Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Newbies sur le forum mais ....

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Coco.x0017 Mer 24 Fév 2021 - 21:52

Bah oui je suis plutôt d'accord avec ça, ce que je veux dire, c'est que c'est pas le bagne et personne n'a été désagréable (avec moi en tout cas). Donc ça me choc pas plus que ça. 

Pat31 disait tout à l'heure,

Tous peuvent y venir, mais certainement pas avec une grande gueule....

Bah voilà tout est dit, mais c'est un peu une philosophie que l'on se doit d'appliquer quand un nouveau arrive dans un groupe déjà formé.

Le seul hic qui me chiffonne, c'est quand je perçois le: tu rentres, tu bois ton coup, tu pars... c'est là ou je ne comprends pas trop l'image:  S'il n'y a pas d'échanges, on ne peut pas faire connaissance.

Si je vois ma propre expérience. 
J'ai toujours roulé en sportive japonaise. Dès ma 1ere bécane, j'ai été tester un 12 sports et j'ai adoré. Du coup tout le monde me chambrait. Bah oui quand tu dis que si tu avais plus de rond, tu garderais le gex pour la piste et la harley pour tout le reste... c'est chaud a 20 ballais. Et puis après avoir fait le con sur route et sur piste, j'avais fait le tour du truc et j'ai tout revendu, j'ai serré  la ceinture, et zou le street. Avec le recul, je me dis: j'ai perdu quand même du temps. Mais du coup, mes potes se foutent de moi avec la harley, et mes nouveaux potes se foutent de moi avec mon passé "bol de riz". Bref, il n'y a pas mieux pour briser la glace que de se faire chambrer, de tous temps et de touts les groupes, c'est le jeux. ;-)

Dernière édition par Coco.x0017 le Mer 24 Fév 2021 - 22:07, édité 1 fois

Coco.x0017
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par K-loo Mer 24 Fév 2021 - 21:55

Tout juste c'est une simple façon de "s'apprendre".
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail

Message par Oshmonek Mer 24 Fév 2021 - 22:00

je pensais avoir ete grande gueule
si c'est le cas désolé
Oshmonek
Oshmonek
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : St Georges les Baillargeaux 86
Harley-Davidson : FAT BOB

Message par filobido Mer 24 Fév 2021 - 22:10

Oshmonek a écrit:

Je veux pas la jouer vieux motard, mais on les identifie rapido ces indiens la non ?
Y ton fait quoi les indiens  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 800810
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide

Message par Coco.x0017 Mer 24 Fév 2021 - 22:19

Ah ouai.. ça ça manque. Une balade avec les potes et un beau soleil, arrivé au restau le midi: un pineau, entrecôte au barbecue, un pomerol et retour par la côte sauvage... une binouze en avec un groupe de zik dans le fond et retour pas trop tard à la maison sinon les autorités compétentes vont faire de la soupe a la grimace

Édite: bah ils sont partis ou les post du dessus qui parle d'aller boire une binouse et de payer les tournées??????
Coco.x0017
Coco.x0017
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 33240 VERAC
Harley-Davidson : Street bob 107

Message par DOUDOU Mer 24 Fév 2021 - 22:42

filobido a écrit:
Oshmonek a écrit:

Je veux pas la jouer vieux motard, mais on les identifie rapido ces indiens la non ?
Y ton fait quoi les indiens  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 800810
Tu vas pas remettre une pièce dans la machine.    Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008

Message par Sig Jeu 25 Fév 2021 - 5:45

En parlant d'indien,  il y a un jeune vieux cow-boy qui se trimballe avec son hamac un peu partout. Il parle fort dans le bar pour montrer qu'il est dans les murs et tenter de capter l'attention des anciens. Boules Quies de rigueur depuis quelque temps.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux

Message par La Mouette Jeu 25 Fév 2021 - 6:02

allons, allons, Pascal, pour une fois qu'il y a un padawan qui veut bien tenter l'intégration sans crier à la maltraitance ou à l'ostracisme....

Laissons le bénéfice du doute et mettons son énergie sur un enthousiasme juvénile... Newbies sur le forum mais .... - Page 4 831254 La jeunesse étant un état d'esprit
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Sig Jeu 25 Fév 2021 - 6:08

La Mouette a écrit:allons, allons, Pascal, pour une fois qu'il y a un padawan qui veut bien tenter l'intégration sans crier à la maltraitance ou à l'ostracisme....

Laissons le bénéfice du doute et mettons son énergie sur un enthousiasme juvénile... Newbies sur le forum mais .... - Page 4 831254  La jeunesse étant un état d'esprit
Ce n'est pas à lui que je pensais Dame Mouette  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 90029

Ce sujet est intéressant quant au ressenti des uns et des autres.

Allez je file au taf retrouver dans un autre genre des Calimero aussi persécutés par des anciens  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 111828
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux

Message par Andy Eggen Jeu 25 Fév 2021 - 7:45

Salut Sig, je vois de qui tu parles, celui avec le hamac
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC

Message par olivierdavidson Jeu 25 Fév 2021 - 8:42

Sig a écrit:En parlant d'indien,  il y a un jeune vieux cow-boy qui se trimballe avec son hamac un peu partout. Il parle fort dans le bar pour montrer qu'il est dans les murs et tenter de capter l'attention des anciens. Boules Quies de rigueur depuis quelque temps.
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 2832208825
Et c’est assez agaçant en effet...
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév 2021 - 9:03

Attention un peu de compassion et d’ouverture d’esprit pour tous ces newbies. Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915

On vas perdre des parts de marché face à Indian
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Message par olivierdavidson Jeu 25 Fév 2021 - 9:06

Hello Doudou,

Pas grave, toujours privilégier la qualité à la quantité 
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 37298
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,

Message par Andy Eggen Jeu 25 Fév 2021 - 9:20

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 2832208825 Absolument d'accord cher Watson
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Message par DumeHD Jeu 25 Fév 2021 - 9:40

Sig a écrit:En parlant d'indien,  il y a un jeune vieux cow-boy qui se trimballe avec son hamac un peu partout. Il parle fort dans le bar pour montrer qu'il est dans les murs et tenter de capter l'attention des anciens. Boules Quies de rigueur depuis quelque temps.

Pascal, je te sens moqueur pour le coup !

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 3190182995
DumeHD
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév 2021 - 9:41

olivierdavidson a écrit:Hello Doudou,

Pas grave, toujours privilégier la qualité à la quantité 
Le service qualité a du travail en ce moment   Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév 2021 - 9:41

DumeHD a écrit:

Pascal, je te sens moqueur pour le coup !

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 3190182995
Non juste tendu.   Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Message par Blackdoctor Jeu 25 Fév 2021 - 9:50

Toujours actif ce post .....  c est «  passion harley «  ici , non ? 
«  newbie pleureuse » c est un nouveau modéle sur lequel on échange ?  Bon c etait juste pour alimenter le post inutile  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 14808
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév 2021 - 10:19

Blackdoctor a écrit:Toujours actif ce post .....  c est «  passion harley «  ici , non ? 
«  newbie pleureuse » c est un nouveau modéle sur lequel on échange ?  Bon c etait juste pour alimenter le post inutile  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 14808
Oui ce post est toujours actif, ouvert le 23/02

Post inutile mais ouvert par un newbie,
Pas assez subtil et intéressant pour Monsieur. Newbies sur le forum mais .... - Page 4 85798
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Message par Reno Jeu 25 Fév 2021 - 11:19

MERCI LES MODOS DE FERMER CE POST DE MERDE ON S'EN BAT LES COUILLES DES ETATS D'AMES DES NEWBIES.
ALLEZ DONC REGARDER PLUS BELLE LA VIE AU LIEU DE NOUS FAIRE CHIER.

Voila comment ça se passait dans l'ancien temps que les moins de 13 ans ne peuvent pas connaitre Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915

sans rancune newbie Newbies sur le forum mais .... - Page 4 90029
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8

Message par La Mouette Jeu 25 Fév 2021 - 11:23

Rone, sors de ce corps...

encore que tu as oublié la formule de politesse consacrée : c'est kan k'on s'enkule Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 356621

çà aussi les moins de 13 ans ne peuvent pas connaitre
l'forum en ce temps là,
et ben c'était comme çà.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par patato69 Jeu 25 Fév 2021 - 11:23

Reno c'est pas l'anagramme de Rone ?
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu

Message par Reno Jeu 25 Fév 2021 - 11:23

Ah j'oubliais

A POIL LES MEUFS Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Message par Reno Jeu 25 Fév 2021 - 11:24

patato69 a écrit:Reno c'est pas l'anagramme de Rone ?

C'était mon poto, mon frérot Newbies sur le forum mais .... - Page 4 389933
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Message par Andy Eggen Jeu 25 Fév 2021 - 11:28

l'ambiance s'est bien ramollie, avant les tours montaient vite, qu'est ce qu'on se marrait  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Message par Andy Eggen Jeu 25 Fév 2021 - 11:30

Reno, c'est triste ...
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Message par filobido Jeu 25 Fév 2021 - 12:34

La Mouette a écrit: : c'est kan k'on s'enkule Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 356621

On attend l'anniversaire du newbi et on le met entre deux  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide

Message par louloupa Jeu 25 Fév 2021 - 13:05

Andy Eggen a écrit:l'ambiance s'est bien ramollie, avant les tours montaient vite, qu'est ce qu'on se marrait  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Même Simsim est amorphe , c'est dire !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par MAC-COY Jeu 25 Fév 2021 - 13:12

louloupa a écrit:
Andy Eggen a écrit:l'ambiance s'est bien ramollie, avant les tours montaient vite, qu'est ce qu'on se marrait  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Même Simsim est amorphe , c'est dire !

C'est vrai que je l'attendais bien sur ce post..... Newbies sur le forum mais .... - Page 4 831254
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1

Message par Andy Eggen Jeu 25 Fév 2021 - 13:21

Ouais, devenir Full Member en un peu plus d'un mois, ce n'est pas crédible  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 8536
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Message par K-loo Jeu 25 Fév 2021 - 13:43

Je ne suis pas en accord avec toi, je suis à la retraite j'ai du temps, c'était l'hiver et je me suis inscrit pour participer alors je participe.
Oui mais je sais et je suis bien contient que le fait d'avoir un "statut" full membre ne me retire pas le fait que je suis toujours newbi.
Je m'intéresse au forum et aux gens qui le composent grand son ensemble.
Il me reste beaucoup de chose à apprendre sur le monde Harley et ses règles, mais dans ma vie j'ai été aussi confronté à des règles de respecter les anciens et autres ses règles de bases ne sont pas forcément l'apanage du monde Harley.
Et sans aucun léchage de cul.
C'est dans mon éducation je respecte les anciens et anciennes ils savent pas moi.
Mais un jour ils me reconnaîtront peut être ou pas mais ce jour là au fond de moi je serai que j'aurais tout fait pour leurs montrer qui je suis si si je dois partir de sera la tête haute.
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 90029
K-loo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut