Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vous n'en n'avez pas marre

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 Empty Re: vous n'en n'avez pas marre

Message par waychop Mer 30 Oct 2019 - 10:58

Shura a écrit: 

Putain les fragilles, j'en peux plus...  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 8536

a l'époque ou internet n'existait pas . . . .      la question ne ce posait pas  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 37298 vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 37298 vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 356621

waychop
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shura Mer 30 Oct 2019 - 11:00

C'est clair... vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 8536 vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par marsu56 Mer 30 Oct 2019 - 11:05

C'est dans l'air du temps
savoir
vouloir
avoir
tout tout de suite
et à l'allure que c'est parti on est pas sorti le cul des ronces
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Shura Mer 30 Oct 2019 - 11:08

Non. Cela va empirer de manière exponentielle. Faut tenir bon la barre et rire à la face de la tempête. vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 439502136 vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 700608

@ Michou : vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 919984 vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 37298

Dernière édition par Shura le Mer 30 Oct 2019 - 11:09, édité 1 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Michoubidou Mer 30 Oct 2019 - 11:09

Ma contribution au débat

Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par guycalvados Mer 30 Oct 2019 - 11:22

marsu56 a écrit:C'est dans l'air du temps
savoir
vouloir
avoir
tout tout de suite
et à l'allure que c'est parti on est pas sorti le cul des ronces
Entièrement d'accord. C'est dans tous les domaines pareil. Au taf, les nouveaux arrivent avec leur savoir appris dans les livres, et veulent t'apprendre ton boulot que du exerce depuis 20, 30 ans voir plus. 
Heureusement que le forum est bien cadré et encadré, car il aurait explosé comme beaucoup d'autres  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 443262
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Annihilator Mer 30 Oct 2019 - 11:31

J'en viens à me dire que c'est dommage que le service militaire n'existe plus. Pour l'avoir fait, ça apprend à ceux qui n'ont pas l'habitude à devoir s'adapter plutôt que l'inverse (vas dire non au sergent chef quand il te dit que tu vas faire les corvées de chiottes pour voir....).
vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 710900
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20

Message par Shura Mer 30 Oct 2019 - 11:43

Très bonne idée !!! Les nioubites pas contents : corvée d’chiottes !!! vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Annihilator Mer 30 Oct 2019 - 11:52

Shura a écrit:Très bonne idée !!! Les nioubites pas contents : corvée d’chiottes !!! vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 14808
Et vous me faites un " OH OUI SERGENT!!!!"

vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 507765148
vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20

Message par Michoubidou Mer 30 Oct 2019 - 11:58

Shura dans son meilleur rôle  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 14808 

Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par boris-jc Mer 30 Oct 2019 - 11:59

Shura a écrit:Non non c'est pas exagéré. Et encore, il est sympa, il a pas parlé des gardiens égorgant les nouveaux voulant prendre leur place pour ensuite changer les choses comme bon leur semblerait, mais qui se casseraient comme des rats dès les premiers soucis ; ni des chiens qu'ils sont obligés de caillasser car ils viennent pisser sur les colones parce qu'ils estiment avoir le droit ; ou encore des merdeux qu'ils sont obligés d'expulser du temple parce qu'ils foutent le bordel ; et j'en passe.
Non, non, c'est pas exagéré. Et c'est grâce à eux que paradoxalement le temple est toujours là pour que tout ceux-là puissent continuer à venir y dire et y faire leurs conneries. vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 660256

Putain les fragilles, j'en peux plus...  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 8536
Excellent, mon Cédric !!
Des beaux mots pour de belles idées. 

C'est vrai que si le silence est d'or quand on débarque qq part sans rien connaître, c'est bien pour permettre aux apprentis de s'élever en écoutant pour comprendre.
C'est la base de la transmission, pas de la soumission ni, encore moins, de la punition.
Apporter sa pierre, c'est formidable. Savoir comment la travailler, pour l'intégrer harmonieusement, renforcer et élever l'ouvrage, c'est mieux.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par Proxo Mer 30 Oct 2019 - 12:21

Blackdoctor. a écrit: donc parler’de « moto » ne me semble pas necessiter le mot « putain  ici t'es pas chez les bisounours , c'est écrit sur la porte d'entrée. on ne va pas changer de vocabulaire pour ne pas heurter les chastes pavillons auditifs de nos newbies   ..............
Heu....c'est quand qu'on s'encule ?    vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 10683110

............... mais je n ai pas l impression de devoir quelque chose a qu’ un , pas plus a Proxo qu'aux autres , reconnaitre leur apports au forum oui , mais leur devoir qq chose !!!!!!  reconnaitre leur apports au forum c'est déjà reconnaitre que tu leur dois quelques choses, je ne parle pas de moi personelement, mais de tout ceux qui sont là depuis le début, de ceux qui étaient là qui ont laissé une trace et qui ont disparu et de ceux pas si ancien que cela, qui ont compris ce qu'était ce forum et qui en perpétue l'esprit,  tu leur dois déjà d'avoir eu la possibilité d'être là, sans eux tu serais ailleurs, sur un autre forum qui te conviendrait peut être mieux,  combien de forum sont nés il y a une douzaine d'années et combien se sont cassé la gueule ou se sont édulcoré ? notre forum est spécifique c'est pas pour rien.
et qui a écrit ou dit ! que les nouveaux devaient quelques choses aux anciens (à part le respect) j'ai écris plus haut "on vous doit rien les gars" et pas le contraire, c'est pas parce qu'il y en a un qui lit à l'envers que toi aussi tu doit lire de travers ou alors c'est fait exprès, faudrait peut être remonter un peu les posts avant d'écrire, le  "on vous doit rien les gars" s'adressait aux nouveaux qui pensent qu'ici tout leur est dû qu'un forum "c'est fait pour ça"  l'entraide, les motards toutes ces conneries, ici c'est chez nous tu y viens, soit, mais ne viens pas foutre le bronx ni remettre quoi que ce soit en question, parce que fatalement tu vas avoir à discuter avec les gardiens du temple
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par marsu56 Mer 30 Oct 2019 - 12:25

Michoubidou a écrit:Shura dans son meilleur rôle  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 14808 

Seulement les choses ont changé

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par boris-jc Mer 30 Oct 2019 - 12:41

Proxo a écrit:
Blackdoctor. a écrit: donc parler’de « moto » ne me semble pas necessiter le mot « putain  ici t'es pas chez les bisounours , c'est écrit sur la porte d'entrée. on ne va pas changer de vocabulaire pour ne pas heurter les chastes pavillons auditifs de nos newbies   ..............
Heu....c'est quand qu'on s'encule ?    vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 10683110
vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 483123

Proxo vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 810504
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par Dr JEKILL Mer 30 Oct 2019 - 12:50

Voxen a écrit:
robotriri a écrit:

Surtout que toutes ses questions font partis de la culture motarde en général, les fondamentaux que l'on apprend au permis, alors oui moi aussi cela me choque de voir des questions aussi bêtes.

Ouais enfin le permis ça t'apprend pas grand chose, je l'ai passé en 2016 mais je parle même pas de la vielle époque ou il suffisait de faire le tour du parking pour l'obtenir  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 111828

Et la culture motarde elle est bien souvent de zéro... ! Tu te reveilles un matin pour ta crise des 50 ans et tu te dis "je veux une Harley" comme tu peux aussi te dire "je veux une Gibson"... moi j'ai eu les 2 envies le même jour  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 807915

Sorti du permis tu sais rien de rien... Déjà on le passe sur des motos qui n'ont rien à voir avec des HD, donc forcément le jeune permis qui a fait ses 20h sur une ER-6 quand il enfourche sa nouvelle mémère de 350kg ça lui fait tout drôle. Et suivant les régions, surtout quand tu passes le permis en été, tu vois pas une goutte de pluie et tu roules pas de nuit... alors ta première virée sous la pluie ou de nuit ça fait un peu serrer les miches !

Pour beaucoup j'imagine, et j'en faisais aussi partie, tu obtiens ton permis, tu achètes ta première Harley et il y a tout à apprendre. La moto en impose et te fais un peu peur, tu as mille questions qui tournent dans ta tête, pas forcément pertinentes ou rationnelles mais qui sont entretenues par le stress de ne pas faire de conneries... un peu plus haut j'ironisais sur le 95 ou 98 ou bien comment arrêter la moto, c'est de l'auto-dérision puisque ce sont les deux premières questions que j'ai posées sur le forum... maintenant j'en rigole car de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai un peu plus d'expérience, mais à l'époque j'étais perdu dans cet univers nouveau, alors avoir un forum c'est le moyen de poser tes premières question, souvent idiotes et chiantes pour les anciens j'en conviens.

Et puis le monde Harley et ses codes, on connait pas du tout ça au départ ! La technique moto ça vient vite, mais comprendre le monde Harley, ça prend du temps...  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 3571261942

...et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce forum colle bien à l'idée que l'on peut se faire du monde HARLEY. Avant d'arriver à "s'intégrer", il ne suffit pas de faire du post pour faire du post. Il y a effectivement aussi de la pertinence du sujet, de l'humour (une bonne dose parfois), une façon de voir les choses. Je suis encore un newbee, et je n'essaye pas de faire changer le moindre truc ici. J'y suis venu parce que j'adhère à "l'ambiance" et au code de ce monde tel qu'il est, un peu comme un MC avec sa hiérarchie et son respect. On prend tout, ou on ne prend rien. Parfois ça grince aussi. J'ai appris pas mal de choses sur ma vraie fausse HARLEY. La marque est le dénominateur commun d'entrée ici. Pour rester, il faut tout ce qui est au delà de la machine c'est à dire l'esprit, le caractère et le bonhomme autour. Et ici, des caractères, y en a.... vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 15230

C'est la façon dont j'ai perçu les choses en arrivant et qui fait que je suis resté....

Bon, l'heure de l'apéro.... vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 37298
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par Shura Mer 30 Oct 2019 - 13:16

Ta vraie fausse Harley ou ta fausse vraie Harley ?! vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 255351 vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 255351

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Philou Mer 30 Oct 2019 - 13:23

cé compliquéééééééééééééééé !!!!  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par robotriri Mer 30 Oct 2019 - 13:24

Voxen a écrit:
robotriri a écrit:

Surtout que toutes ses questions font partis de la culture motarde en général, les fondamentaux que l'on apprend au permis, alors oui moi aussi cela me choque de voir des questions aussi bêtes.

Ouais enfin le permis ça t'apprend pas grand chose, je l'ai passé en 2016 mais je parle même pas de la vielle époque ou il suffisait de faire le tour du parking pour l'obtenir  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 111828

Et bien pour l'avoir eu en 1992 en pleine hiver, crois moi, par -7 au mois de janvier, je n'y connaissais pas grand chose et pourtant je me suis pas pointé en tong et bermuda. Alors oui le permis n'apprend pas tout, mes vouloir le passer est déjà le premier pas pour apprendre les codes vestimentaires.

Et la culture motarde elle est bien souvent de zéro... ! Tu te réveilles un matin pour ta crise des 50 ans et tu te dis "je veux une Harley" comme tu peux aussi te dire "je veux une Gibson"... moi j'ai eu les 2 envies le même jour  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 807915

Et bien oui mon permis je l'ai eu en 92(déjà dis), j'avais 21 ans, pas de quoi en apprendre aux autres, sauf qu'a l'époque je m'entourais de personne du milieu Harley déjà, ce qui ma permis de ne pas faire certaine erreurs et surtout cela à toujours été mon mode de vie.

Pour ta Gibson, tant mieux si tu à trouvé ce qui te plaisais, j'espère que là tu ne posais pas des questions sur le fonctionnement, que tu à appris, écouté, puis au final réussi comme beaucoup à tant servir, pas très différent de la moto au final.

Sorti du permis tu sais rien de rien... Déjà on le passe sur des motos qui n'ont rien à voir avec des HD, donc forcément le jeune permis qui a fait ses 20h sur une ER-6 quand il enfourche sa nouvelle mémère de 350kg ça lui fait tout drôle. Et suivant les régions, surtout quand tu passes le permis en été, tu vois pas une goutte de pluie et tu roules pas de nuit... alors ta première virée sous la pluie ou de nuit ça fait un peu serrer les miches !

Et bien non, tous non pas le parcourt permis/Harley direct, alors l’exemple n'est surement pas le meilleur, la majorité des personnes ici on eux un max d'autres marques.

Pour beaucoup j'imagine, et j'en faisais aussi partie, tu obtiens ton permis, tu achètes ta première Harley et il y a tout à apprendre. La moto en impose et te fais un peu peur, tu as mille questions qui tournent dans ta tête, pas forcément pertinentes ou rationnelles mais qui sont entretenues par le stress de ne pas faire de conneries... un peu plus haut j'ironisais sur le 95 ou 98 ou bien comment arrêter la moto, c'est de l'auto-dérision puisque ce sont les deux premières questions que j'ai posées sur le forum... maintenant j'en rigole car de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai un peu plus d'expérience, mais à l'époque j'étais perdu dans cet univers nouveau, alors avoir un forum c'est le moyen de poser tes premières question, souvent idiotes et chiantes pour les anciens j'en conviens.

Ce qui est chiant c'est surtout la répétition des posts sachant que les réponses sont pourtant simple et évidentes certaines fois, bien sur que certain se pose des questions, c'est légitime. Mais tout attendre du forum est pénible, pour certain il faut arrêter de ce regarder le nombril.

Et puis le monde Harley et ses codes, on connait pas du tout ça au départ ! La technique moto ça vient vite, mais comprendre le monde Harley, ça prend du temps...  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 3571261942

Rien n'est facile dans la vie, la moto, le permis, la Harley, la culture du milieu, oui plein de question souvent abordé sur le forum, un peu de lecture avant de poser une question suffit a trouver la réponse.

Allé bonne route à tous,  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 3571261942
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par tdzeus30 Mer 30 Oct 2019 - 13:47

Blackdoctor a écrit:Donc on peut s exprimer comme on veut , donc parler’de « moto » ne me semble pas necessiter le mot « putain «  , ensuite comparer le FHP a un temple dont certains seraient les gardiens est une belle image , un tantinet exagérée quand meme , de mon coté aucune intention de faire « evoluer » le FHP , mais je n ai pas l impression de devoir quelque chose a qqu’ un , pas plus a Proxo qu aux autres , reconnaitre leur apports au forum oui , mais leur devoir qq chose !!!!!! Et tout a fait d accord on peur aimer les HD depuis plus de 20 ans et pas devenir potes , no pb . Mais je souhaite a tous de bons rides sur nos belles bécanes .vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 3359582077
Pas ce que tu crois que ce que tu penses nous intéresse.................
On ne te demande pas de devoir quoique ce soit, on te demande de suivre les règles et de t'adapter à la vie du forum, qui  n' a rien à voir avec les merdes habituels du net, qui a une existence exceptionnellement longue dans ce domaine et ou beaucoup se voit régulièrement et roulent ensemble.
Ceux qui ne font pas ça ne nous intéressent pas alors ils se taisent ou la porte est ouverte, en grand.
A bon entendeur vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 90029

_________________________________________________________________________________
vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Nounours54 Mer 30 Oct 2019 - 13:57

Bonjour ,Blackdoctor , les règles du forum sont établies dès le début , faut prendre le temps de lire .

Si tu as tout lu , et que tu es parmi nous , c'est que tu en acceptes les termes.

Si pour une raison ou une autre tu n'es pas d'accord avec ça , personne te retient .

Après , le dialogues est ouvert mais en aucun cas il te sera permis  de revenir sur ces règles fondamentales qui fait que FPH est ce qu'il est aujourd'hui.
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide

Message par Pascal_1584 Mer 30 Oct 2019 - 14:02

En tout cas, ça ne m'a pas empêché d'aller faire un tour en moto en HD hier.

Un peu d'humour vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 90029

vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 356621
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008

Message par Dr JEKILL Mer 30 Oct 2019 - 14:38

Shura a écrit:Ta vraie fausse Harley ou ta fausse vraie Harley ?! vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 255351 vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 255351

C'est selon l'humeur du jour !  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 3571261942
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par Qgo Mer 30 Oct 2019 - 15:04

Proxo a écrit:Blackdoctor c'est pas parce qu'on aime la même marque de moto (putain j'aime pas ce mot, une Harley c'est pas une moto, c'est une Harley) qu'on est tous copains et qu'on a les mêmes idées,  sinon on aurait rien a se dire ici, aussi, tous le monde peut s'exprimer, mais quand un "nouveau" commence à la ramener et a remettre en cause ce qu'est le forum pour ce qu'il voudrait qu'il soit , et ça c'est régulier, là y a comme un problème, d'où les réactions de certains anciens qui te paraissent sévères, les anciens sont comme les gardiens du temple, (pas tous y en a qui s'en foutent) tu sais les prêtres dans la Rome antique qui juraient fidélité et défendaient le temple contre les envahisseurs, ils s'adossaient aussi aux piliers pendant les tremblements de terre pour pas que tout s'écroule, c'est ce qu'on fait quand un nouveau veut faire évoluer le forum dans le sens qui lui convient ,  on soutient la baraque pour qu'elle reste ce qu'elle est . pis l'évolution chez HD c'est pas bon, parce qu'après y a eu révolution  

Qgo a écrit:
Pascal_1584 a écrit:
Proxo a écrit:on vous doit rien les gars.
Pourquoi, quelqu'un te doit quelque chose   vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 85798
C'est grâce à toi que la terre tourne et que LE ou TON (à se poser des question) forum fonctionne?

Curieux  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 255351  . J'ai cru que ça allait repartir plein pot vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 598557 , pi non.
Surpris je suis.
surpris ou déçu ?
 je pense que La Mouette et quelques autres ont été assez éloquents et que Pascal_1584  a compris qu'il aurait mieux fait de s'abstenir d'écrire ce qu'il a écrit,   alors pourquoi j'irai ajouter du wasabi dans la tropézienne ?
t'aimes quand ça brûle toi ! vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 3190182995

--------------------------------------------
putain deux heures du mat, mon verre est vide, pas vu le temps passer, j'étais reparti en 2008 avec Charlot des bois, Gégé, Electrode et quelques autres ...............

Non, non, Proxo. Pas particulièement.

Mais bon, n'étant pas un prolixe, et n'ayant aucune capacité particulière en forum, je lis pas mal les posts et quand c'est polémique-victor, ça fait un peu comme les piles Lithium à l'écrasement, ça pète sec, et plusieurs fois d'affilée, surtout si l'impétrant se débat vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 800810. Donc quand un newbee (ce que je suis largement) se prend une ramonée et qu'au bout de 8 pages de posts  il remue encore, souvent, ça fait paf et repaf, quoi vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 800810 vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 800810 .

Et là c'était un peu le cas. C'est tout.

D'autant que je partage certaines interrogations d'anciens (à près tout, à 62 balais bientôt, le terme de nioubite vaut surtout pour le forum vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 807915) sur certaines questions au sujet de la pluie qui mouille et du moteur quécho kan iltourne...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider

Message par La Mouette Mer 30 Oct 2019 - 15:19

Perso, à tous ceux qui chouignent sur :

la pluie qui mouille
le vent qui est désagréable
le guidon qui fait mal aux épaules
les sacoches trop petites pour le séchoir à cheveux de madame
la chaleur des cylindres
la pluie qui salit la bécane

et chaiplukoi encore du même acabit,

j'ai juste envie de dire : tu t'es trompé camarade, la harley, c'est pas fait que pour faire joli ou se donner un genre de badguy avé la panoplie kivabien le samedi après midi, s'il fait beau bien sur
faut juste racheter une caisse.

bon, maintenant, si kékun a un truc pour rester bien coiffée après une après midi voire une journée sous un cax, je veux bien le tuyau.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par DOUDOU Mer 30 Oct 2019 - 15:29

La Mouette a écrit:

bon, maintenant, si kékun a un truc pour rester bien coiffée après une après midi voire une journée sous un cax, je veux bien le tuyau.
Moi j'ai ta solution:  une perruque dans les sacoches et une fois le cax enlevé, paf sur la tête   vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 90029   Non pas la tête  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 800810
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008

Message par Qgo Mer 30 Oct 2019 - 15:33

La Mouette a écrit:

Puis-je pointer cette requête qui de prime abord, pourrait sembler si délicieusement féminine, pour ajouter que moi aussi, j'aimerai bien ne pas avoir pour ce qui me concerne cette tronche de vieux débris déplumé quand j'enlève le mien vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 660256   , surtout quand la pluie mouille ou que le soleil (et le TC) chauffe !!!

Et si un magicien connaît par ailleurs le moyen de remplumer un crane vieillissant hors engraissage de toubibs style "je vous le dis les yeux dans les yeux", et bien sur sans céder aux sirènes du vaudou et de l'exorcisme, je suis aussi preneur vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 831254.
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider

Message par La Mouette Mer 30 Oct 2019 - 15:36

tu veux un avis féminin?
plutôt que de garder à toute force 3 plumets déplumés qui te donnent l'air d'un poussin rachitique, et que manifestement tu vis un peu mal,  tu rases tout. vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 831254
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par Sig Mer 30 Oct 2019 - 15:39

DOUDOU a écrit:
La Mouette a écrit:

Moi j'ai ta solution:  une perruque dans les sacoches et une fois le cax enlevé, paf sur la tête   vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 90029   Non pas la tête  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 800810
Bien vu Doudou! 

j'ai une autre solution, porter une charlotte. En plus avec les poires cela parfume les cheveux.
vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 Images14    

Aïe pas la tête non plus  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 800810
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux

Message par La Mouette Mer 30 Oct 2019 - 15:45

ouais mais le chocolat qui dégouline, c'est pas tip top quand meme

mais je vous remercie, les gars, de votre sollicitude à mon égard, çà me fait chaud à mon pti coeur, si si.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par Proxo Mer 30 Oct 2019 - 15:48

ça te va
ça comme tuyau ?     vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 807915

vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 71tnse10
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Voxen Mer 30 Oct 2019 - 15:49

La Mouette a écrit:bon, maintenant, si kékun a un truc pour rester bien coiffée après une après midi voire une journée sous un cax, je veux bien le tuyau.

vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 Th?id=OIP

Voila  vous n'en n'avez pas marre  - Page 7 3571261942
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par Contenu sponsorisé