vous n'en n'avez pas marre
Page 6 sur 13 • Partagez
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: vous n'en n'avez pas marre
çà c'est sur
c'est de la génération spontanée les nouveaux qui veulent revoir les règles du forum à leur convenance.
Ce n'est pas nouveau, et çà arrivera encore.
après, ils ont le droit de s'exprimer
et nous de camper sur nos positions, qui font que le forum est ce qu'il est depuis sa création
c'est de la génération spontanée les nouveaux qui veulent revoir les règles du forum à leur convenance.
Ce n'est pas nouveau, et çà arrivera encore.
après, ils ont le droit de s'exprimer
et nous de camper sur nos positions, qui font que le forum est ce qu'il est depuis sa création
Dernière édition par La Mouette le Lun 28 Oct 2019 - 18:40, édité 1 fois
La Mouette- Full Member
Ouf, j'ai pas dis que des conneries! Mais je suis plus tout à fait nouveau... Quoique... Bon, je reviens dans 5000 postes.
stouphy- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
On se fout du nombre de posts comme du « Full Member », mais d’une force...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura a écrit:On se fout du nombre de posts comme du « Full Member », mais d’une force...
Bien d'accord, la pertinence des post est surement plus intéressantes que le nombre.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Pour ma part, comme je ne connais rien en mécanique et même si je n'essayerais jamais de démonter mon moteur ou quoi que ce soit, je trouve ce forum très intéressant avec des sujets qui traitent de problèmes mécaniques ou autres que l'expérience des participants permet de régler : pour le bricoleur par lui même ou donner de bon conseils pour confirmer ou pas le diagnostic du mécano.
c'est le top du top.
surtout ne changer rien.....
Le schmilblic a pu avancer une peu ????
c'est le top du top.
surtout ne changer rien.....
Le schmilblic a pu avancer une peu ????
Maigret- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : 1614 Granges
Harley-Davidson : Electra Glide CVO + Heritage
je ne trouve mes lacets sur mes bottes
RomStar- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Proxo a écrit:on vous doit rien les gars.
Pourquoi, quelqu'un te doit quelque chose
C'est grâce à toi que la terre tourne et que LE ou TON (à se poser des question) forum fonctionne?
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Pascal_1584 a écrit:Proxo a écrit:on vous doit rien les gars.
C'est grâce à toi que la terre tourne et que LE ou TON (à se poser des question) forum fonctionne?
Sans Proxo le forum serait fadasse comme un king-burger ou un poulet pas vidé
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
oui on lui doit quelque chose, TU lui dois quelque chose..Pascal_1584 a écrit:Proxo a écrit:on vous doit rien les gars.
c'est grâce aux anciens, et donc aussi à lui que ce forum tourne depuis quasiment 11 ans, par leur implication sans faille, leur fidélité, leur humour, et pour une grande partie, leur amitié.
si TU peux y participer aujourd'hui, c'est qu'ILS ont su en faire garder la ligne directrice, en dépit des tentatives de putschs de certains nouveaux n'y connaissant rien, mais ayant tous de grandes idées sur ce qu'ils attendent d'un forum, et entendent le formater à leurs envies.
et OUI, c'est un peu SON forum, comme c'est le leur de tous ceux ici qui y trouvent leur compte et s'y sont fait des amis, des runs et des rencontres d'anthologie
et in fine, ton agressivité n'a pas lieu d'être.
Dernière édition par La Mouette le Mar 29 Oct 2019 - 12:36, édité 1 fois
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La mouette t'as fait une réponse de haute cuisine, c'est pas de la cuisine de marie, ça! Et pourtant.
Zut! le meilleur cuisinier Breton s'appelle Couillon!!!!! mais le meilleur marseillais est Mr Mazzia, comme mon comptable, c'est dire la compétence
Tout ça pour dire de lire avant de dire de grosses conn... Bétises
Zut! le meilleur cuisinier Breton s'appelle Couillon!!!!! mais le meilleur marseillais est Mr Mazzia, comme mon comptable, c'est dire la compétence
Tout ça pour dire de lire avant de dire de grosses conn... Bétises
euh Verca...
j'ai pas compris ce que tu veux dire....
La Mouette- Full Member
J'en prends bonne noteLa Mouette a écrit:oui on lui doit quelque chose, TU lui dois quelque chose..
c'est grâce aux anciens, et donc aussi à lui que ce forum tourne depuis quasiment 11 ans, par leur implication sans faille, leur fidélité, leur humour, et pour une grande partie, leur amitié.
si TU peux y participer aujourd'hui, c'est qu'ILS ont su en faire garder la ligne directrice, en dépit des tentatives de putschs de certains nouveaux n'y connaissant rien, mais ayant tous de grandes idées sur ce qu'ils attendent d'un forum, et entendent le formater à leurs envies.
et OUI, c'est un peu SON forum, comme c'est le leur de tous ceux ici qui y trouvent leur compte et s'y sont fait des amis, des runs et des rencontres d'anthologie
et in fine, ton agressivité n'a pas lieu d'être.
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
La Mouette a écrit:euh Verca...
Tu nous à habitué à des réponses plus hard, enfin je pense qu'il voulait en venir là.
robotriri- Full Member
Là, franchement, as-tu seulement lu ce que Proxo avait écrit ??!!Pascal_1584 a écrit:Proxo a écrit:on vous doit rien les gars.
Marie t'a répondu gentiment.
Respect, et humilité surtout, hein, ici comme en toute chose...
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
La Mouette a écrit:euh Verca...
Moi non plus
Comme y'a un mot que je dois plus dire, alors j'alambique
ouais mais c'est pour la deuxième couche....robotriri a écrit:La Mouette a écrit:euh Verca...
Tu nous à habitué à des réponses plus hard, enfin je pense qu'il voulait en venir là.
La Mouette- Full Member
ptain, t'as fini oui?vercassivelonos a écrit:La Mouette a écrit:euh Verca...
Moi non plus
Comme y'a un mot que je dois plus dire, alors j'alambique
comment veux tu qu'on interdise aux nouveaux si les anciens s'autorisent?
donc OUI, il y a des choses interdites.
La Mouette- Full Member
Voir comment évacuer l'eau de la selle quand il pleut...réponse perce avec une chignolepatato69 a écrit:les poils du nez qui chatouillent avec le vent
c'était du lourd
Moi j'aime bien en plus j'aime les pop corns
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Patallume a écrit:Voir comment évacuer l'eau de la selle quand il pleut...réponse perce avec une chignolepatato69 a écrit:les poils du nez qui chatouillent avec le vent
c'était du lourd
Moi j'aime bien en plus j'aime les pop corns
Et bien il faut dire que certain post sont des vrais feuilletons, alors ça va bien avec.
robotriri- Full Member
Pascal_1584 a écrit:Proxo a écrit:on vous doit rien les gars.
Curieux . J'ai cru que ça allait repartir plein pot , pi non.
Surpris je suis.
Qgo- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
interdire , devoir ???? des mots un peu forts pour des échanges, a priori conviviaux de personnes qui , au depart , aiment la meme marque de moto . Que certains soient plus anciens ou plus experimentés , personne n en doute , mais cela n empeche pas de s exprimer , d avoir des idées . Les HARLEY évoluent , les bikers évoluent , le FHP peut évoluer sans renier ceux qui le font fonctionner depuis 10 ans ,
au départ j ai trouvé ce post et son titre un peu naze et provocateur , mais les réactions de certains "anciens " m ont parues sévéres . bon, bonne nuit a tous et bon ride demain
au départ j ai trouvé ce post et son titre un peu naze et provocateur , mais les réactions de certains "anciens " m ont parues sévéres . bon, bonne nuit a tous et bon ride demain
Blackdoctor- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Blackdoctor c'est pas parce qu'on aime la même marque de moto (putain j'aime pas ce mot, une Harley c'est pas une moto, c'est une Harley) qu'on est tous copains et qu'on a les mêmes idées, sinon on aurait rien a se dire ici, aussi, tous le monde peut s'exprimer, mais quand un "nouveau" commence à la ramener et a remettre en cause ce qu'est le forum pour ce qu'il voudrait qu'il soit , et ça c'est régulier, là y a comme un problème, d'où les réactions de certains anciens qui te paraissent sévères, les anciens sont comme les gardiens du temple, (pas tous y en a qui s'en foutent) tu sais les prêtres dans la Rome antique qui juraient fidélité et défendaient le temple contre les envahisseurs, ils s'adossaient aussi aux piliers pendant les tremblements de terre pour pas que tout s'écroule, c'est ce qu'on fait quand un nouveau veut faire évoluer le forum dans le sens qui lui convient , on soutient la baraque pour qu'elle reste ce qu'elle est . pis l'évolution chez HD c'est pas bon, parce qu'après y a eu révolution
je pense que La Mouette et quelques autres ont été assez éloquents et que Pascal_1584 a compris qu'il aurait mieux fait de s'abstenir d'écrire ce qu'il a écrit, alors pourquoi j'irai ajouter du wasabi dans la tropézienne ?
t'aimes quand ça brûle toi !
--------------------------------------------
putain deux heures du mat, mon verre est vide, pas vu le temps passer, j'étais reparti en 2008 avec Charlot des bois, Gégé, Electrode et quelques autres ...............
surpris ou déçu ?Qgo a écrit:Pascal_1584 a écrit:Pourquoi, quelqu'un te doit quelque choseProxo a écrit:on vous doit rien les gars.
Curieux . J'ai cru que ça allait repartir plein pot , pi non.
Surpris je suis.
je pense que La Mouette et quelques autres ont été assez éloquents et que Pascal_1584 a compris qu'il aurait mieux fait de s'abstenir d'écrire ce qu'il a écrit, alors pourquoi j'irai ajouter du wasabi dans la tropézienne ?
t'aimes quand ça brûle toi !
--------------------------------------------
putain deux heures du mat, mon verre est vide, pas vu le temps passer, j'étais reparti en 2008 avec Charlot des bois, Gégé, Electrode et quelques autres ...............
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
toi aussi tu y penses souvent?
La Mouette- Full Member
Blackdoctor a écrit:
un peu naze , je dirais pas ça ,
provocateur : peut être
quand on voit certains post :
comment vous faites pour rouler :
sous la pluie ,
quand il fait froid ,chaud ,
dans les embouteillages
la nuit
ou vous mettez les bagages
etc......
toutes ses questions relèvent du bon sens , pas besoin de poster et d'en faire 15 pages
alors bien sur on est pas obligé de les lire quoique ,pour voire jusqu'ou ça va
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
bertoy a écrit:Blackdoctor a écrit:
un peu naze , je dirais pas ça ,
provocateur : peut être
quand on voit certains post :
comment vous faites pour rouler :
sous la pluie ,
quand il fait froid ,chaud ,
dans les embouteillages
la nuit
ou vous mettez les bagages
etc......
toutes ses questions relèvent du bon sens , pas besoin de poster et d'en faire 15 pages
alors bien sur on est pas obligé de les lire quoique ,pour voire jusqu'ou ça va
A+
Surtout que toutes ses questions font partis de la culture motarde en général, les fondamentaux que l'on apprend au permis, alors oui moi aussi cela me choque de voir des questions aussi bêtes.
robotriri- Full Member
Au fait, vous ne trouvez pas bizarre que ça fait 7 pages qu'on discute sur des sujets que l'on trouve lourds et cons ?????
Bon j'ai rien dit car je contribue aussi à faire avancer le schmilblic....
Bon j'ai rien dit car je contribue aussi à faire avancer le schmilblic....
Maigret- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : 1614 Granges
Harley-Davidson : Electra Glide CVO + Heritage
robotriri a écrit:
Surtout que toutes ses questions font partis de la culture motarde en général, les fondamentaux que l'on apprend au permis, alors oui moi aussi cela me choque de voir des questions aussi bêtes.
Ouais enfin le permis ça t'apprend pas grand chose, je l'ai passé en 2016 mais je parle même pas de la vielle époque ou il suffisait de faire le tour du parking pour l'obtenir
Et la culture motarde elle est bien souvent de zéro... ! Tu te reveilles un matin pour ta crise des 50 ans et tu te dis "je veux une Harley" comme tu peux aussi te dire "je veux une Gibson"... moi j'ai eu les 2 envies le même jour
Sorti du permis tu sais rien de rien... Déjà on le passe sur des motos qui n'ont rien à voir avec des HD, donc forcément le jeune permis qui a fait ses 20h sur une ER-6 quand il enfourche sa nouvelle mémère de 350kg ça lui fait tout drôle. Et suivant les régions, surtout quand tu passes le permis en été, tu vois pas une goutte de pluie et tu roules pas de nuit... alors ta première virée sous la pluie ou de nuit ça fait un peu serrer les miches !
Pour beaucoup j'imagine, et j'en faisais aussi partie, tu obtiens ton permis, tu achètes ta première Harley et il y a tout à apprendre. La moto en impose et te fais un peu peur, tu as mille questions qui tournent dans ta tête, pas forcément pertinentes ou rationnelles mais qui sont entretenues par le stress de ne pas faire de conneries... un peu plus haut j'ironisais sur le 95 ou 98 ou bien comment arrêter la moto, c'est de l'auto-dérision puisque ce sont les deux premières questions que j'ai posées sur le forum... maintenant j'en rigole car de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai un peu plus d'expérience, mais à l'époque j'étais perdu dans cet univers nouveau, alors avoir un forum c'est le moyen de poser tes premières question, souvent idiotes et chiantes pour les anciens j'en conviens.
Et puis le monde Harley et ses codes, on connait pas du tout ça au départ ! La technique moto ça vient vite, mais comprendre le monde Harley, ça prend du temps...
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Donc on peut s exprimer comme on veut , donc parler’de « moto » ne me semble pas necessiter le mot « putain « , ensuite comparer le FHP a un temple dont certains seraient les gardiens est une belle image , un tantinet exagérée quand meme , de mon coté aucune intention de faire « evoluer » le FHP , mais je n ai pas l impression de devoir quelque chose a qqu’ un , pas plus a Proxo qu aux autres , reconnaitre leur apports au forum oui , mais leur devoir qq chose !!!!!! Et tout a fait d accord on peur aimer les HD depuis plus de 20 ans et pas devenir potes , no pb . Mais je souhaite a tous de bons rides sur nos belles bécanes .
Blackdoctor- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Non non c'est pas exagéré. Et encore, il est sympa, il a pas parlé des gardiens égorgant les nouveaux voulant prendre leur place pour ensuite changer les choses comme bon leur semblerait, mais qui se casseraient comme des rats dès les premiers soucis ; ni des chiens qu'ils sont obligés de caillasser car ils viennent pisser sur les colones parce qu'ils estiment avoir le droit ; ou encore des merdeux qu'ils sont obligés d'expulser du temple parce qu'ils foutent le bordel ; et j'en passe.
Non, non, c'est pas exagéré. Et c'est grâce à eux que paradoxalement le temple est toujours là pour que tout ceux-là puissent continuer à venir y dire et y faire leurs conneries.
Putain les fragilles, j'en peux plus...
Non, non, c'est pas exagéré. Et c'est grâce à eux que paradoxalement le temple est toujours là pour que tout ceux-là puissent continuer à venir y dire et y faire leurs conneries.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura a écrit:
a l'époque ou internet n'existait pas . . . . la question ne ce posait pas
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp