Big Twin City
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big Twin City
Pas très cool, la façon de procéder.
Le 3 mars, je commande, sur ce site, une cartouche pour remplacer celle de mon velociraptor.
Le 11 mars, n'ayant pas de nouvelles, petit message, sympa, au service client.
Réponse, 4 à 6 semaines de délai.
Qu'il y ait des problèmes de réapprovisionnement, je peux l'entendre, mais la moindre des choses est d'en avertir le client, avant qu'il ne paye.
Le 3 mars, je commande, sur ce site, une cartouche pour remplacer celle de mon velociraptor.
Le 11 mars, n'ayant pas de nouvelles, petit message, sympa, au service client.
Réponse, 4 à 6 semaines de délai.
Qu'il y ait des problèmes de réapprovisionnement, je peux l'entendre, mais la moindre des choses est d'en avertir le client, avant qu'il ne paye.
hantayo92- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Re: Big Twin City
Il y a 2 semaines, j'ai commandé une pièce Covington chez Biker s store.
Le lendemain, je reçois un message me précisant 6 à 8 semaines de délai et me demandant si je confirme ma commande (ce que j'ai fait).
C'est à cause de ce genre de détail que je commande à 90% chez eux.
Le lendemain, je reçois un message me précisant 6 à 8 semaines de délai et me demandant si je confirme ma commande (ce que j'ai fait).
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Bonjour hantayo92,
Sur le site de Big Twin City il est écrit "Satisfait ou remboursé". Il vous reste juste à demander le remboursement et on en parle plus.
Bonne route.
Ney
Sur le site de Big Twin City il est écrit "Satisfait ou remboursé". Il vous reste juste à demander le remboursement et on en parle plus.
Bonne route.
Ney
Ney- Discoverer
Ville et C.P : Naoned & Perros Guirec
Harley-Davidson : FLHTCSE2
Entièrement, d'accord.Ney a écrit:Bonjour hantayo92,
Bonne route.
Ney
Ils me l'ont proposé.
C'est sur le principe de vendre quelque chose que tu n'as pas en stock, et que tu n'avertis pas le client "avant", qui me choque.
hantayo92- Full Member
hantayo92 a écrit:Entièrement, d'accord.Ney a écrit:Bonjour hantayo92,
Bonne route.
Ney
Ils me l'ont proposé.
C'est sur le principe de vendre quelque chose que tu n'as pas en stock, et que tu n'avertis pas le client "avant", qui me choque.
A l'instant je suis allé sur leur site. Pour chaque produit il y a l'état des stocks. Voici par exemple :
Avec la mention "En stock fournisseur", il faut interpréter par délai d'acheminement depuis ce fournisseur.
Ney
Ney- Discoverer
Ville et C.P : Naoned & Perros Guirec
Harley-Davidson : FLHTCSE2
Je viens, aussi, de faire un tour sur leur site.
Pour mon article, maintenant, une seule précision « sur commande »!!
Wait and see.
Pour mon article, maintenant, une seule précision « sur commande »!!
Wait and see.
hantayo92- Full Member
salut Hantayo
je leur ai commandé plein de choses n-1 pour le 13
ils sont faciles à contacter au tel arrangeants au mieux
franchement çà va plutôt pas mal ....
je te conseille de les appeler ils sont cools
A+
je leur ai commandé plein de choses n-1 pour le 13
ils sont faciles à contacter au tel arrangeants au mieux
franchement çà va plutôt pas mal ....
je te conseille de les appeler ils sont cools
A+
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
pareil pour de la durite tressée , j'ai annulé la commande et avec l'avoir j'ai prit autre chosebrissou50 a écrit:Il y a 2 semaines, j'ai commandé une pièce Covington chez Biker s store.
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
J'ai commandé une paire de jantes RRW ,pareil le délais a été annoncé de 4 mois,chez les gris c'est la même chose pour beaucoup de pièces en général.
Sinon BTC est bien placé niveau prix et sav
Je ne peux que recommander
Sinon BTC est bien placé niveau prix et sav
Je ne peux que recommander
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
business is business
cheval- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : 78550
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited, SPRINGE
Rien n’a changé ici, petite commande « disponible sur le site » dernièrement, donc paiement …
Et hop ! un petit mail de confirmation pour t’annoncer (que tout va bien …tu vas pouvoir bénéficier d’un avoir ou d’un remboursement si tu n’es pas un mec patient … ) Because la pièce tant attendue n’arrivera que dans de 4 à 6 semaines … …la routine quoi…
Le client estroi un con , mais bon c’est pas nouveau. Et puis ça tombe bien , j’suis un mec patient.
Et hop ! un petit mail de confirmation pour t’annoncer (que tout va bien …tu vas pouvoir bénéficier d’un avoir ou d’un remboursement si tu n’es pas un mec patient … ) Because la pièce tant attendue n’arrivera que dans de 4 à 6 semaines … …la routine quoi…
Le client est
Ok springer- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes
C'est la galère pour pas de chose en tout genre ,j'attends tjs mes jantes depuis le 15 décembre
Hugo- Full Member
Pour une commande du 3 mars, nouvelles de BTC, reçues le 3 mai...Hugo a écrit:C'est la galère pour pas de chose en tout genre ,j'attends tjs mes jantes depuis le 15 décembre
Bonjour M. ,
Navrés de cette situation, le Filtre de rechange est annoncé toujours en réapprovisionnement par le fournisseur. Le délai a été repoussé nous en sommes désolés, pour mi juin.
Patience, patience...
hantayo92- Full Member
Tu avais commandé quoi ?
Hugo- Full Member
hantayo92- Full Member
Environ 60 jours après commande , réception d’un mail m’indiquant que le fournisseur n’était pas en capacité de fournir la pièce. (Il s’agissait d’une pièce chromée de bagagerie). Remboursement effectué dans les 72 heures et deux mois de perdu…
Ok springer- Full Member
pour une selle chez eux, marqué en stock, recu 6 mois apres
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Ne crachez pas trop sur BIgTwin , ils sont tous pareils , chez Bikerstore , j’ai une commande en train depuis février ( pieces Arlen Ness rouge anodisé…… pas courant du tout ) , 1er rappel , ils m’annoncent livraison Mai , 2eme rappel , ils m’annoncent fin Juin , putin 3ème rappel , bin ils m’annoncent qu’ils savent pas !!!!!
Et quand je dis rappel , c’est moi qui rappel car aucune nouvelle de leur part !! Par contre ma commande a 1400€ , pas de soucis ça a été débité hein !!!
Du coup c’est moi qui est contacté Arlen Ness en direct ( merde rien de compliqué de nos jours avec Google traduc) et là j’ai eu une vrai réponse : plus de production de pièces avant Octobre, car plus de matières premières , car plus de livraison via la chines cause les containers etc etc etc ….
Quand même pas compliqué de tenir le client au courant pfuuuuuu
Du coup bin je maintient ma commande puisque même le constructeur en direct , ne peut me fournir mes pièces pour le moment
Et quand je dis rappel , c’est moi qui rappel car aucune nouvelle de leur part !! Par contre ma commande a 1400€ , pas de soucis ça a été débité hein !!!
Du coup c’est moi qui est contacté Arlen Ness en direct ( merde rien de compliqué de nos jours avec Google traduc) et là j’ai eu une vrai réponse : plus de production de pièces avant Octobre, car plus de matières premières , car plus de livraison via la chines cause les containers etc etc etc ….
Du coup bin je maintient ma commande puisque même le constructeur en direct , ne peut me fournir mes pièces pour le moment
HerveRK- Full Member
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
pour avoir fait une recherche ton filtre est dur a avoir, la seule place que j ai trouvé et qu ils l ont est kuryakyn et ils sont low stock https://www.kuryakyn.com/products/4811/replacement-filter
dynamike- Full Member
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
HerveRK a écrit:Ne crachez pas trop sur BIgTwin , ils sont tous pareils , chez Bikerstore , j’ai une commande en train depuis février ( pieces Arlen Ness rouge anodisé…… pas courant du tout ) , 1er rappel , ils m’annoncent livraison Mai , 2eme rappel , ils m’annoncent fin Juin , putin 3ème rappel , bin ils m’annoncent qu’ils savent pas !!!!!
Salut HervéRK, personne ne crache sur big twin city. C’est juste un topic dans «coup de gueule» pour souligner le manque de transparence concernant la disponibilité réelles des pièces proposées sur leur catalogue. Ces pratiques où l’on annonce les produits comme quasiment en stock ( et où tu te retrouves avec un minimum de 4 à 6 semaines d’attente ) ne devraient plus exister. Big twin city puisqu’il est question d’eux ici ou d’autres boites similaires ne gagnent rien à conserver ces mauvaises techniques de vente , au final ils ne font que des clients déçus .
Pour ma part c’etait ma cinquième commandes chez eux. Je n’avais jamais eu d’attente aussi longue auparavant, après deux messages de relance et un coup de fil t’entendre dire qu’il leur sera impossible d’avoir la pièce espérée est décevant . Je peux comprendre aussi qu’ils aient des problèmes d’appro mais tout ça c’est perdant / perdant. Ils ne gagnent pas d’argent et le client hésitera à revenir chez eux, c’est tout.
Ok springer- Full Member
Sorry le terme cracher était peut-être un peu excessif, mais le fond de ma pensée est tout à fait le même que ce que tu viens d’expliquer Ok springerOk springer a écrit:HerveRK a écrit:Ne crachez pas trop sur BIgTwin , ils sont tous pareils , chez Bikerstore , j’ai une commande en train depuis février ( pieces Arlen Ness rouge anodisé…… pas courant du tout ) , 1er rappel , ils m’annoncent livraison Mai , 2eme rappel , ils m’annoncent fin Juin , putin 3ème rappel , bin ils m’annoncent qu’ils savent pas !!!!!
Salut HervéRK, personne ne crache sur big twin city. C’est juste un topic dans «coup de gueule» pour souligner le manque de transparence concernant la disponibilité réelles des pièces proposées sur leur catalogue. Ces pratiques où l’on annonce les produits comme quasiment en stock ( et où tu te retrouves avec un minimum de 4 à 6 semaines d’attente ) ne devraient plus exister. Big twin city puisqu’il est question d’eux ici ou d’autres boites similaires ne gagnent rien à conserver ces mauvaises techniques de vente , au final ils ne font que des clients déçus .
Pour ma part c’etait ma cinquième commandes chez eux. Je n’avais jamais eu d’attente aussi longue auparavant, après deux messages de relance et un coup de fil t’entendre dire qu’il leur sera impossible d’avoir la pièce espérée est décevant . Je peux comprendre aussi qu’ils aient des problèmes d’appro mais tout ça c’est perdant / perdant. Ils ne gagnent pas d’argent et le client hésitera à revenir chez eux, c’est tout.
HerveRK- Full Member
ils devraient nous payer une mousse pour la peine …. ou deux ….
Ok springer- Full Member
Big twin city
Salut à tous,
Je reprends le sujet sur les délais de Big twin city.
Effectivement, on propose sur ce site du bon matos à des prix correctes , toujours est il que j'y ai commandé en Mai un pare brise Memphis black shade pour un Road King à un prix très raisonable...Seulement voilà , au départ on vous annonce un délai de livraison de plus ou moins 4 à 6 semaines. Après chaque appel mensuel, on me répond qu'il y a des problèmes avec le fournisseur et que l'article pourrait arrivé le mois prochain.
Ne voulant pas faire ''mon gosse gâté'', je me dis qu'il y des choses plus importantes et plus grâves dans la vie, donc je suis conciliant et je patiente.
Après 4 mois et toujours sans réponse précise du soit disant fournisseur, j'accepte le remboursement qui est effectué le jour même.
Je commande alors l'article directement en ligne chez Memphis Shade lequel arrive au bout de trois semaines.(????)
Alors pourquoi ce petit coup de gueule??.... au lieu de me faire poiroter pendant 4 mois, j'aurai simplement préférer qu'on m'explique exactement et franchement quel est le réel problème, car avec le client pour être crédible, on doit jouer franco.
Parfois ronchon mais pas rancunier, je continuerai malgré tout à commander chez Big twin city.
Je reprends le sujet sur les délais de Big twin city.
Effectivement, on propose sur ce site du bon matos à des prix correctes , toujours est il que j'y ai commandé en Mai un pare brise Memphis black shade pour un Road King à un prix très raisonable...Seulement voilà , au départ on vous annonce un délai de livraison de plus ou moins 4 à 6 semaines. Après chaque appel mensuel, on me répond qu'il y a des problèmes avec le fournisseur et que l'article pourrait arrivé le mois prochain.
Ne voulant pas faire ''mon gosse gâté'', je me dis qu'il y des choses plus importantes et plus grâves dans la vie, donc je suis conciliant et je patiente.
Après 4 mois et toujours sans réponse précise du soit disant fournisseur, j'accepte le remboursement qui est effectué le jour même.
Je commande alors l'article directement en ligne chez Memphis Shade lequel arrive au bout de trois semaines.(????)
Alors pourquoi ce petit coup de gueule??.... au lieu de me faire poiroter pendant 4 mois, j'aurai simplement préférer qu'on m'explique exactement et franchement quel est le réel problème, car avec le client pour être crédible, on doit jouer franco.
Parfois ronchon mais pas rancunier, je continuerai malgré tout à commander chez Big twin city.
Canucks BC- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : Mondorff 57570
Harley-Davidson : Road King
Le S.A.V et communication chez BTC n'est pas terrible ,
Hugo- Full Member
J'ai commandé 3 bricoles (huile primaire, filtre à huile et antenne radio) reçues en une semaine
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
J'ai commandé avant hier 2 paires de bougies, j'ai reçu aujourd'hui le suivi de la poste, en fait c'est comme partout y'a des fois ou ca tarde énormément et la ca fait chier car on se fait balader de droite à gauche, et des fois tout se passe le plus normalement.
Ah oui, dans ma commande, j'avais demandé la confirmation de la bonne référence des bougies pour ma moto, on m'a écrit que j'étais dans l'erreur, du coup ils m'ont rectifié la commande, payer un surplus car le prix était légèrement différent.
Ah oui, dans ma commande, j'avais demandé la confirmation de la bonne référence des bougies pour ma moto, on m'a écrit que j'étais dans l'erreur, du coup ils m'ont rectifié la commande, payer un surplus car le prix était légèrement différent.
fiko- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
En terme de SAV ils sont au top. C'est le site que je recommande à chaque fois qu'on me demande où acheter de l'aftermarket.
jeffgordon 41- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
fiko- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
le pb était là au départhantayo92 a écrit:4 à 6 semaines de délais... mais la moindre des choses est d'en avertir le client, avant qu'il ne paye.
Je profite du post pour dire que son Nisghtster est de toute beauté
MaxDelf- Full Member
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
HerveRK- Full Member
Page 1 sur 2 • 1, 2