Fairing night train
Page 1 sur 1 • Partagez
Fairing night train
J'aimerai bien mettre une tête de fourche sur mon softail mais j'ai un mal fou a en trouver un qui soit compatible avec mon modèle FXSTB.
Mais, est ce que l'on retrouve la fourche du night train sur un autre modèle qui serait plus facilement référencé?
J'ai l'impression de pas être très clair.
Merci a vous
Mais, est ce que l'on retrouve la fourche du night train sur un autre modèle qui serait plus facilement référencé?
J'ai l'impression de pas être très clair.
Merci a vous
Dopra26- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : 26310
Harley-Davidson : Nightrain.1340 shovelFLT.sport
Re: Fairing night train
https://memphisshades.com/collections/harley-davidson-fairings-and-windshields/products/batwing-fairing-harley-fxstb-softail-night-train
https://www.bikermarket.it/fr/batwing-pour-harley-davidson/batwing-harley-davidson-fxstb-softail-night-train/
Le changement de phare par un 7" est conseillé pour s'ajuster au mieux , il existe pour phare 5,75" mais c'est beaucoup plus cher
https://www.bikermarket.it/fr/batwing-pour-harley-davidson/batwing-harley-davidson-fxstb-softail-night-train/
Le changement de phare par un 7" est conseillé pour s'ajuster au mieux , il existe pour phare 5,75" mais c'est beaucoup plus cher
L.F.B- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Merci a toi LFB et toutes mes excuses car j'avais oublié de préciser que je cherchais du fairing moins cher que les memphis.
Je vais tenter du fairing noichi sauf que mon night train n'est pas referencé sur leurs sites.
Je cherche un équivalent au memphis Road Warrior.
Je me demandais si la fourche du night train était la même que sur d'autre modèle de harley et lesquelles?
Encore merci
Je vais tenter du fairing noichi sauf que mon night train n'est pas referencé sur leurs sites.
Je cherche un équivalent au memphis Road Warrior.
Je me demandais si la fourche du night train était la même que sur d'autre modèle de harley et lesquelles?
Encore merci
Dopra26- Interested
alors tu as trouvé quelque chose?
FRANSISCOHD85- Interested
- Son Age : 41
Ville et C.P : SUD VENDEE 85200
Harley-Davidson : 1584 NIGHT TRAIN FXSTB
Non , je suis sur la restauration du shovel et va falloir mettre quelques billets dans la tirelire.FRANSISCOHD85 a écrit:alors tu as trouvé quelque chose?
A+
Dopra26- Interested
Tout est question de budget mais un kit complet chez Memphis Shades dans les 550€ TTC ne revient pas plus cher que d'acheter un pare-brise chez H-D.
Quelques liens que tu as sans-doute déjà vu si ça peut t'aider à trouver l'équivalent en chisoiseries.
Memphis Shades - Road Warrior - Fairing
Kit de montage
Ecran
Quelques liens que tu as sans-doute déjà vu si ça peut t'aider à trouver l'équivalent en chisoiseries.
Memphis Shades - Road Warrior - Fairing
Kit de montage
Ecran
Old- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93