Mon 1340 à moi et il y a du boulot !
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon 1340 à moi et il y a du boulot !
La tendance s'inverse en prenant de l'âge... tu n'as plus assez de temps pour le dépenser, lolToto a écrit:Même si j'ai pas énormément de temps, j'en ai toujours plus que de l'argent
MaxDelf- Full Member
Episode 3
Je m'attaque maintenant au réservoir. Donc changement du joint de la trappe jauge carburant, du robinet et de la rouille présente à l'intérieur. Minime soit elle, mieux vaut la traiter car elle finira par pourrir la carburation ou pire.
Le malade sur la table d'opération
Concernant le joint, il s'agit d'un joint liège aggloméré de nitrile. J'achète une plaque de 30x20 sur le net, pour en refaire un neuf ( ça tiendra bien 30 ans de plus ).
Robinet, rien de compliqué, échange par un neuf, on oublie pas de changer le tamis qui à mal vieilli.
Pour la rouille, il existe un tas de façon plus cheap de faire, mais j'ai préféré faire confiance à un produit reconnu.
Faut prévoir du temps libre pour retourner le réservoir de temps en temps ( durcissement résine) et faire une bonne préparation.
L'avantage de la résine, c'est que même si le réservoir pourrit pendant 10 ans, il n'y aura plus jamais de rouille dedans.
Les photos rendent pas hommage au travail, mais croyez moi, le résultat est bluffant.
Nous sommes en janvier et Mère Noël m'a déposé un cadeau.
Faite pour un Touring 09-24, cela demandera un peu d'adaptation, mais les seules solutions plug and play disponible pour un 1340 se trouvent chez Lepera and co et les prix s'envolent...
Rien de bien méchant car je récupère les fixations AR existantes; juste à créer une patte de support AV.
La partie la plus délicate sera de combler le manque entre selle et console de réservoir. Je modélise une pièce 3D pour cela.
Pas totalement satisfait mais ça fera le job pour les premiers roulages.
On monte ça, avec rajout d'une tôle alu peinte en noir pour masquer l'ancien module CB/Intercom et désiglage de la trappe essence.
Le Moteur
Avant tout, entre ce que j'ai supprimé, refait et changé, on s'assure que la moto tourne toujours. Au moins, on sera où chercher en cas de galère après remontage moteur.
Jusqu'ici tout va bien , c'est parti.
On tombe les caches culbu et on en profite pour faire propre les plans de joint.
Ainsi que les tiges, poussoir, etc... On répertorie bien le tout, histoire que se soit pas le bordel plus tard .
Le Verdict tombe, fuite poussoir, rien de grave, c'était à peine gras, un nouveau joint fera l'affaire. Par contre sur les 3 pièces qui forment un cache culbu, j'ai les intermédiaires complètements voilés. Parfois jusqu'à plus d'1 mm.
Ces intermédiaires on déjà étaient remplacés par le passé, car ils ne correspondent pas en taille au supérieur et inferieur (attention au potentiel acheteur, y a plusieurs ref). De plus l'ancien Mécano a remonté le tout en bourrant de pate à joint. Y en a partout .
J'ai trouvé sur Leboncoin, à bon prix, juste les bons intermédiaires. Je nettoie le tout, je passe les différents caches au marbre, papier grain fin.
Ca a déjà meilleure mine.
La suite au prochain épisode
Je m'attaque maintenant au réservoir. Donc changement du joint de la trappe jauge carburant, du robinet et de la rouille présente à l'intérieur. Minime soit elle, mieux vaut la traiter car elle finira par pourrir la carburation ou pire.
Le malade sur la table d'opération
Concernant le joint, il s'agit d'un joint liège aggloméré de nitrile. J'achète une plaque de 30x20 sur le net, pour en refaire un neuf ( ça tiendra bien 30 ans de plus ).
Robinet, rien de compliqué, échange par un neuf, on oublie pas de changer le tamis qui à mal vieilli.
Pour la rouille, il existe un tas de façon plus cheap de faire, mais j'ai préféré faire confiance à un produit reconnu.
Faut prévoir du temps libre pour retourner le réservoir de temps en temps ( durcissement résine) et faire une bonne préparation.
L'avantage de la résine, c'est que même si le réservoir pourrit pendant 10 ans, il n'y aura plus jamais de rouille dedans.
Les photos rendent pas hommage au travail, mais croyez moi, le résultat est bluffant.
Nous sommes en janvier et Mère Noël m'a déposé un cadeau.
Faite pour un Touring 09-24, cela demandera un peu d'adaptation, mais les seules solutions plug and play disponible pour un 1340 se trouvent chez Lepera and co et les prix s'envolent...
Rien de bien méchant car je récupère les fixations AR existantes; juste à créer une patte de support AV.
La partie la plus délicate sera de combler le manque entre selle et console de réservoir. Je modélise une pièce 3D pour cela.
Pas totalement satisfait mais ça fera le job pour les premiers roulages.
On monte ça, avec rajout d'une tôle alu peinte en noir pour masquer l'ancien module CB/Intercom et désiglage de la trappe essence.
Le Moteur
Avant tout, entre ce que j'ai supprimé, refait et changé, on s'assure que la moto tourne toujours. Au moins, on sera où chercher en cas de galère après remontage moteur.
Jusqu'ici tout va bien , c'est parti.
On tombe les caches culbu et on en profite pour faire propre les plans de joint.
Ainsi que les tiges, poussoir, etc... On répertorie bien le tout, histoire que se soit pas le bordel plus tard .
Le Verdict tombe, fuite poussoir, rien de grave, c'était à peine gras, un nouveau joint fera l'affaire. Par contre sur les 3 pièces qui forment un cache culbu, j'ai les intermédiaires complètements voilés. Parfois jusqu'à plus d'1 mm.
Ces intermédiaires on déjà étaient remplacés par le passé, car ils ne correspondent pas en taille au supérieur et inferieur (attention au potentiel acheteur, y a plusieurs ref). De plus l'ancien Mécano a remonté le tout en bourrant de pate à joint. Y en a partout .
J'ai trouvé sur Leboncoin, à bon prix, juste les bons intermédiaires. Je nettoie le tout, je passe les différents caches au marbre, papier grain fin.
Ca a déjà meilleure mine.
La suite au prochain épisode
Toto- Newbie
- Son Age : 39
Ville et C.P : ROCBARON 83
Harley-Davidson : FLHTCU 1340
Chapeau bas
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
J'aimerai bien avoir Toto comme voisin
Au cas où...
En tout cas ,bravo "l'artiste " et merci pour tes détails dans tes explications très claires avec une pointe d'humour et illustrées par des photos adéquates
Bon courage pour la suite, suivie avec intérêt
Au cas où...
En tout cas ,bravo "l'artiste " et merci pour tes détails dans tes explications très claires avec une pointe d'humour et illustrées par des photos adéquates
Bon courage pour la suite, suivie avec intérêt
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Ah ouais Chapeau Bas !!!
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Un petit Isère, centre Var, 5h de bécane tranquilou, c'est comme-ci .Adonfdesix a écrit:J'aimerai bien avoir Toto comme voisin
Au cas où...
J'avoue, ça ferait chère le changement de bougie, surtout si tu les oublies à la maison
Toto- Newbie
Oui ,mais par la route Napoléon ,tu pourrais affûter tes repose piedsToto a écrit:Un petit Isère, centre Var, 5h de bécane tranquilou, c'est comme-ci .Adonfdesix a écrit:J'aimerai bien avoir Toto comme voisin
Au cas où...
J'avoue, ça ferait chère le changement de bougie, surtout si tu les oublies à la maison
Sympa tes commentaires; tu fais une entrée de star sur le fofo,mais je laisse aux plus anciens que moi ici, la confirmation
Adonfdesix- Full Member
Ouaip bin je suis cette rénovation avec assiduité car c’est captivant , super cool Toto
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Super post, merci Toto de prendre le temps de nous mettre les photos et les commentaires idoines.
Je continu à te suivre avec intérêt et délectation.
Je continu à te suivre avec intérêt et délectation.
MAC-COY- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Magnifique boulot, on suivra sa rénovation avec un grand intérêt
razor1970- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Episode 3
On se motive, ça commence à sentir bon cette histoire. Après le démontage, vient le remontage.
Aidé de ma précieuse Bible Clymer, je réassemble tout ce petit monde avec joint neuf évidement.
Sur de la vielle mécanique, j'aime bien parfaire l'étanchéité avec ceci:
Top produit
Moto réassemblée et tournante
Pressé d'aller rouler, il me manque une chose.
Avec la suppression du top case et de son support, la plaque a disparu.
Rien ne se perd tout se transforme, j'ai détourné un bout du support top case, y est soudé un bout de plaque d'acier, un coup de bombe
Avec quelques modif électrique et matériels, on peut voir que j'utilise maintenant le feux de park en éclairage de plaque.
Moto en collection oblige, qu'elle plaisir ces plaques noire
J'enfile casque et gants pour mes premiers essais et pars rouler.
Quel plaisir , la moto est saine, plus de guidonnage, malgré ce qu'on puisse dire, ça freine suffisamment.
Seule ombre au tableau, j'ai des trous sur relance et un comportement moteur hésitant.
Pas peu fier de ma nouvelle monture, sur mon trajet, je m'arrête chez le beau-père frimer un peu . Au bout de 5 min, on s'aperçoit que je vide mon réservoir par le trop plein de la cuve carbu .
Trop de temps dans le garage et trop pressé de rouler, j'avais repoussé la réfection carbu à plus tard .
Sans outillage, je suis rentrer chez moi (20 bornes) avec robinet d'essence à moitié fermé, en espérant ne pas ressemblé à ghost rider .
C'est reparti pour un tour.
On démonte le filtre à air, le carbu et pipe d'admission.
Sur les Electra post 91 je crois, on trouve encore le vieux carbu butterfly sans membrane.
Flotteur bloqué ou pointeau HS, il est de toute façon temps de s'occuper de la carburation.
Suite au prochain épisode
On se motive, ça commence à sentir bon cette histoire. Après le démontage, vient le remontage.
Aidé de ma précieuse Bible Clymer, je réassemble tout ce petit monde avec joint neuf évidement.
Sur de la vielle mécanique, j'aime bien parfaire l'étanchéité avec ceci:
Top produit
Moto réassemblée et tournante
Pressé d'aller rouler, il me manque une chose.
Avec la suppression du top case et de son support, la plaque a disparu.
Rien ne se perd tout se transforme, j'ai détourné un bout du support top case, y est soudé un bout de plaque d'acier, un coup de bombe
Avec quelques modif électrique et matériels, on peut voir que j'utilise maintenant le feux de park en éclairage de plaque.
Moto en collection oblige, qu'elle plaisir ces plaques noire
J'enfile casque et gants pour mes premiers essais et pars rouler.
Quel plaisir , la moto est saine, plus de guidonnage, malgré ce qu'on puisse dire, ça freine suffisamment.
Seule ombre au tableau, j'ai des trous sur relance et un comportement moteur hésitant.
Pas peu fier de ma nouvelle monture, sur mon trajet, je m'arrête chez le beau-père frimer un peu . Au bout de 5 min, on s'aperçoit que je vide mon réservoir par le trop plein de la cuve carbu .
Trop de temps dans le garage et trop pressé de rouler, j'avais repoussé la réfection carbu à plus tard .
Sans outillage, je suis rentrer chez moi (20 bornes) avec robinet d'essence à moitié fermé, en espérant ne pas ressemblé à ghost rider .
C'est reparti pour un tour.
On démonte le filtre à air, le carbu et pipe d'admission.
Sur les Electra post 91 je crois, on trouve encore le vieux carbu butterfly sans membrane.
Flotteur bloqué ou pointeau HS, il est de toute façon temps de s'occuper de la carburation.
Suite au prochain épisode
Toto- Newbie
Sacré boulot !
Félicitations, tant pour ce que tu accomplis sur ta moto que pour le reportage que tu livres, c'est passionnant.
Félicitations, tant pour ce que tu accomplis sur ta moto que pour le reportage que tu livres, c'est passionnant.
Paskin- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : Grammont comtois
Harley-Davidson : Fat Bob 2013, Road Glide 2015
Impressionant
Benvar- Full Member
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
C'est vrai que c'est impressionnant et surtout fait dans les règles de l'art comme on le dit chez nous.
stefram007- Interested
- Son Age : 71
Ville et C.P : Plan les Ouates 1228 Suisse
Harley-Davidson : Streetglide,Heritage, Breakout
Beau boulot...
Rien que l'atelier me fait baver...
Après bravo, t'es loin d'être maladroit de tes 10 doigts et en plus tu prends le temps de faire des photos de qualité...
Bravo !
Rien que l'atelier me fait baver...
Après bravo, t'es loin d'être maladroit de tes 10 doigts et en plus tu prends le temps de faire des photos de qualité...
Bravo !
Bacchus- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
Bon courage à toi!
jeanrami- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Je relis le descriptif initial de l’opération
« J’ai quelques compétences…. »
Effectivement, je confirme, tu vas faire beaucoup de jaloux
Pour les louvoiements dangereux, le réglage des roulements ne serait-il pas en cause?
En tout cas comme dit plus haut, bravo pour le sujet et le reportage
Effectivement, je confirme, tu vas faire beaucoup de jaloux
Pour les louvoiements dangereux, le réglage des roulements ne serait-il pas en cause?
En tout cas comme dit plus haut, bravo pour le sujet et le reportage
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Merci à tous.jemilo a écrit:Pour les louvoiements dangereux, le réglage des roulements ne serait-il pas en cause?
Je pense que effectivement le soucis venait en grande partie, de ce roulement de direction complètement desserré.
C'est que en même temps, j'ai fait, réfection totale de la fourche, graissage de tout les roulements ( AV,AR ), et divers resserrage.
Difficile d'être catégorique, quand tu ne traites pas un problème à la fois. Sûrement un mélange de tout ça
Je vous tease un peu, un CV40 vient prendre place dans la bête
Toto- Newbie
jemilo a écrit:Je relis le descriptif initial de l’opération
Je me suis fait la même réflexion. Aurions nous parmi nous le "Toto Mariotte" de la resto HD, ça lui semble si aisé, lol
MaxDelf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Ça me rappelle une BD des années 60 sur la 2ème guerre et la Corée ou le pilote de chasse et lieutenant Toni Cyclone était accompagné de son fidèle sergent mécanicien "Toto cambouis" qui le dépannait et faisait voler l'avion même dans les cas désespérésMaxDelf a écrit:jemilo a écrit:Je relis le descriptif initial de l’opération
Je me suis fait la même réflexion. Aurions nous parmi nous le "Toto Mariotte" de la resto HD, ça lui semble si aisé, lol
(un temps que les moins de 20ans etc....)
Adonfdesix- Full Member
Merci pour la narration de la remise en état de ta HD, c'est aussi addict qu'une bonne série!!!
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Ce qui est sur, c'est que je suis meilleur au garage que derrière les fourneauxMaxDelf a écrit:jemilo a écrit:Je relis le descriptif initial de l’opération
Toto- Newbie
Adonfdesix a écrit:"le pilote de chasse et lieutenant Toni Cyclone était accompagné de son fidèle sergent mécanicien "Toto cambouis" qui le dépannait"
Suis un peu jeune pour avoir connu celle là, mais je me souviens d'une dans Air Actualités où le mécano était le sgt la molette ou quelque chose du genre, après avoir été 36 ans "Gonfleur d'Hélices", Pétaf pour ceux qui connaissent, la mémoire me joue des tours, lol
MaxDelf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Je viens de lire les 2 pages d'un coup. Splendide. J'adore, et je vais suivre. C'est détaillé, bien expliqué et avec des photos!!!
Bravo pour tes compétences.
Bonne continuation.
Bravo pour tes compétences.
Bonne continuation.
Dakota- Full Member
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
C'était Ça ,les aventures de Toto cambouis et Toni CycloneMaxDelf a écrit:Adonfdesix a écrit:"le pilote de chasse et lieutenant Toni Cyclone était accompagné de son fidèle sergent mécanicien "Toto cambouis" qui le dépannait"
Suis un peu jeune pour avoir connu celle là, mais je me souviens d'une dans Air Actualités où le mécano était le sgt la molette ou quelque chose du genre, après avoir été 36 ans "Gonfleur d'Hélices", Pétaf pour ceux qui connaissent, la mémoire me joue des tours, lol
Adonfdesix- Full Member
Episode 4
Nous en étions à la carburation avec ma cuve qui ce vide.
Un kit de réfection carbu c'est 50 balles, et pour moins de 100, j'ai réussi à trouver sur Leboncoin un CV40 réfectionné ( nettoyage ultrason et joints neufs). Le CV40 est réputé fiable et facile, alors je n'ai pas hésité.
La seule mauvaise surprise à son arrivée et après inspection, était une membrane percée, qu'il a fallu forcement changer.
L'ancien et le nouveau
Avec l'achat de la nouvelle membrane, j'en ai profité pour prendre quelques gicleurs ( principal et ralentie), ainsi que le téton en laiton d'arrivée d'essence pour upgrade celui en plastique d'origine.
Le montage n'est pas plug and play.
Le vieux carbu ce fixe en rigide sur la pipe par des boulons et les câbles d'accélérateur sont trop court.
En occase pour 10 euros une pipe d'admission et pour 6 sous, câble et arrêt de câble. ( les gaines sont neuves car changé lors de la suppression du régulateur de vitesse).
Ce qu'on ne voit pas, c'est le faite que j'ai du démonter 2 fois pour avoir une étanchéité correcte entre culasse et pipe . C'est pas le truc le plus ingénieux que j'ai vu en mécanique
CV40 en place et fonctionnel
Naïf que je suis, je pensais être bon niveau adaptation mais non, la boite à air ne correspond en rien au CV40.
Plutôt que de galérer et le stage 1 étant bénéfique, toujours sur Leboncoin, j'ai choper à très bon prix un kit complet Arlen Ness big sucker flambant neuf.
L'avantage, c'est que je garde le choix du cover noir Arlen ou origine.
Il a fallu adapter les vis de fixation culasse car pas le même diamètre. Sur la mienne, je n'ai pas les reniflards d'huile par ici.
Un coup de meuleuse et de poste à soudé plus tard, c'est monté
Main jet 180, Pilot jet 48 et 2 tour de richesse, elle reprend vie
Je reviens vite fais sur la béquille centrale que j'ai rapidement viré.
Avis aux possesseurs ou intéressés:
En plus de l'esthétique, elle touche très vite à chaque virage. Contrairement aux cales pieds qui se relèvent, elle repliée, est en appui sur le cadre. Ca peu vite devenir casse gueule.
Je vous passe le détail des multiples consommables ou pièces changées dans ce récit bien trop long.
J'espère que cela pourra servir à quelques-uns. Hésitez pas si vous avez des questions et que je peux y répondre.
La voilà allégée, rajeunie et fiabilisée ( enfin je l'espère )
Je vais en profiter et la tester cet été , et qui c'est à l'hiver prochain quand je m'ennuierais dans mon garage
Nous en étions à la carburation avec ma cuve qui ce vide.
Un kit de réfection carbu c'est 50 balles, et pour moins de 100, j'ai réussi à trouver sur Leboncoin un CV40 réfectionné ( nettoyage ultrason et joints neufs). Le CV40 est réputé fiable et facile, alors je n'ai pas hésité.
La seule mauvaise surprise à son arrivée et après inspection, était une membrane percée, qu'il a fallu forcement changer.
L'ancien et le nouveau
Avec l'achat de la nouvelle membrane, j'en ai profité pour prendre quelques gicleurs ( principal et ralentie), ainsi que le téton en laiton d'arrivée d'essence pour upgrade celui en plastique d'origine.
Le montage n'est pas plug and play.
Le vieux carbu ce fixe en rigide sur la pipe par des boulons et les câbles d'accélérateur sont trop court.
En occase pour 10 euros une pipe d'admission et pour 6 sous, câble et arrêt de câble. ( les gaines sont neuves car changé lors de la suppression du régulateur de vitesse).
Ce qu'on ne voit pas, c'est le faite que j'ai du démonter 2 fois pour avoir une étanchéité correcte entre culasse et pipe . C'est pas le truc le plus ingénieux que j'ai vu en mécanique
CV40 en place et fonctionnel
Naïf que je suis, je pensais être bon niveau adaptation mais non, la boite à air ne correspond en rien au CV40.
Plutôt que de galérer et le stage 1 étant bénéfique, toujours sur Leboncoin, j'ai choper à très bon prix un kit complet Arlen Ness big sucker flambant neuf.
L'avantage, c'est que je garde le choix du cover noir Arlen ou origine.
Il a fallu adapter les vis de fixation culasse car pas le même diamètre. Sur la mienne, je n'ai pas les reniflards d'huile par ici.
Un coup de meuleuse et de poste à soudé plus tard, c'est monté
Main jet 180, Pilot jet 48 et 2 tour de richesse, elle reprend vie
Je reviens vite fais sur la béquille centrale que j'ai rapidement viré.
Avis aux possesseurs ou intéressés:
En plus de l'esthétique, elle touche très vite à chaque virage. Contrairement aux cales pieds qui se relèvent, elle repliée, est en appui sur le cadre. Ca peu vite devenir casse gueule.
Je vous passe le détail des multiples consommables ou pièces changées dans ce récit bien trop long.
J'espère que cela pourra servir à quelques-uns. Hésitez pas si vous avez des questions et que je peux y répondre.
La voilà allégée, rajeunie et fiabilisée ( enfin je l'espère )
Je vais en profiter et la tester cet été , et qui c'est à l'hiver prochain quand je m'ennuierais dans mon garage
Toto- Newbie
Belle revision, le 1340 est fiable, à surveiller le roulement d'AAC et la courroie secondaire, à part ça essence et vidange ça roule tres bien, ça vibre aussi (mais c'est bon)
mon softail a 150 000 et avale les km sans probleme !
moi j'ai mis comme carbu un HSR 42(copie chinoise), la moto est bien plus souple et repond mieux qu'avec le cv
Profite bien de ta moto
mon softail a 150 000 et avale les km sans probleme !
moi j'ai mis comme carbu un HSR 42(copie chinoise), la moto est bien plus souple et repond mieux qu'avec le cv
Profite bien de ta moto
sporty81- Full Member
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Bien régulier ton ralenti mais tu ne dois pas avoir beaucoup de disques sur les Supertrapp car ça chante pas bien fort sur la vidéo
Et j’ai remarqué aussi que ta barre de cligno bouge sacrément, c’est bizarre
Et j’ai remarqué aussi que ta barre de cligno bouge sacrément, c’est bizarre
HerveRK- Full Member
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
beau travail et super post
molierois- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : molieres 46120
Harley-Davidson : softail springer
Tes quelques compétences ont encore oeuvré
Bravo c’est nickel tant le travail effectué que le reportage
Bravo c’est nickel tant le travail effectué que le reportage
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3