Encore une histoire de sel(le) !
Page 1 sur 1 • Partagez
Encore une histoire de sel(le) !
Ceux qui ont lu mes aventures savent que je me suis récemment équipé d'un RK103.
Il a une selle refaite par Sellerie Concept à Montpellier. Pour ce qui est du confort, y a vraiment rien à dire, pour ce qui est du look .... bof, bof !
Au début, je pensais le passer en selle mono mais finalement, ce qui m'irait très bien ce serait une bi-place confort pour le pilote et petite pour la passagère, histoire de souligner la ligne
fuyante du RK. Je pense qu'une selle de Streetglide serait cool, on en trouve sur le Bonk.
Donc, j'utiliserai la selle actuelle pour les longues virées et l'autre pour le "tous les jours".
Et c'est là que j'ai besoin des compétents: quelles selles montées d'origine s'adaptent sur un RK 2015 ?
Merci d'avance !
Il a une selle refaite par Sellerie Concept à Montpellier. Pour ce qui est du confort, y a vraiment rien à dire, pour ce qui est du look .... bof, bof !
Au début, je pensais le passer en selle mono mais finalement, ce qui m'irait très bien ce serait une bi-place confort pour le pilote et petite pour la passagère, histoire de souligner la ligne
fuyante du RK. Je pense qu'une selle de Streetglide serait cool, on en trouve sur le Bonk.
Donc, j'utiliserai la selle actuelle pour les longues virées et l'autre pour le "tous les jours".
Et c'est là que j'ai besoin des compétents: quelles selles montées d'origine s'adaptent sur un RK 2015 ?
Merci d'avance !
Esquirol- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Re: Encore une histoire de sel(le) !
bonsoir , est ce possible d'avoir une autre vue de ta selle ?
assedesse- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Esquirol- Full Member
ta selle est très jolie avec la surpiqûre qui va bien , bon je ne réponds pas à ta question mais bonne soirée quand même
assedesse- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
La selle me parait correct au niveau design par contre les surpiqures auraient dues mettre en évidence des beaux bourrelets, ceux du centre ne servent à rien bien au contraire car il faut dégager la pression exercée sur le coccyx. Il me semble avoir vu ce genre de selle (avec bourrelets latéraux) chez SADDLEMEN et LE PERA.
Dom29- Full Member
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Celle-là est une production de Sellerie Concept à Montpellier.
Quelqu'un peut me dire si je peux monter une selle de Street Glide sur ma 2015 ? et quels millésimes de Street Glide possibles ?
Quelqu'un peut me dire si je peux monter une selle de Street Glide sur ma 2015 ? et quels millésimes de Street Glide possibles ?
Esquirol- Full Member
HervéRK, je t'envoie un MP dans la journée mais oui, je suis intéressé !
Esquirol- Full Member