Motoravie site bidon ou fiable ?
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Motoravie site bidon ou fiable ?
Au fait t'as acheté quoi
parce que y a pas l'air d'avoir grand chose sur le site
marsu56- Full Member
free-domi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Yess merciEl3ctra a écrit:T'as aussi AliExpress ou t'as la protection acheteur maintenant, mieux qu'Alibaba ( et les 40....)Neuneuil a écrit:Bonjour, désolé pour ta mésaventure, mais comment as tu payé???pirates a écrit:Salut à tous
Connaissez-vous motoravie ?????
je m'explique je leur ait passé une commande le 12 juin ...Hé oui cela fait déjà 1 mois
Soit les délais de livraison de mon colis qui peut être est en rupture
Soit ce sont des brigants
Lorsque l’on te propose Paypal, choisi toujours ce mode même sur des sites reconnus, tu bénéficieras d’une protection si la commande n’arrive pas....
Perso, pour un autre domaine, les flippers, je commande régulièrement à l'étranger, et dernièrement j’ai pu avoir gain de cause malgré les dires du vendeur comme quoi j’avais été livré et qu’il en avait la preuve...
pirates- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : electra glide limited cvo
Ha oui les époques étaient différentes mais les hommes ne changent que très peut ....j'ai du une.vie mouvementée ...elle l'est encore ....putain oui encore. Mzis Jai traversé la période en même temps yé pas envi de crevé comme un champignon....par la queue......je plaisantais histoire d animer un peu le post ....Pat31 a écrit:Pirates dit : T[size=42]'en as fait des cabrioles sans protection aprés une orgie entre potes[/size]Shura a écrit:Heu... lapin compris ?!
[size=42]Je dis : Ta sexualité a été moins libérée 'cause années SIDA !!!! [/size]
[size=42]En tout cas, pour moi, j'ai l'impression que ceux qui sont passés avant moi ont eu la "liberté" d'essayer beaucoup de choses sans trop réfléchir... Moi, capote obligatoire !!! Et nous étions tous informés des dangers du SIDA... [/size]
[size=42]Toi 41 ans = Années SIDA[/size]
[size=42]Lui : Plus vieux (Que moi) = Liberté[/size]
pirates- Full Member
Ho que oui le plus douloureux et de plus ca dure longtemps cest la même histoire pour tous les meck apres le passage chez l avocat....aller j en remets une couche ...si j'avais été homosexuel...heu je précise j ai rien contre chui ouvert d'esprit seulement d'esprit...ça m'aurait coûter moins cher.....cest juste pour rire ....Shura a écrit:Ah oui merde... désolé, il se fait tard. Je file me pieuter. Mais je confirme, c'est exactement ça. Trop flippant de s'envoyer en l'air sans rien.Pat31 a écrit:Pirates dit : T[size=40]'en as fait des cabrioles sans protection aprés une orgie entre potes[/size]Shura a écrit:Heu... lapin compris ?!
[size=40]Je dis : Ta sexualité a été moins libérée 'cause années SIDA !!!! [/size]
[size=40]En tout cas, pour moi, j'ai l'impression que ceux qui sont passés avant moi ont eu la "liberté" d'essayer beaucoup de choses sans trop réfléchir... Moi, capote obligatoire !!! Et nous étions tous informés des dangers du SIDA... [/size]
[size=40]Toi 41 ans = Années SIDA[/size]
[size=40]Lui : Plus vieux (Que moi) = Liberté[/size]
Et aujourd'hui n'en parlons pas, faut y aller avec le psy, le notaire et l'avocat !
pirates- Full Member
Je ne pense pas qu' ils veulent publier une remarque négative lolACHILLE11 a écrit:j'ai laissé un petit commentaire sur leur blog de merde , a propos des "harleyistes" . étonnant mais ils ne l'ont pas publié. sans doute trop fade et pas assez fleuri comme language
pirates- Full Member
Cesg le traker qui me paraissait plutôt pas mal car pas d abonnement....alors je sais bien qu un traker ca se détecte vite je voulais tester le métier...du coup je sais pas ....marsu56 a écrit:Au fait t'as acheté quoi
pirates- Full Member
C'est con de ne pas avoir un tracker pour pouvoir tracker ton tracker que tu as commandé
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
c'est donc dé-tracké...
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
J'ai un invoxia
Autonome ( plusieurs mois d'autonomie):
Sans carte sim ( mais un abonnement au bout de 3 ans)
C'est français mais 2*plus cher
Mox
Autonome ( plusieurs mois d'autonomie):
Sans carte sim ( mais un abonnement au bout de 3 ans)
C'est français mais 2*plus cher
Mox
moxural- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : 75020
Harley-Davidson : fat bob 2019
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3