Ma nouvelle, Street Bob 114
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma nouvelle, Street Bob 114
Les grandes courbes à 200 ça se balade un peu mais ça le fait avec cette superbe fourcheBig Al a écrit:ah ben moi je conduis tranquille, pas forcément lentement mais j'aime enrouler sans trop toucher aux freins, on pourrait apparenter ça au carving en ski pour ceux qui connaissent, des belles courbes bien rondes bien en appui, pas une conduite agressive...
j'ose pas imaginer le pilotage du 128 sur route mouillée, ça doit être compliqué...
Il paraît que les nouvelles ont un anti patinage ?
Pedro44- Full Member
Belle moto et sympa a piloter
cheval- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : 78550
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited, SPRINGE
oui à partir de 2023 traction control de série..Pedro44 a écrit:Les grandes courbes à 200 ça se balade un peu mais ça le fait avec cette superbe fourcheBig Al a écrit:ah ben moi je conduis tranquille, pas forcément lentement mais j'aime enrouler sans trop toucher aux freins, on pourrait apparenter ça au carving en ski pour ceux qui connaissent, des belles courbes bien rondes bien en appui, pas une conduite agressive...
j'ose pas imaginer le pilotage du 128 sur route mouillée, ça doit être compliqué...
Il paraît que les nouvelles ont un anti patinage ?
sur une bécane stock tu peux gérer toi même, l'autre jour sur le mouillé j'ai fait une petite virgule en sortie de virage en 3ème, mais ça va rien d'inquiétant, mais avec un stage 2 ou plus je pense que ça doit être utile...
sinon les grandes courbes à 200, jamais essayé, ça me tente pas vraiment, j'ai plus les réflexes de ma jeunesse...
bon on va arrêter les digressions, ne polluons pas ce topic plus que nécessaire...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Pedro44 a écrit:250 km je dirais plutôt 150 170 avant réserve pour le 107 avec le 114 stagé voir 120Big Al a écrit:c'est un peu ce qui fait le charme de cette bécane, sa finesse et son gros moteur...
après je conçois qu'on aime bien limiter le nombre de ravitaillements, mais on doit pouvoir faire 250 kms sans problèmes ce qui peut faire plus de 3h de selle, c'est pas mal quand même et ça fait du bien de s'arrêter de temps en temps, juste une question d'organisation..
mais si c'est un critère important, il faut se rabattre sur un autre modèle...
Le 107 était plus doux, plus souple donc plus cohérent pour cette sublime moto...
250 km c'est rouler avec le 114 comme un agriculteur sur son tracteur bloqueur subventionné !
Bref je ne l'ai pas acheté à l'époque je sortais de 2 sporty 1200 R stagés marre de passer mon temps a la pompe..
J'ai un 107 stage I, j'ai déjà titillé les 320km avant l'affichage du "low fuel" en moyenne je suis plus autour de 220-230 , 250 en roulant très cool et je remets le plein alors qu'il me reste 1 bâton. Elle consomme rien cette bécane ;)
aethelstan31- Qualified
- Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Tu confirmes ce que j'ai écrit ;)aethelstan31 a écrit:Pedro44 a écrit:250 km je dirais plutôt 150 170 avant réserve pour le 107 avec le 114 stagé voir 120Big Al a écrit:c'est un peu ce qui fait le charme de cette bécane, sa finesse et son gros moteur...
après je conçois qu'on aime bien limiter le nombre de ravitaillements, mais on doit pouvoir faire 250 kms sans problèmes ce qui peut faire plus de 3h de selle, c'est pas mal quand même et ça fait du bien de s'arrêter de temps en temps, juste une question d'organisation..
Le 107 était plus doux, plus souple donc plus cohérent pour cette sublime moto...
250 km c'est rouler avec le 114 comme un agriculteur sur son tracteur bloqueur subventionné !
Bref je ne l'ai pas acheté à l'époque je sortais de 2 sporty 1200 R stagés marre de passer mon temps a la pompe..
J'ai un 107 stage I, j'ai déjà titillé les 320km avant l'affichage du "low fuel" en moyenne je suis plus autour de 220-230 , 250 en roulant très cool et je remets le plein alors qu'il me reste 1 bâton. Elle consomme rien cette bécane ;)
Pedro44- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
J'avais cassé cette bulle motea lors d'un road trip.
Mais toujours aussi fan de cette bécane qui mérite simplement de devenir un clubstyle.
Mais toujours aussi fan de cette bécane qui mérite simplement de devenir un clubstyle.
SEB BOBBER HD- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : Sud Gironde
Harley-Davidson : SB fxbb 2018/Hérit 1340 de 90
Entièrement d'accord avec toi, c'est ce que j'ai fait sur mon street bob, un réservoir peanut 8l.Benvar a écrit:Et meme il aurait du mettre un peanuts de 8l, avec des pneu de 16, ca aurait pu reprendre le succes du 48, mais harley, ils comprennent pas grand choses a force de faire du consensuel ils se perdentBig Al a écrit:c'est un peu ce qui fait le charme de cette bécane, sa finesse et son gros moteur...
Et le pneu paraît arrière paraît moins ridicule d'ailleurs .
Niveau autonomie les chameaux vont râler, ça la porte à 160km. Mais perso ça me va bien
Ludo87- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Le palais sur Vienne 87410
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2