HD DIJON 21
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HD DIJON 21
Panzer kustom je connais que le site alors je n ai jamais eu d avis. Tu connais?bare eric a écrit:Panzer n’exerce plus sur Dijon?irondied a écrit:J irai chez lui je pense. Car HD dijon plus envie. Très mauvaise image j ai d eux le 1 er jours où je suis venu
irondied- Discoverer
Il avait bonne réputation mais serait moins sérieux maintenant dans son agenda.
(Suivant les dires de certains) que j’ai recontacté dernièrement.
A voir.
(Suivant les dires de certains) que j’ai recontacté dernièrement.
A voir.
bare eric- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Moins sérieux dans qon agenda, c est à dire qu il est plus lent ou il boss moins bien?
irondied- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : fat bob
irondied a écrit:Moins sérieux dans qon agenda, c est à dire qu il est plus lent ou il boss moins bien?
Il a eu des problèmes de santé et il est moins "sérieux" qu'avant. je n'y vais plus non plus.
Il est plus performant sur les anciennes à carbu que sur les injections et l'ECM...
germix- Full Member
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Tu confirmes ce que j’ai entendus.germix a écrit:irondied a écrit:Moins sérieux dans qon agenda, c est à dire qu il est plus lent ou il boss moins bien?
Il a eu des problèmes de santé et il est moins "sérieux" qu'avant. je n'y vais plus non plus.
Il est plus performant sur les anciennes à carbu que sur les injections et l'ECM...
bare eric- Full Member
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Une année avec mon père et mon fils, en descendant à Grimaud on c'est retrouvé en galère, HD Dijon était les plus proche, on a été très bien accueilli, ils ont pris en charge très rapidement la bécane de mon fils, le chapter HOG faisait son 1er BBQ de l'année, on a pu manger avec eux, on a passé un très bon moment.
A ce moment là, pour nous, HD Dijon :
A ce moment là, pour nous, HD Dijon :
Bora-Bora- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Tieste-Uragnoux 32160
Harley-Davidson : Street Glide Spé
C'est un pote à moi, en effet de sérieux problèmes de santé, le cœur, et une belle cicatricegermix a écrit:irondied a écrit:Moins sérieux dans qon agenda, c est à dire qu il est plus lent ou il boss moins bien?
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
grej. a écrit:C'est un pote à moi, en effet de sérieux problèmes de santé, le cœur, et une belle cicatricegermix a écrit:irondied a écrit:Moins sérieux dans qon agenda, c est à dire qu il est plus lent ou il boss moins bien?
Loin de moi l'idée de l'accabler et on se voit encore de temps en temps, mais je n'y amène plus ma moto! Sacré bonhomme tout de même cet igor!
germix- Full Member
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Je le connais depuis 85, du temps où James avait son chop Norton bleu, puis l époque St appolinaire Genlis
Je l'ai re vu le mois dernier au goldcoast's
germix a écrit:grej. a écrit:C'est un pote à moi, en effet de sérieux problèmes de santé, le cœur, et une belle cicatricegermix a écrit:irondied a écrit:Moins sérieux dans qon agenda, c est à dire qu il est plus lent ou il boss moins bien?
Loin de moi l'idée de l'accabler et on se voit encore de temps en temps, mais je n'y amène plus ma moto! Sacré bonhomme tout de même cet igor!
grej.- Full Member
Effectivement !!
Il y a quelques années, mon shovel ayant décidé de me "lâcher" dans les environs de DIJON, je l'ai fait déposer par l'assistance (assurance) chez PANZER sans le connaître. Et moi retour maison (loin de DIJON)
Après quelques coups de téléphone pour se mettre d'accord pour remise en état et quelques bricoles supplémentaires, je retourne 3 semaines plus tard récupérer le FLH !!
Et là je découvre le bonhomme !! On discute, y'a du monde c'est vendredi il est 11h00, on on mange, on re et on
Résultat je suis reparti le samedi !!
Une sacrée rigolade et un super moment
lesberthet- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Je viens de lire un témoignage d'un gars sur HD Dijon: régulateur et batterie HS. Ils lui ont pris sa bécane immédiatement, et comme ils n'avaient pas les pièces en stock, ils les ont démontés sur une neuve en expo. Comme quoi....
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Je pense que hd dijon ça dépend des jours
C étais qu avec la femme pour le blouson mon soucis. Partie mécanique j ai rien eu a dire le taff a été fais sous soucis et rapidement.
C étais qu avec la femme pour le blouson mon soucis. Partie mécanique j ai rien eu a dire le taff a été fais sous soucis et rapidement.
irondied- Discoverer
Vous conseillez qui pour une HD à injection sur Dijon et sa périphérie?
irondied- Discoverer
C’est assez fréquent que certains concessions dépannent des personnes de passage suite à une panne.
Celle de Besançon le fait souvent et bien sûr celle de Dijon et Chalon/Saone aussi.
Celle de Besançon le fait souvent et bien sûr celle de Dijon et Chalon/Saone aussi.
BREAK39- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
grej. a écrit:C'est un pote à moi, en effet de sérieux problèmes de santé, le cœur, et une belle cicatricegermix a écrit:irondied a écrit:Moins sérieux dans qon agenda, c est à dire qu il est plus lent ou il boss moins bien?
Pourtant il a jamais fait excès ; n a jamais bu n a jamais fume .. .... comme quoi
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
fab21 a écrit:grej. a écrit:C'est un pote à moi, en effet de sérieux problèmes de santé, le cœur, et une belle cicatricegermix a écrit:irondied a écrit:Moins sérieux dans qon agenda, c est à dire qu il est plus lent ou il boss moins bien?
Pourtant il a jamais fait excès ; n a jamais bu n a jamais fume .. .... comme quoi
grej.- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2