Faites attention à vos motos
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Faites attention à vos motos
Demande à l'assurance...
En tout cas, il y a de sacrés FDP
En tout cas, il y a de sacrés FDP
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Un acte d'une grande lâcheté ! Et on les prend jamais la main dans le sac ces batards.
Road13- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Bonjour,
Il y en a bien un qui m'a gentiment délesté de tous mes fusibles...........
Il y en a bien un qui m'a gentiment délesté de tous mes fusibles...........
HD971- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
et un qui m'a soulagée d'un teardrop.....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Ca me rappelle , il y longtemps , un mec qui s' était fait volé ses carbus sur une Guzzi aux 24 H du Mans moto .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Ca me rappelle , il y longtemps , un mec qui s' était fait volé ses carbus sur une Guzzi aux 24 H du Mans moto .
L’esprit motard… c’est cool !
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
ou pire, genre le mec qui voulait pisser dans le trou .. et qui ... ben ...Andy Eggen a écrit:S'attaquer au matériel .. j'imagine le vandale faire une crise pendant son forfait, que le véhicule saccagé ne peut plus l'emmener à l'hosto, et qu'il en reste invalide... l'arroseur arrosé.
C'aurait été top que le ou la gugusse reste le doigt bloqué dans le trou de remplissage
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Coup de clé de bagnole. Le truc très con typique, en passant sur toute la longueur du véhicule, de préférence sur de la peinture métallisée ... c'est vite fait, sournois et TRES chiant à rattraperheylem a écrit:pour ma part une rayure profonde sur le reservoir , un peu en dessous du bouchon , de 4 cm que je n'arrive pas à expliquer ....donc malveillance , jalousie , un truc dans le genre .
pour le sable dans le réservoir , un souvenir de jeunesse me rappelle que l'effet n'est pas instantané ( du moins sur un 50 cc) ! il y a du sable ou tu as garé ta bécane ?
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Paraît que c'est ainsi que les aveugles font le plein, pour pas déborder ...Andy Eggen a écrit:S'attaquer au matériel .. j'imagine le vandale faire une crise pendant son forfait, que le véhicule saccagé ne peut plus l'emmener à l'hosto, et qu'il en reste invalide... l'arroseur arrosé.
C'aurait été top que le ou la gugusse reste le doigt bloqué dans le trou de remplissage
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Bon courage pour essayer d'avoir accès aux images de videosurveillance:quasi impossibleDG13120 a écrit: il y a peut être des caméras de surveillance
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
"Ces mecs la , je les colle au poteau, 12 balles dans la peau" (Pulp Fiction)
je compatis aussi pour toi, voila ta belle remise sur pieds maintenant.
je compatis aussi pour toi, voila ta belle remise sur pieds maintenant.
dyna-teur- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : Arnouville 95400
Harley-Davidson : SGS 114
En vous lisant une idée m'ai venue, pourquoi ne pas essayer de voir si une jauge d'huile de boîte ne ferait pas l'affaire. En effet, sur les M8 celle-ci est à tête BTR et donc pour y accéder, il faut une clef BTR en pouces...Jac75 a écrit:va falloir trouver des bouchons d'huile sécurisés
Après, rien ne nous empêche de conserver la jauge moteur dans une sacoche (avec la bombe anti crevaison et l'antivol)...
Enfin je dis ça je ne dis rien vu que je n'ai pas encore vérifié si les deux jauges étaient interchangeables.
Druide22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Je compatis, le vandalisme est une maladie de société incurable.
Pas de vaccin non-plus;
j'en avais surpris un, en pleine rue, en pleine journée qui donnait des coups de pieds a ma bécane et avait cassée ma poigné de frein, aucune réaction des passants, quand il m'a vu, il partait en courant.
Je lui ai lancé mon antivol, il l'a pris en pleine tête. Assommé le mec, j'ai eu des applaudissements des passants, qui disaient joli tir.
J'étais encore plus énervé, car pas un seul aurai intervenue, si je ne l'avait pas fait.
Pas de vaccin non-plus;
j'en avais surpris un, en pleine rue, en pleine journée qui donnait des coups de pieds a ma bécane et avait cassée ma poigné de frein, aucune réaction des passants, quand il m'a vu, il partait en courant.
Je lui ai lancé mon antivol, il l'a pris en pleine tête. Assommé le mec, j'ai eu des applaudissements des passants, qui disaient joli tir.
J'étais encore plus énervé, car pas un seul aurai intervenue, si je ne l'avait pas fait.
BREAK39- Full Member
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Pourquoi veux tu qu'ils onterviennent s'ils ne te connaissent pas ? Le mec qui casse peut avoir une bonne raison de le faire. Et franchement irais tu te prendre un coup de surin pour " défendre " une moto ?
Reste que ces " témoins"ont été sympas ils pouvaient témoigner contre toi pour le " lancer d'antivol". Je ne dis pas qu'ils auraient eu raison de le faire, mais ça c'est déjà vu.
Dans le métro un copain prend la main dans le sac d'une vieille une racaille. Il lui a filé un coup de boule car la racaille se rebifait. Qui s'est fait cueillir par les bleus au terminus ? Le copain !
La vieille avait filé sans demandé son reste et des bonnes âmes ont ont averti les bleus et témoigné contre mon pote.
Alors ....
Société de merde !
Reste que ces " témoins"ont été sympas ils pouvaient témoigner contre toi pour le " lancer d'antivol". Je ne dis pas qu'ils auraient eu raison de le faire, mais ça c'est déjà vu.
Dans le métro un copain prend la main dans le sac d'une vieille une racaille. Il lui a filé un coup de boule car la racaille se rebifait. Qui s'est fait cueillir par les bleus au terminus ? Le copain !
La vieille avait filé sans demandé son reste et des bonnes âmes ont ont averti les bleus et témoigné contre mon pote.
Alors ....
Société de merde !
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Quelle honte !!!!!boxer a écrit:Pourquoi veux tu qu'ils onterviennent s'ils ne te connaissent pas ? Le mec qui casse peut avoir une bonne raison de le faire. Et franchement irais tu te prendre un coup de surin pour " défendre " une moto ?
Alors ....
Société de merde !
DG13120- Full Member
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Où la honte ?
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Honte à ceux qui ont témoigné contre ton pote.
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
C'est un fait de société, y a plus de solidarité; C'est la gangrène sociale;
Un mec ou une femme peux se faire agresser, personnes bougent, bin ouais c'est honteux.
Moi j'interviens; Et s'ils sont armés, qu'ils ne me loupent pas, car moi je les louperais pas!
Si la plupart des crapules se prenaient déjà une bonne rouste par leur pères quand ils font une connerie, y en aurai déjà moins.
Un mec ou une femme peux se faire agresser, personnes bougent, bin ouais c'est honteux.
Moi j'interviens; Et s'ils sont armés, qu'ils ne me loupent pas, car moi je les louperais pas!
Si la plupart des crapules se prenaient déjà une bonne rouste par leur pères quand ils font une connerie, y en aurai déjà moins.
BREAK39- Full Member
BREAK39 a écrit:C'est un fait de société, y a plus de solidarité; C'est la gangrène sociale;
Pas mieux, impeccable et j'ajouterai.....
Fanche 29- Interested
Ville et C.P : somewhere
Harley-Davidson : Breakout 114
Si si, y a plein de gens qui bougent et entourent même le "combat" pour vaillamment ... filmer la scène avec leur portableBREAK39 a écrit:C'est un fait de société, y a plus de solidarité; C'est la gangrène sociale;
On devrait les inculper de "non-assistance à personne en danger" mais ... ben non va, tu penses ...
Mais où va-t-on, j'te l'demande ...
Panther- Full Member
La connerie humaine n'a pas de limite ...
Quant à la solidarité et la bienveillance ca fais belle lurette qu'elle à laisser place à la connerie...
Quant à la solidarité et la bienveillance ca fais belle lurette qu'elle à laisser place à la connerie...
toonsi94- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Je viens de contacter mon cons. à ce sujet, il me dit que le sujet n'est pas impossible mais extrêmement rare (heureusement..) et qu'en dix ans il n'avait jamais vu ce délire bien qu'il comprenait notre inquiétude.
Je lui ai posé la question au sujet de la possibilité de remplacer la jauge moteur par un bouchon ou jauge de type remplissage boîte de vitesse il va chercher et je vous en dirai plus dés vendredi.
Moi qui viens d'avoir mon premier "bijoux" HD pour laquelle rien n'est trop beau, vous imaginez l’angoisse du sujet...
Je lui ai posé la question au sujet de la possibilité de remplacer la jauge moteur par un bouchon ou jauge de type remplissage boîte de vitesse il va chercher et je vous en dirai plus dés vendredi.
Moi qui viens d'avoir mon premier "bijoux" HD pour laquelle rien n'est trop beau, vous imaginez l’angoisse du sujet...
Druide22- Full Member
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
pour çà qu'avant d'accorder ma confiance je préfère m'abstenir ou observer avant d'être quelqu'un d'avenant , le con est anonymetoonsi94 a écrit:La connerie humaine n'a pas de limite ...
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
C'est pour cela que je vais de moins en moins en ville avec mon BREAKOUT.
J'y passe, mais je ne m'arrête plus.
Si je suis obligé de faire un arrêt, je ne m'éloigne jamais.
Le vol est aussi en augmentation, ils embarquent une bécane en moins de 10mn.
Ca craint!
J'y passe, mais je ne m'arrête plus.
Si je suis obligé de faire un arrêt, je ne m'éloigne jamais.
Le vol est aussi en augmentation, ils embarquent une bécane en moins de 10mn.
Ca craint!
BREAK39- Full Member
4 gros bras, 2 planches à roulettes et HOP, dans la camionette.
Le mieux est de ne pas s'en méler, ce genre de lascards sont équipés de Puchka. On a qu'une vie !!!!
Le mieux est de ne pas s'en méler, ce genre de lascards sont équipés de Puchka. On a qu'une vie !!!!
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
ça, c'est juste bon pour les japys ...
Vu que les 2m40 de nos meules gênent pour fermer la porte coulissante
Sinon de toute façon, le meilleur moyen de pas leur permettre de savoir glisser 2 tubes entre les rayons est d'avoir au moins la roue arrière pleine
à part ça, le "U" sonorisé aide parfois à les dérouter (quand ils ne demandent pas de l'aide aux passants )
Vu que les 2m40 de nos meules gênent pour fermer la porte coulissante
Sinon de toute façon, le meilleur moyen de pas leur permettre de savoir glisser 2 tubes entre les rayons est d'avoir au moins la roue arrière pleine
à part ça, le "U" sonorisé aide parfois à les dérouter (quand ils ne demandent pas de l'aide aux passants )
Panther- Full Member
Mais non mon gros minet.
J'ai bien dit des gros bras, des truands, pas des bricoleurs.
Ils soulevent la roue arrière et passent une planche à roulette (opération pas obligatoire si il n'y a que la roue avant de bloquée). Ils soulevent la roue avant et passent une planche à roulette et....roule jusqu'au fourgon équipé d'une rampe adaptée.
Et voila
J'ai bien dit des gros bras, des truands, pas des bricoleurs.
Ils soulevent la roue arrière et passent une planche à roulette (opération pas obligatoire si il n'y a que la roue avant de bloquée). Ils soulevent la roue avant et passent une planche à roulette et....roule jusqu'au fourgon équipé d'une rampe adaptée.
Et voila
brissou50- Full Member
Bon ben alors, il reste le long antivol qui pourrait (relier les roues ensemble et en plus) entourer un point fixe
(évidemment, il reste les disqueuses sur accus mais bon ...)
(évidemment, il reste les disqueuses sur accus mais bon ...)
Panther- Full Member
brissou50 a écrit:4 gros bras, 2 planches à roulettes et HOP, dans la camionette.
Si je peux me permettre : "Pouchka" ou "Puschka" (pistolet, revolver, fusil, etc)
Sur ce, que ces lascards aillent se faire enculer (et je choisis mes mots avec réserve)
Fanche 29- Interested
Ville et C.P : somewhere
Harley-Davidson : Breakout 114
On est bien d'accord mais comme disait le Général Idi Amin Dada "personne ne court plus vite qu'une balle de pistolet".Fanche 29 a écrit:brissou50 a écrit:4 gros bras, 2 planches à roulettes et HOP, dans la camionette.
Si je peux me permettre : "Pouchka" ou "Puschka" (pistolet, revolver, fusil, etc)
Sur ce, que ces lascards aillent se faire enculer (et je choisis mes mots avec réserve)
Dans ce cas, on ne parle pas de bricoleur, mais de bandes organisées venant pour la plupart de pays de l'est et/ou de gens du voyage.
Les véhicules (motos, voitures, engin de chantier etc....) volés passent les frontières rapidement et alimentent des marchés parallèles. Mon beau frère, colonel de gendarmerie à la retraite à quelque fois eu affaire à ce type de réseau.
Une de leur technique est de te rentrer dedans doucement. Tu t'arrêtes pour voir si il y a des dégats et tu te retrouves face à un mec qui te demande gentiment les clés. Le fourgon ou le camion ou le porte engin n'est pas loin.
brissou50- Full Member
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4