Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Bouboule61 Mer 28 Avr 2021 - 18:00

DumeHD a écrit:
Bouboule61 a écrit:
DumeHD a écrit:
ça y est, j'ai trouvé, il suffit juste de mettre la vidéo sur youtube, et ensuite mettre le lien ici !
C'est à Paris, ça !
C'était chaud, j'avoue. J'étais dans le SO : on a souffert...
Yep, c'est avenue Foch, la classe quoi !
Ouaip, mais la dernière partie, juste avant la dispersion, c'était vraiment le bordel !

Bouboule61
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Mer 28 Avr 2021 - 18:18

Bouboule61 a écrit:
DumeHD a écrit:
ça y est, j'ai trouvé, il suffit juste de mettre la vidéo sur youtube, et ensuite mettre le lien ici !
C'est à Paris, ça !
C'était chaud, j'avoue. J'étais dans le SO : on a souffert...

Au SO à Paname ? C'est con qu'on se soit raté Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 788660

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Bouboule61 Mer 28 Avr 2021 - 18:53

Samuraï a écrit:Au SO à Paname ? C'est con qu'on se soit raté Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 788660
Faut dire qu'on était nombreux. J'étais sur un Sportster 1200 T bleu.
Celui de madame, en fait. Ma Dyna est un peu lourde pour un SO, je trouve.
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback

Message par Samuraï Mer 28 Avr 2021 - 18:58

De mon côté j’étais quasi tout le temps en tête du bazar... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 111828

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Loule34 Mer 28 Avr 2021 - 19:11

Hello, je vais mettre mon grain de sel à ce post.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 255351

Tout d'abord je m'excuse auprès de BIG AL de ne pas avoir pu
 le saluer plus longuement mais cela m'a fait plaisir de rencontrer quelqu'un du forum.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 997383

A la base j'étais anti-manifestation et un jour je me suis réveillé et dit, si tout le monde était comme moi rien n'avancerait!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 1832220078

Depuis que je suis dans le monde des "Bikers" ma vision à complétement changé d'avis et je me suis dévoué 
de me battre pout les causes que je crois être convaincues et à ce titre pour la première
 fois de ma vie je me suis engagé dans une fédération car j'ai pris la délégation 34 
des Bikers de France avec 2 autres personnes pour défendrela cause de la "Kustom Kulture"  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 564998

Nous, nous sommes rendus à PAU pour montrer notre mécontentement à toutes ces 
oppressions envers les motards et ce que je regrette c'est le nombre de Bikers et motards qui ne sont pas solidaires!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 914521

j'ai été heureux d'avoir pu manifester ce 24 avril au nom de la F.B.F. et pour la famille motards!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 810504

Nota : http://www.passion-harley.net/t38782p100-federation-des-bikers-de-france-fbf?highlight=f%C3%A9d%C3%A9ration
Donc surtout pas de prosélytisme ou retape ici 
Merci 
WM

Dernière édition par WebMaster le Jeu 20 Mai 2021 - 18:48, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un Nota)
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST

Message par Bouboule61 Mer 28 Avr 2021 - 19:20

Samuraï a écrit:De mon côté j’étais quasi tout le temps en tête du bazar... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 111828
Moi, j'étais souvent à la fin en train de ramasser les retardataires. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 807915
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Message par Esquirol Mer 28 Avr 2021 - 19:27

Loule34 a écrit: j'ai pris la délégation 34 
des Bikers de France

Je viens d'aller faire un tour sur votre page FB, c'est vraiment sympa ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 919984
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015

Message par Bouboule61 Mer 28 Avr 2021 - 19:30

Le plus drôle, c'est que je faisais partie du SO de la FFMC... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 719114
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Message par Loule34 Mer 28 Avr 2021 - 19:39

Esquirol a écrit:
Loule34 a écrit: j'ai pris la délégation 34 
des Bikers de France

Je viens d'aller faire un tour sur votre page FB, c'est vraiment sympa ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 919984

Merci amigo!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 919984
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST

Message par Big Al Mer 28 Avr 2021 - 20:44

Loule34 a écrit:Hello, je vais mettre mon grain de sel à ce post.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 255351

le saluer plus longuement mais cela m'a fait plaisir de rencontrer quelqu'un du forum
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 997383

A la base j'étais anti-manifestation et un jour je me suis réveillé et dit, si tout le monde était comme moi rien n'avancerait!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 1832220078

Depuis que je suis dans le monde des "Bikers" ma vision à complétement changé d'avis et je me suis dévoué 
de me battre pout les causes que je crois être convaincues et à ce titre pour la première
 fois de ma vie je me suis engagé dans une fédération car j'ai pris la délégation 34 
des Bikers de France avec 2 autres personnes pour défendrela cause de la "Kustom Kulture"  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 564998

oppressions envers les motards et ce que je regrette c'est le nombre de Bikers et motards qui ne sont pas solidaires!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 914521

j'ai été heureux d'avoir pu manifester ce 24 avril au nom de la F.B.F. et pour la famille motards!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 810504

pas de soucis Loule, j'ai été content de te revoir, même brièvement, depuis le meeting 2019, ça faisait un bail...
en tout cas félicitations pour ton engagement...
et d'avoir fait tous tes kilomètres pour manifester avec nous...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114

Message par ladide Jeu 29 Avr 2021 - 9:43

Loule34 a écrit:Hello, je vais mettre mon grain de sel à ce post.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 255351

le saluer plus longuement mais cela m'a fait plaisir de rencontrer quelqu'un du forum.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 997383

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 578659
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited

Message par Jack le biker Jeu 29 Avr 2021 - 11:56

Super LOULE 34, c'est toi le meilleur et je sais de quoi je parle!!!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 919984 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 37298
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114

Message par Panther Mar 18 Mai 2021 - 7:58

Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par nécureuil Mar 18 Mai 2021 - 8:56

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 919984
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par Bouboule61 Mar 18 Mai 2021 - 9:45

Mouais, je me demande qui c'est, cette Fédération des motards de France (cf. la magnifique fôte d'ortograf sur l'afiche)... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 255351
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Message par Chris-41 Mar 18 Mai 2021 - 10:26

Bouboule61 a écrit:Mouais, je me demande qui c'est, cette Fédération des motards de France (cf. la magnifique fôte d'ortograf sur l'afiche)... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 255351

Tu m'as prit de court, Bouboule61 !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 90029

Dernière édition par Chris-41 le Mar 18 Mai 2021 - 10:29, édité 1 fois
Chris-41
Chris-41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra

Message par Panther Mar 18 Mai 2021 - 11:35

Chris-41 a écrit:Tu m'as prit de court, Bouboule61 !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 90029
Mouarfff Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 807915

Si on commence à relever les fautes d'orthographe sur les affiches, faudra faire de même avec celles sur le Forum

On n'a pas le cul sorti des ronces Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 255351 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 443262 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 542675 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 542675 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Chris-41 Mar 18 Mai 2021 - 14:38

Mon cher félin des steppes nordiques, je te fais humblement remarquer que tu t'emballes un peu vite car si tu y regardes d'un peu plus près, tu noteras avec l'acuité visuelle dont la nature généreuse t'a dotée que je ne n'ai fait que reprendre intentionnellement la faute évidente qui est sur l'affiche !
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 111828
Allez, sans rancune  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 37298
Chris-41
Chris-41
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra

Message par Panther Mar 18 Mai 2021 - 15:28

Tiens, c'est vrai ça ... meat coule pas Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par poola Mar 18 Mai 2021 - 15:41

Le verbe prire est un verbe du 3eme groupe.
Je pris
Tu pris
Il ou elle prit
Nous prions
Vous priez
Ils ou elles prient

Attention, ne pas conjuguer comme le verbe "prouter" qui lui est d'un autre groupe  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 807915
poola
poola
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage

Message par Panther Sam 22 Mai 2021 - 9:53

Bon ceci dit, kikonvoi à la manif à Bruxelles cet aprèm ?
Il fait juste semblant de pleuvoir et on passe sous le vent (comme Garou et Saïlène Djon) avec nos selles à 60 cms du bitume Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 977583

Les frontières sont rouvertes, il me semble non ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Panther Dim 23 Mai 2021 - 13:45

https://bx1.be/categories/news/des-motards-manifestent-contre-le-controle-technique-obligatoire/

à 0:08 en plein centre de l'image de la vidéo
Et tout à gauche de l'image de fin de vidéo

1500 motards, le nombre ne me paraît pas du tout exagéré, contre le nombre ridicule de 350 annoncés par d'autres sources Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par louloupa Dim 23 Mai 2021 - 18:00

On voit ta moto , mais pas toi , t' es au bar du coin ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Panther Dim 23 Mai 2021 - 18:11

Nan de l'autre côté du chemin, certainement en train de pisser un coup dans les fourrés Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 Empty controle technique

Message par patakouet Mer 26 Mai 2021 - 17:24

Accord entre ma FFMC ,la FEM ,le député Sacha Houlié et le ministère des transports , il n'y aura pas de contrôle technique en 2022 , un contrôle allégé de type vérifications visuelles ,contrôle anti pollution et de bruit est à l’étude.......

Wait and see ......................
patakouet
patakouet
Full Member
Full Member

Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006

Message par Exormiste Mer 26 Mai 2021 - 17:29

Ouais, un contrôle technique quoi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 807915
Exormiste
Exormiste
Interested
Interested

Ville et C.P : La SeyneGeles 83500
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015

Message par Paul30 Mer 26 Mai 2021 - 17:33

Exormiste a écrit:Ouais, un contrôle technique quoi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 807915
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 14808
Il y en a qui nous prennent pour des lapins de trois semaines Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 8536
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6

Message par KiT Mer 26 Mai 2021 - 17:52

Fuck CT Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 751864
KiT
KiT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Le Nooooooooord
Harley-Davidson : Street Glide 2010

Message par Proxo Mer 26 Mai 2021 - 17:54

wouhaa.... c'est violent ça !   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Ghost Rider Jeu 27 Mai 2021 - 0:52

Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par patakouet Jeu 27 Mai 2021 - 9:20

Sorry

J'avais tapé dans la barre recherche "contrôle technique " mais rien trouvé Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 934157

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 23 1965356882

Dernière édition par WebMaster le Jeu 27 Mai 2021 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Fusionné dans le bon topic)
patakouet
patakouet
Full Member
Full Member

Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut