous serions tous rapidement réduits à l'état d'esclaves sous-payés.

++
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par nécureuil Mer 15 Mai 2019 - 16:21

c'est pas pas faux Gillot
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Message par Shura Mer 15 Mai 2019 - 16:30

L'herbe plus verte ailleurs, rien à foutre. C'est ici chez moi.
La société des déracinées, pas pour moi.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par nécureuil Mer 15 Mai 2019 - 16:33

chacun son choix  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 90029   je ne critique ni l'un, ni l'autre
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Message par Voxen Mer 15 Mai 2019 - 16:58

Espérons que vous ayez raison... mon coté pessimiste me fait penser que nos dernières libertés vont tomber comme des mouches.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Message par vercassivelonos Mer 15 Mai 2019 - 17:39

Voxen a écrit:Espérons que vous ayez raison... mon coté pessimiste me fait penser que nos dernières libertés vont tomber comme des mouches.

Je voudrais ni être vulgaire ni te manquer de respect, mais je pense que tu as la mentalité de te mettre la vaseline dans le sphincter en tendant les fessiers les épaules à terre.

Je pense a ceux qui se sont fait égorger par les gardes royaux ou ceux pendus aux crocs de boucher plus récemment mais j'exagère outrageusement

Ou pas Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 710900
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par MAC-COY Mer 15 Mai 2019 - 17:49

Voxen a écrit:C'est peine perdue de râler car ça arrivera tôt ou tard (comme le contrôle technique), beaucoup de motards/scooteristes s'équipants déjà eux-mêmes de gilets jaunes et casques fluos, ce n'est qu'une question de temps avant que ça soit entré dans les moeurs et que ça devienne obligatoire.

D'autant plus que ça ne dérange vraiment que les bikers, donc une très faible partie des 2 roues. Je ne pourrai jamais me résoudre à porter ça sur une HD, mais je pense que je m'en foutrai sur une autre moto.
Pour faire le vieux con radoteur, y'a une dizaine d'années quand on a fait reculer le port du GJ obligatoire on était plein à manifester et à l'époque mes potes et moi on roulait en japy.

Y'avait plein de Harley aussi    Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 831254.
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1

Message par Voxen Mer 15 Mai 2019 - 17:55

vercassivelonos a écrit:
Je voudrais ni être vulgaire ni te manquer de respect, mais je pense que tu as la mentalité de te mettre la vaseline dans le sphincter en tendant les fessiers les épaules à terre.

Je pense a ceux qui se sont fait égorger par les gardes royaux ou ceux pendus aux crocs de boucher plus récemment mais j'exagère outrageusement

Ou pas Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 710900  

Tu devais tenir le même discours de rebelle avant que le casque ne soit obligatoire. 
Et maintenant tu roules avec, comme tout le monde, détendu du sphincter.
Sans vouloir te manquer de respect non plus.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Message par MAC-COY Mer 15 Mai 2019 - 17:57

Il ne faut,quand même pas, oublier que "VOX POPULI, VOX DEI".     Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 977583
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1

Message par LagoonSpirit06 Mer 15 Mai 2019 - 18:51

ZoeandPitch a écrit:mais ça n'aurait pas de sens puisque les gilets jaunes n'ont pas le droit de porter un casque le samedi  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 111828
Ben!!! Va falloir se contenter de rouler les autres jours!!! 

Le samedi tu poseras ton Brelon tu ôteras ton casque et t'iras marcher autour des rond points!!!!

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 807915

Dernière édition par LagoonSpirit06 le Mer 15 Mai 2019 - 19:51, édité 1 fois
LagoonSpirit06
LagoonSpirit06
Discoverer
Discoverer

Son Age : 62
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : Street Glide 115th Anniversary

Message par François C Mer 15 Mai 2019 - 19:03

Oui , t'as raison à moins qu'on finisse centenaire...mais quand t'auras nos ages , tu verras , tu seras obligé de te déguiser en sapin de noël pour rouler en moto... Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 14808
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : Heritage Classic 2018

Message par Chib Mer 15 Mai 2019 - 20:43

des manifs anti-GJ organisées ?
Chib
Chib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS

Message par Le Vizir Mer 15 Mai 2019 - 20:59

Pas mal Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 111828
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80

Message par vercassivelonos Mer 15 Mai 2019 - 21:00

Chib a écrit:des manifs anti-GJ organisées ?

*houla! ça devient compliquéééé, être GJ et manifester contre Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 5 492980
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut