Softail Heritage Classique de 2014
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Softail Heritage Classique de 2014
Salut MATHEWs
Je te souhaite une bonne vente
A bientôt, by
Je te souhaite une bonne vente
A bientôt, by
fatbob43- Full Member
Le marché est mort actuellement : peut-être un mieux avec le Printemps... enlève tout ce que tu peux pour revendre les pièces à part sans dénaturer la moto pour autant, ce sera toujours çà de gagné et peut te faire baisser encore le prix sans trop de dommages : il faut juste ne pas être "obligé" de vendre en ce moment, et être patient ; j'ai un RGS tout neuf en vente depuis 6 mois : il est au prix, voire moins cher que la plupart des autres annonces de la même année et km, mais ça n'empêche pas les farfelus de m'envoyer des propositions débiles...
Après, on n'est pas à l'abri d'un acheteur qui veut "celle-là" et pas une autre, mais c'est une espèce rare ! J'ai eu le cas sur la vente de mon Heritage il y a 3 ans : elle est parti à mon prix, en plein COVID, mais ça m'a pris 8 mois.
Et ça vaut pour toutes les gammes, tous les prix de HD d'occasion.
Par contre, je suggère de ne pas passer le CT, mais d'indiquer dans l'annonce qu'il sera fourni à la vente ; et si tu connais un centre sympa, où tu pourrais la passer le moment venu, va le voir avec la moto en lui demandant d'y jeter un coup d'oeil et en lui disant que tu la lui passera quand tu auras un acheteur; s'il est sympa et intelligent, il te dira s'il y a des trucs qui pourraient coincer.
Après, on n'est pas à l'abri d'un acheteur qui veut "celle-là" et pas une autre, mais c'est une espèce rare ! J'ai eu le cas sur la vente de mon Heritage il y a 3 ans : elle est parti à mon prix, en plein COVID, mais ça m'a pris 8 mois.
Par contre, je suggère de ne pas passer le CT, mais d'indiquer dans l'annonce qu'il sera fourni à la vente ; et si tu connais un centre sympa, où tu pourrais la passer le moment venu, va le voir avec la moto en lui demandant d'y jeter un coup d'oeil et en lui disant que tu la lui passera quand tu auras un acheteur; s'il est sympa et intelligent, il te dira s'il y a des trucs qui pourraient coincer.
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Non le marché n est pas mort je viens de vendre mon Street glide en une semaineJissé73 a écrit:Le marché est mort actuellement : peut-être un mieux avec le Printemps... enlève tout ce que tu peux pour revendre les pièces à part sans dénaturer la moto pour autant, ce sera toujours çà de gagné et peut te faire baisser encore le prix sans trop de dommages : il faut juste ne pas être "obligé" de vendre en ce moment, et être patient ; j'ai un RGS tout neuf en vente depuis 6 mois : il est au prix, voire moins cher que la plupart des autres annonces de la même année et km, mais ça n'empêche pas les farfelus de m'envoyer des propositions débiles...
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Le monde est aussi fait d'exceptions... une hirondelle ne fait pas le printemps, content pour toi !
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Bon, toujours pas vendu, j,e l'ai passe au CT (79€...), 0 défaut, bien sûr...du coup je baisse le prix, 15500€ toujours négociable
MATHEWs- Interested
- Son Age : 73
Ville et C.P : montmorin 63160
Harley-Davidson : softail heritage
Page 2 sur 2 • 1, 2