Street Glide VS Road Glide
Page 16 sur 18 • Partagez
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Street Glide VS Road Glide
régis faut mettre une jambe de chaque coté t'auras un meilleur équilibre, si siIdefix a écrit:80 bornes ce matin .... une petite prise en main avec juste 2,5 secondes d'anxiété mais aprè s
Cette machine est vraiment fabuleuse, le comportement hyper sain, vive dans les ronds points, comme m'avait dit Thierry, gaffe on se prend vite au jeu, c'est vrai qu'elle est tellement agile qu'on en oublierait le poids.
La protection du squale est optimale, et avec l'évent central ouvert c'est presque parfait
J'avais déjà la banane virtuelle mais ce premier run l'a rendue réelle, l'occasion d'un petit coucou à Alain à Arras et je suis rentré, fête des mères oblige, comme un mec comblé
ZoeandPitch- Full Member
Style Amazone Pascal
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Je pensais la même chose
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Profite bien elle est superbe
Streetglide2015- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Audun le roman 54560
Harley-Davidson : Street glide spécial
Il a dit "c'est là ma zone !"
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
waouuu moi je dis de bon matin + 100 pointsPanther a écrit:Il a dit "c'est là ma zone !"
renard66- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 66000 perpignan
Harley-Davidson : road glide S 2017
Salut à tous, jnai vendu mon Street Glide de 2009 96CI pour m’acheter un SGS spécial Rushmore. J’ai un budget de 19 à 23000€. Du coup maintenant je me pose 1000 questions... prendre absolument un SGS de 2019 avec la BoomBox GTS moteur 114CI, ou alors prendre un model entre 2016 et 2019 un peu moins cher... j’arrête pas de lire des posts avec des problèmes de boom box etc... moi j’ai justement changé car je voulais avoir un model avec le multimédia.
Vous me conseillerez quelle motorisation?
Merci
Merci
william67- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
william67 a écrit:Salut à tous, jnai vendu mon Street Glide de 2009 96CI pour m’acheter un SGS spécial Rushmore. J’ai un budget de 19 à 23000€. Du coup maintenant je me pose 1000 questions... prendre absolument un SGS de 2019 avec la BoomBox GTS moteur 114CI, ou alors prendre un model entre 2016 et 2019 un peu moins cher... j’arrête pas de lire des posts avec des problèmes de boom box etc... moi j’ai justement changé car je voulais avoir un model avec le multimédia.
Merci
sincèrement j'ai lu aussi plein de commentaires négatifs sur la boom box mais personnellement je n'ai pas de problème avec la mienne que ce soit avec la sono, le GPS ou les communication
le seul bémol c'est l'apprentissage des fonctionnalités .......
donc à mon humble avis, la boom box n'est pas un critère de rejet de la moto
pour la puissance, je suis en 117 et ça pousse assez pour moi
je laisse les utilisateurs des 107 et 114 te faire part de leurs expériences
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
LA boom box fonctionne très bien sur la mienne (2019) par contre pour moi c'est 114 ou rien
Clarivoile- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : LA ROCHELLE 17000
Harley-Davidson : Ultra limited
Merci pour vos retours, et vraiment une grosse différence entre la boombox Standart et la GTS? Et entre le 96CI et le 114 c’est vraiment le jour et la nuit?!
william67- Full Member
Bonsoir
Maintenant je préférai une Road Glide. Actuellement je roule sur une ultra limited et j'aimerai connaitre les avis
de ceux qui sont passés d'une à l'autre…surtout au niveau de la protection et du pilotage!
Amicalement et Ride your Legend!
Maintenant je préférai une Road Glide. Actuellement je roule sur une ultra limited et j'aimerai connaitre les avis
de ceux qui sont passés d'une à l'autre…surtout au niveau de la protection et du pilotage!
Amicalement et Ride your Legend!
badatwin- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : SARLAT 24
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
J'ai eu les deux , et je préfère la RG , en spécial comme en ultra
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
william67 a écrit:Salut à tous, jnai vendu mon Street Glide de 2009 96CI pour m’acheter un SGS spécial Rushmore. J’ai un budget de 19 à 23000€. Du coup maintenant je me pose 1000 questions... prendre absolument un SGS de 2019 avec la BoomBox GTS moteur 114CI, ou alors prendre un model entre 2016 et 2019 un peu moins cher... j’arrête pas de lire des posts avec des problèmes de boom box etc... moi j’ai justement changé car je voulais avoir un model avec le multimédia.
Merci
La boom box GTS est plus réactive et les menus sont plus modernes. Mais pour avoir eu un RGS 2018 avec la BB 6.5, ça fait le job.
J'ai actuellement le 114 sur mon RG limited, mais le 107 est franchement sympa et permet de se faire largement plaisir (surtout avec un stage 1).
Tout dépend de ta façon d'utiliser ton moteur. Le 114 est bien rageur en montant dans les tours alors que le 107 aura tendance à monter progressivement. Mais il est plus souple à bas régime et à une certaine onctuosité qui permet de rouler tranquillement.
En venant d'un 96ci, la différence sera énorme quoi qu'il arrive. Le M8 à gagné en agrément et en modernité.
Vu ton budget, un modèle 2018 pas trop kilométré sera largement accessible (autour des 20-21000€).
A voir si tu trouve un modèle 2019 dans tes prix, autant pas se priver.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Merci pour ton retour, c’est juste que comme je compte dépenser une belle somme durement économiser, je ne veux pas acheter un Street dont l’équipement va devenir rapidement obsolète. Mais ta description du 107CI me plait bien. Je vais surveiller les annonces et me lancer dès que je trouve la bonne occasion si possible déjà en Stage 1Annihilator a écrit:william67 a écrit:Salut à tous, jnai vendu mon Street Glide de 2009 96CI pour m’acheter un SGS spécial Rushmore. J’ai un budget de 19 à 23000€. Du coup maintenant je me pose 1000 questions... prendre absolument un SGS de 2019 avec la BoomBox GTS moteur 114CI, ou alors prendre un model entre 2016 et 2019 un peu moins cher... j’arrête pas de lire des posts avec des problèmes de boom box etc... moi j’ai justement changé car je voulais avoir un model avec le multimédia.
Merci
La boom box GTS est plus réactive et les menus sont plus modernes. Mais pour avoir eu un RGS 2018 avec la BB 6.5, ça fait le job.
J'ai actuellement le 114 sur mon RG limited, mais le 107 est franchement sympa et permet de se faire largement plaisir (surtout avec un stage 1).
Tout dépend de ta façon d'utiliser ton moteur. Le 114 est bien rageur en montant dans les tours alors que le 107 aura tendance à monter progressivement. Mais il est plus souple à bas régime et à une certaine onctuosité qui permet de rouler tranquillement.
En venant d'un 96ci, la différence sera énorme quoi qu'il arrive. Le M8 à gagné en agrément et en modernité.
Vu ton budget, un modèle 2018 pas trop kilométré sera largement accessible (autour des 20-21000€).
A voir si tu trouve un modèle 2019 dans tes prix, autant pas se priver.
william67- Full Member
Exactement le 107 est tres souple, j'ai un rg de 2017 pas de souci avec la boombox, fonction gps je ne sais pas j'utilise waze
En bluetooth avec la boombox le téléphone et la zique c'est top
Ps n'hésite pas a virer les haut parleurs de merde chintoque que HD a mis, dingue la différence quand j'ai mis des plus performants
Ps n'hésite pas a virer les haut parleurs de merde chintoque que HD a mis, dingue la différence quand j'ai mis des plus performants
nécureuil- Full Member
Ok, sinon pour les hauts parleurs, j’avais déjà changé sur mon 2009 et quand j’ai vu la taille des aimants c’est vraiment du foutage de geule! J’avais mis des Focal 2 voix en 4 ohms et ça marchait très bien contrairement à ce que j’avais pu lire par rapport à l’impédance. Tu as mis quel modèle de HP?nécureuil a écrit:Exactement le 107 est tres souple, j'ai un rg de 2017 pas de souci avec la boombox, fonction gps je ne sais pas j'utilise waze
william67- Full Member
J'ai mis des Infinity Kappa 62.11I 150W 6.5-Inch 2-Way
tiens on ne sait jamais http://www.passion-harley.net/t91111-road-glide-special
tiens on ne sait jamais http://www.passion-harley.net/t91111-road-glide-special
nécureuil- Full Member
Idefix- Full Member
Depuis le temps que l’on te disait, tout le bien d’un road glide.
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
DOUDOU a écrit:Depuis le temps que l’on te disait, tout le bien d’un road glide.
et je vous croyez mais une fois qu'on y est
Idefix- Full Member
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Je roule en Roadking depuis plusieurs années, cela fait plusieurs fois que j'essaie des nouveaux modèles entre la Street et la RoadGlide, pour moi il n'y a pas photo : ma prochaine sera très certainement la RoadGlide Limited : Elle a tout, le confort, puissance, maniabilité etc. Elle est parfaite à mon sens pour les grands voyages que j'adore faire. Les deux seules choses qui me chagrine de laisser ma Roadking c'est les chromes et le fait de pouvoir enlever le parebrise en été quand on fait de petits trajets.
Niveau look, faut que j'arrive à convaincre mes nanas : pour elles entre la Roadking et la RoadGlide l'une des deux n'est pas une Harley Grrrrrrrrrrrrrrr mais bon ... on verra bien !
Niveau look, faut que j'arrive à convaincre mes nanas : pour elles entre la Roadking et la RoadGlide l'une des deux n'est pas une Harley Grrrrrrrrrrrrrrr mais bon ... on verra bien !
dayday73- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : CHAMBERY 73000
Harley-Davidson : RK 2015
tu sais même par forte chaleur le RG laisse passer l'air et tu peux ouvrir les 3 évents
nécureuil- Full Member
nécureuil a écrit:tu sais même par forte chaleur le RG laisse passer l'air et tu peux ouvrir les 3 évents
Sur les modèles 2020, tu n'as plus que celui sous la bulle que tu peux fermer (encore que j'ai pas regardé si c'était spécifique au Limited. Ils seraient assez sournois pour le virer sur le modèle Special).
Les deux autres autours du bloc optique ont été supprimés. Donc c'est ouvert en permanence maintenant.
@dayday73: Tu préfères les chromes à la finition noire? Ton portefeuille te dira merci. Vu que la finition noire est dispo en option pour 1400€ supplémentaires...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
zavais pas vu Régis !!!!!!belle acquisition,ZoeandPitch a écrit:régis faut mettre une jambe de chaque coté t'auras un meilleur équilibre, si siIdefix a écrit:80 bornes ce matin .... une petite prise en main avec juste 2,5 secondes d'anxiété mais aprè s
Cette machine est vraiment fabuleuse, le comportement hyper sain, vive dans les ronds points, comme m'avait dit Thierry, gaffe on se prend vite au jeu, c'est vrai qu'elle est tellement agile qu'on en oublierait le poids.
La protection du squale est optimale, et avec l'évent central ouvert c'est presque parfait
J'avais déjà la banane virtuelle mais ce premier run l'a rendue réelle, l'occasion d'un petit coucou à Alain à Arras et je suis rentré, fête des mères oblige, comme un mec comblé
fatboy60- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
tu ne lis pas tes textos Laurent
Idefix- Full Member
il sait pas lire quand il a buIdefix a écrit:tu ne lis pas tes textos Laurent
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
ZoeandPitch a écrit:il sait pas lire quand il a buIdefix a écrit:tu ne lis pas tes textos Laurent
j'ai du envoyé au mauvais moment
Idefix- Full Member
Il boit pas , il s’hydrate.ZoeandPitch a écrit:il sait pas lire quand il a buIdefix a écrit:tu ne lis pas tes textos Laurent
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
bon alors tu l'a bien en main maintenant, toujours aussi enchanté régis?
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
C'est vrai, on a plus de nouvelles... il doit en faire des balades le Regis...
gpac16- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18