parebrise sport glide
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
parebrise sport glide
bonjour après 10 ans en touring me voila avec 1 sport glide .après 1100 km en une semaine je me rend compte que la protection pour mes épaules est perfectible alors je me pose la question de poser un par brise memphis shads .donc si quelqu'un a des idées je suis fortement intéressé. merci a tous
atcrl- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Coulounieix -24660-
Harley-Davidson : Sport glide 2022 sporster 883
Re: parebrise sport glide
c'est sûr que tu vas être moins protégé quoi que tu fasses, perso j'ai eu un Sport Glide quelques temps et j'avais mis le pare brise Harley de 5,5 pouces qui protège un peu mieux le buste, il y en a des plus hauts, mais je trouve que ça dénature la ligne de la bécane, c'est un modèle un peu sport comme un cabriolet en somme, et si c'est pour mettre des protections de tous les côtés, il faut choisir un autre modèle, mais chacun ses gouts après tout...
moi j'ai repris un Héritage, pas que pour la protection, en tous cas elle est bien meilleure, mais surtout pour le style plus traditionnel que je préfère...
moi j'ai repris un Héritage, pas que pour la protection, en tous cas elle est bien meilleure, mais surtout pour le style plus traditionnel que je préfère...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
je fais 1.85m et j'utilise un parebrise de 10'. c'est suffisant pour moi. Après ça reste inférieur à une Electra ou un RK
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Big Al a écrit:c'est sûr que tu vas être moins protégé quoi que tu fasses, perso j'ai eu un Sport Glide quelques temps et j'avais mis le pare brise Harley de 5,5 pouces qui protège un peu mieux le buste, il y en a des plus hauts, mais je trouve que ça dénature la ligne de la bécane, c'est un modèle un peu sport comme un cabriolet en somme, et si c'est pour mettre des protections de tous les côtés, il faut choisir un autre modèle, mais chacun ses gouts après tout...
mdr .....
le 5.5 est dispo si tu veut
je ne l'utiliserais pas
stenko- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Tu prend le 15" transparent , on le remarque à peine .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Slt,
Comme Louloupa, le mien est même un peu plus petit peut être.
Cela fonctionne bien. Après ce la dépend aussi de la taille du pilote.
Il y a des solutions partout. Le mieux est de trouver le produit en Europe sinon on passe à la caisse pour les frais de douanes. :)
Bonne route et bonne découverte, le SG est chouette comme modèle.
JD
Comme Louloupa, le mien est même un peu plus petit peut être.
Cela fonctionne bien. Après ce la dépend aussi de la taille du pilote.
Il y a des solutions partout. Le mieux est de trouver le produit en Europe sinon on passe à la caisse pour les frais de douanes. :)
Bonne route et bonne découverte, le SG est chouette comme modèle.
JD
jdfweb- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Bonsoir, un petite question pour avoir votre ressenti concernant les marques d'adaptables au mini batwing, sans parler de la taille (c'est pas la taille qui compte il parait ) :
Certaines marques sont elles à éviter absolument???
Je lis beaucoup de commentaires négatif sur le site et les produits motéa (compte tenu du nombre de ces commentaires négatifs, tout me porte à penser qu'il doit y avoir un fond de vérité (ou des hallucinations collectives... mais j'y crois moins).
Vous pourriez conseiller quoi de bien (et d'un poil moins piquant) que les modèles HD originaux?
Certaines marques sont elles à éviter absolument???
Je lis beaucoup de commentaires négatif sur le site et les produits motéa (compte tenu du nombre de ces commentaires négatifs, tout me porte à penser qu'il doit y avoir un fond de vérité (ou des hallucinations collectives... mais j'y crois moins).
Vous pourriez conseiller quoi de bien (et d'un poil moins piquant) que les modèles HD originaux?
Ruicsou84- Discoverer
Ville et C.P : 84, limite 13....
Harley-Davidson : Softail Low Rider ST FJ
je te dirai ça, je viens d'en acheter un, je monte ça la semaine prochaine ou la suivante selon mon temps libre.
ryohazuki- Full Member
Grand merci!
Je suis preneur de vos avis, car j’envisage sérieusement de passer à l’acte concernant ce point…. Je prends l’autoroute de temps et temps et ça tire un poil sur les vertèbres au bout d’un moment…
Je suis preneur de vos avis, car j’envisage sérieusement de passer à l’acte concernant ce point…. Je prends l’autoroute de temps et temps et ça tire un poil sur les vertèbres au bout d’un moment…
Ruicsou84- Discoverer
moi c'est surtout pour rouler l'hiver. Je roule pas mal, donc je voulais tester. Après jusqu'à présent je n'en ai jamais ressenti le besoin, c'est que je prévois un trip sur le Portugal, donc je pense qu'il faut que je l'équipe correctement tout en conservant la modularité de le machine.
ryohazuki- Full Member
Ben moi pareil, je roule toute l'année...ryohazuki a écrit:moi c'est surtout pour rouler l'hiver. Je roule pas mal, donc je voulais tester. Après jusqu'à présent je n'en ai jamais ressenti le besoin, c'est que je prévois un trip sur le Portugal, donc je pense qu'il faut que je l'équipe correctement tout en conservant la modularité de le machine.
La FZ1, que j'avais avant de tomber en extase devant ma FLSB, était une machine performante et pleine de chevaux (elle était full power), avait un 4 cylindre Japonais, un freinage de F1, une bulle haute et une position relativement droite et haute du corps dans son ensemble.... D'où un choc culturel assez brutal avec ma beauté qui, sans être totalement à l'opposée m'a demandé quelques tours de roue avant de ne plus me mélanger les pinceaux (pinceaux dont j'avais appris à me servir pendant 22 ans de la même manière - à la Japonaise).
Tout ça pour dire me mon ex (la Yam FZ1) me donnais (à vitesse égale) une protection légèrement supérieure (au niveau de la tête - pour le corps, je trouve mon Américaine plus prévenante). Du coup, sans demander de miracle, le sujet du pare brise (sur le batwing s'entend) me tient à cœur!
Je profite de ce message pour exprimer l'AMOUR (y'a pas d'autre mot) que j'ai pour ma moto, et pour la marque HARLEY-DAVIDSON
Ruicsou84- Discoverer
Moi aussi je suis preneur sur vos ressentis de hauteur de par brise et de fabricants
Tid- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : LEUDEVILLE 91630
Harley-Davidson : Sport Glide
moi je suis parti sur ça https://www.maxomation-webshop.de/harley-davidson-bike-umbauten/flsb-softail-sport-glide/ mais je n'ai pas encore fait le montage, je dois le faire peindre. Je vous dirai ce que ca donne
ryohazuki- Full Member
ryohazuki a écrit:moi je suis parti sur ça https://www.maxomation-webshop.de/harley-davidson-bike-umbauten/flsb-softail-sport-glide/ mais je n'ai pas encore fait le montage, je dois le faire peindre. Je vous dirai ce que ca donne
J'adore!!!
Le style Street Glide (en plus léger) me plait beaucoup!
Donne des nouvelles de l'avancement des travaux
Ruicsou84- Discoverer
Je trouve ça magnifique!
Merci pour le site qui à l'ai vraiment cool! En tous cas les produits sont bien présentés et il y en a pour tous les gouts! Et toutes les bourses...
Perso, j'attends ton retour d'expérience avec impatiente, et je te le souhaite excellent.
Merci
Merci pour le site qui à l'ai vraiment cool! En tous cas les produits sont bien présentés et il y en a pour tous les gouts! Et toutes les bourses...
Perso, j'attends ton retour d'expérience avec impatiente, et je te le souhaite excellent.
Merci
Ruicsou84- Discoverer
je suis encore dans les réglages. Il faut que je relocalise le phare et je suis au bout avant peinture
ryohazuki- Full Member
+ 1 preneur de vos commentaires.
avec mes 1.68m je n'irai peut être pas jusqu’à 15" j'ai un pare brise de 5.5" riser H 5.5" reculés.
en intégral pas trop mal avec un jet pas top.
avec mes 1.68m je n'irai peut être pas jusqu’à 15" j'ai un pare brise de 5.5" riser H 5.5" reculés.
en intégral pas trop mal avec un jet pas top.
carrera-coy- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : Ardèche 07
Harley-Davidson : Sport Glide 2021
ryohazuki- Full Member
C’est plus que pas mal!!!
Esthétiquement, je trouve que c’est même très beau!!
Je suis volontiers preneur d’une photo prise sous l’angle de vue du pilote, pour voir ce que ça donne…
Vraiment sympa!!!
Ruicsou84- Discoverer
ryohazuki- Full Member
Pas trop étroit sur les cotés pour la protection niveau épaules ?
carrera-coy- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : Ardèche 07
Harley-Davidson : Sport Glide 2021
Non c'est comme une Electra. L'avantage de ce système c'est la modularité et la légèreté de la machine.
ryohazuki- Full Member
Effectivement, tu dois gagner en protection avec ce batwing mais perso, je trouve ça un peu lourd sur un softail.
L'essentiel, c'est que ça te conviennes.
L'essentiel, c'est que ça te conviennes.
Tobalt- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
en effet ce n'est pas dans la finesse. Mais l'idée est que je l'emploie qu'avec la nécessité de faire de la route sur un gros kilométrage. Au quotidien je n'en ai pas le besoin en effet et j'ai toujours la modularité du SG.
ryohazuki- Full Member
Au final, tu profites des avantages de cette moto tout en améliorant la protection que tu juges insuffisante en fonction de ton ressenti et besoin. C'est exactement ce que nous faisons tous
Tobalt- Qualified
Par ailleurs, il est bien ton pack tour!!
Tu l'as acheté ou (c'est pas pour être curieux... Mais il est est vraiment bien )??
Tu l'as acheté ou (c'est pas pour être curieux... Mais il est est vraiment bien )??
Ruicsou84- Discoverer
c'est un tour pack Harley démonté d'une électra. Donc il fait bien son poids mais il est solide, ça fait une dizaine d'année qu'il suit mes motos. Il a changé 3 fois de peinture
ryohazuki- Full Member
après 2 mois d'utilisation du nez de cochon, avec le beau temps j'ai remis le saute vent d'origine, ben au final je préfère. Ca ne protège pas beaucoup en effet, mais je me sens plus libre devant.
ryohazuki- Full Member
Au cas où , j'ai mis 2 pare brise en vente dans la section "accessoire" si vous vous voulez aller voir ou pas...merci
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
ryohazuki a écrit:après 2 mois d'utilisation du nez de cochon, avec le beau temps j'ai remis le saute vent d'origine, ben au final je préfère. Ca ne protège pas beaucoup en effet, mais je me sens plus libre devant.
C'est bien d'avoir un ressenti après quelques temps d'utilisation. Tu pourras toujours remettre le nez de cochon pour les long run et rester en config d'origine pour des trajets plus court
Tobalt- Qualified
Page 1 sur 2 • 1, 2