un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler
belle bête en effet .
ryohazuki- Full Member
je pence pas qu' il soit précabler le mien qui est de 2017 ne l'était déjà plu Jai fait le branchement moi même
patrice1961- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
merci pour le renseignement, je regarderai...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Salut Al , pour le phare il existe un Kit d'installation plus bien sur le phare central halogène ou Led mais là ce n'est pas le même prix. J'ai tout ça sur mon Free.je ne mets pas les prix volontairement vu que cela m'a été offert avec d'autres accessoires par la conss. et qu'il est fort possible que tu trouves moins chère ailleurs.
Avec le Free on est vraiment sur une autre planète , mais ça je le savais déjà vu que j'en ai possédé un d'une autre marque il y a 20 Ans .Bonne route .
Avec le Free on est vraiment sur une autre planète , mais ça je le savais déjà vu que j'en ai possédé un d'une autre marque il y a 20 Ans .Bonne route .
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
j'ai regardé, ce n'est pas câblé...
et donc tu as les trois qui marchent en même temps, codes et phares ?
et donc tu as les trois qui marchent en même temps, codes et phares ?
Big Al- Full Member
pour moi oui et la nuit un vrai régal pour rouler
patrice1961- Full Member
Regarde sur LBC, il y a régulièrement des phares led HD.
Ça serait dommage de mettre un halogène avec 2 phares led.
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
je vais à la cons cette semaine pour le niveau d'huile de boîte, je vais me renseigner sur le kit d'installation, restera plus qu'à trouver une optique à leds...
Big Al- Full Member
De bonnes balades en perspective !
Quand je ne pourrai plus arquer sur ma FXLR, je pense que je rajouterai une roue afin de pouvoir toujours tenir un guidon et sentir (un peu) le vent iodé de par chez nous.
Quand je ne pourrai plus arquer sur ma FXLR, je pense que je rajouterai une roue afin de pouvoir toujours tenir un guidon et sentir (un peu) le vent iodé de par chez nous.
Breizh Rider- Interested
- Son Age : 68
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Free Wheeler - FLRT 114
Pascal_1584 a écrit:Regarde sur LBC, il y a régulièrement des phares led HD.
Oui les 3 s'allument en même temps soit en code soit en phare , au niveau du phare le mien est halogène au départ simplement équipé d'une ampoule led et ça le fait très bien. Je ne roule (presque) plus de nuit alors c'est bien comme ça! et les automobiliste me voient très bien le jour! sur mon ancien tryke j'avais installé des feux de position sur les ailes , il faisait 2 mètres de large , mais là 1,40m je laisse comme ça .
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Euuuh d’où t’as besoin d’aller à la conss pour vérifier ton niveau d’huile de boîte Big Al Je pensais que tu savais faire nonBig Al a écrit:je vais à la cons cette semaine pour le niveau d'huile de boîte, je vais me renseigner sur le kit d'installation, restera plus qu'à trouver une optique à leds...
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Pffff ... ce n'est peut-être qu'un prétexte (ou une question de garantie ?)
Valpo HD- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Quand j'ai acheté mon Tri Glide en 2019, j'ai fait installer le phare central.Big Al a écrit:je vais à la cons cette semaine pour le niveau d'huile de boîte, je vais me renseigner sur le kit d'installation, restera plus qu'à trouver une optique à leds...
Le kit HDLT 7in, Led et les accessoires correspondants étaient facturés environ 650 €
Valpo HD- Full Member
Alors qu’un phare led aftermarket coûte dans les 40€ et pour ma part il fonctionne parfaitement Après un peu de fil et un fer à souder ou bien quelques cosses faston et le tour est joué Ou même si pas capable , à faire faire par un poto qui bricole ou au pire un gris , ça coûtera toujours moins que le kit HD ……. Après c’est ma vision de la chose heinValpo HD a écrit:Quand j'ai acheté mon Tri Glide en 2019, j'ai fait installer le phare central.Big Al a écrit:je vais à la cons cette semaine pour le niveau d'huile de boîte, je vais me renseigner sur le kit d'installation, restera plus qu'à trouver une optique à leds...
Le kit HDLT 7in, Led et les accessoires correspondants étaient facturés environ 650 €
Aller le kit 3 phares avant à 60€ à led …….
HerveRK- Full Member
je vais à la cons parce que la bécane est garantie pour qu'ils ajustent le niveau d'huile dans le primaire et la boîte, à la révision des 8000 ils me poseront l'évent...
sinon bien sûr que je sais faire....
pour le phare, je préfèrerai du matos HD, je regarderai d'occase, j'en ai vu passer sur le fofo il n'y a pas si longtemps...
sinon bien sûr que je sais faire....
pour le phare, je préfèrerai du matos HD, je regarderai d'occase, j'en ai vu passer sur le fofo il n'y a pas si longtemps...
Big Al- Full Member
pour le montage Jai prit mon courage a deux main et du temp sur le triglide il a fallut tt démonté pour aller chercher le faisceau il est sous le poste mais sa se fait pour le phare il a 7an 3 sur l electra et 4sur le triglide et tj bien fonctionner la je vais le changer car il rouille sur le coter mais grosse différance de prix par rapport a la cons
patrice1961- Full Member
c'est sûr que sur le Tri Glide, c'est pas une mince affaire de tomber le Batwing, sur le Free ça va être beaucoup plus simple...
Big Al- Full Member
je pense aussi
patrice1961- Full Member
Ah la vache, je ne savais pas, le faisceau n’est même pas prévu à l’arrivée dans le phare, les salauds !!
HerveRK- Full Member
dans les premier si après il l'ont enlever encore une histoire de sous je pence
patrice1961- Full Member
Pas sûr Patrice, même si la réduction des équipements est très tendance actuellement dans d'autres domaines.patrice1961 a écrit: dans les premier si après il l'ont enlever encore une histoire de sous je pence
Je crois que si tel était le cas, tout serait mis en oeuvre pour en susciter et faciliter l'acquisition et l'installation.
C'est plutôt une question de réglementation déjà évoquée : il s'agirait de permettre aux autres usagers de faire la différence entre trikes et motos. Cette mesure ne concernerait que les "gros" tricycles, à partir d'une certaine largeur. Les MP3 et consorts en seraient donc exemptés.
Pour être vraiment plus efficace, il aurait été plus judicieux de faire poser des feux de gabarits, sur les garde-boue par exemple, mais .. .
Valpo HD- Full Member
Oui ça se tiens ce que tu dis , et le mieux serait de rajouter des feux de position sur les gb de chaque côté …. Enfin moi , ce serait direct avant/arrière/et les côtés
HerveRK- Full Member
l installation du 3em phare et deux tt petite barres de led sur les ailes sont les 2premieres chose que Jai installer avent mm de faire mettre le stage1 ( ceci du a une mauvaise expérience au tt début ou j avait le triglide ou un trou du --- a bien faillit m enlever une aile dans une petite route pas éclairer sait passer mais je sait pas comment sa devait pas être mon jour )
patrice1961- Full Member
oui je me dis aussi que des leds sur les ailes serait un plus pour que les gens qui arrivent en face aient conscience de la largeur de l'engin surtout que le notre est noir...
en les branchant sur les feux de position, ça devrait être facile et peu couteux, voilà une modif que je vais faire rapidement je pense...
sinon, petit retour sur ma visite à la cons de la Côte Basque hier pour vérifier et refaire les niveaux de boîte et de primaire:
en fait ils ont vidangé le primaire qui du coup était monté à 1,6L ainsi que la boîte et refait les niveaux, lavé la bécane avant de me la rendre, le tout sans rien payer; prochaine intervention à la révision des 8000 avec la pose de l'évent, ça devrait aller vite, car on le prend pour monter au meeting et on déjà dépassé les 5000 au compteur...
en les branchant sur les feux de position, ça devrait être facile et peu couteux, voilà une modif que je vais faire rapidement je pense...
sinon, petit retour sur ma visite à la cons de la Côte Basque hier pour vérifier et refaire les niveaux de boîte et de primaire:
en fait ils ont vidangé le primaire qui du coup était monté à 1,6L ainsi que la boîte et refait les niveaux, lavé la bécane avant de me la rendre, le tout sans rien payer; prochaine intervention à la révision des 8000 avec la pose de l'évent, ça devrait aller vite, car on le prend pour monter au meeting et on déjà dépassé les 5000 au compteur...
Big Al- Full Member
Bin t’as bien raison d’aller à la conss alors !Big Al a écrit:
HerveRK- Full Member
Heureux pour vous , que vous puissiez profiter ensemble de ce joli petit « jouet »
Stef69- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Genas
Harley-Davidson : Trike triglide 2018
Belle acquisition Nous y pensons pour le jour où il deviendra compliqué de tenir une moto debout en toute sécurité. Seule la passion compte
Nico Koni- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Put.... j'arrive à la fin des pages........que la lecture était longue
j'ai hâte de la voir et super brillante, mais pour ça je te fais confiance
à la semaine prochaine je viendrai peut-être avec la 1340
j'ai hâte de la voir et super brillante, mais pour ça je te fais confiance
à la semaine prochaine je viendrai peut-être avec la 1340
Ritchie- Full Member
- Son Age : 66