Plus de son
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de son
Bonjour,
De retour d'Écosse (je ferai un reportage, une fois posé), j'ai une question concernant le fonctionnement de ma Boombox (Street Glide Special de 2017), et l'intercom Sena (Harley).
Jusque là tout fonctionnait nickel.
J'avais les messages du GPS dans mon casque.
Depuis peu de temps, alors que je n'ai changé aucun paramètre, je n'ai plus de message sonore.
Si j'écoute de la musique, dans les HP, le son, comme avant, se coupe (le temps du message), sauf que le message n'est plus diffusé.
Le Sena est bien allumé (message, hello, etc...).
Si je tourne la petite mollette, j'ai bien les 2 bips.
Question aux utilisateurs.
Problème avec la BB, et si oui, lequel?
Problème avec le Sena.
Voilà, si quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé une solution, je suis preneur, car c'est chiant de suivre un trajet, uniquement sur l'écran.
Je précise que la BB n'a, jamais, été mise à jour.
En attendant, on se prépare pour Budapest.
Et on doit se rencontrer avec des membres de FPH, sur place.
De retour d'Écosse (je ferai un reportage, une fois posé), j'ai une question concernant le fonctionnement de ma Boombox (Street Glide Special de 2017), et l'intercom Sena (Harley).
Jusque là tout fonctionnait nickel.
J'avais les messages du GPS dans mon casque.
Depuis peu de temps, alors que je n'ai changé aucun paramètre, je n'ai plus de message sonore.
Si j'écoute de la musique, dans les HP, le son, comme avant, se coupe (le temps du message), sauf que le message n'est plus diffusé.
Le Sena est bien allumé (message, hello, etc...).
Si je tourne la petite mollette, j'ai bien les 2 bips.
Question aux utilisateurs.
Problème avec la BB, et si oui, lequel?
Problème avec le Sena.
Voilà, si quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé une solution, je suis preneur, car c'est chiant de suivre un trajet, uniquement sur l'écran.
Je précise que la BB n'a, jamais, été mise à jour.
En attendant, on se prépare pour Budapest.
Et on doit se rencontrer avec des membres de FPH, sur place.
hantayo92- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Re: Plus de son
Est-ce que ça fonctionne par les haut-parleurs de la moto ?
La fonction de navigation dispose d'un réglage de volume distinct de celui de la source musicale.
Il semble que le volume de la fonction de navigation.. soit au dérèglé.
et en plus on ne peu le monter que durant une annonce...
La fonction de navigation dispose d'un réglage de volume distinct de celui de la source musicale.
Il semble que le volume de la fonction de navigation.. soit au dérèglé.
et en plus on ne peu le monter que durant une annonce...
Lone Wolf CH- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : CH-1008 Jouxtens
Harley-Davidson : Street Glide FLHX
Re: Plus de son
Le son du GPS est bien à fond.
Je vais tester, uniquement, sur les HP, mais ce qui est curieux, c’est qu’hier en descendant du bateau à Rotterdam, j’ai mis le GPS, donc, pas de son dans le casque.
Par contre, je n’écoutais pas la musique, la BB était sur une radio, mais son à 0, et, par 2 fois, j’ai eu des indications sur le trafic, sur l’écran et, très clairement, dans le casque.
Vraiment bizarre.
Je vais tester, uniquement, sur les HP, mais ce qui est curieux, c’est qu’hier en descendant du bateau à Rotterdam, j’ai mis le GPS, donc, pas de son dans le casque.
Par contre, je n’écoutais pas la musique, la BB était sur une radio, mais son à 0, et, par 2 fois, j’ai eu des indications sur le trafic, sur l’écran et, très clairement, dans le casque.
Vraiment bizarre.
hantayo92- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Page 1 sur 1