NOUVEAU PERIPLE
Page 1 sur 1 • Partagez
NOUVEAU PERIPLE
De nouveau, nous partons nous mettre au vert dans le sud-ouest (ma région natale) - Durée approximative : (suivant le temps entre 1 à 2 mois). J'ai complété et/ou remplacé nos équipements qui datés un peu (veste de pluie, casque, gants hiver étanches, lunette vintage type écran (nous circulons avec des jets ne supportant pas les intégraux ou les modulables),… J'ai laissé à contre-coeur les équipements de marque HD car je trouve la qualité moyenne et les prix prohibitifs pour des marques telles que DAINESE (veste de pluie), HELSTONS (Gants et caque), BARUFALDI (lunettes). Nous allons tester tout cela, pour l'instant nous sommes satisfaits, à suivre… Départ lundi vers Bordeaux (autoroute jusqu'à Clermont-Ferrand, puis route jusqu'à Périgueux et pour finir Autoroute/voie rapide). Nous allons passer à travers le Médoc afin de voir si l'on peut aider des connaissances qui se trouvent à Sainte-Héléne qui ont dues être évacuer. Ensuite on verra où le vent nous poussera. Si cela peut intéresser certains, faites le moi savoir, à défaut, je le garderai pour moi. Si vous avez des question sur le comportement et la conduite du Tri-Glide, je suis à votre disposition mais pas de question sur la mécanique… Je n'y connais rien… et je le regrette. A bientôt …peut-être…Amitiés à tous.
YFDMR- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : THONON-LES-BAINS 74200
Harley-Davidson : TRI GLIDE CVO 2022
Re: NOUVEAU PERIPLE
J'enrage de ne pas avoir autant de liberté de mouvement en ce moment.
Je vais donc de vous suivre, virtuellement via ce post, avec le plus grand intérêt.
Bonne route à vous !
Je vais donc de vous suivre, virtuellement via ce post, avec le plus grand intérêt.
Bonne route à vous !
Valpo HD- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Je vais suivre ce périple en tricycle de la mort en linceul de soie brodé d'or avec intérêt.
Sort de l'autoroute vers Chabreloche, les bois noirs ont des allures d'appalache, et runer au dessus du "bout du monde" sur la vieille n 89 . Fait un arrêt chez Chambriard coutelier au centre de Thiers vers le Jacquemard forgeron et va te faire cuire un oeuf cocotte chez Serge au "40" sur la gauche apres la station tout en bas de la ville 2 km apres le dernier virage avant le carrouf (c'est un biker mais chauve ) de ma part, traverse repus et tranquille cette Limagne généreuse avant Clermont Frd et si tu trouve ma hutte une biére Belge, un rosé de Tavel ou un café du Nicaragua voir un verre de Volvic selon tes capacités à échapper aux fureurs de la loi t'attende.
bon run
Sort de l'autoroute vers Chabreloche, les bois noirs ont des allures d'appalache, et runer au dessus du "bout du monde" sur la vieille n 89 . Fait un arrêt chez Chambriard coutelier au centre de Thiers vers le Jacquemard forgeron et va te faire cuire un oeuf cocotte chez Serge au "40" sur la gauche apres la station tout en bas de la ville 2 km apres le dernier virage avant le carrouf (c'est un biker mais chauve ) de ma part, traverse repus et tranquille cette Limagne généreuse avant Clermont Frd et si tu trouve ma hutte une biére Belge, un rosé de Tavel ou un café du Nicaragua voir un verre de Volvic selon tes capacités à échapper aux fureurs de la loi t'attende.
bon run
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Bon voyage et à bientôt sur le forum
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Résumé
Bonjour Valpo, merci de ton intérêt, je ferai un post à notre retour. Excellente journée et rade safeValpo HD a écrit:J'enrage de ne pas avoir autant de liberté de mouvement en ce moment.
Bonne route à vous !
YFDMR- Newbie
Remerciements
vercassivelonos a écrit:Je vais suivre ce périple en tricycle de la mort en linceul de soie brodé d'or avec intérêt.
bon run
Bonjour, merci pour l'itinéraire que tu me conseilles, mais nous sommes attendus pour aider les connaissances et personnes sinistrées à Ste. Hélène (Médoc), mais à l'occasion, comme nous traversons régulièrement le France d'Est en Ouest, je te ferai signe. C'est sympa, excellente journée et rade safe.
YFDMR- Newbie
bonne longue balade
klmprocessor- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
salut Amigo...
si tu descends dans le 64, fais moi signe, on pourra improviser une petite rencontre en Tricycle...
bonne route...
si tu descends dans le 64, fais moi signe, on pourra improviser une petite rencontre en Tricycle...
bonne route...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Un périple à suivre, mais attention: les rades ce n’est pas très safe.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Pas cette fois-ci…
Bonjour ,Big Al a écrit:salut Amigo...
bonne route...
Je te remercie, mais cette fois-ci, compte-tenu des;incendies dans le Médoc, nous allons principalement nous rendre là où l’on aura besoin de bras ou d’oreilles. Certains sont en pleines galères…. Mais je me rappellerai ta gentille invitation si nous passons par chez toi. Ton département est superbe, nous l’avons un peu parcouru et nous adorons. Bien amicalement
YFDMR- Newbie
c'est bien généreux de votre part d'aider les gens en galère...
au plaisir...
au plaisir...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Bon voyage , ça fait rever
Stef69- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Genas
Harley-Davidson : Trike triglide 2018