ROAD KING CVO 2014 questions...
Page 1 sur 1 • Partagez
ROAD KING CVO 2014 questions...
hello bonjour à tous :)
je suis en train de vendre mon rk 2010 et je suis très intéressé par un rk CVO 2014
j'ai quelques questions....
ayant un Memphis shade je peux le mettre sur le cvo? avec le diamètre fourche différent....
je vais mettre mon guidon sur le cvo (guidonRKS 2017) çà doit pas poser de pble..
les fournales doivent pouvoir se mettre sans souci non?
le modèle a très peu de kms... <10000......
il y a t'il des points à vérifier particulièrement?
et comme j'ai du mal à trouver sur le fofo..... pas grand chose à vrai dire sur cette année....
partage d'expérience sera sympa :)
merci d'avance pour les réponses
Monsi
je suis en train de vendre mon rk 2010 et je suis très intéressé par un rk CVO 2014
j'ai quelques questions....
ayant un Memphis shade je peux le mettre sur le cvo? avec le diamètre fourche différent....
je vais mettre mon guidon sur le cvo (guidonRKS 2017) çà doit pas poser de pble..
les fournales doivent pouvoir se mettre sans souci non?
le modèle a très peu de kms... <10000......
il y a t'il des points à vérifier particulièrement?
et comme j'ai du mal à trouver sur le fofo..... pas grand chose à vrai dire sur cette année....
partage d'expérience sera sympa :)
merci d'avance pour les réponses
Monsi
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
ah et j'ai oublié....
comment remettre des passing lamp? le faisceau est prévu? plug and play?
comment remettre des passing lamp? le faisceau est prévu? plug and play?
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
monsi a écrit:hello bonjour à tous :)
je suis en train de vendre mon rk 2010 et je suis très intéressé par un rk CVO 2014
j'ai quelques questions....
ayant un Memphis shade je peux le mettre sur le cvo? avec le diamètre fourche différent....
je vais mettre mon guidon sur le cvo (guidonRKS 2017) çà doit pas poser de pble..
les fournales doivent pouvoir se mettre sans souci non?
le modèle a très peu de kms... <10000......
il y a t'il des points à vérifier particulièrement?
et comme j'ai du mal à trouver sur le fofo..... pas grand chose à vrai dire sur cette année....
partage d'expérience sera sympa :)
merci d'avance pour les réponses
Monsi
C'est un 110ci, donc avoir bien en tête qu'il y a une faiblesse fiabilité côté distribution sur ce moteur, très sympa en utilisation par contre.
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
hello @jis merci pour ton retour
je croyais que c'était réglé pour la dernière année de dvlpt?
je croyais que c'était réglé pour la dernière année de dvlpt?
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
monsi a écrit:hello @jis merci pour ton retour
je croyais que c'était réglé pour la dernière année de dvlpt?
Non malheureusement, j'ai eu une électra CVO de 2015, il y a eu le problème de la pompe à eau qui a causé beaucoup de soucis, et l'épée de Damoclès de la distribution.
Double ressorts de soupapes qui appuient fortement sur les poussoirs hydrauliques, et qui usent prématurément les arbres à cames.
Il y a eu pas mal de sujets sur le forum.
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
JIS a écrit:monsi a écrit:hello @jis merci pour ton retour
je croyais que c'était réglé pour la dernière année de dvlpt?
Non malheureusement, j'ai eu une électra CVO de 2015, il y a eu le problème de la pompe à eau qui a causé beaucoup de soucis, et l'épée de Damoclès de la distribution.
Double ressorts de soupapes qui appuient fortement sur les poussoirs hydrauliques, et qui usent prématurément les arbres à cames.
Il y a eu pas mal de sujets sur le forum.
Tiens je viens de lire ça à l'instant ....
http://www.passion-harley.net/t102728-street-glide-cvo-2015
Il a eu de la chance, les poussoirs n'ont pas éclaté en morceau, ce qui peut péter la pompe à huile
Mais de toutes façons, quand j'ai voulu refaire ma distribution, Harley ne repose que ce qui était déjà en place auparavant, il n'y avait pas d'alternative en interne, et ils refusaient d'installer autre chose, type Fuchs.
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
bon ben...
bien au courant des posts sur le sujet, mais je pensais que ... comme dit plus haut
pour le street, j'ai du mal avec la pompe à eau....
d'ailleurs, le moteur refroidi est plus puissant? ce qui doit encore appuyer sur la distrib
bon je ne suis pas le premier à le dire, mais quand même hd ne revisite pas ses ressorts après tant d'années et de pbles constatés......
pas bien........
bien au courant des posts sur le sujet, mais je pensais que ... comme dit plus haut
pour le street, j'ai du mal avec la pompe à eau....
d'ailleurs, le moteur refroidi est plus puissant? ce qui doit encore appuyer sur la distrib
bon je ne suis pas le premier à le dire, mais quand même hd ne revisite pas ses ressorts après tant d'années et de pbles constatés......
pas bien........
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
C'est vrai qu' ils sont longs à la détente chez Harley . Ca fait juste 10 ans que le problème persiste ( au moins) sur les 110 .
Quand on achète une CVO ou autres modèles à moteur 110, il faut changer immédiatement les ressorts de soupapes . Vérifier les roulettes des poussoirs et l'usure des cames . C'est tout .
Quand on achète une CVO ou autres modèles à moteur 110, il faut changer immédiatement les ressorts de soupapes . Vérifier les roulettes des poussoirs et l'usure des cames . C'est tout .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
merci @louloupa
alors que je l'ai ps encore vendu.. je vais quand même pas regretter le 107S&S...
un moteur que tu connais bien :)
d'ailleurs tu situes comment la diff comportement entre les deux? 110 vs 107?
par ce que je l'ai essayé très rapidement, çà m'a semblé bien plein... mais bon pas d'idées précises en fait...
alors que je l'ai ps encore vendu.. je vais quand même pas regretter le 107S&S...
un moteur que tu connais bien :)
d'ailleurs tu situes comment la diff comportement entre les deux? 110 vs 107?
par ce que je l'ai essayé très rapidement, çà m'a semblé bien plein... mais bon pas d'idées précises en fait...
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
Le 110 stock est loin de mon ex 107 en terme de puissance . Il y a 30 chevaux de différence . Le 110 , avec son SE255 est certainement plein en bas mais s' éteint à 4000 tours .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
le moins que je puisse dire tu me donnes envie de passer sur le 110!
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: ROAD KING CVO 2014 questions...
Merci pour l’infolouloupa a écrit:C'est vrai qu' ils sont longs à la détente chez Harley . Ca fait juste 10 ans que le problème persiste ( au moins) sur les 110 .
Quand on achète une CVO ou autres modèles à moteur 110, il faut changer immédiatement les ressorts de soupapes . Vérifier les roulettes des poussoirs et l'usure des cames . C'est tout .
C’est vraie qu’Harley se contente de remonter en origine si problème …
Authion- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 25/02/2015
Sujets similaires
» le ROAD KING de Paskal RK
» Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés
» 2014 Road King Police
» un nouveau road king CVO 2014...
» Road King Classic 103 ci Rushmore 2014 CT OK
» Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés
» 2014 Road King Police
» un nouveau road king CVO 2014...
» Road King Classic 103 ci Rushmore 2014 CT OK
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum