À vos claviers Vrodiens !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: À vos claviers Vrodiens !
Ce remerciement est si magnifique de premier degré.NBSIX a écrit:TONI a écrit:J’suis un peu déçu … ça manque de virulence Mention spéciale à NBSIX
Merki !!!
D'ailleurs t'es tellement vexé que tu vends le Vrod.
http://www.passion-harley.net/t101193-hd-1250-v-rod-a-vendre
Je suis content que tu achètes une vraie Harley derrière NBSIX. Comme tu roules autant que tu postes je sais pas si tu ressentiras le besoin de changer d'AAC. Au cas où, garde le copier coller ça t'aidera peut-être ! Bisous !
Simsim- Full Member
Tiens d’ailleurs merci à toi Simsim de parler de sa vente à NBsix.
Car un détail me turlu…pine : qu’est-ce qu’il entends, d’après toi, lorsqu’il dit dans son annonce qu’il propose une réduction de 500 € pour les « membres » du forum… « et plus si affinités » ?
Moi j’ai surtout l’impression qu’il est prêt à tout pour la vendre.
Car un détail me turlu…pine : qu’est-ce qu’il entends, d’après toi, lorsqu’il dit dans son annonce qu’il propose une réduction de 500 € pour les « membres » du forum… « et plus si affinités » ?
Moi j’ai surtout l’impression qu’il est prêt à tout pour la vendre.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Et 10 balles dans l’nourrain
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
TONI a écrit:Et 10 balles dans l’nourrain
Y a pas à dire, y sont forts ;o))))
Simsim a écrit:Déjà que tu t'es fait péter par un newbie qui s'appelle "voiture blanche".Shura a écrit:Je sais plus en fait… celui là c’était un cadeau je connaissais pas.
Sinon j’avais des Cusano. Je les aimes bien. Le cubain que l’on m’a offert est un peu plus « viril ».
Mais bon… on vas se faire gronder on est pas dans le bon sujet.
Shura a écrit:Ben en même temps il roulait déjà que ma maman me changeait encore mes couches (pendant que mon papa m’apprenait l’humour et l’autodérision).
Qu’est-ce que tu veux répondre à ça…
Toutafé...
Et moi je suis ravi d'en apprendre un peu plus sur tes loisirs.
Alors, comme ça, on se tape des petits cubains "un peu plus virils" ???
Je comprends pourquoi tu t'es aussi enflammé sur mon annonce "et plus si affininté".
Des souvenirs de jeunesses sous la tente à nous raconter peut-être ?
Voire même des batailles de serviettes mouillées sous les douches ?
C'est vrai que tu postes pas mal. Je ne savais pas qu'on faisait des souris pour gauchers.
Mais bon, il paraît que l'ordinateur ça ne rend pas sourd.
Alors, aucune crainte.
PS : et pour les jeun's qui découvre le forum, rappelez vous qu'on est dans l'humour et la détente.
Dans le cas contraire, cela sous-entendrait (du moins pour ceux qui ne sont pas devenu sourd à force de trop pratiquer des activités manuelles) que nous serions méchants.
Il y a assez de merdassse dans ce bas monde pour tout prendre au 1er dégré (sauf un homicide peut-être...).
Et il est certains que si l'on se croisse ici ou là, on se fera tous une petite... bière ou plus... si affinité, que l'on roule sur un vraie Harley, un samovar ou sur une voiture à 3 roues (un truc inventé par les anglais pour éviter de payer des taxes à une certaines époques).
Sur ce, je passe mon Vrod à 12000 euros. Qu'on se le dise...
NBSIX- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2