Remise à neuf electra
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Remise à neuf electra
Merci encore des améliorations à lui apporter comme fabrication de silencieux actif pour le bruit. Je bosse dessuskaloo2 a écrit:Très belle réalisation... Elle a pris un sacré coup de jeune ton Electra
Ronan29610- Discoverer
superbe taff bravo
Askarul- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : villeneuve-la-garenne 92390
Harley-Davidson : Electra Glide 2008 stage 1
Comment actif ? Tu veux te faire tes Kesstech homemadeRonan29610 a écrit:Merci encore des améliorations à lui apporter comme fabrication de silencieux actif pour le bruit. Je bosse dessuskaloo2 a écrit:Très belle réalisation... Elle a pris un sacré coup de jeune ton Electra
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Oui je veut faire des silencieux avec une valve électriqueHerveRK a écrit:Comment actif ? Tu veux te faire tes Kesstech homemadeRonan29610 a écrit:Merci encore des améliorations à lui apporter comme fabrication de silencieux actif pour le bruit. Je bosse dessuskaloo2 a écrit:Très belle réalisation... Elle a pris un sacré coup de jeune ton Electra
Ronan29610- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : Plouigneau 29610
Harley-Davidson : Electra glide
Bravo à toi. Super boulot pour un résultat
Kurgan- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015
Super taf et belle machine Bravo !
Quand je regarde ce genre de projet avec peinture neuve, je pense toujours à l'étape remontage. Le stress de la rayure
Quand je regarde ce genre de projet avec peinture neuve, je pense toujours à l'étape remontage. Le stress de la rayure
Toto- Newbie
- Son Age : 39
Ville et C.P : ROCBARON 83
Harley-Davidson : FLHTCU 1340
J'espère que tu nous feras un petit reportage photos, j'ai hâte de voir çaRonan29610 a écrit:Oui je veut faire des silencieux avec une valve électriqueHerveRK a écrit:Comment actif ? Tu veux te faire tes Kesstech homemadeRonan29610 a écrit:Merci encore des améliorations à lui apporter comme fabrication de silencieux actif pour le bruit. Je bosse dessuskaloo2 a écrit:Très belle réalisation... Elle a pris un sacré coup de jeune ton Electra
Toto- Newbie
- Son Age : 39
Ville et C.P : ROCBARON 83
Harley-Davidson : FLHTCU 1340
Carrément, jamais vu ça !!Toto a écrit:J'espère que tu nous feras un petit reportage photos, j'ai hâte de voir çaRonan29610 a écrit:Oui je veut faire des silencieux avec une valve électriqueHerveRK a écrit:Comment actif ? Tu veux te faire tes Kesstech homemadeRonan29610 a écrit:Merci encore des améliorations à lui apporter comme fabrication de silencieux actif pour le bruit. Je bosse dessuskaloo2 a écrit:Très belle réalisation... Elle a pris un sacré coup de jeune ton Electra
HerveRK- Full Member
Je te confirmes c’est flippant , surtout qu’une peinture pour prenne vraiment toute sa dureté et le vernis sa solidité faudrai pas y toucher pendant 3/4 semaine pour que tout soit bien sec à coeur , dixit mon peintre ( malgré la finesse des couches , c’est fou )Toto a écrit:Super taf et belle machine Bravo !
HerveRK- Full Member
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5