combien de fat bob 114 sur le forum
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: combien de fat bob 114 sur le forum
Pas du tout mon style, mais elle a sa place comme muscle bike, surtout modifie en club style....par contre je suis plus dubitatif sur le fat boy qui a completement denaturé le mythe....zepoulp a écrit:Pour ma part, c'est ce modèle qui m'a fait venir chez HD...Marc21000 a écrit:J’adore le fat bob ils sont tous magnifiques 🤩
Benvar- Full Member
Pour le stage 2 sur m8, c'est acc wood 22 qui sont les meilleurszepoulp a écrit:Ah bien... Vivement que ça se déverrouille, parce que je me pose plein de questionsStefano a écrit:Tu n'y a pas encore accès , mais il y a un post dédié sur le stage 2 sur les M8, très bien alimenté en section Mécanique.zepoulp a écrit:https://www.hdlegende76.com/page/Preparation-Fat-Bob/137zepoulp a écrit:Merci beaucoup, c'est en voyant un post d'HD76 que j'ai flashé sur ce coloris, et du coup j'ai cherché ce modèlesebHD a écrit:Superbes couleurs sur ton fat.
Je mettrai le lien quand je serai autorisé dans 7 j
Y'a plus qu'à faire le stage 2...je pense que pour la révision des 8mk, elle va y passer...
Des avis sur le st2..?
Participes au forum et les portes s'ouvriront
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
peut être les meilleurs au niveau perf, mais je trouve les S&S 475 plus expressifs...
mais bon pour en revenir au Fat Bob, ça peu être une bonne bécane à tout faire avec un fairing Menphis Shades Road Warrior pour les longs trajets une grosse sacoche côté gauche et un porte bagage, on peut envisager de partir à l'aventure tout en ayant une machine de caractère amusante à piloter...
mais bon pour en revenir au Fat Bob, ça peu être une bonne bécane à tout faire avec un fairing Menphis Shades Road Warrior pour les longs trajets une grosse sacoche côté gauche et un porte bagage, on peut envisager de partir à l'aventure tout en ayant une machine de caractère amusante à piloter...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
a priori plus difficile a regler et accorder https://university.fuelmotousa.com/article/2023-h-d-milwaukee-eight-114%e2%80%b3-camshaft-shootout/Big Al a écrit:peut être les meilleurs au niveau perf, mais je trouve les S&S 475 plus expressifs...
Benvar- Full Member
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Je confirme, si avoir la tour de Pise dans le dos ne te fait pas peur, tu peux charger la bête.Big Al a écrit:peut être les meilleurs au niveau perf, mais je trouve les S&S 475 plus expressifs...
Et elle reste très joueuse.
Boulette- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : 29000 Quimper
Harley-Davidson : RIEN :(
Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante.
Marc21000- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Lamargelle 21440
Harley-Davidson : Fat bob 2018 114
Je comptais les retourner également, mais j'ai lu sur le forum qu'ils touchent le réservoir en braquant à fond...qu'as-tu fait pour contourner le pb ..?Marc21000 a écrit:Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante. :42:A
Joli ! Je ne connais pas ces pots, on dirait des SE retravaillés...? Quels sont tes modèles de rétro ? C'est l'origine inversé ou autre modèle ?
zepoulp- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : BISCARROSSE 40600
Harley-Davidson : FAT BOB FXFBS
Alors pour ce qui est du braquage, effectivement ça touche quand on braque à fond .j’ai ajouté un bout de scotch pour protéger le réservoir et j’évite de braquer à fond pour le moment je me pencherai sur une solution sous peu . Je pense positionner les retros un peu plus sur l’avant ou mettre des retros rondszepoulp a écrit:Je comptais les retourner également, mais j'ai lu sur le forum qu'ils touchent le réservoir en braquant à fond...qu'as-tu fait pour contourner le pb ..?Marc21000 a écrit:Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante. :42:A
Joli ! Je ne connais pas ces pots, on dirait des SE retravaillés...? Quels sont tes modèles de rétro ? C'est l'origine inversé ou autre modèle ?
Marc21000- Discoverer
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Ça manque un peu de finition
Sergio56100- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Lorient 56100
Harley-Davidson : FATBOB107
Pour les rétros, Harley vends les modèles d'origine avec un bras plus long et ça passe nickel.zepoulp a écrit:Je comptais les retourner également, mais j'ai lu sur le forum qu'ils touchent le réservoir en braquant à fond...qu'as-tu fait pour contourner le pb ..?Marc21000 a écrit:Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante. :42:A
Braquer à fond des 2 côtés il reste un bon cm.
DC3- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : ARVERNES 15
Harley-Davidson : FATBOB 114 - DYNA LRS 110
Je viens de jeter un œil sur le site pour le fairing Menphis,360$ ça pique un peu, quelqu’un a t il installé ce système, il n’y avait pas un bon retour sur ceux vendu par H-DBig Al a écrit:peut être les meilleurs au niveau perf, mais je trouve les S&S 475 plus expressifs...
Sergio56100- Discoverer
J'ose même pas imaginer le prix... . .. Cependant il me semble qu'il existe la possibilité de basculer les rétros d'origine... Il y a une astuce mais je ne retrouve plus l'endroit où j'ai Lu ça... C'était avant que j'achete mon Robert, je n'ai pas conservé le lienDC3 a écrit:Pour les rétros, Harley vends les modèles d'origine avec un bras plus long et ça passe nickel.zepoulp a écrit:Je comptais les retourner également, mais j'ai lu sur le forum qu'ils touchent le réservoir en braquant à fond...qu'as-tu fait pour contourner le pb ..?Marc21000 a écrit:Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante. :42:A
zepoulp- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : BISCARROSSE 40600
Harley-Davidson : FAT BOB FXFBS
zepoulp a écrit:Joli ! Je ne connais pas ces pots, on dirait des SE retravaillés...? Quels sont tes modèles de rétro ? C'est l'origine inversé ou autre modèle ?
Très joli ce fat!!!! pourrais tu me donner les réf du filtre à air stp car je voudrais changer le mien et celui là me plait beaucoup
steff- Full Member
Ville et C.P : Au coeur du pays Cathares(11)
Harley-Davidson : fat bob 114
Marc21000- Discoverer
Pas chère 🤩
Voici le mien plus standard…
Voici le mien plus standard…
Sergio56100- Discoverer
Sergio56100- Discoverer
steff- Full Member
steff- Full Member
Sergio56100- Discoverer
et tu a trouver ça ou stp?
steff- Full Member
https://www.bigtwincity.com/p/16172-filtre-a-air-screamin-eagle-stage-1-kn-softail-16-17-touring-08-16.htmlsteff a écrit:et tu a trouver ça ou stp?
Sergio56100- Discoverer
Ok! Merci pour l info!
steff- Full Member
Salut , je suis aussi heureux possesseur d’un Fatbob 114 de 2021. Stage 2 favorisant le couple depuis un peu plus de 500 bornes et c’est génial, j’ai l’impression d’avoir un autre moteur. Par contre et c’est logique la Conso a bien augmenté ! J’adore le look de mon filtre à air avec la vitre, là tu vois ce que ça veut dire quand tu ouvres en grand!
Pour les pots c’est un peu agressif même avec le db Kiler. Pour la carto un bon réglage au banc de puissance et voilà.
Pour les pots c’est un peu agressif même avec le db Kiler. Pour la carto un bon réglage au banc de puissance et voilà.
fremen- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : France
Harley-Davidson : Fatbob 114
Il faut desserrer le comodo et l'eloigner un peu pour éviter qu'il touche le réservoir en braquage a fondszepoulp a écrit:J'ose même pas imaginer le prix... . .. Cependant il me semble qu'il existe la possibilité de basculer les rétros d'origine... Il y a une astuce mais je ne retrouve plus l'endroit où j'ai Lu ça... C'était avant que j'achete mon Robert, je n'ai pas conservé le lienDC3 a écrit:Pour les rétros, Harley vends les modèles d'origine avec un bras plus long et ça passe nickel.zepoulp a écrit:Je comptais les retourner également, mais j'ai lu sur le forum qu'ils touchent le réservoir en braquant à fond...qu'as-tu fait pour contourner le pb ..?Marc21000 a écrit:Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante. :42:A
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Thom46- Interested
- Son Age : 34
Ville et C.P : Charleroi 6000 - Belgique
Harley-Davidson : FXDC 07 & StreetBob 114
Marc21000 a écrit:Salut Steff, je l’ai trouvé sur Ali…
Chacun fait ce qu'il veut mais, autant les échappements ben c'est qu'une "sortie" de gaz, autant le filtre à air c'est le seul rempart entre la merde qui se trouve sur les routes, dans l'air et le moteur.
Sur une bécane aussi récente et chère, économiser 2-300 euros et risquer de foutre en l'air son moulin...
Et c'est un "fan" aliexpress qui le dit.
Thom46- Interested
- Son Age : 34
Ville et C.P : Charleroi 6000 - Belgique
Harley-Davidson : FXDC 07 & StreetBob 114
steff- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2