J’ai plié mon garde boue
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J’ai plié mon garde boue
sweedblue a écrit:Jesuis un gros çon, je me suìs excusé.....La Mouette a écrit:MERDE quand meme!!!!
tu l'as bien pourri j'espère la mamé?
T’en fais pas il y a toujours plus con que toi, moi j’ai réussi à plier mon garde boue tout seul en oubliant de retirer le U
Voxen- Full Member
T'es sûr que tu veux pas garder ton GB plié pour aller en Corse..
Bon self contrôle.. D'un autre côté, si t'avais mis un à la mamé, t'aurai p'être passé tes vacances ailleurs qu'en Corse..
Bon self contrôle.. D'un autre côté, si t'avais mis un à la mamé, t'aurai p'être passé tes vacances ailleurs qu'en Corse..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
C’est volontaire de la part de ceux qui l’affiche, une sorte de sésame pour rouler n’importe commentBig Al a écrit:ils sont space en Alsace...Chrisdu26 a écrit:Tu as raison mais le S existe déjà et tu peux en voir quelques-uns en Alsace... des C j’en ai pas encore vu et je pense qu’il y a malheureusement plus de con que de vieux sur la routeBig Al a écrit:Chrisdu26 a écrit:Désolé pour toi mais en effet chance que ce ne soit pas plus grave. Je trouvais ridicule l’idée émanant d’un collectif il me semble de Strasbourg sur un macaron « S » pour senior à l’arrière des véhicules comme le A ou le Conduite accompagnée mais il est vrai que dans un cas comme le tiens ça aurait permis d’avoir une attention plus particulière sur le véhicule que tu suivais....
on devrait aussi faire un macaron "C" pour les cons tant qu'à faire...
n'importe quoi...
et le critère c'est quoi pour avoir un "S" l'age??
si c'est le cas ça veut rien dire...
si on commence à cataloguer tout le monde, on en sort pas...
déjà qu'on veut tous nous classer dans des cases...
http://www.signalsenior.com/
Chrisdu26- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
ok ils se stigmatisent eux mêmes....
bon j'ai parcouru le lien, encore un médecin qui a créé une assos (a but non lucratif bien sûr) qui s'est autoproclamé expert en sécurité routière et qui se donne le droit de décider sans concertation ce qui est bien pour les autres....
sinon il y a le mode humour en mettant un autocollant "on est retraités on est pas pressés", d'ailleurs je vais bientôt pouvoir le mettre et rouler à 60 sur nationale pour emmerder les autres...
bon mais là, on s'éloigne un peu du sujet initial...Sweed va bien et c'est l'essentiel...
bon j'ai parcouru le lien, encore un médecin qui a créé une assos (a but non lucratif bien sûr) qui s'est autoproclamé expert en sécurité routière et qui se donne le droit de décider sans concertation ce qui est bien pour les autres....
sinon il y a le mode humour en mettant un autocollant "on est retraités on est pas pressés", d'ailleurs je vais bientôt pouvoir le mettre et rouler à 60 sur nationale pour emmerder les autres...
bon mais là, on s'éloigne un peu du sujet initial...Sweed va bien et c'est l'essentiel...
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Pour recentrer: garde boue neuf reçu , made in Taiwan.
Bien emballé, carton, calage mousse, la piece brute enduite de gras dans une poche plastique.
Un gros boulot de degraissage pour le carrossier avant peinture.
Code couleur demandé a la concession de Salon: code couleur cekoiça ?
Yenapas! Bref, le carrossier va se demerder avec son fournisseur qui a un spectro. Résultat dans 8 jours, j’ai confiance.
Dans le même budget, il me redresse et repeint le GB accidenté, j’aurai de l’avance pour emboutir des mémés en clio.
Bien emballé, carton, calage mousse, la piece brute enduite de gras dans une poche plastique.
Un gros boulot de degraissage pour le carrossier avant peinture.
Code couleur demandé a la concession de Salon: code couleur cekoiça ?
Yenapas! Bref, le carrossier va se demerder avec son fournisseur qui a un spectro. Résultat dans 8 jours, j’ai confiance.
Dans le même budget, il me redresse et repeint le GB accidenté, j’aurai de l’avance pour emboutir des mémés en clio.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
un beau RK qui va retrouver son blue suede shoes....
ça c'est rock and roll...
ça c'est rock and roll...
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
??? fourche enfoncée ou pas, le GB est toujours à la même hauteur non !sweedblue a écrit:Rendez-vous a Marseille ce matin, au retour une mémé pile devant moi sans raison apparente et boum!
Je roulais en première, revetement lisse et chaud, la moto s’est arrêtée sur le pare choc de la dame. Si je n’avais pas freiné le pneu aurait amorti mais la fourches enfoncée c’est le GB qui a frappé.
Pas de chute,c’est l’essentiel.
GB commandé, peinture sem prochaine chez mon petit carrossier qui sait bien refaire les téintes hd et pour me consoler, nouveau depart pour la Corse le 17/09.
L'Escargot- Interested
- Son Age : 77
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Road King 2016 rouge
T’as raison l’Escargot, l’émotion m’a fait écrire des bêtises . Heureusement que certains veillent ici.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Vérifie quand même ta fourche et tes roulements de direction ...
Heureusement ce n'est que des dégâts matériels
Heureusement ce n'est que des dégâts matériels
Nydrin- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLSL 107, 2018
Page 2 sur 2 • 1, 2