Adaptateur CarPlay sur Boom Box 6.5
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adaptateur CarPlay sur Boom Box 6.5
non....
valable depuis 2019 uniquement
DH-SGS- Discoverer
Oui, ne fonctionne qu'avec la Boom Box GTS (millésime 2019 donc vendu à partir de septembre 2018). On est pas dans la bonne section d'où la confusion de certains.
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Je vais peut-être dire une connerie, excusez-moi si je me trompe ……. mais il existe des adaptateurs qu’on branche en USB dans l’autoradio d’une voiture , et qui se connectent en Bluetooth avec l’iPhone , ce qui permet d’avoir le CarPlay, est-ce que quelqu’un a déjà essayé avec une box HD ?
Mais je me dis aussi que si avec ses adaptateurs autoradio , ça marchait sur une HD , ça se serait peut-être déjà
Mais je me dis aussi que si avec ses adaptateurs autoradio , ça marchait sur une HD , ça se serait peut-être déjà
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Oui mais tu perds vachement en qualité et puissance…
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Pardon je voulais dire , ca se saurait …HerveRK a écrit:Je vais peut-être dire une connerie, excusez-moi si je me trompe ……. mais il existe des adaptateurs qu’on branche en USB dans l’autoradio d’une voiture , et qui se connectent en Bluetooth avec l’iPhone , ce qui permet d’avoir le CarPlay, est-ce que quelqu’un a déjà essayé avec une box HD ?
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Pas simple le monde HD ... heureusement qu'il y a ce forum , pour mieux vivre notre passion ..DH-SGS a écrit:non....
yves56- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : MAMOUDZOU
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED 2021
Bonjour Mon trike est un 2018 , y a t’il à votre une solution pour avoir applecarplay avec un boîtier similaire?
Stef69- Discoverer
Ville et C.P : Genas
Harley-Davidson : Trike triglide 2018
Bonjour Stef69Stef69 a écrit:Bonjour Mon trike est un 2018 , y a t’il à votre une solution pour avoir applecarplay avec un boîtier similaire?
Normalement , ne fonctionne qu'avec la Boom Box GTS (millésime 2019 donc vendu à partir de septembre 2018).
suivant ton MILLESIME .
autrement pour 12€ sur Amazon tu essayes l' adaptateur , tu ne risques pas grand-chose d'essayer ,
A+
yves56- Discoverer
Oui au pire tu perds 2 bières…
yves56- Discoverer
Il va perdre deux bières...
Wolf 17- Full Member
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Normalement oui…🥴
Je vais me tourner vers Amazon pour me trouver cet adaptateur
et le faire poser a la prochaine révision chez HD Chalon !!!!!!
et le faire poser a la prochaine révision chez HD Chalon !!!!!!
streetglide39- Full Member
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Ne dilapide pas ton patrimoine dans cet "adaptateur" et encore moins dans de la MO lachée à la cons de Chalon pour sa pose, va directement acheter quelques bières
Ce n'est en fait pas un adaptateur mais un dongle qui bypasse l'obligation d'avoir un module WHIM sur ta machine pour profiter du Carplay.
Il permet sur les Boom Box GTS (et uniquement GTS malhereusement) de bénéficier du Carpaly en branchant ton Iphone au port USB de la boite à gant.
En revanche, la couche logicielle nécesaire à Apple Carplay est dans la Boom Box, pas dans l'adaptateur qui du coup ne t'apportera rien de plus que la frustration d'avoir mal investi une somme, même modique...
Ce n'est en fait pas un adaptateur mais un dongle qui bypasse l'obligation d'avoir un module WHIM sur ta machine pour profiter du Carplay.
Il permet sur les Boom Box GTS (et uniquement GTS malhereusement) de bénéficier du Carpaly en branchant ton Iphone au port USB de la boite à gant.
En revanche, la couche logicielle nécesaire à Apple Carplay est dans la Boom Box, pas dans l'adaptateur qui du coup ne t'apportera rien de plus que la frustration d'avoir mal investi une somme, même modique...
Bacchus- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
@Rinner , pas donné (+/-1300€) mais quand même moins cher que le modèle Harley.
Vous cherchez un autoradio Carplay pour votre Harley Davidson? - Installation de dashcam et radars de recul proche de Lyon - LYON ACCESS AUTO
Soundstream Reserve HDHU14+ incl handcontrol Module kopen? | Harley Davidson Audio | Custommotors
Vous cherchez un autoradio Carplay pour votre Harley Davidson? - Installation de dashcam et radars de recul proche de Lyon - LYON ACCESS AUTO
Soundstream Reserve HDHU14+ incl handcontrol Module kopen? | Harley Davidson Audio | Custommotors
razor1970- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
C'est clair par rapport à la boombox à 3000€ il me semble, et certainement plus sympa à utiliser
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Je comprends pas bien ce ke tu écris, j’ai mis la fiche à peau de balle et le câble, et l’Apple CarPlay fonctionne parfaitement !Bacchus a écrit:Ne dilapide pas ton patrimoine dans cet "adaptateur" et encore moins dans de la MO lachée à la cons de Chalon pour sa pose, va directement acheter quelques bières
Salut, je ne sais pas si cela fonctionne sur ma Revival 2021, mais si il faut connecter le câble à chaque fois 'est la merde, ce n'est pas pour moi de l'apple Car Play, l'Apple Car Play c'est en bluetooth ! Non ?
GégéKer- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Royan 17200
Harley-Davidson : REVIVAL 2021
Maillard-ley a écrit:Je comprends pas bien ce ke tu écris, j’ai mis la fiche à peau de balle et le câble, et l’Apple CarPlay fonctionne parfaitement !Bacchus a écrit:Ne dilapide pas ton patrimoine dans cet "adaptateur" et encore moins dans de la MO lachée à la cons de Chalon pour sa pose, va directement acheter quelques bières
Alors là tu m intéresse… tu a branché ton adaptateur sur une boom box de quel annee ?
Pour moi et après lecture de pas mal de fil de discussion sur le sujet, seules les boom box gts à partir de 2020 ( full tactile, sans les 4 boutons physiques) étaient compatibles…(avec le dongle on est d accord)
Si tu as réussi à le faire fonctionner sur une boom box 6.5 gt tu es un pionnier mais je vais commander de suite le dongle !
Bacchus- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
yves56 a écrit:Bonjour Stef69Stef69 a écrit:Bonjour Mon trike est un 2018 , y a t’il à votre une solution pour avoir applecarplay avec un boîtier similaire?
Normalement , ne fonctionne qu'avec la Boom Box GTS (millésime 2019 donc vendu à partir de septembre 2018).
suivant ton MILLESIME .
autrement pour 12€ sur Amazon tu essayes l' adaptateur , tu ne risques pas grand-chose d'essayer ,
A+
J'ai déjà lu plusieurs fois cette information.
Je lorgne sur une SGS immatriculée concessionnaire en Décembre 2018.
Au vu des photos il s'agit d'un millésime 2018 (intercale non tactile) mais le vendeur me dit que la concession lui avait dit qu'il s'agit d'un modèle 2019 (pré-millésime).
Possible que le logiciel Boom Box GTS soit installé sur une version à touches physiques (non tactiles) ?
Cela me parait étonnant...
HDRider67- Interested
- Son Age : 33
Ville et C.P : SURBOURG 67250
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Lone Wolf CH- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : CH-1008 Jouxtens
Harley-Davidson : Street Glide FLHX
Page 2 sur 2 • 1, 2