Sportster S - un pour de vrai
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sportster S - un pour de vrai
Avec la liste de défauts cités, en clair c’est une daube
Colas90- Qualified
Retour au slim S
tout est bien qui finit bien
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
La voix de la raisontagazou a écrit:Retour au slim S
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Ouf, j'ai eu peur à la lecture du début de ce post que si ma Véro (158 cm au garrot) tombait dessus, elle qui trouve son slim S lourd (il est noir pourtant, ça affine mais sans effet sur le poids), ce soit l'arrêt de mort de la plus belle de mes harley.
Tes mésaventures mécaniques, bien que malheureuses, me rassurent !
Baloo (ours de 186 cm avec de grandes jambes hollywoodiennes)
Baloo37- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
On a le même gabarit Baloo.... Crois moi, le Slim S est 100kg plus lourd mais aussi 8cm plus bas au minimum par rapport au Sportster S, et crois moi, auprès des dames, 8 cm ça a toujours fait une énorme différenceBaloo37 a écrit:Ouf, j'ai eu peur à la lecture du début de ce post que si ma Véro (158 cm au garrot) tombait dessus, elle qui trouve son slim S lourd (il est noir pourtant, ça affine mais sans effet sur le poids), ce soit l'arrêt de mort de la plus belle de mes harley.
La prise en main du Slim est sans commune mesure plus facile que le Sportster S et son putain de pneu avant énorme qui le fait tourner aussi facilement qu'un AMX30....
Donc, en conclusion il n'y a pas photo.
Kobayashi- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Merci pour ce retour @ Kobayashi
Guillaume182- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 49610
Harley-Davidson : Forty-eight (2014)
Kobayashi a écrit:On a le même gabarit Baloo.... Crois moi, le Slim S est 100kg plus lourd mais aussi 8cm plus bas au minimum par rapport au Sportster S, et crois moi, auprès des dames, 8 cm ça a toujours fait une énorme différenceBaloo37 a écrit:Ouf, j'ai eu peur à la lecture du début de ce post que si ma Véro (158 cm au garrot) tombait dessus, elle qui trouve son slim S lourd (il est noir pourtant, ça affine mais sans effet sur le poids), ce soit l'arrêt de mort de la plus belle de mes harley.
La prise en main du Slim est sans commune mesure plus facile que le Sportster S et son putain de pneu avant énorme qui le fait tourner aussi facilement qu'un AMX30....
Donc, en conclusion il n'y a pas photo.
Elle a depuis peu pris le guidon de la R18 anniversaire et la trouve plus facile que la slim. Les commandes sont plus douces, surtout l'embrayage et le moteur moins rageur mais quand même, préférer un BMW à une HD, ça frise l'excommunions cette affaire.
Ce matin, on avait rendez-vous chez le sellier pour adapter aussi la selle de la slim mais le gars a annulé (ce qui nous arrange vue la pluie qu'on ramasse en touraine depuis cette nuit).
Je vais en profiter pour installer les risers plus hauts de 2 pouces. Ils sont censés aussi ramener le guidon vers la selle mais j'ai des doutes
Bon week end à tous les amoureux des Slims, des blondes et à tous
Baloo37- Full Member
Je viens de vendre mon softail pour acheter un S 2023, je ne regrette pas du tout. Ça me change un peu, je trouve ça super sympa à conduire et tu prends un bon coup de pieds au cul en mode sport, bref il en faut pour tout les goûts.
Odix- Newbie
Ville et C.P : Bordeaux
Harley-Davidson : SOFTAIL
Salut Odix
L'important reste le plaisir que te procure ta machine.
J'ai eu récemment l'occasion de rouler ce moteur mais sur le pan am et je reconnais que passé 4.000 tr/min, il pousse fort, très fort.
Après, je reste un addict au gros couple en bas comme le procure les twin cam ou les M8 mais une fois encore, si le plaisir est là, c'est top.
Bonne route à son guidon (j'ai depuis mis des risers et des leviers réglables sur la slim s et Véro est satisfaite )
L'important reste le plaisir que te procure ta machine.
J'ai eu récemment l'occasion de rouler ce moteur mais sur le pan am et je reconnais que passé 4.000 tr/min, il pousse fort, très fort.
Après, je reste un addict au gros couple en bas comme le procure les twin cam ou les M8 mais une fois encore, si le plaisir est là, c'est top.
Bonne route à son guidon (j'ai depuis mis des risers et des leviers réglables sur la slim s et Véro est satisfaite )
Baloo37- Full Member
Moteur silencieux, sans vibrations…
C’est pas pour moi…
C’est pas pour moi…
muzgil- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : Sportster xl1200 custom 2018
autant acheter un 1000 kawa c'est moins et moi frayeux , et plus fiable c'etait ma dernière japonaise
filou5976- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : luneray 76810
Harley-Davidson : electra glide ultra limited 10
La connerie de harley mettre un moteur moderne dans un custom, il aurait du le sortir sur un roadster comme prevu sur le bronx mais bien sur comme il l'aurait mis au tarif harley ca ne saurait pas vendu
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Lol les rageux qui vivent dans le passé
Acceptez qu’il ni a pas que les chromes et les blousons noirs qui puent , ont évoluent , il en faut pour tout les goûts,
Alala c’était mieux avant !
Acceptez qu’il ni a pas que les chromes et les blousons noirs qui puent , ont évoluent , il en faut pour tout les goûts,
Odix- Newbie
Les vieux, ils s'en foutent, ils disent encore ce qu'ils veulent...... et vu que c'est en majorité eux qui ont les sousOdix a écrit:Lol les rageux qui vivent dans le passé
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Odix a écrit:Lol les rageux qui vivent dans le passé
Venir sur un forum de Bikers, et critiquer les "anciens" qui donnent leur avis, après juste 15 messages de postés...Faut oser.
Harley Fox- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Je suis peut-être nouveau sur le forum mais j’ai mon permis depuis 89, j’en suis pas à ma première Harley et j’ai aussi un blouson en cuir qui est actuellement au porte manteaux,
Venir sur un forum de Bikers, et critiquer les "anciens" qui donnent leur avis, après juste 15 messages de postés...Faut oser.
Je ne savais pas que c’est un forum de bikers je pensais que c’était un forum de passionnés de Haley
Je ne voulais offensé personnes, je voulais juste défendre cette moto qui a pas mal d’atout même sans les chromes. Comme je dis il en faut pour tout les goûts
Pour finir, non, je cherche pas la bagarre
Odix- Newbie
On a les goûts qu'on a , Pat a crée avec nous ce forum il y a 20 ans, inutile de te dire ce qu'on a vu passer comme réflexions débiles , apophtegmes divers et variés.
On est toujours là , les autres sont partis, beaucoup mais il y a un gros noyau toujours là
Alors nul question de bagarre ou de permis ( je l'ai depuis 10 ans avant toi si tu veux le savoir) , ou on s'adapte ou on s'en va
Passionné de Harley ? qu'est ce que tu crois, ici c'est clair tu passes chez Indian tu es tricard ici, bon il y a un très petit nombre de finauds qui ont réussi à s'en sortir, on les connait et ils sont bons à la moindre connerie
A bon entendeur
On est toujours là , les autres sont partis, beaucoup mais il y a un gros noyau toujours là
Alors nul question de bagarre ou de permis ( je l'ai depuis 10 ans avant toi si tu veux le savoir) , ou on s'adapte ou on s'en va
Passionné de Harley ? qu'est ce que tu crois, ici c'est clair tu passes chez Indian tu es tricard ici, bon il y a un très petit nombre de finauds qui ont réussi à s'en sortir, on les connait et ils sont bons à la moindre connerie
A bon entendeur
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Page 2 sur 2 • 1, 2