Foutu GPS !
Page 1 sur 1 • Partagez
Foutu GPS !
Bonjour à tous et toutes !
Bon c'est pas vraiment une question de mécanique et après avoir fait une recherche j'ai rien trouvé... ou alors ma pelle est trouée pour déterrer les vieux sujets
Je cherche depuis un loooooong moment déjà à programmer ce foutu GPS sur mon Electra ! Aalors j vois déjà ceux du fond qui ricanent en disant "ben fait comme tout le monde et met ton téléphone sur le guidon".
Certes c'est une solution mais moi j'aime bien que tout fonctionne sur mes appareils et différents engins ! Genre ça peut le faire donc ça doit le faire ! alors je tient à préciser que j'ai bien la notice (en anglais) et malgré ça... ben il doit y avoir une étape qui m’échappe je n’arrive pas à ouvrir le speller pour éditer une adresse ?? C'est le vieux GPS monochrome d'origine qui fonctionne avec les CDs.(système Harman-Kardon)
Si une âme charitable pouvait m'éclairer ça serait hyper cool !
Bon c'est pas vraiment une question de mécanique et après avoir fait une recherche j'ai rien trouvé... ou alors ma pelle est trouée pour déterrer les vieux sujets
Je cherche depuis un loooooong moment déjà à programmer ce foutu GPS sur mon Electra ! Aalors j vois déjà ceux du fond qui ricanent en disant "ben fait comme tout le monde et met ton téléphone sur le guidon".
Certes c'est une solution mais moi j'aime bien que tout fonctionne sur mes appareils et différents engins ! Genre ça peut le faire donc ça doit le faire ! alors je tient à préciser que j'ai bien la notice (en anglais) et malgré ça... ben il doit y avoir une étape qui m’échappe je n’arrive pas à ouvrir le speller pour éditer une adresse ?? C'est le vieux GPS monochrome d'origine qui fonctionne avec les CDs.(système Harman-Kardon)
Si une âme charitable pouvait m'éclairer ça serait hyper cool !
DUCH- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : Arenton Notre-Dame
Harley-Davidson : ElectraGlide Ultra Scream Eag
Re: Foutu GPS !
Désolé, mais tu es un peu trop récent sur le Fofo pour que l'on puisse te répondre.
Ce n'est pas une punition
Participes au forum et comme par miracle, petit à petit, les rubriques s'ouvriront.
Ceci est afin d'éviter que des bikers ne viennent nous voir que pour régler leur problème.
Il y a tellement de sujet sur notre passion qu'en participant aux différents "Topic" tu trouveras la clé pour ouvrir les portes.
C'est Automatix.
Participes au forum et comme par miracle, petit à petit, les rubriques s'ouvriront.
Ceci est afin d'éviter que des bikers ne viennent nous voir que pour régler leur problème.
Il y a tellement de sujet sur notre passion qu'en participant aux différents "Topic" tu trouveras la clé pour ouvrir les portes.
C'est Automatix.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Comme dit Brissou, participes au forum.
Mais tu pourras chercher longtemps si l'option n'est pas installée dessus
Mais tu pourras chercher longtemps si l'option n'est pas installée dessus
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Pas de soucis c'est normal je comprend bienbrissou50 a écrit:Désolé, mais tu es un peu trop récent sur le Fofo pour que l'on puisse te répondre.
C'est Automatix.
DUCH- Newbie
Il n'y a pas de GPS sur cette version
BUCK59133- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
Si, il y a le GPS. Il faut qu'il soit activer par HD et avoir le CD correspondant à la zone souhaitée.BUCK59133 a écrit:Il n'y a pas de GPS sur cette version
Remplacement radio d'origine par autoradio classique (passion-harley.net)
John précise bien GPS
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Pour voir si le GPS existe il suffit de démonter le batwin et de regarder sur l'arrière du poste ou dans le bat, si une espèce de demi-boule noire est raccordée sur le poste, c'est l'antenne gps .
Côté fonctionnement c'est la zone . Ce sont des indications par flèches et il faut mettre un cd. La dernière mise à jour doit être de 2009 ou 2010
Côté fonctionnement c'est la zone . Ce sont des indications par flèches et il faut mettre un cd. La dernière mise à jour doit être de 2009 ou 2010
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Merci pour toutes vos réponses !
DUCH- Newbie
seule solution trouver un autoradio GPS etanche
c'est pas gagné
c'est pas gagné
BUCK59133- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
sinon je veux bien reprendre ton harman ;-) ça remplacera la mien qui déconne ... mouarf...
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO