Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Pneu plus large, contrôle technique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 Empty Re: Pneu plus large, contrôle technique

Message par Colas90 Dim 13 Oct 2024 - 21:05

louloupa a écrit:Sur le bon coin , je vois des motos archi modifiées avec le CT vierge . Alors oui, il faut choisir son centre .
Est-ce que ça durera ? Les CT trop compréhensifs vont se faire remarquer et vont fermer, c’est arrivé avec des caisses tuning qui passaient dans un CT complaisant

Colas90
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 Empty Re: Pneu plus large, contrôle technique

Message par leonarc Lun 14 Oct 2024 - 11:53

ca devient compliqué tout ca...je vais acheter un tmax Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 700608 Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 807915 Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 807915
leonarc
leonarc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 Empty Re: Pneu plus large, contrôle technique

Message par monsi Lun 14 Oct 2024 - 13:30

louloupa a écrit:Sur le bon coin , je vois des motos archi modifiées avec le CT vierge . Alors oui, il faut choisir son centre .
Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 2832208825
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 Empty Re: Pneu plus large, contrôle technique

Message par mitchum Mar 15 Oct 2024 - 18:58

tout ça c'est pour le début que tout le monde y passe, après fini les bécanes modifiées Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 443262
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 Empty Re: Pneu plus large, contrôle technique

Message par jlpsalmo Hier à 10:34

Odix a écrit:Amis motard bonjour,

 Je dois acheter une slim la semaine prochaine, le problème elle a un pneu en 200 à la place d’un 150, le bras ossillant n’a pas été touché.
Cette après-midi je suis allé chez Harley Bordeaux, ils m’on dit, que ça ne passera pas le contrôle technique, ils sont catégorique, je tombe de haut, et apparemment la plaque deporté non plus, bref de votre côté, avez vous déjà pensé à ce problème ? Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 389933
Bonjour la tolérance est de 3% seulement pour la taille d un pneu
(Diamètre roue en fait)
jlpsalmo
jlpsalmo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marzy 58180
Harley-Davidson : Fat boy 114 année 2024
Date d'inscription : 14/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pneu plus large, contrôle technique  - Page 2 Empty Re: Pneu plus large, contrôle technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum