Vous écoutez souvent de la musique en roulant?
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?
Quasi tout le temps par l'appli spotify avec le RG et la Boombox en stage 1 (hors de prix), mais passé 110 c'est plus compliqué ...
Stumpy- Discoverer
Oui c'est vraiment la vitesse limite
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Je roule toujours avec la musique,soit par les HP soit par le Sena mais a partir de 110 -120 c'est mort , trop de bruit de vent, dans les deux cas.
Prends un Sena avec HP en HD (haute definition) et t'auras pas besoin de changer de brèle
Prends un Sena avec HP en HD (haute definition) et t'auras pas besoin de changer de brèle
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Salut,
Sur mes Fat Boy 103 puis S110, j’utilisais un iPod Nano 7 ème génération couplé à un ampli de casque FiiO, sur le 103 j’avais les boules chromées ampli Harley, sur le S110 directement dans des écouteurs d’oreilles. Ça fonctionnait très bien et niveau poids et encombrement c’était néant facile à emmener.
Je n’en ai plus l’usage car le temps est passé et j’ai des appareils de surdité qui fonctionnent en Bluetooth directement sur mon iPhone , maigre compensation de l’usure due à l’âge.
PS: si ça vous botte MP , sinon je mettrai une annonce sur le forum en septembre.
Sur mes Fat Boy 103 puis S110, j’utilisais un iPod Nano 7 ème génération couplé à un ampli de casque FiiO, sur le 103 j’avais les boules chromées ampli Harley, sur le S110 directement dans des écouteurs d’oreilles. Ça fonctionnait très bien et niveau poids et encombrement c’était néant facile à emmener.
Je n’en ai plus l’usage car le temps est passé et j’ai des appareils de surdité qui fonctionnent en Bluetooth directement sur mon iPhone , maigre compensation de l’usure due à l’âge.
PS: si ça vous botte MP , sinon je mettrai une annonce sur le forum en septembre.
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Idem musique en roulant avec Deezer, casque intégral et Sena comme kit. Très bien
FabulousFab- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Herlies
Harley-Davidson : Breakout 2022
disons qu'au début avec la bécane d'origine j'écoutais un peu de zique...depuis qu'elle est stagée avec une paire de Vance eh ben j'écoute le moteur (en plus maintenant l'auto radio HK déconne et s'arrête comme il veut donc...)
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Salut j'avais un Road king et je n'écoutais pas la musique, j'ai maintenant une ultra limited j'ai tout le temps la musique et je l'entend plutot bien jusqu'a 110 km/h avec mon casque jet premier , mais avec l'intégral fermé a 80 km/h j'entend plus rien.
Jipaw- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011
Depuis que j'ai mon SGS équipé en stage 2 (enceintes) je prends plaisir a écouter de la musique en roulant. Par c'est vrai qu'au dessus de 100, 110 la qualité du son laisse à désirer ...
Perso, je passe soit par le bleutooth connecté au téléphone ou avec une clé USB connecté à la prise prevue a cet effet.
Perso, je passe soit par le bleutooth connecté au téléphone ou avec une clé USB connecté à la prise prevue a cet effet.
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Comme touts les posts que j'ai pu lire ici, après 110 cela deviens compliqué, dans mon cas je suis très souvent sur clé USb, faut dire que mon style de music n'est pas vraiment ce qui passe à la radio, sinon, la radio qui va bien occasionnellement "OUI FM".
Je vois de plus plus en plus de personne avec des casques avec écouteurs, une solutions qui permet d'avoir de la musique sans faire chier son voisin.
Bref, si un jour je change mon RG je regarderais cette deuxième solution comme moyen d'écoute.
Je vois de plus plus en plus de personne avec des casques avec écouteurs, une solutions qui permet d'avoir de la musique sans faire chier son voisin.
Bref, si un jour je change mon RG je regarderais cette deuxième solution comme moyen d'écoute.
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
USB,ou bleutooh,sur 4voies ou autoroute j'arrête la zique
fremen88- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Les écouteurs dans l'oreille sous le casque on connaît bien depuis le début des baladeurs......dans le métier.
Ça peut valoir en cas de carton un d'où le enfoncement crânien.
Le.boitier lui, aimait bien le foie ou la rate....
Ça peut valoir en cas de carton un d'où le enfoncement crânien.
Le.boitier lui, aimait bien le foie ou la rate....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Ziq en continue partout où je suis et bien sur avec Miss Electra.
C'est vrai qu'à partir de 100 / 110 le moteur et le vent couvre bien Metallica et consorts.
C'est vrai qu'à partir de 100 / 110 le moteur et le vent couvre bien Metallica et consorts.
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
JephRK78 a écrit: Salut,
MP
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Merci à tous pour vos contributions !
Esquirol- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Toujours la playlist en route sur ma limited 2015.
Même remarque que beaucoup au delà de 90/100 les limites sont atteintes, mais comme c’est mode balades le plus souvent c’est nickel
Même remarque que beaucoup au delà de 90/100 les limites sont atteintes, mais comme c’est mode balades le plus souvent c’est nickel
ola6991- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Salut ! J’emprunte de temps en temps la Street ST de mon père pour profiter de la musique ! Un vrai bonheur des fois d’écouter un peu de musique en montagne lors des balades !
Pops06- Discoverer
- Son Age : 24
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : Roadking Special 2021
le chtit- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
Perso j'adore la musique et toutes les occasions sont bonne pour en écouter, sur le Street Glide2013 avec les V&H au dessus de 90, c'est pas top, je n'ai donc pas investi dans du matériel audio, je branche juste mon téléphone avec un double jack sur l'entrée auxiliaire de l'autoradio et ça fait largement l'affaire !
LeBreton71- Interested
Ville et C.P : Autun 71400
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2013
Musique et waze par le téléphone et sa passe via les écouteurs de l'intercom freecom 2+
Aucun problème même sur autoroute que sa soit avec l'intégral ou le jet.
Boulette- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : 29000 Quimper
Harley-Davidson : RIEN :(
Je n'écoute que la musique du moteur et ça me suffit
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Boulette a écrit:Musique et waze par le téléphone et sa passe via les écouteurs de l'intercom freecom 2+
Bien pratique pour les radars, au faite pas de PV pour moi sur notre retour, comme quoi je suis un bon conducteur qui respect les vitesses.
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
ma radio a moi est hs ça n'a jamais fonctionnéEsquirol a écrit:Vous avez peut-être vu mon souhait d'échange pour passer du RK à l'Electra.
Mes motivations concernent essentiellement la capacité d'emport et la musique.
Pour la capacité d'emport pour quelques sorties annuelles, je peux facilement trouver une soluce avec un tourpack ou un bête top-case.
Reste la musique...
Il y a quand même pas mal de commentaires négatifs ici donc j'aimerais bien savoir, en toute franchise, si vous utilisez régulièrement cette fonction, dans quelles circonstances et avec quelles limites.
J'aime beaucoup mon RK et je ne voudrais pas faire une bêtise en passant d'une moto qui convient tout à fait à mon usage pour une plus lourde sans pouvoir bénéficier de cette BoomBox.
La fonction GPS, nafout', n'importe quel téléphone fait mieux.
Allez, j'attends vos avis !
Myke&themecanic- Discoverer
- Son Age : 37
Ville et C.P : Guerard 77580
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic 20
Pour ma part, musique dans le casque pour le moment...je prévois d'installer le kit rockford fosgate sur mon RKS d'ici fin septembre !
A voir ce que cela donnera, je ne manquerai pas de faire un retour !
https://rockfordfosgate.com/products/system/factory-installed-systems/2014-h-d-road-king/#
https://rockfordfosgate.com/products/system/factory-installed-systems/2014-h-d-road-king/#
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Moi j'écoute toujours le même titre, c'est le son du Big Twin!
Raodseb26- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : LA BEGUDE DE MAZENC 26160
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
J écoute la zic tout le temps sur mon electra mais cest surtout le confort du tour packs qui doit te guider car les systèmes audio sont nombreux pour la zic. Moi j'aime bien me brancher à ma meule par l'intercomm, ça me donne le sentiment de me connecter à la bête, d'être En symbiose, comme un goulet ( référence à la série porte des etoiles).
BUBZH- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Pargues, 10210
Harley-Davidson : FLHTK de 2011
moi j'écoute tout le temps de la musique et je trouve cela vraiment cool
Tit575- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : hettange
Harley-Davidson : 48 - SG14 - RG Patriot
Que du plaisir avec mon RGS 2021 d'écouter les standards de Rock sur la sono, mais pas au-delà de 90-100 ; cohérent avec le fait que les HD sont faites au départ pour les routes US...
Perso, j'aime pas la musique dans le casque, et ma femme n'aime rouler en musique, donc l'écoute musique se limite aux virons sur les petites routes.
Et en Jet uniquement, parce qu'avec l'intégral, le son est moisi.
Je branche le tel sur la bécane, et Playlist Spotify ou la Radio : j'ai la DAB sur le 2021 : pas encore des masses de fréquences en numérique, mais ça commence à arriver et la qualité audio est incroyable !
Après, c'est sûr que la "Truite" de Schubert ou la petite musique de nuit de Mozart passe mieux dans le salon !
Je prendrai le temps de regarder si ça vaut le coup de remplacer les HP par des trucs de meilleure qualité : il doit y avoir moyen de faire qlq chose de ce côté pour gagner en bande passante notamment.
Perso, j'aime pas la musique dans le casque, et ma femme n'aime rouler en musique, donc l'écoute musique se limite aux virons sur les petites routes.
Et en Jet uniquement, parce qu'avec l'intégral, le son est moisi.
Je branche le tel sur la bécane, et Playlist Spotify ou la Radio : j'ai la DAB sur le 2021 : pas encore des masses de fréquences en numérique, mais ça commence à arriver et la qualité audio est incroyable !
Après, c'est sûr que la "Truite" de Schubert ou la petite musique de nuit de Mozart passe mieux dans le salon !
Je prendrai le temps de regarder si ça vaut le coup de remplacer les HP par des trucs de meilleure qualité : il doit y avoir moyen de faire qlq chose de ce côté pour gagner en bande passante notamment.
Jissé73- Full Member
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Pas de musique, ça me déconcentre.
Du reste, je ne conçois pas d imposer ma musique via des hauts parleurs.
Là, je vais me faire détester
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Merci pour le lien Angegabriel, j’ai un RKS 20 aussi et la musique me manque un peu depuis mon SG, ton retour d’expérience me permettra d’évaluer les avantages/inconvénients par rapport à un système dans le casque.Angegabriel a écrit:Pour ma part, musique dans le casque pour le moment...je prévois d'installer le kit rockford fosgate sur mon RKS d'ici fin septembre !
EIFFELACHERIX- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : Road King Special
Rdv Fixé le 15/09 pour l’installation !
Compte sur moi EIFFELACHERIX pour que je fasse part de mes impressions !
Compte sur moi EIFFELACHERIX pour que je fasse part de mes impressions !
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
tu ne seras pas tout seul, je partage complètement ton point de vue....ludo91 a écrit:Pas de musique, ça me déconcentre.
perso la musique en roulant ne m'intéresse pas (je ne l'écoute pas non plus dans la BAR), mais je pense que l'écoute au casque doit quand même être bien meilleure que des hauts parleurs externes, perturbés par le bruit ambiant (moteur, vent, autres véhicules)...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4